beluna
| Sujet: beluna nouvelle panda terre dite "futuriste" Sam 30 Jan 2010 - 14:27 | |
| Bonjour tout le monde, je vais commencer par vous expliquer un peu le titre ^^'. J'ai posté recemment dans le sujet pour les panda feu car je suis actuellement feu, mais en restats. Je regarde donc un peu tout les post, et je n'arrive decidement pas a trouver un stuff thl qui me correspondent. Je me projette tres loin, du haut de mon level 117 mais sans idée de stuff je ne peux pas avancer. Ce que je cherche, plus qu'un stuff précis c'est une idée, un mode de jeu. Je suis ouverte a tout mais j'ai deja testé un bon nombre de chose, sans entiere saztisfaction. J'aime les arme tapant en zone, et si je dois renoncer a de la po, et dans ce cas a guele de bois , je suis prete a accepter un jeu a l'arc si tenter qu'il me correspondent. J'attend vos reponses avec impatience merci beaucoup d'anvance =). PS: je cherche un mode pvP ou Pvm, peu m'importe ^^. | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: beluna nouvelle panda terre dite "futuriste" Sam 30 Jan 2010 - 15:43 | |
| [Ton sujet n'a pas sa place ici, les sections des pandawas élémentaires sont réservés aux présentations développées. Si tu pouvais préciser quel est le niveau de l'équipement que tu cherches, ça pourrait aider aussi.] | |
|
punky-panda
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Maroc Serveur : djaul Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: beluna nouvelle panda terre dite "futuriste" Sam 30 Jan 2010 - 15:47 | |
| Oyé
pour ton level 177 je te propose full meu y a pas mieu je tassure
sinon 182 Mode eudin avec la ceinture rasboulair
puis 185 panoplycium+erfo+coiffe tyty pour 10PA
sinon precise un peux ce que tu veux !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beluna nouvelle panda terre dite "futuriste" | |
| |
|