Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !

Aller en bas 
+6
Boss-alcolique
Captain
Dolphanatos
Aera-Divinity
Wapoo
Panda-Vlade
10 participants
AuteurMessage
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptySam 16 Mai 2009 - 21:29

Bonjour, bonjour.

Etant Pandawa feu de niveau 47 (bah ouais en une semaine…), je me suis penché sur mon stuff du niveau 84 (ceinture-des-vents-man) qui utilise au maximum la portée boostable des sorts pandawa. Ce pandawa sera donc feu/dommage pour compenser le manque de dommages de base de flamiche.

Voilà donc ce que ça donnera

I- Stuff
II- Stats
III- sorts
IV- dégats
V-mode de jeu

I) STUFF

(Jets maximises)

-Coiffe : bouffcoiffe royale : +80 en intelligence
-Cape : Elya Wood : +35 en intelligence, +8 de dommages, +2 Po et quelques ‘tites résistances.
-Anneau 1 : Anneau blop griotte : +25 en intelligence, +4 dommages, +1 Po, +1 créature.
-Anneau 2 : Craquanneau légendaire : +50 en vitalité, +25 en agilité, +25 intelligence, +1Po, 5% res air/eau
-Amulette : La doubitch O’boul : +60 en vitalité, +35 en intelligence, +1Pa, +15 Pp.
-Ceinture : des vents : +2Po, +20 sagesse, +40 en intelligence, +40 en chance, +8 de dommage, +8 aux CC.
-Bottes : griottes royales : +40 en vitalité, +30 en intelligence, +3 aux CC, +1Po, +1Pm, +1 Créature, 8% de res. au feu.
-Arme : God Rod : +1Pa, +40 en vie, +25 en sagesse, -40 Agilité, +1CC.
-Familier : atouin : +10 de dommages.

II) STATS

Vitalité (avec les 5pv/lvl) : 566
Intelligence : base : 223, panoplie : 285, total : 508.
Pa : 8
Pm : 4
+Po : 7
+dommage : 30
+CC : 12

III) SORTS

Picole : 5 (10points)
Lait de bambou : 5 (10points)
Karcham : 5 (10 points)
Chamrak : 5 (10 points)
Poing enflammé : 5 (10 points)
Flasque explosive : 5 (10 points)
Flamiche : 5 (10points)
Vulnérabilité venteuse : (pour mon iop Very Happy ) 5 : (10 points)

Il reste 8 points pour plus tard.

IV) FRAPPE

Poing enflammé (3PA) : 90 à 121 (8PO)
Flasque (2PA) : 96 à 182 (2 à 11PO Surprised )
Flamiche (2PA) : 36 à 60 (14 PO Surprised )

V) MODE DE JEU

Ce sera un pandawa qui tiendra ses ennemis à distance, les lancera en cas de CAC, empêchera les sacrieurs de l’attirer avec stabilisation, et surtout envoiera un combo flasque + flamiche + flamiche + flamiche dévastateur (177 Mad à 362 Surprised ) à plus de 11 de portée !!

Voilà c’est comme ça que j’envisage mon panda pour son cercle 84.

Auriez vous des idées pour l’améliorer ? Notement l'amulette !


Dernière édition par Panda-Vlade le Lun 18 Mai 2009 - 21:24, édité 2 fois (Raison : Modification de "pour les faibles dommages de base de flasque" en flamiche desole^^')
Revenir en haut Aller en bas
Wapoo

Wapoo


Nombre de messages : 6
Serveur : Hel-Munster
Date d'inscription : 01/03/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:55

Je sais bien que tu compte jouer avec beaucoup de PO,qu'on a Porter/Lancer,qu'avec la new MAJ on a + de vie mais je trouve quand même ton bonus vita très maigre =/ surtout que tout le monde ne tape pas que au CàC.
Donc peut-être remplacer la coiffe BR par une Bertheuze et pour le reste je n'ai pas trop d'idée ^^

Aussi,compte tu faire du PVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:24

Oui je compte faire du pvp, surtout que sur mon serveur, une "map des agros" est une map ou le placement est tres eloigné. bah sinon je vais reflechir pour augmenter la vitalite, au detriment d'un peu d'intel et surment d'un ou deux Po et quelques dommages.

