Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gnomish, de retour en mode air ! [145]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnomish

Gnomish


Nombre de messages : 20
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 07/07/2009

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptySam 30 Jan 2010 - 20:04

Salutation à toutes et à tous !

Voila, donc après un moment d'absence je suis de retour sur dofus !!

A l'époque j'avais un pandawa terre, ne voulant pas joué en meu² j'ai donc décidé de changer d'élément santa

Je suis donc passer air

Comme je suis quelqu'un de bien difficile, je n'aime pas non plus le mode 1/2 cc rendeer ! J'ai donc décider de jouer au fabuleux "Marteau de la Gamine Zoth".

Sans plus attendre, voila les screens !



Les caractéristique :
Gnomish, de retour en mode air ! [145] Caracgno




Stuff :
Gnomish, de retour en mode air ! [145] Stuffgno



Dégâts CaC :
Gnomish, de retour en mode air ! [145] Degatcacgno



Dégâts Souffle Alcoolisé :
Gnomish, de retour en mode air ! [145] Degatsortgno




Et voila !!!! J'attend avec impatience vos réactions ! Et vos critiques (à noté qu'une critique peut être négative MAIS elle peut être positive lol! )


PS : Ma cape -> Cape céré.


Dernière édition par Gnomish le Jeu 4 Fév 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:32

Wow, je suis dans la meme tranche de level que toi que ton mode est excellent, mieux que le full céré je pense, Po, dommage très élevés, pas mal pas mal :)

Mais pourquoi pas un anneau céré a la place du DC?
Revenir en haut Aller en bas
Gnomish

Gnomish


Nombre de messages : 20
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 07/07/2009

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:36

Ba déjà, il est très cher (1M à 2M), puis il ne fait pas de sagesse et pas d'ini. Donc bon juste pour gagner un peu de vita je préfère largement le DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:38

Je pensais plutot a un gain d'agi, et de bonus pano . Le seul truc qu'on peut regretter au full céré c'est son PM, 4 PM ça te gene pas trop? (vu le lancer en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomish

Gnomish


Nombre de messages : 20
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 07/07/2009

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:42

Non pas trop, avec le pandanlku c'est pas trop handicapant.

Oui, on gagne quelque dégâts ^^. Enfin bon je pref quand même un DC

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Indescence




Nombre de messages : 32
Age : 29
Serveur : Rosal
Date d'inscription : 03/02/2010

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 2:46

Bon, Étant nouveau sur ce Forum, Et dans ce monde magnifique qu'est de jouer un Panda.

Je trouve ton Stuff plûtot intéressant, Par contre les points négatif que je trouve sont t'es bottes et ceinture, Les bottes Harry à ton niveau sont un ami formidable à avoir de son coté. Au niveau ceinture, je remplacerais ta céré pour une Vent, Certe tu perd de l'agi, un petit peu de sagesse et 2 dommage, mais le Gain de 8 CC t'avantage car comme tu à pu le remarqué, t'es CC à la gamine zoth sont sans pitié alors une voie 1/2 Gamine zoth sans trop perdre ni PO et agi serais "Ze Best". Peut être aussi si tu va dans la voie que je te conseille envisagé une amulette du dragoeuf? mais bon sinon j'ai absolument rien à dire, ton panda est très doué

Indescence Panda agi Niv.100 Very Happy
( Je posterais mon Stuff bientôt pour les intéressés )
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 28
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 22/11/2008

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 5:48

Coucou !! Je plussoie mon collègue, une jolie paire de bottes harry avec une vent, voir une dracochoune si tu aimes les créa invocable (le must étant la vent).

Un ptit parchottage agi serais sympathique aussi.

Sinon rien à redire le panda marteau ça dépote ! (je suis tombé dedans aussi Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Gnomish

Gnomish


Nombre de messages : 20
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 07/07/2009

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:37

En effet, les bottes harry sont sans contestation d'excellentes bottes.

Elles offrent de tout, on les prends aussi car elles ont un bonus de +4CC

Pour en revenir à ce que vous avez dit, je ne pense pas les prendre pour plusieurs raisons :
-Le bonus de 4CC sert absolument à rien vu mon faible bonus aux CC, le marteau gamine zoth est très dur à passer 1/2 sans tutu, mais possible. Il faut pour cela sacrifier la PO et retirer un gelano ce qui n'est absolument pas envisageable.
-Elles sont très cher, environs 4M à 5M pour mon serveur.

Pour moi, le seul avantage de ces bottes sont les 300 ini.



Pour la ceinture des vents :
-Comme je joue PVM, sacrifier les 200 vita de la céré au profit de 2PO, et pas d'agi, sa ne m'intéresse pas trop Mad


EDIT : Pour la parchotage agi, oui sa serait une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payrte

Payrte


Nombre de messages : 93
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 27/10/2009

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:33

Tente ^pas le 1/2 GZ, m'étant renseigné c'est l'horreur sans tutu( perte de stats trop grande pour etre viable)

Je suis également du meme avais pour la ceinture vent, + 2 PO pas négligeable et niveau Ini si tu aimes bien commencer en premier il y a l'amu tanu, enorme bonus agi vita sag ini(Mais prix élevé) et tu met une vent si tu veux garder de la PO. (Mais dans un mode sans cc j'avour que c'est bof vu que pas d'agi).
Revenir en haut Aller en bas
Gnomish

Gnomish


Nombre de messages : 20
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 07/07/2009

Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:49

Oui le collier tanu est pas mal mais bon, on perd une très grosse force de frappe en rajoutant une vents :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty
MessageSujet: Re: Gnomish, de retour en mode air ! [145]   Gnomish, de retour en mode air ! [145] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomish, de retour en mode air ! [145]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)
» Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195.
» Gnomish, pandawa de la terre a tendance pyroman [Niv 132]
» Mode PvP !
» [Test][199] Panda Feu-Air - Kankei-Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: