| Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! | |
|
+9Yeh pikawai Aera-Divinity Dolphanatos Aspej Panda-Vlade Kill' Hua-Mei Alcool-Blanc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcool-Blanc
Nombre de messages : 15 Age : 27 Serveur : Lily Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 14 Mai 2010 - 2:11 | |
| Hello à tous, camarades alcooliques !
Je débarque dans votre beau Dojo pour vous exposer un projet un peu fou : Pandawa Eau/Feu/Air/Et pourquoi pas PO ! Tout d'abord sachez que je suis actuellement orienté Terre (Et que ça commence à me lasser) et level 95, et que je n'ai donc pas encore le cercle requis pour m'équiper et tester cela par moi-même.
Mon stuff (Level 105) :
Billréole (2 po, 81 vita, 2 créatures invoquables) Cape Elya Wood (2 po, 7 dommages, 33 intell) Anneau K'Tuelle (1o2 vita, 31 agi, 35 chance, 4 dommages) Gelano (1 pa) Ceinture des Vents (7 dommages, 2 po, 34 intell, 35 chance) Bottes Horchons (Non acquises : 1 pm, 1 po, ~4o intell, ~3o agi, 5 dommages, ~25 sagesse) Baguette des Limbes (Non acquise : 1 po, 1 pa, 1 pm, ~35 intell et ~3o sagesse) Amulette du Craqueleur Légendaire (Non acquise : ~45 vitalité, ~2o sagesse, 25 intell, 25 agi, 1 pa) Dragodinde Emeraude/Indigo (1oo vita, 1 pm, 3o chance) EDIT : Merci vous autres ! =D
EDIT : Vu les bonus de l'emeraude/indigo, peut-être vais-je pencher vers une autre drago !
Mes caractéristiques (Sans parcho) :
1oo intell 1oo chance 1oo agi
Soit 45o points de capital dont il restera des points à répartir. Il est évident qu'une fois mes carac's parchotées ce sera bien mieux ...
Soit : 8 po, 1o PA, 6 PM, + ~35o vitalité, 23 dommages, ~233 intell, ~186 agi, ~199 chance
Mes sorts ("Complets" au level 106):
Picole level 6 Lait de Bambou 5 Flasque Explosive 5 Vague à Lame 5 Poing Enflammé 6 Souffle Alcoolisé 5 (Je me débrouillerai pour 6) Karcham 5 Chamrak 5 Pandanlku 5
Et j'aimerai de plus avoir :
Ivresse 3 Epouvante 4 Stabilisation 5 Et Boomerang Perfide, peut importe le level.
Mes dégats :
J'ai calculé sur Dofus Calc ... et :
7o à 124 à Flasque Explosive 89 à 135 à Vague à Lame 65 à 91 à Souffle Alcoolisé ... En effet, il est vraiment là pour faire beau ... comme le reste 89 à 1o8 à Poing Enflammé
Il se peut qu'ils soient un peu erronés, je suis fatigué x'D--------------- Mon objectif n'est pas de bourriner, ni de taper comme un moskito, mais de trouver un juste équilibre entre polyvalence et dégats. Donc voilà, je veux vraiment jouer tri-élément (En plus ça permet de surprendre l'adversaire), donc inutile de me proposer un mode bi (Trop "classique" à mon goût) ou mono-élément. Par contre, je ne suis pas contre des propositions d'améliorations, etc ...
Merci d'avance, Alc'
Dernière édition par Alcool-Blanc le Ven 28 Oct 2011 - 2:26, édité 6 fois (Raison : Edit du titre !) | |
|
| |
Hua-Mei
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Dans ton MOBILE ! Serveur : Brumaire Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 14 Mai 2010 - 11:06 | |
| Dragodinde Emeraude/Indigo 100 : 130 vitalité, 30 chance, 1PM ! | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 14 Mai 2010 - 11:31 | |
| 130 vita ? 100 c'est suffisant il me semble.. | |
|
| |
Panda-Vlade
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : A la taverne Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 14 Mai 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 14 Mai 2010 - 12:36 | |
| Je prévois le même projet avec les parcho 101 agi/intel/chance. Ton stuff est bon mais j'te conseille juste de changer l'anneau et l'amulette par des dragon cochon. | |
|
| |
Alcool-Blanc
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 14 Mai 2010 - 13:32 | |
| En effet, l'anneau DC est vraiment bien ! Mais level 1o8 ... je le mettrai quand j'y serai x'D Sinan l'amulette DC me dérange, mais avec les % dommages le rendu devrait être pas mal. J'hésite a prendre une Emeraude-Ivoire (En effet, a quoi sert l'Emeraude-Prune, j'ai toute la portée qu'il me faut.) ou une Emeraude-Indigo/Ebène/Orchidée ...
