Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Panda en PVP selon les lvls...

+14
Ourag-han
Bud-Lime
Hiko
Dolphanatos
Aera-Divinity
Fretty-women
Xema
Ayaahuasca
Zebula
Cairne
Teelid
Blue-Divinity
Bobishot
Khawap
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

Panda en PVP selon les lvls... Empty
MessageSujet: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:11

Bon je me lance, comme apparemment certains voulaient un post où on expliquerait selon le lvl le meilleur panda en PvP (JcJ)... Alors bien sur c'est totalement subjectif... Je vous expose ici mon simple avis...
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS L'ITEM : CLIQUEZ DESSUS J'AI MIS DE ZOLIS LIENS :)

On va déjà écarter le facteur "j'ai des sous" / "j'ai pas de sous" et on va faire comme si le budget qu'on possède est illimité.

La base du Panda :
Parchotté 101 dans chacun des éléments. (y compris vita et sagesse) Un tutu, un emeraude, un pourpre, un ocre, un cawotte, un dofawa. J'exclus le Vulbis car on va dire qu'il est vraiment trop rare pour être "acquis". C'est la base du roxxage, déja. (Le tutu est facultatif puisque tous les modes que je vais proposer ne sont pas forcément axés sur les CCs)
Sorts à monter lvl 5 (et 6 dès que possible pour tout bon panda) : Like a Star @ heaven Karcham
Like a Star @ heaven Chamrak
Like a Star @ heaven Picole
Like a Star @ heaven Lait
Like a Star @ heaven Souillure
Like a Star @ heaven Pandawasta
Like a Star @ heaven Stabilisation
Like a Star @ heaven Epouvante
Like a Star @ heaven Maitrise au choix (On a dit budget illimité, donc dans l'absolu des parchos de sorts!)

Pour moi, le PvP devient réellement intéressant au lvl 120... C'est pourquoi je vais vous parler du JcJ, PvP à partir de ce cercle... En évoluant par tranche de 20, voire 35 niveaux pour les périodes un peu "Creuses"

Pandawa lvl 120 :
Je pense que le panda PvP le plus simple d'utilisation, et surement un des plus puissant est le panda FEU Jouant avec les PO et les PM ainsi que le passage Saoul/Sobre sera très bien pour les jeunes pandawa pvp =)! Sur la tête, une incontournable Békille pour un minimum de +dom... Sinon on tappe pas (il est essentiel a mes yeux de privilégier les bonus dom au bonus purs.) Aux pieds, les bottes Horchons... Pas vraiment de choix, mais celles ci sont vraiment bien donc pas de soucis ! Ceinture... Pour une classe feu c'est pas vraiment négociable : Ceinture des vents ! En anneaux, le choix est pas folichon... Je recommande un Craquanneau Légendaire pour le PO et une alliance Feudala, qui est pas trop difficile a Overmax (du moins avant la 1.27). En amu, je dirais Ouassulette, pas de bonus po, mais un peu d'intell, des résists, pas mal en pvp quoi ! Le cac obligatoire : Baguette des Limbes Reste la cape... d'Elya wood, y'a pas mieux je trouve. On arrive a un total de +7 PO Ce qui va etre génial avec le poing enflammé ainsi que flasque (ajouté aux sorts de base alien )

Pandawa lvl 145 :
Là c'est le lvl fatidique, on se fout bi-élément (Terre/feu... mais vous l'aviez deviner au lvl) et évidement full Chene Mou ! On garde toujours la baguette des limbes (personne ne crachera sur un 6eme pm, surtout pas les pandas) Pour le deuxieme anneau... C'est un peu au choix... Même si un anneau +PO est forcément agréable... Personnellement je mettrais un Anneau du Meulou...