Edit :

Voilà quelques idées :

STUFF

(Jets maximises)

-Coiffe : bertheuze : +110 en vitalité, +30 en intelligence, +30 en agilité, +6 de soins, +10 de resistance fixe à l'eau et à la terre.
-Cape : Elya Wood : +35 en intelligence, +8 de dommages, +2 Po et quelques ‘tites résistances.
-Anneau 1 : Anneau blop griotte : +25 en intelligence, +4 dommages, +1 Po, +1 créature.
-Anneau 2 : Craquanneau légendaire : +50 en vitalité, +25 en agilité, +25 intelligence, +1Po, 5% res air/eau
-Amulette : flan des etoiles : +25 en vie +25 en sagesse +25 en intelligence.
-Ceinture : des vents : +2Po, +20 sagesse, +40 en intelligence, +40 en chance, +8 de dommage, +8 aux CC.
-Bottes : griottes royales : +40 en vitalité, +30 en intelligence, +3 aux CC, +1Po, +1Pm, +1 Créature, 8% de res. au feu.
-Arme : God Rod : +1Pa, +40 en vie, +25 en sagesse, -40 Agilité, +1CC.
-Familier : atouin : +10 de dommages.

II) STATS

Vitalité (avec les 5pv/lvl) : 685
Intelligence : base : 223, panoplie : 210, total : 433.
Pa : 8
Pm : 4
+Po : 7
+dommage : 30
+CC : 12


Dernière édition par Panda-Vlade le Mar 19 Mai 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:11

Je trouve ça dommage de retirer une coiffe BR, car ça fait perdre 50 intel, mais en même temps la Bertheuze donne beaucoup de vie. A ta place je remplacerais plutôt un Atouin par un Péki, en PvP ça tue :P

Aussi :
Citation :
Ce pandawa sera donc feu/dommage pour compenser le manque de dommages de base de la flasque

Euh la flasque tape énormément Oo Faut pas confondre coût en PA et dommages de base^^'
Après avec pleins de +PO comme ça, il est vrai que pleins de dom est aussi interessant si tu as flamiche (une flamiche à 15PO : oh un crâ :o) A toi de voir si une attaque à 15PO te sert beaucoup ! Si tu joues de très très loin tu équipes un atouin, sinon un Péki (voir bwak de feu) (ou encore autre chose).



Enfin bref, je trouve le stuff super (à part le familier donc^^) alors j'ajoute rien.


Edit : Après réflexion, il y a tellement de résistance que je me demande si la vie est si importante =O (oui peu de résistance neutre mais pas grand monde tape neutre en pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:09

Merci pour l'idée du péki. Je choisirais mon familier suivant mon adversaire (iop ou crâ Very Happy ) De plus j'ai bientot mes parchos de vita à 80. ça aidera pas mal. Mais comme je l'ai dit avant j'irais pvp sur une map ou le placement est au minimum (j'ai compté) 11 cases. Le peki sera donc contre les crâs, les xelors (teleport), les fecas (teleport) et les iops (bond). Sinon, je me vois bien battre un eni en restant à 11 Po I love you

Aussi pour les resistances Je me vois bien me prendre du -100 à la criffe cengal des ecas avec bouclier asse/resistances pandala Cool

[EDIT] Sinon j'ai (enfin) trouvé une amu à mon gout :

Amulette du craqueleur legendaire :

+50 en vitalité Arrow 25 de vitalite en plus
+25 en sagesse Arrow pareil
+25 en intelligence Arrow pareil
+25 en agilité Arrow ça fait toujours plaisir
+1Pa Arrow normal
+5 de resistance à l'eau Arrow encore des resistances
+5 de resistance à la terre Arrow dejà dit Very Happy

Bonus panoplie craqueleur legendaire deux objets :

+10 initiative Arrow comment dire .... euh ... bof ...
+10 en agilité Arrow déja dit Very Happy

[Re-EDIT]

Je vais modifier mon premier post de mon pourquoi vouloir beaucoup de +dommage. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:15

Super amulette j'y avais pas pensé ^^ Et je pense qu'elle est plus accessible que le flan !