En tout cas, merci de vos réponses !
Alc' | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 14 Mai 2010 - 15:03 | |
| Je te conseille vivement de prendre une prune/émeraude. J'ai longtemps joué avec +8 PO, et combien de fois j'ai regretté de pas avoir ce 9° PO pour la diagonale au poing ! :D Sinon pour les stats je verrais plus un truc du genre : (avec parcho)
201 intel / 151 agi / 201 chance
ou
301 intel / 101 agi / 101 chance
Pour le stuff je plussoie les items DC (collier & anneau) ! Et je te conseille vivement de FM ta vents et ton Elya Wood pour avoir +8 do sur les deux ! On dirait pas comme ça mais ça fait gagner des combats ces p'tits détails ! :) | |
|
| |
Alcool-Blanc
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 14 Mai 2010 - 15:51 | |
| 201 intell / 151 agi / 201 chance me séduit plus.
L'Emeraude-Prune ... c'est sur que le Bonus Vita en plus du reste, c'est pas mal du tout. Je vais tenter l'FM en espérant que ça ne fasse pas dégringoler le reste !
D'ici là, je tente d'amener des zimages hihi ^^"
Encore merci hein =D
Alc' | |
|
| |
Alcool-Blanc
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Mar 13 Juil 2010 - 20:31 | |
| Salutations à tous ! Je me rends compte que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
Voici donc un mois que je suis au cercle 100, je suis passé 101 récemment, et mon mode de jeu me satisfait : Agréable à jouer, dégats pas trop faiblards ... Bref, je m'amuse et c'était le but recherché =D
Mon équipement, qui par manque de moyen n'est pas totalement comme je l'avais imaginé :
Mes stats, non parchottées :
Je monte actuellement une Dragodinde Emeraude 48 (+ 96 Vitalité)
Et mes dégats :
Désolé si les dégats prennent trop de place :/ Donc voilà, ceux-ci sont assez faible au Poing, qui est resté lvl 5, pour pouvoir monter le souffle lvl 6. En combo Vague+Flasque je tape assez bien à mon goût, et quand ya des faiblesses je m'éclate !
Voilà, faites part de vos avis et remarques :/ | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Mar 13 Juil 2010 - 20:41 | |
| Vivement le parchottage, la limbes, etc.
Poing lvl 6 ce sera beaucoup mieux ! Tu passes de 11-15 à 16-21 !!! C'est ENORME tu verras vite la différence ! | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Mer 14 Juil 2010 - 0:11 | |
| Pas de remarques, quand on est limité par les moyens c'est dur de conseiller une limbes... Mais ne t'inquiète pas je connais aussi et je comptais aussi passer feu air alors que j'étais eau à la base. Donc bien évidemment à part Limbes, Horchons et plus tard Békille (qui se trouve overmax dans les 2 éléments en HDV pour même pas 200 000k parfois et très bon jet sans overmax à moins de 100 000) je vois rien. Je vais pas non plus te parler des lvl 12x ! | |
|
| |
Alcool-Blanc
| |
| |
pikawai
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Dim 25 Juil 2010 - 18:24 | |
| Ben le souci c'est que sous colère ton arc sera inutilisable vu qu'on ne pas cac quand on est sous l'état ivre ^^
Donc les cc c'est mal foutu ^^
Si tu cherche un cc je te conseille soit de le trouver sur un gelano changer ton amulette par une dragoeuf
Voilà en espérant t'aider ^^ | |
|
| |
Yeh
Nombre de messages : 31 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Dim 25 Juil 2010 - 21:14 | |
| Tu changes la bekille pour un Solo et tu es en 1/2 au 1/30. Franchement, le solo, c'est le meilleur jusqu'au Chapi. | |
|
| |
Alcool-Blanc
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Dim 25 Juil 2010 - 21:22 | |
| Avec le Solomonk, plus besoin d'fm la Cape Fulgu + 1 CC ... Ou alors je le fais ce qui me permet de prendre un gelano PA/PM. | |
|
| |
Yeh
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Dim 25 Juil 2010 - 21:50 | |
| Ca couterait trop cher. Si tu veux un PM de plus, change plutot de dd, prends une prune emeraude, t'as deja bien assez d'agi. Si tu as les moyens de faire des conneries (je sais de quoi je parle, par exemple 60 EC pm sur gelano vierge) tu peux tenter :) Mais tu devrait adapter ton stuff a ton adversaire si c'est du pvp que tu veux. Contre certaines classes un arc est tout bonnement inutile. Je pense a osa, iop, sram... Contre certaines classes, le pm de la limbes est bien plus utile, pour t'echapper, les rejoindre, te mettre en ligne... Donc dans ce cas avoir dans ton inventaire une Mastra, une Holoune pour resi, un Kanistere... enfin des tas de trucs qui te viendront a l'esprit a a chaque defaite =) | |
|
| |
Alcool-Blanc
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Dim 25 Juil 2010 - 21:59 | |
| Je pense pas faire de PvP justement ^^' Mais vu mes moyens ... quoiqu'ils augmentent doucement =D Je vais m'en tenir au Gelano FM CC et pis changer de drago si besoin. | |
|
| |
Yeh
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Lun 26 Juil 2010 - 14:58 | |
| C'est dommage de pas faire de PvP, parce que les sorts des pandas ont de quoi faire des combats tres marrants. Avec ton mode t'arriverais p'tet a un bon grade. Et puis aussi ca a l'avantage de faire bien xp sans s'emmerder grace a la diversite des traques. (Ou pas, des fois on en a marre de sacrikikouG10, iopfeu11pa2000vie50%res, sramkikoujtapdu1000 ) mais des fois tu t'amuses franchement. Et puis avoir des belles ailes c'est la classe franchement! | |
|
| |
Alcool-Blanc
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 28 Oct 2011 - 2:22 | |
| Bonjour à tous ! Après une très longue absence sans donner de nouvelles (J'en suis venu au point où up le sujet de six mois, puis huit, etc ... me faisait hésiter à poster mais je me suis décidé !)
Voilà enfin de la nouveauté !
Qui dit nouveauté ... ... dit nouveau teint
---------------------------------------- Qui dit nouveauté ... ... dit nouvelles statistiques (Mais pas nouveaux éléments namého !)
Agi, chance et intell parchotées 101, sagesse à 25. (EN UN AN MAIS OUI JE L'AI FAIT !!! Comme quoi "sans" le fric on peut toujours compter sur la détermination :D)
Vie totale -> 1888 points de vie---------------------------------------- Qui dit nouveauté ... ... dit nouveau stuff
On retrouve encore ce brave anneau DC (Qui espère bientôt partir à la retraite) et cette loyale ceinture des vents ---------------------------------------- Qui dit nouveauté ... ... ne dit pas forcément que j'ai jeté mes sorts.
Si j'avais des points de capital, j'hésiterais à monter Colère de Zaito qui me parait juste géniale ? ---------------------------------------- Et qui dit nouveauté ... ... dit enfin que mes dégats ont évolué - c'est pas ZE roxx mais c'est polyvalent !
Je vous ai additionné les dégâts de la hache je suis pas gentil ? Sans maîtrise ni vulné(s). Oh et si c'est trop petit (Chez moi ça va) je peux éditer ^^' ----------------------------------------Ce mode de jeu est génial :) Je m'amuse beaucoup (en kolizéum principalement) : Ma po est ... excellente :D Avec vague en zone déjà, idéale sous sacrifice ou contre le iop peureux qui s'est caché derrière ce charme ... c'est, au risque de me répéter trop "kiffant"
Maintenant le petit hic, je pense, concerne ma vitalité : comment en gagner sans perdre de po ? J'avais pensé à virer l'anneau DC mais ses dommages me sont précieux ... L'anneau nobstant n'en donne pas par exemple, ni l'anneau frage ... ça vaut le coup de changer pour un de ces deux là ?
Second hic : les godasses, qui me fournissent malgré tout en dommage (et en sagesse pour équiper la hache mais je pense pouvoir me parchotter) ... rien de mieux ?
Oh, je ne serais pas contre des + créa supplémentaires : Anneau frage ? Voir "problème" plus haut. Ainsi je pourrais acquérir un gelano + pm, po, vita ... à voir.
