Merci :) . Aera .
Je suis d'accord avec le fait de parchotter la force pour un panda, chose rentable
. Mais le parcho force . Coute beaucoup plus cher que le parcho sagesse
. Et je pensais plus faire mon parcho force vers les niveaux de la pano AA ou je pourrais attaquer pour le plaisir le PvP
.
En attendant la sagesse est peut etre un peu plus important
.
Fin bon, je vais essayer de parcho les 2 en même temps sinon ça reviendra trop cher xD' .
Pour l'amulette blop multicolore royale je suis d'accord . J'y avais pas pensé
.
Oui après, pour jouer 10PA de Base avant la panoplie Meu² on a pas trop le choix xD' .
Oui le Yondawa avec les bonus au dommages et si je joue pas en 10 doit être sympa
. Je pense que je jouerais avec en attendant le niveau 100 (pas trop longtemps du coup xD') . Le probleme avec les 2Haches et dans le manque de sagesse
. Même si un dofus cawotte peux combler un peu ce manque . . . Je verrais x)' .
Au lieu d'un bwak "basique" je viens de penser a pourquoi pas une dragodinde (vu qu'il me semble que les problèmes avec les sorts Porté/Jeté ont était modifier )
.
Une dragodinde Proupre/Ivoire ? (100 vitalité . 40 force . 40% dommage) ou Proupre/Prune ? (100 vitalité . 40force . 1PO) .
Apres faudrait voir ce que donne un panda sur une DD .
.
Edit : (oubliez les sorts ^^')
Picole 5 .
Gueule de bois 5 .
Karcham 5 .
Chamrak 5 .
Lait de Bambou 5 .
Pandatak 5 .
Lien Spiritueux 5 .
Pandalku 5 .
Vulné Terre 5 pour Moi et après les autres en fonction de mes besoins .
Maitrise Baton ou Hache en fonction du CaC 5 .
Apres, Stabilisation ? Colère ? Je connait pas trop les sorts des pandas pour le moment donc on verra bien