Pandawa lvl 185 :
Celui que j'ai beaucoup aimé jouer en PvP, le panda terre/air.. Aussi appelé de poussière.
On lui met Une cape erforée, Une ripage, un bracelet ventré, un solomonk, on garde notre ceinture meulou et on met de jolies Harry. En cac je conseille les dagues, hop là des Lassay pour le Pm sympatique :)

Pandawa lvl 200 :
Hop on retombe sur nos pattes et là, je dis, panda terre, pas moyen :D!
1/2 Kukri, c'est le mode dans lequel j'ai pris le plus de plaisir a jouer (Cf. ICI)
Tout le stuff est détaillé... A l'exception du kralano a mettre a la place du chevelu... Pour bonus PA... 10 pa, avec souvent l'ini je colle deux pandatak une flasque, je recule... Prochain tour wasta gueule et eventuellement souillure etc... C'etait bien rodé...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Bobishot

Bobishot

Serveur : Kuri

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:25

Bien !
Maintenant reste à débattre sur le meilleur pandawa selon le niveau.
Mais moi je pense qu'on peut pvp à tout lvl, plus ou moin bien mais quand même :)
Etant lvl 81 je pense que le pvp démarre au lvl 10X, le lvl où tout l'monde à tout ses sorts et à déjà un élément autre que sagesse(sauf les xelors bien sûr :p) pour commencer à jouer pour de vrais et pas seulement pour xp :)
Blue-Divinity

Blue-Divinity

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:54

Mwai.... Pas convaincu.
Ce genre de pandawa, possédant un tutu, pourpre et emeraude c'est trop rare sur le dojo. Donc je pense que ce post n'a pas vraiment d'utilité.

Je pense que tu devrais plutot faire la même chose en enlevant ces dofus ^^
Après, en effet tu as raison, un panda comme tu le dis, c'est invincible
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:15

Blue-Divinity a écrit:
Mwai.... Pas convaincu.
Ce genre de pandawa, possédant un tutu, pourpre et emeraude c'est trop rare sur le dojo. Donc je pense que ce post n'a pas vraiment d'utilité.

Mais les dofus ne sont que de l'optimisation. Avoir un dofus n'est pas dur à avoir, il faut juste de la patience. Je trouve quand même plus simple d'avoir un dofus turquoise qu'une peau de skeunk Very Happy
Cairne

Cairne

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:23

Teelid a écrit:
Je trouve quand même plus simple d'avoir un dofus turquoise qu'une peau de skeunk Very Happy
N'importe quoi.
Le taux de drop d'un turquoise est nettement plus bas qu'une peau de skeunk. Amasser 2M5 kamas se fait beaucoup plus vite qu'amasser plus de 20M (sur jiva).

Donc argument légèrement à revoir ^^.

Edit pour dessous: Peu importe le temps mis pour le donjon, le prix est là pour en justifier, un turquoise est plus difficile à obtenir d'une peau skeunk, c'est tout. Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

Dernière édition par Cairne le Jeu 18 Juin 2009 - 14:25, édité 1 fois
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:46

Le taux de drop est peut-être plus bas mais il est plus facile d'enchaîner le dragon cochon que le skeunk ( je ne parle pas des captures obtenues avec les pévétons).
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:27

Ouais mais trouver les sous pour une Peau restera toujours plus simple que de trouver les sous pour un Tutu. Faut comparer ce qui est comparable lol!.

Je trouve aussi que faire un comparatif des Pandawas en PvP en insérant autant de Dofus ça ne veut rien dire, car ce n'est pas du tout représentatif de la population Pandawa. (Sinon à ce moment la on peut aussi mettre des les Builds des Fm Exotique ou autre). Mais sinon c'est une bonne idée.

Mais j'suis pas d'accord sur le Panda Full Mou, y a bien mieux à faire à ce level quand même.
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:41

Zebula a écrit:
Mais j'suis pas d'accord sur le Panda Full Mou, y a bien mieux à faire à ce level quand même.

Propose donc alors...
Ayaahuasca

Ayaahuasca

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:51

Le full Meu², même si pas trés original, et une Ticot reste efficace pour un un panda terre à ce lvl selon moi.
Pas mal d'ini, +4po et un bouclier pour les résistances, ce n'est que mon avis mais je préfère ça plutôt que le Full Cm en bi élément.
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:58

Je pensais aussi au Full Meu, très basique, mais très efficace Very Happy .

Les Pandas agile jouant les Lassays/Réceuses sont bien efficace aussi (Même si avec le nerf de Moon ils ont perdu un peu en puissance, il en reste pas moins efficace).

Dans la tranche des 180 le Build Terre/Feu doit être roxxant également, avec Pandatak qui passe à 4 PA on peut utilisais la jolie Combo Pandatak x2 + Flasque.