Avez-vous des avis sur ces points ? Sur d'autres ? Des questions ? Des améliorations ? Des conseils ? LACHEZ-VOUS !!! PS: Je pense éditer mon précédent message pour y expliquer comment j'ai survécu jusque là. Mais pas ce soir (a) | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 28 Oct 2011 - 11:22 | |
| Je trouve ton stuff génial, un PM en plus et c'est parfait! Ça fait plaisir de voir de si beau panda, qui plus est à ce niveau! :D | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 28 Oct 2011 - 11:25 | |
| J'ai p't'être une solution : tu remplaces l'anneau DC par un dragoeuf et ensuite tu passes ton gélano en PM, plutôt qu'en CI. Normalement les pertes sont minimes. | |
|
| |
Hydrawa
Nombre de messages : 57 Age : 28 Localisation : Taverne de Pandala Serveur : Lily Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 28 Oct 2011 - 14:53 | |
| Ouais mon meneur il rox J'approuve Fuschia, il te faut un Gelano PM. | |
|
| |
Alcool-Blanc
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 28 Oct 2011 - 15:29 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses rapides :D
@ Fuschia -> Très touché par ton commentaire auquel je ne m'attendais pas ^^
@ Hydra -> COUCOU :D Oui, oui, gelano PM ... Quand la solution ultime pour l'anneau aura été trouvée *_*
L'anneau dragoeuf est pas mal mais je viens de remarquer que je perds de l'ini ce qui la fait passer (l'ini) de "passable" à "faiblarde". Je ne le trouve pas exceptionnel non plus :/
------------------------------------------ Anneau du Dragon Cochon +32 à la chance +79 en vitalité +33 en agilité +4 aux coups critiques +23 en sagesse +104 en initiative +5 de dommages +30 en force
(Les 5% dommages et la PP ont sauté) Le voilà pour le comparer avec les autres si vous n'avez pas tous les anneaux du jeu en mémoire (Vilains !)
Je poste donc les autres solutions :
Anneau du Dragoeuf Augmente les dommages de 16 à 25% +101 à 150 en vitalité +11 à 20 en sagesse +11 à 15 en prospection +1 créatures invocables +4 à 6 de soins +4 à 6 de dommages
Le hic -> J'y perds en caracs donc en ini, sans compter l'initiative "naturelle" présente sur l'anneau Le + -> La CI ... je n'en vois pas vraiment d'autres :/
Anneau frage +101 à 150 en vitalité +31 à 40 en intelligence +31 à 40 en agilité +31 à 40 à la chance +21 à 30 en sagesse +7 à 10 de soins +1 créatures invocables +201 à 300 en initiative +5 à 7 résistance Neutre +5 à 7 résistance Terre Bonus Fuite : 4 à 5
Le hic -> Pas de dommages -> +39 do c'est pas si terrible non plus ? Les + -> Trois caracs dont j'ai besoin, CI, ini (La sagesse et la vitalité sont donnés par les quatre anneaux)
Crochet de ben le ripate +101 à 150 en vitalité +26 à 40 en agilité +26 à 40 en intelligence +21 à 30 en sagesse +3 à 4 aux coups critiques +1 créatures invocables +7 à 10 en prospection +5 à 7 dommages air +5 à 7 dommages feu +7 à 10 résistance Neutre +7 à 10 résistance Feu Bonus Tacle: 4 à 5 Malus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 résistance critiques
Il me plaît pas vraiment celui-là, la chance est exclue et je tape surtout avec :/
Sceau souverain du Roissingue +101 à 150 en vitalité +21 à 35 en sagesse +26 à 40 à la chance +26 à 40 en agilité +5 à 7 de dommages +11 à 15 en prospection +6 à 10 résistance Eau +6 à 10 résistance Terre 5 à 7 % résistance Terre +1 à la portée
Mon coup de coeur pour la po et les dommages mais c'est bête, pas de CI x) En même temps cet anneau est quand même level 158, y a sans doute de meilleures bottes à ce niveau ^^
Voilà, si vos esprits éclairés ont de plus judicieuses propositions en tête, ou ont remarqué des hics et des + que je n'ai pas su discerner, à vos claviers :)
Dernière édition par Alcool-Blanc le Ven 28 Oct 2011 - 16:13, édité 1 fois (Raison : Erreur de calcul) | |
|
| |
Chouchen
Nombre de messages : 565 Age : 112 Serveur : Allister Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 28 Oct 2011 - 16:03 | |
| Si j'ai bien compris tu fais du kolizéum, donc si t'as une cote supérieur à 600 tu peux toujours prendre un initiateur, tu gagnerais 200 d'ini et dans ce cas tu pourrais aussi prendre l'anneau dragoeuf. De cette manière tu aurais toujours deux CI, les 25% de dommages te permettront de pas trop perdre par rapport aux caractéristiques de ton DC. | |
|
| |
Alcool-Blanc
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! Ven 28 Oct 2011 - 16:09 | |
| AH c'est pas bête !! Heureusement ma côte s'est bloquée (Cte **** d'incertitude) au dessus de 600 donc ça va ^^
Ou alors trophée + 6 dommages eau/air/feu et je mets l'anneau frage (Oui je suis à fond dessus :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! | |
| |
|
| |
| Pandawa Eau/Feu/Air cercle ... 150 maintenant ! | |
|