Salut à vous, Pandawas et Pandawettes,
Je viens vous exposer mon profil de pandawa soutien...je préfère l'adjectif soutien qui est moins péjoratif que mule. En effet, je porte beaucoup d'attention et de respect à mon pandawa, et je n'ai jamais envisager d'en faire une mule. Après tout dépend de la vision qu'on a d'une mule.
KingOfSheeba, Sheeba pour les intimes, est un pandawa lvl 59 tourné entre aide et bonne humeur. Il se fait un plaisir de porter les faibles et les blessés, pour les déposer dans un endroit plus sure, à l'abris des gros mobs avides de chaire fraiche.
Pour l'instant, la vitalité et la sobritété sont ses principales caractéristiques, mais il compte un jour se spécialiser dans la terre...quand il sera plus grand.
Les sorts boostés sont les suivants:
- karcham/chamrak lvl 5: et d'ici un ou deux jours zarkam lvl5. Ces sorts font le bonheur des combattants qui n'hésitent pas à partir au front. Mais il est aussi bien apprécié des enis lors de combats contre les monstres les plus coriaces.
- vulnérabilité terre et feu lvl 4: je compte les booster lvl 5, mais je ne me presse jamais quand il s'agit de dépenser des points de boost.
Ne tapant pas souvent, il est stuffé 8PA 5PM grace à une partie de la pano kwak, des anneaux de satisfaction, et des bottes du même style. Ca permet donc 2 porter/jeter ou 2 vulnérabilités, et les 5PM lui confèrent une plus grande souplesse en combat.
Sinon, lors de combats plus ardus, du style donjon wabbit ou autre, il est stuffé full Wa (6xx pdv, 7PA, 4PM); ca permet de sauvegarder les plus faibles.
Ce type de panda est très apprécié en combat, car il permet de sauver beaucoup de gens. De plus, même si ca fait un attaquant en moins, ca permet de donner un aspect plus tactique, et donc bien plus sympa.
Par contre, vu qu'il est tourné soutien, il est très difficile (voire pas possible) de le monter seul.
PS: n'étant pas chez moi, je vous ai décrit Sheeba de tête. je viendrais donc modifier certains points s'il le faut. J'espère aussi qu'il n'y aura pas trop de disgression sur les éternelles rancunes de certains envers ce type de perso. Mais bon, je viens ici vous faire partager mon expérience, j'assumerais donc vos remarques.