Et pour les Pandas feu je dirais qu'ils sont très bon à partir du niveau 105 (La limbe quoi).
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:53

Je dirais même à partir des 8x, avec tous les items roxants comme la Vent, la Elya Wood, etc ...
Fretty-women

Fretty-women

Serveur : Raval

MessageSujet: re   Panda en PVP selon les lvls... EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:26

salut a tous,
discussion très intéressante même si ça vire un peu au /b (commerce) a la fin.
petite remarque : vous avez pas mentionné le panda eau ! au lvl 129 cet élèment s'avvere etre tres utile en pvp :
X==> Vague une attaque sympa a la portée boostable.
X==> Hache dragOeuf, c'est du pur carnage
X==> Joli stuff Po/Chance a voir dans la section eau (je fait référence a Kou-Sto ...)

Enfin bref, je pense que si et seulement si (ça me rappel un théo de maths ça Laughing ) on sait jouer un panda, Il sera bon peu importe son élément !

Ps : l'ajout du tonneau peut être une aubaine pour le pandawa en PvP, je vais essayer de le jouer en PvP / PvM pour voir son utilité.

Salut!
Cairne

Cairne

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:35

Fretty-women a écrit:
discussion très intéressante même si ça vire un peu au /b (commerce) a la fin.
Ah oui pardon, je savais pas qu'un build ne nécessitait aucun équipement :)
Ta remarque est idiote, la puissance d'un personnage est basée sur son équipement, alors j'vois pas l'intérêt de venir comparer ces posts tout à fait pertinents à du /b.
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:58

C'est ta réponse qui est idiote, faire un message juste pour dire ça ??

La question c'est quel est l'élément, pour vous, qui est le plus fort en pvp et/ou le plus polyvalent. Donc on peut dire «moi j'ai choisis l'élément nanani, parce que [...] En équipement, je le verrais bien avec [...]» mais là c'est vrai qu'on se retrouve avec des messages «je préfères ***** à ***** parce que [...]» (et encore, parfois ya même pas le parce que). Sauf qu'on répond pu à la question dans ce cas...

Voilà c'est tout.

Sinon c'est vrai qu'au niveau 130 environ, on peut trouver 6PO sans aucun gros effort (je pense à Feuille printemps, Mastra, et Vent/Dracochoune) donc en cherchant on peut se mettre à taper de loin voir très loin.
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re   Panda en PVP selon les lvls... EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:16

Re a tous,

Bon c'est pas grave oublions tout ça et retour au sujet.
J'ai calculé 4+6 =10 po pour mon futur stuff dans pas longtemps (que je présenterai bien sûr) et Aera m'aide a choisir les différents éléments et calcule mes dommages ^^, comme il a aussi un panda eau il s'y connait un peu (beaucoup)
Enfin bref, Pour ce qui est du PvP, j'ai pensé au tonneau qui peut être très sympa pour 2 points essentiels :
-Le soin, je l'ai déjà boosté lvl 5 quand j'étais eau autrefois et ça soignait très bien, le panda peut même remplacer l'éni dans certains donjons [L'éni reste indispensable quand même lol].
-Le sort beuverie qui peut être très efficace contre un cra qui fait ch*er a taper et s'enfuir a l'autre bout de la map ...

Sinon une nouvelle technique consiste a mettre le tonneau [Au lieu de se mettre soi même] derriere le wasta pour bloqué des classe qui peuvent pousser [Eni, panda ..] ou se libérer [Le sort libération utilisé par toute les classe n'est plus un problème alors], eventuellement le porter quand on veut se soasoa ^^

J'ai pu tester ces fonctionnalités a mon lvl 80 Avec le tonneau lvl 6, quand je monterai lvl 127, [très vite] je le testerai, a priori :
x==> plus de soins, logique ?
x==> plus de vie pour l'invocation, déja qu'elle en avait beaucoup, avec sa vie [abusée ] l'ennemi ne voudra même pas daigner la tuer tellement ca lui prendra du temps
x==> Augmentation du nombre de cases avec le sort beuverie, le tonneau attirera encore plus prêt Very Happy

Voila c'est tout pour l'instant je vous dirait quand j'aurais test : déçue ou contente bounce

Salut ^^

[Evite le Size=18! >.< naméoh!]
Cairne

Cairne

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:28

Aera-Divinity a écrit:
C'est ta réponse qui est idiote, faire un message juste pour dire ça ??

