Voila je me présente je suis beluna une panda de level 11X sur jiva, je sais cest un peu tot pour en parler mais je fonctionne comme sa ^^ si ya pas d'objectif je ne parvien pas a xp... J'ai pas mal galerer pr faire ce stuff j'aimerai votre avis, je souhaitait pouvoir m'echapper ds certain cas des contrainte du jeu saoul/sobre, d'autant que j'eatit jalouse des degat des panda terre en etat sobre... je sais c'est pas bien mais bon voila ce que j'ai imaginé :
-coiffe du chêne mou
-cape fulgu (je m'explique apres)
-collier du DC
-ceinture des vents
-gelano (+1CC)
-alliance feudala
-bottes horchons
- la xyothine
- atouin
Donc voila je suis ds un mode 10 pa, la xyo et 1/2 de base et sa donne sa en stats :
(je precise que je compte pas les % de dommage ds les caractéristique)
intel : 550 (a peu pres)
agi : 35 ( j'espere etre parcho a ce moment la mais je prefere etre realiste)
dommage : 41
% de dommage : 45
portée : 3 ou 4
ce qui donne des dommage qui ressemble a peu pres a cela :
xyothine :
Résultats CAC
Dégats 1 : 101 à 136 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 162 à 196 )
Dégats 2 : 118 à 153 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 179 à 214 )
Dégats 3 : 51 à 53 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 69 à 72 )
Points de vie récupérés : 26 à 27 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 35 à 36 )
Total des dégats : 270 à 342 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 410 à 482 )
Total des points de vie récupérés : 26 à 27 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 35 à 36 )
Je trouve cela assez honorable nan ?
poing enflammé :
179 a 222
Flasque :
136 a 257
flamiche:
48 a 90
Voila je trouve cela plus qu'honorable, j'explique mon choix des 10 pa. Tout d'abord, une grande maniabilité, ensuite un flasque complementaire ce qui monte les dommage possible en un tour a plus de 1150, ce qui est appreciable, surtout en comptent que l'on peut d'abod deblayer les petit mobs avant de se concentrer sur le gros qui pose pb, il reste cependant, et c'est l'objet de mon post, un pb... Je me trouve dans une situation ou je n'ai pas assez de portée a mon gout, 5 minimumm a la portée m'irait, le must have serait 6 en consideration des equipement puisqua a ce stade poing ne tape pas plus loin que la xyothine, il ne m'est donc d'aucun utilité... merci de vos reponse d'avance =)