Bonjour à tous :)
J'apporte ici ma contribution sur le stuffage du pandawa terre. J'ai également quelques questions :)
D'abord je vous présente Tagazok, Pandawa de niveau 114 actuellement, sur le serveur Agride.
A savoir avant tout qu'il est orienté PvM, et recherche donc avant tout une bonne force de frappe et une sagesse élevée.
Caractéristiques et stuffPS : Tagazok dispose d'un parchottage 101 force, d'un début de parchottage dans les autres caracs, et qu'il possède un cawotte 50.
Derrière les obvijevans qui bloquent la vue, se cachent un abracaska ancestral ainsi qu'une cape du rat blanc.
Un choix un peu particulier : Le collier du minotoror.
Pourquoi ? Parce que je trouve personnellement que ce collier est le meilleur possible à ce niveau pour une classe terre, et surtout pandawa :
- Les Torques et amu du chef bwork sont cacateuses, donnent peu de force, peu de sagesse et une vita bof
- Le Collier offre 45 sagesse et 200 vitalité, ainsi que 2 créa invoc (que je n'ai pas ailleurs) et un peu de PP en bonus :)
Je trouve donc que les bonus qu'apportent le collier mino sont largement plus appréciables que ceux octroyés par les autres amus disponibles à ce lvl
Sinon, on retrouve les habituels :
- Casque AA (préféré au chef bwork, meme si on perd le PO, en raison de la vita de la sag et d'une force équivalente)
- Hache Ticot / Ou Halle De Barde j'arrive pas à me décider
- Cape du RB
- Protège Tibias Ancestraux
- Puissante ceinture fulgurante
- Gelano (que PA pour le moment)
- Anneau DC
Tous les points de carac sont dans la force, les autres sont issus du parchottage actuel. Ca fait peu de force (même si faut compter les + 24 dom et + 17% dom) pour un perso parchotté, mais je trouve le compromis agréable vu le nombre de PV, la sagesse sympatoche, et les 10 PA qui permettent des tas de combos rigolos.
Les sortsOn remarquera gueule de bois niveau 1, auquel j'ai préféré Tonneau 5 ainsi que Stabilisation 5. Si le premier est enlevable, la stabi est pour moi essentielle pour des raisons de maniabilité du panda terre. GdB est au niveau 1 car mon mode de jeu est uniquement ou presque en état sobre. En cause la faible PO de mon équipement, à 2 seulement, et les dégats de GdB qe je trouve vraiment très faibles, meme au niveau 6...
Les dégâts :Parce qu'on est un peu bourrins dans l'âme, les pandas terre, voici quelques jets :
Mode hache ticot :
Pandatak :
Halle de Barde (Gros dégats mais moins de bonus ) :
Possibilités d'évolution :- Une dragodinde pourpre / dorée (le mieux possible sur mon serveur actuel) est en cours, et me donnera 60 force de plus, ainsi que 100 vita supplémentaires, ce qui est pas mal et haussera mes dégats
- J'aimerais pvp un peu. Pour ça, je pense qu'il me faudra un gelano PA / PM ou à défaut PO et j'ai déjà une billérole pour la PO et l'ini (qui monte alors à 2600 ou 2700). Que changer d'autre pour pouvoir pvp efficacement ?
- Attribution des sorts : que pensez vous de gueule de bois ? De même, quelle hache préférez vous ? J'ai beaucoup de mal à me décider entre la giga bourrine et l'autre plus aléatoire mais aux très bons bonus.
- Utiliser la partie bourrée ? Pour l'instant elle me sert à me debuff, à donner des PM aux copains et... c'est tout. Je trouve ça dommage, mais je n'arrive pas à trouver un compromis pour pouvoir aussi jouer saoul. Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires, c'était Tagazok à vous les studios !