Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]

+10
Dolphanatos
Baly
Manga-killer
Lilu
Chloton
Aera-Divinity
Symca
Kill'
Kyyubi
Darkoloo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkoloo

Darkoloo

Serveur : Amayiro

Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:11

Baly a écrit:
Anyways, si ya juste la coiffe qui cause problème, suffit d'aller sur dofus book et voir ce que l'on préfère. C'est important de choisir selon les sorts qu'on aime le plus utiliser. Exemple : quelqu'un qui n'aime pas jouer à la flamiche ou qui préfère jouer sobre, va prioriser les dommage sur les sorts sobre que sur les sorts ivre. Si les deux sont joués de manière égale (même si c'est une utopie de le croire), suffit de compter :P

Ah bah oui affraid !!

Heureusement que tu mis fait penser j'avais totalement oublier de les montrer.
Je me rattrape voici donc la liste de sort que j'ai monter :

-Picole lvl6
-Poing enflammé lvl6
-Karcham lvl5
-Stabilisation lvl5 (que je compte oublier afin de monter la vague)
-Chamrak lvl5
-Flasque Explosive lvl5
-Pandalku lvl5
-Lien Spiritueux lvl5
Autres :
-Ivresse lvl2
-Capture d'âme lvl2

Voila donc je penser oublier Stabilisation pour monter Vague à lame et, bien sur, monter karcham et chamrak lvl6 quand j'aurais le niveau.
J'ai aussi 6 point de sort non utiliser et pensais aussi monter souillure lvl5.

Et pour vous deux (Aera-Divinity et Baly[) peace and love faites vous un gros calin et voila Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 232511
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:40

Baly a écrit:
(petite note, le solo monte a 25% dommage si je ne me trompe pas et non pas 30%)

Oui pardon j'ai confondu avec les Dom Pi et les solo de Raval sont plutôt dans le genre "jet parfait".

Sinon ok pour la PP et les soins, c'est un argument comme un autre. (Quoique les soins...)

De toute façon chacun son choix, si tu préfères le Holoune, c'est comme ça.
Moi je me dis "tant pi pour toi" mais bon.

Baly a écrit:
Je me rappelle mieux maintenant, pourquoi j'étais parti du dojo la dernière fois ... malheureusement. :(

Haha.
Baly

Baly

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:36

Je ne suis pas sure de comprendre ce qui te faire rire mais bon.

Si tu trouve banal les +soin, c'est que tu n'as jamais vu personne soin de 800 à la rhon ^^' Ça peut sauver des combats autant que bien d'autres stats ^^' (+10 soins c'est aussi valable que +10 dommage ... regarde simplement le Atouin, tout dépend de la situation et de nos préférences)

Sinon, la question n'est pas de savoir si toi tu aimes ça ou ou pas, la question est plus de donner des opinions diverses afin d'aider notre copain panda à trouver l'équipement qui lui ira le mieux avec le style de jeu qui souhaitera adopter. D'où ma proposition d'essayer les 2 coiffes sur dofus book.
Darkoloo

Darkoloo

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:51

Bon, j'veut pas casser l'ambiance, vos idées pour la solo et pour le houloune sont bonne mais attendez au moins que le premier stuff soit fini avant de partir sur un autre xD (y a absolument rien de méchant dans se que je dis)

*tentant de faire sa loi*
Et surtout arrêtez de vous engueulez on est pas la pour sa !
*recois des tomates et autres légumes en tout genre*
Bon c'est bon d'accords je recommencerais plus ....

Donc sinon pour en revenir au sujet principal, devrais je changer mes sort ou les laisser comme tel ?
Est ce une bonne chose de monter souillure ? (même si pour moi la question ne se pose pas, je préfère quand même avoir plusieurs avis)
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 3:28

On s'engueule pas, t'inkiete (en tk, moi je m'engueule pas). On n'a simplement jamais la même opinion aera et moi. Aussi bien qu'on ne se rencontre jamais, ça pourrait exploser ^^

