Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beluna panda feu 14X et xyo 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 Empty
MessageSujet: Beluna panda feu 14X et xyo 1/2   Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 4:55

Voila je me présente je suis beluna une panda de level 11X sur jiva, je sais cest un peu tot pour en parler mais je fonctionne comme sa ^^ si ya pas d'objectif je ne parvien pas a xp... J'ai pas mal galerer pr faire ce stuff j'aimerai votre avis, je souhaitait pouvoir m'echapper ds certain cas des contrainte du jeu saoul/sobre, d'autant que j'eatit jalouse des degat des panda terre en etat sobre... je sais c'est pas bien mais bon voila ce que j'ai imaginé :

-coiffe du chêne mou
-cape fulgu (je m'explique apres)
-collier du DC
-ceinture des vents
-gelano (+1CC)
-alliance feudala
-bottes horchons
- la xyothine
- atouin

Donc voila je suis ds un mode 10 pa, la xyo et 1/2 de base et sa donne sa en stats :
(je precise que je compte pas les % de dommage ds les caractéristique)

intel : 550 (a peu pres)
agi : 35 ( j'espere etre parcho a ce moment la mais je prefere etre realiste)
dommage : 41
% de dommage : 45
portée : 3 ou 4

ce qui donne des dommage qui ressemble a peu pres a cela :

xyothine :
Résultats CAC
Dégats 1 : 101 à 136 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 162 à 196 )

Dégats 2 : 118 à 153 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 179 à 214 )

Dégats 3 : 51 à 53 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 69 à 72 )
Points de vie récupérés : 26 à 27 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 35 à 36 )



Total des dégats : 270 à 342 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 410 à 482 )
Total des points de vie récupérés : 26 à 27 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 35 à 36 )

Je trouve cela assez honorable nan ?

poing enflammé :
179 a 222

Flasque :
136 a 257

flamiche:
48 a 90

Voila je trouve cela plus qu'honorable, j'explique mon choix des 10 pa. Tout d'abord, une grande maniabilité, ensuite un flasque complementaire ce qui monte les dommage possible en un tour a plus de 1150, ce qui est appreciable, surtout en comptent que l'on peut d'abod deblayer les petit mobs avant de se concentrer sur le gros qui pose pb, il reste cependant, et c'est l'objet de mon post, un pb... Je me trouve dans une situation ou je n'ai pas assez de portée a mon gout, 5 minimumm a la portée m'irait, le must have serait 6 en consideration des equipement puisqua a ce stade poing ne tape pas plus loin que la xyothine, il ne m'est donc d'aucun utilité... merci de vos reponse d'avance =) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Beluna panda feu 14X et xyo 1/2   Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:15

Premièrement, tu devrais changer ton alliance feudala. Prend plutôt un anneau séré.

Pour ce qui est de la po, il va faloir faire un peu de concessions. La coiffe CM est superbe, mais si tu prend un solo tu gagne un peu de cc, ce qui te permet de changer d'amu par exemple pour une printemps. Sinon plus tard, le masque vaudou est vraiment énorme.

Je viens de faire un duel contre un type a la xyo, ca fait bien mal quand même. ( c'est un cra donc les dommages sont un peu surfait par rapport a un panda )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Beluna panda feu 14X et xyo 1/2   Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:59

Certes mais je joue en pvm, du moin a ce niveau donc en realité la sagesse est tres importante et donc la prentemp n'est pas vrmt satisfaisante...
Sinan en effet il y a des stuff tres satisfaisant quelque niveaus apre mais... sa me va aps xD...
Juste un anneau apr exemple qui me rajouterai 1 po sa m'irait deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina

Elerina


Nombre de messages : 3
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 18/01/2010

Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Beluna panda feu 14X et xyo 1/2   Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:49

Bonjour , Si tu te projette loin dans le temps (enfin je suppose :p ) tu as le sceau souverain roissingue sympathique coté vita/dommage/sagesse avec en prime de l'agilité :) et qui sais plus tard rien ne t'empeche de t'orienter vers un mode bi-element.
Revenir en haut Aller en bas
beluna

beluna


Nombre de messages : 96
Serveur : jiva
Date d'inscription : 17/01/2010

Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Beluna panda feu 14X et xyo 1/2   Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:06

Merci, en effet ton anneau est très sympathique, cependant il soulevel deux problème:
Le premier, reglé en partie, de l'intel meme si il me donne des dommage, le deuxieme est celui des CC... En effet la xyo il faut la jouer 1/2... c'est un probleme de ce stuff... soit je decide a terme avec un turquoise (le rêve) de me mettre a 1/a a base de 1/50 mais dans ce cas la le bielementaire sera plutot orientée eau. soit je reste tranquillement a mes 1/30 et le bi élémentaire est orientée agi... je verrai en fonction de ce qui ce fait et des stuff qui pourrait être implemantée... car certain jeu sont impossible par manquent de stuff ( je epnse notamment au personne voudrant jouer terre/chance, mais ceci est une autres histoire ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Beluna panda feu 14X et xyo 1/2   Beluna panda feu 14X et xyo 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beluna panda feu 14X et xyo 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beluna, panda feu/eau a l'arc (niveau 137)
» beluna nouvelle panda terre dite "futuriste"
» Beluna, yen a marres des meulou -_-"
» beluna un changement aussi rapide qu'intelligent (feu/agi)
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: