Sympa tout ça :)
Pour le manque de vita et de sasa, beh tu pourrais commencer apr parchotter cela (en passant par l'intell avant), je veux pas être désagréable mais lvl 194 sans parcho c'est moche x)
Pis chope au moins un dofus Kalyptus, ça fera mieux aussi :p (même jet pourri, juste histoire de remplir cette fichue colonne !)
Et limite aussi tu pourrais jouer un peu a la vague de temps en temps, vu ta chance ça peut toujours être sympa !
Et si t'as assez de sous, ou de l'espoir et du courage (essentiels !) beh vise effectivement la kralamansion, le voile, et une coiffe boréale ! (limite tu perds un peu de chance nécessaires pour le port du bâton, mais tu peux changer les bottes pour des bottes gladiateur !) (Edit : la coiffe nécessite mois de 600 d'intell, faut voir alors si tu peux troquer de l'intell avec des %do avec par ex des aimgéroks)
En fait en optimisant ci et là ce stuff, ça peut etre tres sympa ! (j'ai pas dit qu'il ne l'était pas actuellement hein me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !) j'ai même envie d'essayer ^^