| Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] | |
|
+10Dolphanatos Baly Manga-killer Lilu Chloton Aera-Divinity Symca Kill' Kyyubi Darkoloo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkoloo
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Taverne Serveur : Amayiro Date d'inscription : 26/02/2010
| |
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Mer 17 Mar 2010 - 22:40 | |
| - Baly a écrit:
- (petite note, le solo monte a 25% dommage si je ne me trompe pas et non pas 30%)
Oui pardon j'ai confondu avec les Dom Pi et les solo de Raval sont plutôt dans le genre "jet parfait". Sinon ok pour la PP et les soins, c'est un argument comme un autre. (Quoique les soins...) De toute façon chacun son choix, si tu préfères le Holoune, c'est comme ça. Moi je me dis "tant pi pour toi" mais bon. - Baly a écrit:
- Je me rappelle mieux maintenant, pourquoi j'étais parti du dojo la dernière fois ... malheureusement. :(
Haha. | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Jeu 18 Mar 2010 - 1:36 | |
| Je ne suis pas sure de comprendre ce qui te faire rire mais bon.
Si tu trouve banal les +soin, c'est que tu n'as jamais vu personne soin de 800 à la rhon ^^' Ça peut sauver des combats autant que bien d'autres stats ^^' (+10 soins c'est aussi valable que +10 dommage ... regarde simplement le Atouin, tout dépend de la situation et de nos préférences)
Sinon, la question n'est pas de savoir si toi tu aimes ça ou ou pas, la question est plus de donner des opinions diverses afin d'aider notre copain panda à trouver l'équipement qui lui ira le mieux avec le style de jeu qui souhaitera adopter. D'où ma proposition d'essayer les 2 coiffes sur dofus book. | |
|
| |
Darkoloo
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Taverne Serveur : Amayiro Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Jeu 18 Mar 2010 - 1:51 | |
| Bon, j'veut pas casser l'ambiance, vos idées pour la solo et pour le houloune sont bonne mais attendez au moins que le premier stuff soit fini avant de partir sur un autre xD (y a absolument rien de méchant dans se que je dis)
*tentant de faire sa loi* Et surtout arrêtez de vous engueulez on est pas la pour sa !
*recois des tomates et autres légumes en tout genre* Bon c'est bon d'accords je recommencerais plus ....
Donc sinon pour en revenir au sujet principal, devrais je changer mes sort ou les laisser comme tel ? Est ce une bonne chose de monter souillure ? (même si pour moi la question ne se pose pas, je préfère quand même avoir plusieurs avis) | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Jeu 18 Mar 2010 - 3:28 | |
| On s'engueule pas, t'inkiete (en tk, moi je m'engueule pas). On n'a simplement jamais la même opinion aera et moi. Aussi bien qu'on ne se rencontre jamais, ça pourrait exploser ^^
Sinon, tu n'as pas mis lait de bambou dans ta liste, tu dois monter ce sort level 6 dès que tu le pourras. Souillure, c'est un super sort, monte quand tu auras les points. Stabilisation, moi j'ai presque jamais utilisé ce sort ^^' J'ai été air très longtemps vaudrait mieux valider avec les gens qui connaisse mieux ce sort que moi. Mais perso, il est level 1 depuis toujours et il ne m'a jamais manqué X) | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Jeu 18 Mar 2010 - 11:54 | |
| C'est simple, au début stabi j'aimais pas, maintenant je ne pourrais pas jouer sans....(level 6 pour plus de souplesse dans le jeu évidemment). Souillure aussi est à monter level 6 sans hésiter. | |
|
| |
Darkoloo
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Jeu 18 Mar 2010 - 13:05 | |
| - Baly a écrit:
- Sinon, tu n'as pas mis lait de bambou dans ta liste, tu dois monter ce sort level 6 dès que tu le pourras.
Faut toujours que j'oublie quelque chose ...... Donc oui effectivement je l'ai pas mis mais je l'ai bien sur monter niveau 5 (lvl 148 pour le mettre niveau 6 or je ne suis que 109)
- Chloton a écrit:
- C'est simple, au début stabi j'aimais pas, maintenant je ne pourrais pas jouer sans....(level 6 pour plus de souplesse dans le jeu évidemment).
Souillure aussi est à monter level 6 sans hésiter. Je vais penser pour l'instant le désapprendre pour monter vague et voir a plus haut niveau pour le remonter.
| |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Jeu 18 Mar 2010 - 20:10 | |
| Mais moi ça me fait marrer de te voir t'énerver :)
Pour les sorts je vois pas d'inconvénient à part ce qu'a mentionné Baly (oh j'suis d'accord avec elle u_u)
Le seul inconvénient que je vois maintenant c'est ... ta couleur de police n_n... Ben en fait ça va pas du tout avec les couleurs du dojo xD Mais bon ça c'est une autre histoire :P | |
|
| |
Darkoloo
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Jeu 18 Mar 2010 - 21:32 | |
| - Aera-Divinity a écrit:
- Mais moi ça me fait marrer de te voir t'énerver :)
Pour les sorts je vois pas d'inconvénient à part ce qu'a mentionné Baly (oh j'suis d'accord avec elle u_u) Pour se qu'a mentionner baly j'ai dis un peu plus haut que j'avais oublier de le mentionner ^^' Et donc j'ai effectivement monter lait de bambou au niveau 5 - Aera-Divinity a écrit:
Le seul inconvénient que je vois maintenant c'est ... ta couleur de police n_n... Ben en fait ça va pas du tout avec les couleurs du dojo xD Mais bon ça c'est une autre histoire :P Et celle la sa te va ?? x) | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Ven 19 Mar 2010 - 0:43 | |
| - Aera-Divinity a écrit:
- Mais moi ça me fait marrer de te voir t'énerver :)
Moi ce que je trouve drôle c'est vous voir vous imaginer que je m'énerve, alors que c'est seulement un handicape en communication ^^' Bah oui, je peux pas être parfaite ^^ Sinon, je suis bien rassuré que tu ais monté lait ^^ @Chloton : Pourrais-tu développer plus en profondeur sur l'utilisation que tu fais de ce sort ? | |
|
| |
Darkoloo
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Ven 19 Mar 2010 - 1:50 | |
| - Baly a écrit:
- Bah oui, je peux pas être parfaite ^^
Heureusement personne n'est parfait !!
Sinon je suis comme toi j'aimerais bien avoir plus d'explication de chloton sur la façon dont il utilise stabilisation. | |
|
| |
Vodkanda
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Ven 19 Mar 2010 - 17:21 | |
| Je m'appelle pas Chloton mais je pense pouvoir bien vous renseignez:
Stabilisation est un sort qui est décrit comme un "état de pesanteur", or ce n'est clairement pas tout. Il permet à celui qui est bénéficiaire de ce sort de ne jamais se faire takler durant le buff du sort(4 tour je crois), et ce, même par un gloutoblop ou autre bestiole à agilité démentielle... Il permet aussi d'augmenter son esquive PM de 50% au lvl5, ce qui est toujours utile en combat contre... contre un mobs virant des PMs. Je crois avoir tout dit, corriger moi si vous voyez des erreurs...
'fin bref, c'est un sort que je déconseille de debooster pour tout Dawa non agile, et encore... | |
|
| |
Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Ven 19 Mar 2010 - 19:22 | |
| vodkanda a tout dit je trouve !
N'étant pas panda air et ne jouant plus essentiellement sur ma PO, il m'arrive souvent de me retrouver entourer par trois adversaires, il est donc plus rentable d'utiliser stabi pour sortir de la zone de tacle que de porter/jeter.
Faut pas oublier le fait de ne pas être transporté ailleurs. Utile contre les kaskas, ça permets de se soloter l'arche d'oto assez facilement (on ne se retrouve pas connement à côté d'un flib) et ça empêche aussi les dégâts à cause de la poussée (pratique dans le donjon Maître Corbac). C'est vraiment un sort que beaucoup de classe nous envies.
Je rajouterai que ça quand je bloque un ennemi avec le wasta, ça me permets de lui foutre des coups de dagues en toute tranquillité et de retourner la ou j'étais.
Pour le pvp utile contre les sacris évidemment, mais énormément contre les cras aussi.
Après le monter 6 ou pas c'est au choix, ça permets plus de souplesse dans le jeu je trouve
Dernière édition par Chloton le Ven 19 Mar 2010 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Manga-killer
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Sur une chaise Serveur : Silouate Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Ven 19 Mar 2010 - 19:26 | |
| Mais tu as oublié la chose la plus importante de ce sort au niveau PvP,c'est qu'elle rend impossible d'attirer ou de repousser la cible avec n'importe quel sort tant qu'il est dans l'état "enraciné" (et pas pensanteur d'ailleurs,ça c'est flèche d'expitation/invocation de bouftou) et ce,meme si tu te débuff,c'est pourquoi ce sort est très utile contre les sacris (qui attirent) et les cras (qui repoussent) et d'autres évidemment. Mais après,il n'est pas particulièrement nécessaire de le monter,mais c'est vrai qu'a 3pa-2pa c'est plus facile d'utilisation qu'a 6pa ^^ Mais,vu que le mode eau/feu se joue principalement sobre et à distance,en PvP,souillure n'est pas indispensable avant son niveau 6 je pense
EDIT : Arf,chloton a été plus rapide que moi x)
| |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Sam 20 Mar 2010 - 0:39 | |
| En même temps, le point négatif c'est que tu ne peux jamais tacler personne. Je parle ici de bloquer les autres. Je suis peut-être trop attachée à mon agilité X) | |
|
| |
Darkoloo
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] Lun 19 Avr 2010 - 15:05 | |
| Salut tout le monde !! J'ai enfin fini de me restuff, voici donc ce que sa donne : Ps: Je n'arrive pas a me connecter sur votre hébergeur d'image, j'en ai donc pris un notre qui ma mis des dimension énorme pour les images. Veuillez donc m'excusez pour l'immense espace blanc entre les images et le texte. Le build : Coife du Bimd'Oboule :+40 en agilité +149 en vitalité +40 à la chance Augmente les dommages de 21% +289 en initiative +17 en prospection +5 de résistance au feu +2 au coups critques +1 créatures invocales 2% de résistance au feu Cape d'Elya wood :+30 en intiligence +8 de dommages +2 à la portée +10 de résistance à l'eau +1 de résistance à l'air +5 de résistance au feu La Baguette des Limbes :Dommage : 16 à 20 neutre +1 Pa +1 Pm +1 à la portée +39 en sagesse +30 en intelligence -27 en force Gelano :+1 Pa Anneau du Dragon Cochon :+35 à la chance +77 en vitalité +226 en agilité +6 en prospection +3 aux coups critiques Augmente les dommages de 5% +23 en sagesse +147 en initiative +5 de dommages +30 en force Amublop Multicolore Royale :+58 en vitalité +30 en sagesse +5 de dommages Augmente les dommages de 27% +1 Pa 3% de résistance au feu Ceinture des Vents :+8 de dommages +7 aux coups critiques +19 en sagesse +31 en intelligence +31 à la chance +2 à la portée Bottes Horchons :+1 Pm +30 en sagesse +44 en intelligence +25 en agilité +5 de dommages +1 à la portée +5 en prospection 1% de résistance à l'eau Petit Chienchien noir :+29% de dommages Dofus Cawotte :+41 en sagesse Dofus Kalyptus : +23 en prospection Les caractéristiques : Les dégâts : Je ne frappe pas fort a la vague étant donné que je n'ai pas encore les parchemin, donc je n'ai pas non plus répartit mes point de caractéristiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] | |
| |
|
| |
| Un mode feu/eau au lvl 11x [Demande de conseil] | |
|