Sinon, tu n'as pas mis lait de bambou dans ta liste, tu dois monter ce sort level 6 dès que tu le pourras. Souillure, c'est un super sort, monte quand tu auras les points. Stabilisation, moi j'ai presque jamais utilisé ce sort ^^' J'ai été air très longtemps vaudrait mieux valider avec les gens qui connaisse mieux ce sort que moi. Mais perso, il est level 1 depuis toujours et il ne m'a jamais manqué X)
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:54

C'est simple, au début stabi j'aimais pas, maintenant je ne pourrais pas jouer sans....(level 6 pour plus de souplesse dans le jeu évidemment).
Souillure aussi est à monter level 6 sans hésiter.
Darkoloo

Darkoloo

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:05

Baly a écrit:
Sinon, tu n'as pas mis lait de bambou dans ta liste, tu dois monter ce sort level 6 dès que tu le pourras.

Faut toujours que j'oublie quelque chose ......
Donc oui effectivement je l'ai pas mis mais je l'ai bien sur monter niveau 5 (lvl 148 pour le mettre niveau 6 or je ne suis que 109)

Chloton a écrit:
C'est simple, au début stabi j'aimais pas, maintenant je ne pourrais pas jouer sans....(level 6 pour plus de souplesse dans le jeu évidemment).
Souillure aussi est à monter level 6 sans hésiter.

Je vais penser pour l'instant le désapprendre pour monter vague et voir a plus haut niveau pour le remonter.
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:10

Mais moi ça me fait marrer de te voir t'énerver :)

Pour les sorts je vois pas d'inconvénient à part ce qu'a mentionné Baly (oh j'suis d'accord avec elle u_u)

Le seul inconvénient que je vois maintenant c'est ... ta couleur de police n_n... Ben en fait ça va pas du tout avec les couleurs du dojo xD Mais bon ça c'est une autre histoire :P
Darkoloo

Darkoloo

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:32

Aera-Divinity a écrit:

Pour les sorts je vois pas d'inconvénient à part ce qu'a mentionné Baly (oh j'suis d'accord avec elle u_u)

Pour se qu'a mentionner baly j'ai dis un peu plus haut que j'avais oublier de le mentionner ^^'
Et donc j'ai effectivement monter lait de bambou au niveau 5

Aera-Divinity a écrit:

Le seul inconvénient que je vois maintenant c'est ... ta couleur de police n_n... Ben en fait ça va pas du tout avec les couleurs du dojo xD Mais bon ça c'est une autre histoire :P

Et celle la sa te va ?? x)
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:43

Aera-Divinity a écrit:

Moi ce que je trouve drôle c'est vous voir vous imaginer que je m'énerve, alors que c'est seulement un handicape en communication ^^' Bah oui, je peux pas être parfaite ^^

Sinon, je suis bien rassuré que tu ais monté lait ^^

@Chloton : Pourrais-tu développer plus en profondeur sur l'utilisation que tu fais de ce sort ?
Darkoloo

Darkoloo

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:50

Baly a écrit:
Bah oui, je peux pas être parfaite ^^

Heureusement personne n'est parfait !!

Sinon je suis comme toi j'aimerais bien avoir plus d'explication de chloton sur la façon dont il utilise stabilisation.
Vodkanda

Vodkanda

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:21

Je m'appelle pas Chloton mais je pense pouvoir bien vous renseignez:

Stabilisation est un sort qui est décrit comme un "état de pesanteur", or ce n'est clairement pas tout. Il permet à celui qui est bénéficiaire de ce sort de ne jamais se faire takler durant le buff du sort(4 tour je crois), et ce, même par un gloutoblop ou autre bestiole à agilité démentielle...
Il permet aussi d'augmenter son esquive PM de 50% au lvl5, ce qui est toujours utile en combat contre... contre un mobs virant des PMs.
Je crois avoir tout dit, corriger moi si vous voyez des erreurs...

'fin bref, c'est un sort que je déconseille de debooster pour tout Dawa non agile, et encore...
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:22

vodkanda a tout dit je trouve !

N'étant pas panda air et ne jouant plus essentiellement sur ma PO, il m'arrive souvent de me retrouver entourer par trois adversaires, il est donc plus rentable d'utiliser stabi pour sortir de la zone de tacle que de porter/jeter.

