Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant !

Aller en bas 
+9
Yeh
pikawai
Aera-Divinity
Dolphanatos
Aspej
Panda-Vlade
Kill'
Hua-Mei
Alcool-Blanc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hydrawa

Hydrawa


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Taverne de Pandala
Serveur : Lily
Date d'inscription : 24/10/2010

Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant !   Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:14

Je pense qu'investir dans les trophées [majeurs selon mes calculs mais moyens ça peut marcher] donnant des caractéristiques pures serait plus intéressant, dans les cas où ton sort tape à plus de 12 de base, par exemple Vague. Tu frappes plus fort, et 1 point de carac, c'est 1 en initiative Very Happy

edit : après calculs, et avec des trophées moyens, tes dégâts sont identiques sur le poing, mais tu gagnes environ 8dom sur la flasque, et 9 sur la vague en ayant les caracs pures. C'est pas grand chose en plus qu'avec les trophées +do, mais c'est déjà bien.
Avec les trophées majeurs, ça devient bien gros clown
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc

Alcool-Blanc


Nombre de messages : 15
Age : 27
Serveur : Lily
Date d'inscription : 14/05/2010

Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant !   Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:14

Bonjour tout le monde :)

Je viens vous donner de mes nouvelles : après des années de jeu j'ai enfin dépassé mon 160ème cercle de puissance !! (Youhou qu'il faut dire.)
En passant, Vague à Lame au niveau 6 est géniale :')

Ca fait bien longtemps que je me traîne avec les mêmes vêtements et j'ai bien peur de ne plus être à la mode !
J'aimerais bien me remettre au goût du jour dès mon niveau 163, et j'avais envisagé cet équipement :


Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis :) Merci d'avance !

PS: Bonne année 2012 :D
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawa

Hydrawa


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Taverne de Pandala
Serveur : Lily
Date d'inscription : 24/10/2010

Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant !   Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:29

Joli mode, mais je te déconseille la Capuche du Roissingue, simplement car elle n'apporte aucun dommage... Je préfère largement le Nahitse ou le Bandeau Kaliptus.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant !   Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:28

ça c'est du tri-élément :O
Tu as tout, les PM, les PA, la po! même des res qui rendent bien sous picole! franchement c'est superbe ^^
Juste l'ini et pour moi il manquerait tout juste une ptite créa invocable mais bon, 2 c'le minimum et ça suffit en général en pvm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant !   Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #2 - Pandawa Eau de Cercle 190
» Pandawa Eau/feu du cercle 190
» #4 - Pandawa Feu/air Oo - Axé Feu - oO de Cercle 190
» Goz : Pandawa de cercle 130
» Sak, Pandawa Feu/Air/Eau de Cercle 166.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: