Hydrawa
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : Taverne de Pandala Serveur : Lily Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 28 Oct 2011 - 16:14 | |
| Je pense qu'investir dans les trophées [majeurs selon mes calculs mais moyens ça peut marcher] donnant des caractéristiques pures serait plus intéressant, dans les cas où ton sort tape à plus de 12 de base, par exemple Vague. Tu frappes plus fort, et 1 point de carac, c'est 1 en initiative edit : après calculs, et avec des trophées moyens, tes dégâts sont identiques sur le poing, mais tu gagnes environ 8dom sur la flasque, et 9 sur la vague en ayant les caracs pures. C'est pas grand chose en plus qu'avec les trophées +do, mais c'est déjà bien. Avec les trophées majeurs, ça devient bien gros | |
|
Alcool-Blanc
Nombre de messages : 15 Age : 27 Serveur : Lily Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Dim 1 Jan 2012 - 16:14 | |
| Bonjour tout le monde :)
Je viens vous donner de mes nouvelles : après des années de jeu j'ai enfin dépassé mon 160ème cercle de puissance !! (Youhou qu'il faut dire.) En passant, Vague à Lame au niveau 6 est géniale :')
Ca fait bien longtemps que je me traîne avec les mêmes vêtements et j'ai bien peur de ne plus être à la mode ! J'aimerais bien me remettre au goût du jour dès mon niveau 163, et j'avais envisagé cet équipement :- Spoiler:
Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis :) Merci d'avance !
PS: Bonne année 2012 :D | |
|
Hydrawa
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : Taverne de Pandala Serveur : Lily Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Dim 1 Jan 2012 - 16:29 | |
| Joli mode, mais je te déconseille la Capuche du Roissingue, simplement car elle n'apporte aucun dommage... Je préfère largement le Nahitse ou le Bandeau Kaliptus. | |
|
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Dim 1 Jan 2012 - 17:28 | |
| ça c'est du tri-élément :O Tu as tout, les PM, les PA, la po! même des res qui rendent bien sous picole! franchement c'est superbe ^^ Juste l'ini et pour moi il manquerait tout juste une ptite créa invocable mais bon, 2 c'le minimum et ça suffit en général en pvm ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! | |
| |
|