Faut pas oublier le fait de ne pas être transporté ailleurs. Utile contre les kaskas, ça permets de se soloter l'arche d'oto assez facilement (on ne se retrouve pas connement à côté d'un flib) et ça empêche aussi les dégâts à cause de la poussée (pratique dans le donjon Maître Corbac). C'est vraiment un sort que beaucoup de classe nous envies.

Je rajouterai que ça quand je bloque un ennemi avec le wasta, ça me permets de lui foutre des coups de dagues en toute tranquillité et de retourner la ou j'étais.

Pour le pvp utile contre les sacris évidemment, mais énormément contre les cras aussi.

Après le monter 6 ou pas c'est au choix, ça permets plus de souplesse dans le jeu je trouve

Dernière édition par Chloton le Ven 19 Mar 2010 - 19:37, édité 1 fois
Manga-killer

Manga-killer

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:26

Mais tu as oublié la chose la plus importante de ce sort au niveau PvP,c'est qu'elle rend impossible d'attirer ou de repousser la cible avec n'importe quel sort tant qu'il est dans l'état "enraciné" (et pas pensanteur d'ailleurs,ça c'est flèche d'expitation/invocation de bouftou) et ce,meme si tu te débuff,c'est pourquoi ce sort est très utile contre les sacris (qui attirent) et les cras (qui repoussent) et d'autres évidemment.
Mais après,il n'est pas particulièrement nécessaire de le monter,mais c'est vrai qu'a 3pa-2pa c'est plus facile d'utilisation qu'a 6pa ^^
Mais,vu que le mode eau/feu se joue principalement sobre et à distance,en PvP,souillure n'est pas indispensable avant son niveau 6 je pense Razz

EDIT : Arf,chloton a été plus rapide que moi x)
Baly

Baly

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:39

En même temps, le point négatif c'est que tu ne peux jamais tacler personne. Je parle ici de bloquer les autres. Je suis peut-être trop attachée à mon agilité X)
Darkoloo

Darkoloo

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:05

Salut tout le monde !!

J'ai enfin fini de me restuff, voici donc ce que sa donne :

Ps: Je n'arrive pas a me connecter sur votre hébergeur d'image, j'en ai donc pris un notre qui ma mis des dimension énorme pour les images. Veuillez donc m'excusez pour l'immense espace blanc entre les images et le texte.

Le build :

Coife du Bimd'Oboule :

+40 en agilité
+149 en vitalité
+40 à la chance
Augmente les dommages de 21%
+289 en initiative
+17 en prospection
+5 de résistance au feu
+2 au coups critques
+1 créatures invocales
2% de résistance au feu

Cape d'Elya wood :

+30 en intiligence
+8 de dommages
+2 à la portée
+10 de résistance à l'eau
+1 de résistance à l'air
+5 de résistance au feu

La Baguette des Limbes :

Dommage : 16 à 20 neutre
+1 Pa
+1 Pm
+1 à la portée
+39 en sagesse
+30 en intelligence
-27 en force

Gelano :

+1 Pa

Anneau du Dragon Cochon :

+35 à la chance
+77 en vitalité
+226 en agilité
+6 en prospection
+3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 5%
+23 en sagesse
+147 en initiative
+5 de dommages
+30 en force

Amublop Multicolore Royale :

+58 en vitalité
+30 en sagesse
+5 de dommages
Augmente les dommages de 27%
+1 Pa
3% de résistance au feu

Ceinture des Vents :

+8 de dommages
+7 aux coups critiques
+19 en sagesse
+31 en intelligence
+31 à la chance
+2 à la portée

Bottes Horchons :

+1 Pm
+30 en sagesse
+44 en intelligence
+25 en agilité
+5 de dommages
+1 à la portée
+5 en prospection
1% de résistance à l'eau

Petit Chienchien noir :

+29% de dommages

Dofus Cawotte :

+41 en sagesse

Dofus Kalyptus :

+23 en prospection

Les caractéristiques :

Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 Img-1328340y6hu

Les dégâts :

Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 Img-135039ze3l0

Je ne frappe pas fort a la vague étant donné que je n'ai pas encore les parchemin, donc je n'ai pas non plus répartit mes point de caractéristiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]   Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] - Page 2 Empty

Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2