Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)

5 participants
AuteurMessage
bambino

bambino

Serveur : Jiva

Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) Empty
MessageSujet: Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)   Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) EmptySam 21 Mai 2011 - 10:36

Bonjour a tous!

Alors je vais vous présenter mon panda, pour avoir votre avis, et d'avoir des conseils.

Alors commençons par le stuff:

Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) 372353stuff

Ensuite pour les statistiques:

Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) 440203stats

Donc j'aime assez la Po, mais je trouve un peut faible la vitalité (25xx pv) et la sagesse.

Maintenant voyons les degats:
Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) 876439cac
Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) 595489flasque
Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) 678719poing

Voila Rolling Eyes Donc dite moi votre avis, vos conseils, remarques.

Bonne journée très cher amis!
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate

Serveur : maimane

MessageSujet: Re: Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)   Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) EmptySam 21 Mai 2011 - 12:09

belle PO, tout tout beau, ta plus qu'a chercher les cc :D cheers
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)   Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:13

L'idée de faire un panda feu m'a toujours bien tenté et je devrais avoir l'occasion de le faire sous peu (avec un autre panda que khawap pour ceux qui auraient peur que je change d'élément) et j'aurai aimé savoir si le pvp était sympa et gérable ? car on ne peut faire qu'une seule flasque par tour, flamiche n'est pas d'une puissance ravageuse et jouer saoul n'est pas toujours ce qu'on préfère...
http://thanksumens.wordpress.com
MohaLeFou

MohaLeFou

MessageSujet: Re: Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)   Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:53

Han, j'te voyais souvent otomai pour vouloir restat, j'aime bien le resultat, ce que je changerai c'est l'amu par une Mansion (2PO, les DOm, %Dom, la vita) et changé la cape par une voila (Le skin qui roxx è_é) !
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)   Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) EmptyMer 8 Juin 2011 - 3:24

Sympa tout ça :)

Pour le manque de vita et de sasa, beh tu pourrais commencer apr parchotter cela (en passant par l'intell avant), je veux pas être désagréable mais lvl 194 sans parcho c'est moche x)

Pis chope au moins un dofus Kalyptus, ça fera mieux aussi :p (même jet pourri, juste histoire de remplir cette fichue colonne !)

Et limite aussi tu pourrais jouer un peu a la vague de temps en temps, vu ta chance ça peut toujours être sympa !

Et si t'as assez de sous, ou de l'espoir et du courage (essentiels !) beh vise effectivement la kralamansion, le voile, et une coiffe boréale ! (limite tu perds un peu de chance nécessaires pour le port du bâton, mais tu peux changer les bottes pour des bottes gladiateur !) (Edit : la coiffe nécessite mois de 600 d'intell, faut voir alors si tu peux troquer de l'intell avec des %do avec par ex des aimgéroks)

En fait en optimisant ci et là ce stuff, ça peut etre tres sympa ! (j'ai pas dit qu'il ne l'était pas actuellement hein me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !) j'ai même envie d'essayer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)   Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194) Empty

Bambino, retour en mode feu/po (lvl 194)
Page 1 sur 1