Bonjour à tous !
Alors voilà, je vais vous présenter mon Pandawa, mais j'ai besoin d'aide pour des optimisations contre certaines classe.
J'ai commencé le PVP au niveau 150, en créant mon Pandawa en ayant vraiment pour but d'arrêter mon sacrieur pour commencer un Pandawa PVP, seulement je l'ai monté full sagesse jusqu'au niveau 150 ... Je ne sais donc pas encore très bien le jouer !
Je ne suis que Grade 3, donc pas encore de bouclier pour coupler à mon Pandawa Feu/Eau/Res Fixe ... Sachant que sous bouclier/picole je peux arriver à 50%/élément et 99 Fixe dans l'élément voulu !
J'ai ensuite décidé de monter 154, pour vague à lame LVL 6, histoire d'avoir plus de dommages !
Je vous le présente en image :
L'inventaire ; Pano cauchemardesque Over Vita, jet parfait, avec un anneau Meu² Exo Pa.
Les sorts ; J'ai que 2 parchos de sort pour vague LVL 6 !
Dans les sorts, je dois dire que pas mal me donnent envie de parchoter sort, malheureusement je n'ai pas de kamas à l'infini, sinon je serais en ocre à double anneau, et Exo Pm sur Coiff Cauch, au lieu d'avoir un Voyageur pour avoir le 6ème Pm ...
Je ressens très fortement le Karcham LVL 5, 5Po au lieu de 6Po, Ethylo LVL 1 qui serait mieux LVL 6 vu que il tape plus loin que point et est assez utile contre des mecs qui ont 30% feu et 10% eau ...
Mais aussi : Flamiche, souvent 2Pa de libre en fin de round roxx, une flamiche à -100 ferait du bien ! Ainsi que Cawotte que j'aimerais monter LVL 6, pour pouvoir la placer plus loin, ou bon me semble, ca me semble vraiment utile ...
Je joue avec les trophées que vous avez pu voir dans le stuff, il me manque : Les trophées Ini, les trophées esquive Pa/Pm ( J'avais les +16 mais je vais opter pour les +32 ), le Rempart Neutre, et les résistances do Pou éventuellement, même si j'pense que d'ici là mise à jour il y en aura beaucoup moins mais ... a voir quand même !
Après cette présentation, j'ai une multitude de questions à poser, aussi bien pour apprendre à le jouer, que pour me trouver des alternatives au stuff !
Contre Osa :Les Osas pour moi pour le moment sont ingérable, je n'arrive pas à savoir comment les jouer, les Osas 129 40% feu, 30% eau, c'est gentil mais j'en ai ma Clak ! (
)
Je voudrais savoir : Comment les jouer ? Une alternative à mon stuff ? J'ai entendu qu'un ami jouait en cape Elya, peut-être aussi un anneau Elya ... En ajoutant à ça des trophers Neutre / Feu / Terre ?
Contre Cra :Comment éviter de choper leur Expia / Puni ? Est-ce que un tour avant, je dois essayer de me barrer un peu plus loin pour éviter de me les chopper, en jouant stabi/tonneau derrière lui ou bien derrière quelque chose !
Contre Roublard :Comment savoir quelle bombe a rémission ? J'veux dire, d'accord on peut le voir quand il lance le sort, mais si jamais j'ai été distrait, il y a un moyen de le savoir ?
Contre Eca :J'en gère pas mal, j'dois juste absolument avoir l'initiative ! Ensuite je dois jouer au tonneau, me soigner quand il faut et essayer de bien jouer !
Contre Eni :Là pareil, il me donne des envies de suicide, je tombe en dépression ! Ingérable, des eca qui se soignent en gros ! Avec leur mot lotov, en mode air/eau ... Est-ce que contre eux aussi, je dois changer un stuff en particulier ? Peut-être une cape Mino ?
Voilà, beaucoup de question d'un coup je pense, mais ça m'aiderait vachement !
Au plaisir de vous lirreeeeee !