Edit pour en dessous (je vais pas faire un post de une ligne à chaque fois) : Mortel rien à dire^^


Dernière édition par Aera-Divinity le Mar 19 Mai 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:36

Plus je pense à ce stuff, plus je bave. *essuie son écran*. Sinon, plus que 29 niveaux...

Au fait, j'ai une ceinture des vents :

+2 à la portée
+19 en sagesse
+39 en intelligence
+28 à la chance
+8 de dommages
+6 aux CC.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:37

xD bien joué tu prépares déjà tout ton stuff maintenant, une trentaine de lvl d'avance ^^ ! Et dire que moi je m'y prends 2 ou 3 lvl avant xD !
Bon sinon super stuff, rien à redire, mais pour ce qui est d'avoir bouclier d'asse et tout ça... faut y arriver au grade 8/9/10 xD ! Tu vas pas gagner systématiquement ! =)
En tout cas bonne chance et bien pensé les parchos vita !
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Nombre de messages : 47
Serveur : lily
Date d'inscription : 18/04/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyMer 20 Mai 2009 - 2:20

En anneau je peux te conseiller l'anneau Poli (lvl 66) :

Bonus:
11 à 25 vita
11 à 15 force
11 à 15 agilité
11 à 15 chance
11 à 15 intel
2 à 4 dommages
11 à 15% dom
1 PO
140 à 170 ini
1 à 5% faiblesse dans tous les éléments (le seul bémol ^^)

Si tu arrive a avoir un bon jet (cela dit vu le lvl sa se FM assez facilement, a voir avec la nouvelle MAJ ^^ ), cet anneau peut se montrer très compétitif:
- à la place du blopanneau griotte: tu gagne en vita, agi, ini pour perdre en résists (les %dom de l'anneau compensant la perte d'intel)

A toi de voir, cela dépend aussi des résist de ton équipement, si tu en as quelques une tu peux te permettre dans perdre mais il ne faut pas que tu te transforme en aimant a mobs lors des séances PvM avec trop de faiblesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boss-alcolique

Boss-alcolique


Nombre de messages : 5
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 01/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:57

Super pano =)
Mais ne pense tu pas que de remplacer ton atouin par un bwak boosté à 80 en intel serait mieux ??Car avec +80 en intel tu pourras faire plus de 10 dommage de plus...
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:27

Il joue principalement avec flamiche, donc l'atouin est assez approprié
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:06

J'avais justement choisit le atoin pour la flamiche, après je m'adapterais suivant la classe (bwak ou péki pour les bourrins au cac).

Et merci pour cet anneau mon captain' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agzaro




Nombre de messages : 30
Age : 27
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 20/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: coiffe   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:00

moi je propose :

Coiffe du Dragoeuf volant Niveau 72

Effets
+31 à 45 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
+31 à 50 en vitalité
+1 à 2 créatures invocables
3 à 5 % de résistance à l'air
+151 à 200 en initiative
Revenir en haut Aller en bas
isamaru

isamaru


Nombre de messages : 27
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 07/09/2008

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:45

Cette coiffe donne moins de vitalité que la berteuze, et ne donne aucun bonus Po ou dommage! Je la trouve pas terrible pour son style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:19

Oui cette coiffe est surtout réservée aux gens qui jouent dague/cc, et les 4CC du chapeau leur seront donc pratiques main sinon les seuls +Cc de ma pano sont sur les vents sont sur la vent donc voilà...

Sinon je cherche toujours une amélioration, j'éditerais mon message si je trouve.