La question c'est quel est l'élément, pour vous, qui est le plus fort en pvp et/ou le plus polyvalent. Donc on peut dire «moi j'ai choisis l'élément nanani, parce que [...] En équipement, je le verrais bien avec [...]» mais là c'est vrai qu'on se retrouve avec des messages «je préfères ***** à ***** parce que [...]» (et encore, parfois ya même pas le parce que). Sauf qu'on répond pu à la question dans ce cas...
Nan mais d'accord, mais un panda de tel type, sans stuff il sera nul, alors il faut quand même bien décrire le stuff indispensable pour être bon nan?
Évidemment que les messages sur le stuff sont importants, ça y'a pas à en discuter, sinon autant pas faire ce topic direct hein O_o

Bon pour pas être HS, vers le 180 (fin même à partir du 163) le panda multi-élément peut-être assez roxatif je pense. Perso j'vais m'orienter là dedans (tri-élément, l'eau j'en vois aucun intérêt), avec un stuff +6 PO et pas mal de caracs et de % (pis une cinquantaine de dom, ce que je trouve assez peu :/). J'devrais avoir fini ça pour fin juillet je pense (encore 13 lvl et le stuff à faire ~~).
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:24

Cairne : Ce que t'es en train de nous préparer ça va être cool je le sens ^^. Si t'as besoin d'un coup de main ou quoique ce soit, MP moi ;p !

Fretty-Women : Il y a aussi une chose que l'on a tendance à oublier entre le tonneau lvl 1 - 5 - 6... C'est le nombre de tour de latence avant de pouvoir le réinvoquer ! ^^ Lvl 1 c'est ridicule, c'est aussi long que pour téléportation... Lvl 5/6 là c'est vraiment viable ! Pas obligé de faire des combats de 30 minutes pour en voir 2 sur le "terrain" ! ;p
Aussi pour ce qui est du panda eau en PvP... Toi qui a gouté au plaisir de pouvoir frapper en zone et derrière un arbre, ça va te changer crois moi ! La frustration d'avoir de la PO mais de pas avoir la zone... Pour ça que je change d'élément. =)
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re   Panda en PVP selon les lvls... EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:45

Oui c'est sur, toujours excitant de changer d'élément lol^^
Moi en voulant passer Eau j'ai aussi décidé de faire une petite croix sur le pvp [petite j'en ferais un peu quand même] Mais je veux surtout me concentrer sur les donjons et le PvM pour l'instant et j'ai cru comprendre que le mode eau et le meilleur mode pour cela ==> Cependant je pense qu'il ya une chance de faire quelques combos sympa même en étant sobre enfin bref je le dirais jamais assez mais : c'est la manière dont on joue avec sa peluche qui détermine si cette peluche est roxxeuse ... Oupah ! Smile

Sur ce,
Pluss pluss !

Ps : j'ai oublié de mentionner le délai de tour et son évolution a travers les niveaux en ce qui concerne le sort ivresse, Ce qui est un point très très important, merci pour la remarque dolpha !
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:40

Cairne a écrit:
Bon pour pas être HS, vers le 180 (fin même à partir du 163) le panda multi-élément peut-être assez roxatif je pense. Perso j'vais m'orienter là dedans (tri-élément, l'eau j'en vois aucun intérêt), avec un stuff +6 PO et pas mal de caracs et de % (pis une cinquantaine de dom, ce que je trouve assez peu :/). J'devrais avoir fini ça pour fin juillet je pense (encore 13 lvl et le stuff à faire ~~).

ça risque d'être intéressant oui...

