Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .

5 participants
AuteurMessage
SanJy

Serveur : Pouchecot

Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . Empty
MessageSujet: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:16

Bonjour amis et amies Pandawa ! Very Happy .

Petit présentation :
Je suis Terrdalax (Oui j'avoue pseudo pas trop recherché mais sur le coup j'ai trouvé que ça silent ) . Jeune Pandawa Force .
Pourquoi un Pandawa ?
A la suite du hack de mon xelor Mad . J'ai voulu jouer le Pandawa qui m'attirer par son "aspect soutient" "je place qui je veux ou je veux" . De plus, la classe en elle même est simpa a jouer de ce que j'ai pu voir Very Happy .
P.S : Je voulais le jouer air mais avec la modification du MM et ayant déjà joué mon xelor en mode air . Je me suis tourné vers le mode Force (Bon Choix ?) .

Donc voila, avec l'aide du personnage de mon frère (feca feu 13X) . J'ai la possibilité d'avoir une bonne source d'xp Smile . Et les moyens d'avoir un stuff convenable voir plus Cool .
Avec l'obtention de Pandatak au niveau 80 . Je me suis dit, pourquoi ne pas partir de mon coté, ne plus dépendre du Feca .?

J'ai pensé a ce stuff . Jouant +PO pour Pandatak et des +Dom tant qu'a faire Smile . Avec quand même une Sagesse qui tiens la route et une bonne dose de force .
Je vais parchotté ma Sagesse en priorité :) . La Force peut attendre un peu je pense Question .

Donc :
Coiffe Terrdala .
Cape Brouteuse .
Epis de Farle .
Alliance de Farle et Gelano (FM Po ou Force ?) .
Puissante Ceinture Fulgurante .
Bloptes Reinette Royale .
Baton du Yondawa . ? Dagues ? Epée ? Hache ? .
Bwak Force +80 :) .

Vous en pensez quoi ?
Bonne idée ?
Des Modifications ?

Merci à tous et à toutes de vos réponses :) .
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:15

SanJy a écrit:
Je vais parchotté ma Sagesse en priorité :) . La Force peut attendre un peu je pense Question . Je parchotterais d'abord la carac principale moi... Pour les pandas le parchottage est je crois presque deux fois plus rentable que pour les autres classes, et puis à moyen niveau (100 environ) un parchottage dans l'élément peut tout changer.

Donc :
Coiffe Terrdala . Rien à dire
Cape Brouteuse . Je ne vois pas mieux, mais sache que tu ne seras pas 10PA avant le niveau 100 si tu n'équipes pas une cape fulgurante.
Epis de Farle . Je mettrais une amublop multicolore royale à la place. 30 force ou 30 % Dom, ya aucune différence (sauf les pods) et il y a plus de dom et de sagesse.
Alliance de Farle et Gelano (FM Po ou Force ?) . Rien à dire.
Puissante Ceinture Fulgurante . Pour un mode 10PA on a pas trop le choix^^
Bloptes Reinette Royale . De très bonne bottes, mais pas de domages, les Orinos sont, je pense, mieux mais pas de PO, a toi de faire un choix.
Baton du Yondawa . ? Bon bâton avec vol de vie, parfait si tu n'est pas en 10PA. En plus tu joues avec pas mal de dom, le vol de vie doit être sympa Dagues ?Oublie les dagues si t'as pas de tutu (pour être 1/2) Epée ?Tape fort, mais les haches aussi, alors autant préférer l'arme de prédiliction. Hache ? La traditionnelle Halle de Barde ou Hache de Dame Oise pour 4PA (gros malus ini).
Bwak Force +80 :) . What else ?

Vous en pensez quoi ? Bon stuff dans l'ensemble.

Je pense avoir répondu à tes questions. Que comptes-tu monter comme sorts?
SanJy

MessageSujet: Re: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:27

Merci :) . Aera .

Je suis d'accord avec le fait de parchotter la force pour un panda, chose rentable Smile . Mais le parcho force . Coute beaucoup plus cher que le parcho sagesse Sad . Et je pensais plus faire mon parcho force vers les niveaux de la pano AA ou je pourrais attaquer pour le plaisir le PvP Smile .
En attendant la sagesse est peut etre un peu plus important Rolling Eyes .
Fin bon, je vais essayer de parcho les 2 en même temps sinon ça reviendra trop cher xD' .

