Même si Rammchtor manque quelque peu de tact, ce qu'il dit est vrai (dans le fond).
Il faut choisir soit tu veux faire une mule pour tes persos et tu sera alors "une de plus" parmi toutes celles qui font notre réputation de "meilleur ami de l'enutrof" ...
Dans ce cas c'est tout tracé : vulné + porter/jeter + libé + flammiche + cawotte au lvl 5~6 et pour les caracs un truc du genre 4000 vita, 12 PA, 7 PM.
Tu sera particulièrement apprécié a grobe mais t'a intérêt a jouer avec tes autres persos parce que tu va t'emmerder gravissimement (Et je sais de quoi je parle j'étais comme ça jusqu'à mon lvl 54)
Soit tu fait un vrai panda, un perso que tu compte jouer parce que tu aura vu toute l'étendu des possibilité qui s'ouvre au jeune pandawushuka et dans ce cas je te dirait : "Bienvenu au Dojo
"
Dans cette deuxième possibilité il te faudra monter choisir un élément a monter ... ou deux, ou trois, ou quatre, c'est ça la force des pandas aussi;
Mais il vaut mieux monter d'abord un élément et d'en rajouter d'autres plus tard (vers le lvl 70 au minimum).
Les sorts a monter seront alors les porter/jeter indispensables a tout panda qu'il soit mule ou non, très surement la maitrise de ton arme aussi car les sorts d'attaques des pandas sobre poutrent bien mais ils arrivent tard et les sorts de pandas ivres ben il faut être ivre :/.
Et pour le reste c'est selon tes préférences.
Voilou je crois que c'est relativement bien résumé, un dernier conseil néanmoins : N'hésite pas a lire les post des autres pandas pour prendre ta décision, ça t'évitera de poser des questions auxquelles ont a déjà tous répondu 100 fois
A la prochaine