Et pour ceux qui trouvent que pas mentionner les pandas eau est une erreur... ouvrez un peu les yeux, c'est pas avec UN sort et UN cac qu'on monte un build...
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re   Panda en PVP selon les lvls... EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:55

Je vais te répondre très précisément khawap ! Very Happy
Dans le PvP Il ne s'agit pas que de venir devant L'ennemi et le bourriner, cette technique est utilisée par les Iops terre qui, je le rappel, sont lamentables en PvP, Il faut aussi savoir jouer son personnage, savoir placer ses invocations, s'enfuir quand il faut et se cacher, taper au CaC quand il ne reste plus assez de Pvd a l'ennemi.
Tu as raison sur 1 point : Le Pandawa ne possède qu'un seul sort d'attaque Eau + son Cac [N'est-il pas le cas pour les srams aussi ? on ne comptant pas poing insidieux ^^] Or les srams se débrouille pas mal en PvP => à chaque fois que je me bat avec le sram de aera je me fait déplumé Mad
Et puis faut bien le voir pour les pandas terres, ya quoi de plus ? si c'est gueule de bois a 2 po vaut mieux aller au Cac, on se fera taper dessus de toute manière. Autre exemple : les pandawas air sont très forts en PvP => ils n'ont qu'un seul sort d'attaque En état saoul + leur Cac [Je ne compte même plus le marteau vu son récent nerf].

Enfin bref tout ça pour dire que le PvP c'est pas forcement synonyme de bourrinage, L'utilisation de sorts d'envoutement [aussi appelés sort d'emmerdement xD] est tout aussi important, et tout le monde dans le dojo sait que le pandawa, il en a plein des sorts d'envoutement.
Je cite quelques uns :
-Souillure : même sans le mode 1/2 très pratique pour débuff un féca ou xelor.
-Tonneau pour les soins.
-Stabilisation où la bête noire des sacrieurs x)

Voila j'espère avoir été convaincante,

Pluss pluss pluss,
Fretty ! I love you
Zebula
Modérateur
Zebula

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:33

Je suis de l'avis de Khawap, le Pandawa Eau est très mauvais en PvP, déjà n'importe quel adversaire ayant un PM de plus que vous, et on ne pourra que rarement placer une Vague à Lame, ensuite n'importe quel adversaire retirant des PM vous mettra aussi dans de grandes difficultés (Et y a les Sadis, les Enu, les Feca, Crâ et les Srams qui en retirent), les adversaires retirant les PA également, le Pandawa Eau jouant la plupart du temps avec 8 PA, un PA de moins, c'est une Frappe de moins (Xelor, Feca, Crâ et Sadi avec la Folle une fois de temps en temps), ça fait déjà beaucoup de classe.

Si le Pandawa Terre s'en sort beaucoup mieux, c'est parce que sa ligne de vue ne peut pas être boucher par un obstacle puisque Pandatak frappe sur 3 Cases, il a aussi un atout de choix, Gueule de Bois, qui ne se joue pas avec 1-2 PO, mais plutôt 3-4-5 PO, et qui profite en plus des res. de Picole et des PM de Pandanlku.

Le Pandawa Air quand a lui profite d'une grande mobilité et de la possibilité de garder son adversaire au CaC, ce que n'a pas le Panda Eau (Et Moon on peut toujours en balancer un de temps en temps). Puis Souffle tape certes en ligne, mais on y gagne les PM de Pandanlku, donc forcement c'est plus simple de ce mettre en ligne.

Et comparer le Pandawa Eau à un Sram, c'est vraiment pas la chose à faire, le Sram ne possède peut être que deux sorts (Mais deux sorts redoutables !) mais il a aussi son Invisibilité, ses pièges etc, le Sram est l'une des meilleurs classes PvP, alors que le Pandawa Eau est une des plus nulles en PvP.

Attention cela ne veut pas dire que le Pandawa Eau est complètement inutile, non, il est très bon en PvM, mais il faut dire ce qui est, il est lamentable en PvP (Du moins en PvP 1 vs 1, en multi il peut se défendre, mais ça c'est pour n'importe quel élément).
Cairne

Cairne

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:54

Fretty-women a écrit:
Je vais te répondre très précisément khawap ! Very Happy
Dans le PvP Il ne s'agit pas que de venir devant L'ennemi et le bourriner, cette technique est utilisée par les Iops terre qui, je le rappel, sont lamentables en PvP, Il faut aussi savoir jouer son personnage, savoir placer ses invocations, s'enfuir quand il faut et se cacher, taper au CaC quand il ne reste plus assez de Pvd a l'ennemi.
A mon avis, c'est pas à quelqu'un avec le lvl de Khawap que tu vas apprendre ça (en fait tu vas pas l'apprendre à grand monde xD).

fretty-women a écrit:
Tu as raison sur 1 point : Le Pandawa ne possède qu'un seul sort d'attaque Eau + son Cac [N'est-il pas le cas pour les srams aussi ? on ne comptant pas poing insidieux ^^] Or les srams se débrouille pas mal en PvP => à chaque fois que je me bat avec le sram de aera je me fait déplumé Mad
Comme l'a dit Zebula, la comparaison est mauvaise.

