Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force ! Empty
MessageSujet: Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force !   Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force ! EmptySam 27 Mar 2010 - 17:34

Donc après quelques temps d'absence, des modifications ont eu lieu, j'avais promis un restat force, le voici, j'ai également finit mes 101 parchos Intelligence, et entamé les derniers parchemins vitalités, je met également des diamants de coté pour parchotter les sorts.

Le stuff n'a rien d'extraordinaire, il est jet max CC pour tous les items, jet parfait ou sur fm de quelques points en force, et me permet d'arriver a un 1/2 eudins bien sympatoche :)

Petit bémol, la po n'est pas réèllement la, je pense monter une dinde a la 2.0... oui la 2.0 la maj que tout le monde attend et qu'on aura quand on aura nos gosses !

Second bémol, depuis que je ne suis plus chance déja je ne droppe plus ! et c'est assez blasant ^^, et je n'ai plus autant de sagesse qu'avant, j'ai perdu facilement 150 de sagesse. Je relativise, le roxx que cette pano apporte est considérable et compense cela, et j'avoue qu'il est assez plaisant de pouvoir commencer a Pvp.

Je vous laisse observer.

Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force ! Panda10
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force !   Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force ! EmptySam 27 Mar 2010 - 17:56

Cher Pandhelp, pourrions-nous avoir vent de tes dégats que ce soit au CaC ou à la pandatak & Cie ? =D
Egalement : fais-tu du pvp (tu parles de commencer en pvp alors ça éveille ma curiosité :p) ? Si oui, quel est ton grade ? Comment tu t'en sors ? etc.
En savoir un peu plus si possible donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force !   Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force ! EmptySam 27 Mar 2010 - 18:09

Ouep pas de soucis j'vais screener mes jets au poutch, sinon oui je fais du pvp, enfin j'ai essayé durant quelques heures, bilan assez positif sur 6 aggros j'en ai gagné 5 donc bilan plutot positif, etant donné que je suis confronté a des lvl 200 et 199 full krala full dofus etc è_é
Pour le pvp étant donné que c'est un début, sans dinde donc avec pas autant de bonus que je le souhaiterais j'essaye de ne pas encore m'aventurer dans des maps spéciales cras car je suis une cible parfaite de loin, mais mon ini me permettant de jouer en premier, je la joue des fois comme les srams, un wasta qui tacle, j'me met derriere, j'me file des pm et je tape a la gueule de bois en diagonale, a coup de 200 par gdb ca descend plutot rapidement et voila j'experimente les tactiques etant donné que je me lance dans un monde ou des gens pvp depuis leur lvl 120-130.
Donc screens a venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force ! Empty
MessageSujet: Re: Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force !   Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandhelp, lvl 191, passée du coté obscur...de la force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lethal, panda force 182
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» La force d'un alcoolique [186]
» [Khawap, lvl 199 / Maj Aout 2011]
» Libeccia Force / multi [200]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: