Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

beluna nouvelle panda terre dite "futuriste"

3 participants
AuteurMessage
beluna

beluna

Serveur : jiva

beluna nouvelle panda terre dite "futuriste" Empty
MessageSujet: beluna nouvelle panda terre dite "futuriste"   beluna nouvelle panda terre dite "futuriste" EmptySam 30 Jan 2010 - 14:27

Bonjour tout le monde, je vais commencer par vous expliquer un peu le titre ^^'. J'ai posté recemment dans le sujet pour les panda feu car je suis actuellement feu, mais en restats. Je regarde donc un peu tout les post, et je n'arrive decidement pas a trouver un stuff thl qui me correspondent. Je me projette tres loin, du haut de mon level 117 mais sans idée de stuff je ne peux pas avancer. Ce que je cherche, plus qu'un stuff précis c'est une idée, un mode de jeu. Je suis ouverte a tout mais j'ai deja testé un bon nombre de chose, sans entiere saztisfaction. J'aime les arme tapant en zone, et si je dois renoncer a de la po, et dans ce cas a guele de bois Mad , je suis prete a accepter un jeu a l'arc si tenter qu'il me correspondent. J'attend vos reponses avec impatience merci beaucoup d'anvance =).

PS: je cherche un mode pvP ou Pvm, peu m'importe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: beluna nouvelle panda terre dite "futuriste"   beluna nouvelle panda terre dite "futuriste" EmptySam 30 Jan 2010 - 15:43

[Ton sujet n'a pas sa place ici, les sections des pandawas élémentaires sont réservés aux présentations développées. Si tu pouvais préciser quel est le niveau de l'équipement que tu cherches, ça pourrait aider aussi.]
punky-panda

punky-panda

Serveur : djaul

MessageSujet: Re: beluna nouvelle panda terre dite "futuriste"   beluna nouvelle panda terre dite "futuriste" EmptySam 30 Jan 2010 - 15:47

Oyé

pour ton level 177 je te propose full meu y a pas mieu je tassure

sinon 182 Mode eudin avec la ceinture rasboulair

puis 185 panoplycium+erfo+coiffe tyty pour 10PA

sinon precise un peux ce que tu veux !!
http://www.pas-encors.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beluna nouvelle panda terre dite "futuriste"   beluna nouvelle panda terre dite "futuriste" Empty

beluna nouvelle panda terre dite "futuriste"
Page 1 sur 1