Citation :
Et puis faut bien le voir pour les pandas terres, ya quoi de plus ? si c'est gueule de bois a 2 po vaut mieux aller au Cac, on se fera taper dessus de toute manière.
Un panda qui joue avec +1 PO c'est une merde (désolé si ça en touche certain, mais c'est la vérité :/), alors c'est pas le meilleur exemple à prendre, vu qu'on parle du meilleur type de panda par lvl, ce qui implique un équipement conséquent.

Citation :
Autre exemple : les pandawas air sont très forts en PvP => ils n'ont qu'un seul sort d'attaque En état saoul + leur Cac [Je ne compte même plus le marteau vu son récent nerf].
L'élément Air apporte l'avantage du tacle que ne possède pas l'élément Eau. De plus, Souffle recule l'adversaire, ce qui permet de maintenir un jeu à distance le temps d'affaiblir. Le jeu aux dagues est nettement plus puissant que tous les cac eau lambda, de par le coût en PA et la puissance des CC.

Le panda eau n'est en aucun cas une bonne option pour le PVP.
Honnêtement je n'en vois même pas l'intérêt en PVM (bon en même temps je vous avoue que j'ai mon enu pour aller dropper, donc côté PP j'suis loti, mon jugement est donc moins objectif :p).
Khawap

Khawap

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:00

(Pendant un instant j'ai eu peur que personne me rejoignent.. I love you )

Je metterai le post a jour avec tout mon savoir du PvP (même si je joue parfois très mal) j'essayera d'expliquer ce qui peut nous mettre en difficultés etc.. Mais ça, c'est après les exams :) !
Hiko

Hiko

Serveur : Oto Mustam

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:12

Khawap a écrit:
... j'essayera d'expliquer ce qui peut nous mettre en difficultés etc.. !

ca peut être fort intéressant, surtout si c'est applicable dans la plupart des tranche de lvl.
Bud-Lime

Bud-Lime

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:37

Belle description du Pandawa Feu dans le niveau 100 mais j'aimerais critiquer ton choix de coiffe, Certe une Békille est parfaite pour la vitalité , l'intelligence et les dommages même qu'un peu d'agi et de cc n'est jamais de trop mais des pandawa feu/po en mode PVp Utulisent beaucoup plus La Billréole, un bonus de 2Po ont tombe donc a+9, 1600 d'initiative ce qui permet de toujours commencer donc d'avoir un certain avantage puisqu,on joue de loin, 2 créature invocable c'est toujours utile depuis l'ajoue du tonneau. 100 En vitalité c'est bien aussi . Et ca na pas rapport au Pvp mais depuis la maj, un pandawa avec Billréole peut encore soloter des kaskargot puisqu'il commence le combat.

Ensuite plus Hl je ne comprend pas pourquoi mais tous le monde élimine la voie Feu de leurs choix et de mettent terre et bourrine. Désolé si j'en décoi ou que je me fait des ennemis mais je HAIE les pandawa terre voila c'est dit :D Je trouve qu'il ya dja beaucoup trop de classe terre en meumeu et les pandawa on tellement de choix que je n'aime pas ceux qui restent quand même dans ce mode mais bon c'est mon avis ^^ Alors je reviens sur le mode feu pour THL, Il peut être tres puissant si on combined des objets de plusieurs pano au lieu de se mettre en CM et d,avoir ainsi une portée très réduite. Moi pour l'instant je suis feu/po et je comte le rester pour longtempts quoique peut etre tester la voie du Feu//Air plus tard.

Bud-Lime Pandawa feu/po de cercle 115
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panda en PVP selon les lvls...   Panda en PVP selon les lvls... Empty

Panda en PVP selon les lvls...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant