Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Azkalem Eau/Feu demande Conseil

2 participants
AuteurMessage
Guistein

Guistein

Serveur : Kuri

Azkalem Eau/Feu demande Conseil Empty
MessageSujet: Azkalem Eau/Feu demande Conseil   Azkalem Eau/Feu demande Conseil EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:12

Bonsoir à tout le monde

Je me présente Pandawa level 71 Actuellement [sagesse], J'ai envie de faire un pandawa Feu et Eau j'ai vu une pano lvl 80 qui à l'air d'etre vraiment pas mal : Shika Ingalsse mais je me demande réellement si c'est vraiment efficace, j'aimerai avoir vos conseil, réaction.

Bonus panoplie entiére :

+60 Vitalité / +60 Intelligence / +50 Chance / 20% Résistance feu / +10 Résistance air / +10 Résistance eau / +10 Résistance feu / +30 Sagesse / +1 PM
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

Azkalem Eau/Feu demande Conseil Empty
MessageSujet: Re: Azkalem Eau/Feu demande Conseil   Azkalem Eau/Feu demande Conseil EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:49

Salut

Tu constateras qu'il y a pas ou peu de pandawa multi élément à ce niveau. Ceci en raison du trop grand nombre de sorts à monter et du manque d'efficacité (cette voix est principalement choisie pour la polyvalence, or ce n'est pas tant nécessaire à ce niveau en général).

En attendant, ton poste ne respecte pas les règles! il faut créer un sujet dans les parties présentation quand on pense apporter quelques choses à d'autres, être un exemple en quelque sorte. Cependant ici ton pandawa est sagesse, ce dont tout le monde se fout! à la limite on pourrait un peu parler de ce choix d'orientation à ce niveau, mais il faudrait ensuite transformer ce post en une vraie présentation (voire les autres présentations).

Je décide donc de laisser ouvert, mais si rien n'avance on risque de fermer.
Revenir en haut Aller en bas

Azkalem Eau/Feu demande Conseil
Page 1 sur 1