Pour l'amulette blop multicolore royale je suis d'accord . J'y avais pas pensé Very Happy .
Oui après, pour jouer 10PA de Base avant la panoplie Meu² on a pas trop le choix xD' .
Oui le Yondawa avec les bonus au dommages et si je joue pas en 10 doit être sympa Smile . Je pense que je jouerais avec en attendant le niveau 100 (pas trop longtemps du coup xD') . Le probleme avec les 2Haches et dans le manque de sagesse Sad . Même si un dofus cawotte peux combler un peu ce manque . . . Je verrais x)' .
Au lieu d'un bwak "basique" je viens de penser a pourquoi pas une dragodinde (vu qu'il me semble que les problèmes avec les sorts Porté/Jeté ont était modifier ) Question .
Une dragodinde Proupre/Ivoire ? (100 vitalité . 40 force . 40% dommage) ou Proupre/Prune ? (100 vitalité . 40force . 1PO) .
Apres faudrait voir ce que donne un panda sur une DD . Razz .

Edit : (oubliez les sorts ^^')
Picole 5 .
Gueule de bois 5 .
Karcham 5 .
Chamrak 5 .
Lait de Bambou 5 .
Pandatak 5 .
Lien Spiritueux 5 .
Pandalku 5 .
Vulné Terre 5 pour Moi et après les autres en fonction de mes besoins .
Maitrise Baton ou Hache en fonction du CaC 5 .
Apres, Stabilisation ? Colère ? Je connait pas trop les sorts des pandas pour le moment donc on verra bien Surprised
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:20

Non oublie la dragodinde le problème n'a pas été résolu, je sais pas où tu as entendu ça. :o

Et t'as faux sur la Pourpre Prune, c'est 200 vita 60 force 1PO.
Wapoo

Wapoo

Serveur : Hel-Munster

MessageSujet: Re: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:17

Le probleme c'est que si tu parchotte ta sagesse et que tu investi tes points en force à côté,tu sera obligé de remettre tes stats a 0 pour mettre tes parcho forces plus tard et donc perdre les parcho sagesses.Il vaut donc mieux faire tes parcho force en priorité
SanJy

MessageSujet: Re: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:23

Je sais, j'y est pensé un peu après Sad .
J'avoue que c'est plus pratique, beaucoup plus cher mais plus pratique Crying or Very sad .

Pour la drago' , si je me souvient j'ai cru (si je me souvient bien) lire ça sur le forum de dofus . . . ? .
C'est con que le bug ne soit pas au plus vite résolu. . .
Si c'est un bug . ?
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:11

Non ça n'a rien d'un bug... C'est comme Brokle et Félintion avant... Ils ont réglé le problème pour les écas et les iops... Et nous on attend 2.0, car ils doivent carrément modifié le squelette des persos pour régler ça ou un truc du genre... En tout cas, en voyant la nouvelle félintion et le nouveau brokle... Je préfère qu'il pofinent notre porter/jeter pour plus tard que de le bacler ^^ !
SanJy

MessageSujet: Re: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:43

Dolphanatos a écrit:
Non ça n'a rien d'un bug... C'est comme Brokle et Félintion avant... Ils ont réglé le problème pour les écas et les iops... Et nous on attend 2.0, car ils doivent carrément modifié le squelette des persos pour régler ça ou un truc du genre... En tout cas, en voyant la nouvelle félintion et le nouveau brokle... Je préfère qu'il pofinent notre porter/jeter pour plus tard que de le bacler ^^ !

Ah ok :( . Dommage j'aurais bien pris pour petit panda un DD Force/Po :( .
Fin oui, vaut mieux qu'ils peaufinent notre Porter/Jeter (Comment j'aime trop ce sort Very Happy ) . Que le bacler effectivement ^^ .

Bon Bah Merci a tous (toutes) pour vos réponses :) .
Je vous donne des nouvelles de mon petit panda des son 80 et après Very Happy .
Super forum bien sympathique Very Happy .
Manabu

Manabu

MessageSujet: Re: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:43

je ne pense pas utile de boost colère ,la durée est que de 3 tours, autant garder tes points de sorts pour boost tes sorts lvl 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .   Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) . Empty

Terrdalax . Jeune Pandawa Force :) .
Page 1 sur 1