Dernière édition par Panda-Vlade le Ven 22 Mai 2009 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:19

Panda-Vlade a écrit:
Sinin je cherche toujours une amélioration, j'éditerais mon message si je trouve.

mdr édite plutôt ton message pour enlever la répétition^^

Moi je trouve cette coiffe intéressante pour le bonus initiative, car 200 en ini depuis la MaJ ça fait toute la différence sunny et puis deux invocs sont toujours bonnes à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:41

Aera-Divinity a écrit:
et puis deux invocs sont toujours bonnes à prendre !

Euh au lvl 84 j'ai pas le watsa ^^' Clair je vais battre un iop en lui balançant une arakne (style le iop a 5pv Very Happy ) euh ouais t'as raison j'avais pas vu l'ini =s

Mais quand il me faudra de l'ini c'est pour vite me planquer/stabiliser (je pense pas du tout aux sacri hein =p) donc à ce moment là j'aurais toujours un chacha blanc (avec lui il me faut 4 familiers voir 5 (dragoune) ou 6 (nomoon))

Sinon ouais je dit n'importe quoi (l'édit). (HS : je joue iop domage avec un kanistère je voie pas mon écran pour me relire What a Face )

Je sais pas ça m'éclate je vais vous dire tous les familiers qu'il me faudra Razz

-Atouin
-Péki
-Bwak
-Chacha blanc
-Dragoune
-Nomoon

Bon vala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
agzaro




Nombre de messages : 30
Age : 27
Serveur : amayiro
Date d'inscription : 20/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptySam 23 Mai 2009 - 16:30

moi je serai toi je chanegrai un de tes 2 anneau pour 1 gelano ou ta coifffe par carcoiff psk panda 9 pa sa rox beaucoup plus que panda 8 pa
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptySam 23 Mai 2009 - 17:46

La première fois que j'ai pensé à ce stuff, il y avait un gelano, mais pas le god rod. Mais franchement le 9eme Pa ne me servira pas beaucoup, dejà, le tour où on picole, on n'a que 2 poing, qu'on aie 8 ou 9Pas. Et vu que ce build se base beaucoup sur flamiche/flasque, voilà... et puis avec 8Pas et puis parfoi, il vaut mieu récupérer son Pm, donc un tour avec picole+poing+poinf et l'autre poing+poing+lait. donc voilà le 9e Pa ne me sevira pas à grand chose. J'attendrais le lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-Panda

Kaze-Panda


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Montreuil....93100
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 11/06/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:49

J'adore ton panda , franchement bravo .

Allez monte de LvL qu'on voit ce que sa donne .
Tu ne peut pas te permettre de jouer avec 4 familier , si tu tombe sur une classe équilibrer ? tu fait quoi ^^ . Sinon magnifique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:54

Je suis complètement d'accord avec toi Panda-Vlade. De plus flasque + flam *3 = 3 poings. Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Vlade

Panda-Vlade


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : A la taverne
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 16/05/2009

Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:09

Alors pour ce qui est de monter de lvl, faudra un peu attendre, car mon copain qui me vend des codes m'a abonné directement à partir de mon compte mais... il a mi tous les codes sur mon iop ='(... donc je pourais réabo mon panda que le mois prochain. Mais sinon le porte kamas continue de monter =) j'ai bientôt toute la pano (enfete tout sauf la vent qui est passé à mon iop dommage/po). Sinon, j eréfléchis à de nouveaux items pour plus tard je reposterais bientot si j'en trouve (enfin pas tres dur de trouver un bon item, mais dur de trouver une armonie entre, tout en gardant un skin qui en jete Very Happy ), sinon, je pencherais dejà pou une billréole et ses 2Po/Ini/vitalite/soins (de tout quoi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty
MessageSujet: Re: Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !   Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda-Vlade mode feu/dommage niveau 84 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indescence Panda agilité Niveau 124 ( Mode dague )
» panda bas niveau feu/PO
» Darkoloo, pandawa en manque d'inspiration (Cercle 144)
» panda dommage ?? sa vaut vraiment le détour?
» Panda terre 10x mode tofu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: