Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un panda "mule" et "soutien"

5 participants
AuteurMessage
PandaKiBoit

Serveur : Silvosse

Un panda "mule" et "soutien" Empty
MessageSujet: Un panda "mule" et "soutien"   Un panda "mule" et "soutien" EmptySam 3 Nov 2007 - 19:46

Bonjour :)
J'suis nouveau parmis vous et je vien de commencé mon panda !

Pour ce qui est de l'xp aucun probleme car j'ai d'autre perso avec des bon level ( sadi 93 et enu 70)

Je pensais le monté plutot soutien mais mule a la fois
je pensais monté toutes les vulnés, le porter/jeter puis une attaque pour qu'il puisse se defendre.

Niveau carac, je pense tout foutre un vita pour qu'il puisse tenir.
Enfin, lui mettre dessus libération, cawotte ect pour etre un vrai couteau suisse/

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Un panda "mule" et "soutien"   Un panda "mule" et "soutien" EmptySam 3 Nov 2007 - 21:33

Edit Peachman, Aucun rapport avec le sujet.
http://passion.savage.free.fr
LiL'

LiL'

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Un panda "mule" et "soutien"   Un panda "mule" et "soutien" EmptySam 3 Nov 2007 - 21:53

moi je dirai de le jouer soi full vita soi full agi "sa tacle ses utile" apres ben si tu veut le monde soutien toute les vulné sont utile porter jeter tres utile aussi stabi aussi ^^ si tu le joue agi monte quelque sort dataque sinon ben les sort citer peuve ne pas etre mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un panda "mule" et "soutien"   Un panda "mule" et "soutien" EmptySam 3 Nov 2007 - 22:20

Même si Rammchtor manque quelque peu de tact, ce qu'il dit est vrai (dans le fond).

Il faut choisir soit tu veux faire une mule pour tes persos et tu sera alors "une de plus" parmi toutes celles qui font notre réputation de "meilleur ami de l'enutrof" ...

Dans ce cas c'est tout tracé : vulné + porter/jeter + libé + flammiche + cawotte au lvl 5~6 et pour les caracs un truc du genre 4000 vita, 12 PA, 7 PM.
Tu sera particulièrement apprécié a grobe mais t'a intérêt a jouer avec tes autres persos parce que tu va t'emmerder gravissimement (Et je sais de quoi je parle j'étais comme ça jusqu'à mon lvl 54)

Soit tu fait un vrai panda, un perso que tu compte jouer parce que tu aura vu toute l'étendu des possibilité qui s'ouvre au jeune pandawushuka et dans ce cas je te dirait : "Bienvenu au Dojo cheers"

Dans cette deuxième possibilité il te faudra monter choisir un élément a monter ... ou deux, ou trois, ou quatre, c'est ça la force des pandas aussi;
Mais il vaut mieux monter d'abord un élément et d'en rajouter d'autres plus tard (vers le lvl 70 au minimum).
Les sorts a monter seront alors les porter/jeter indispensables a tout panda qu'il soit mule ou non, très surement la maitrise de ton arme aussi car les sorts d'attaques des pandas sobre poutrent bien mais ils arrivent tard et les sorts de pandas ivres ben il faut être ivre :/.

Et pour le reste c'est selon tes préférences.

Voilou je crois que c'est relativement bien résumé, un dernier conseil néanmoins : N'hésite pas a lire les post des autres pandas pour prendre ta décision, ça t'évitera de poser des questions auxquelles ont a déjà tous répondu 100 fois Wink

A la prochaine Smile
Sasunoo

Sasunoo

Serveur : Hecate

MessageSujet: Re: Un panda "mule" et "soutien"   Un panda "mule" et "soutien" EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:39

Edit Peachman , tjr aucun rapport avec le sujet.
Peachman
Administrateur
Peachman

MessageSujet: Re: Un panda "mule" et "soutien"   Un panda "mule" et "soutien" EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:03

Bon le dèbat des mules à pas lieu d'être ici, stop sinon je distribue des mauvias points Un panda "mule" et "soutien" 41915.
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un panda "mule" et "soutien"   Un panda "mule" et "soutien" Empty

Un panda "mule" et "soutien"
Page 1 sur 1