Bonjour, je me présente, Beluna pandalette actuellement feu/agi, ce mode que j'ai trouvé très satisfaisant pendant un temp, me deçoit actuellement car que trouve qu'il manque de po/sagesse, j'ai donc pensé a un stuff originale je pense car je ne l'est jamais vu sur le forum. Voila il se trouve que j'aime beaucoup les arcs, il compensent bien le problème de po des panda en général =), et l'arc de dofus ayant le plus de po et l'inécrivable Kask'arc go, j'ai donc imaginé un stuff que je pense passable, et qui ne pourra que s'améliorer avec la pano tot qui arrive
:
-Kask'arc go (sinan c'est pas la peine hein ^^", mais si vous trouver d'autre arme interressante je suis preneuse =))
-Kanistere
-Puissante cape fulgu
-Amu DC (je n'ais pas trouvé mieux pour les CC =/)
-ceinture des vents (je l'aime pas trop mais quand on a ebsoin de CC/po ya pas trop le choix)
-Anneau DC
-Botte dragoeuf
-Dinde prune/emeraude
Ce qui en stats donne :
https://servimg.com/view/15006884/1](jsuis pas tres douée pour sa docn cliqué sur le lien pour vaoir l'image en grand normalement)
Alors la dinde, malgré le fait que je peux plus porter/jeter et que c'est bien malencontreux je pense que je peux m'en passer pour quelque raisons. Deja les 5pm, ensuite le fait que même au cac j'ai tj la possibilité de faire le combos stabilisation + flasque + cac, ou encore deux vagues plus stabilisation. Ensuite, le Kanistere plutot que le solomonk, pour l'ini tout simplement je pense que avec ce mode, commencer en pvp ne peut mettre que profitable (ne serait-ce que pour placer le wasta). Ensuite que dire ? Rien peut être passons au degats :
Kask'arc go :
Aucune niveau 6 (maitrise)
Min Max Min Max
115 172 137 211
195 252 245 318 (CC)
Donc des dégat plus que potable, surtout vu la portée, ensuite ma question... la maitrise est elle utile... je pense la garder car je jouerais principalement en sobre =/.
Vague a lame :
121 a 185
pas une grosse attaque bien bourrine comme les panda full eau, mais completer avec la flasque els degat sont sympathique ^^
Flasque explosive :
81 a 142
Peut etre le seul de tout les sorts donc je trouve les degats assez moyens, mais le combot principale de la plupart des panda eau/feu (c'est a dire vague + vague + flasque) ne me servira presque que sur des resistance feu et des faiblesse eau (adieu dragonnet rouge =)). Si il manque quelque chose dites le moi, toute critique venant de vous seras constructives =) merci d'avance.