Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pandawa Air/feu 107

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Are-Now




Nombre de messages : 1
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 16/01/2010

Pandawa Air/feu 107 Empty
MessageSujet: Pandawa Air/feu 107   Pandawa Air/feu 107 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:59

Alors voila, j'ai un panda de cercle 107 (stats terre sans le stuff) Et j'aimerais le passer air/feu (j'ai environs 800 000 kamas et j'avais dégà restat dopeuls) donc j'aimerais avoir de l'aide sur un stuff a prendre et si des gens sont sur silouate, m'aider à faire le tynril =D
Un merci d'avance ;) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Pandawa Air/feu 107 Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Air/feu 107   Pandawa Air/feu 107 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:02

[Non désolé ça ne se passe pas comme ça par ici! les règles stipulent que ta présentation doit être complète, agrémentée de screens shot de tes stuffs, de tes caractéristiques, de tes sorts, tes dégâts. Bon pi en plus là ce n'est pas une présentation, c'est juste une demande, donc ça passe encore moins ^^ Donc pour ça va plutôt lire les présentations d'autres pandas, et n'attend pas qu'on te sorte un stuff tout cuit, c'est aussi à toi d'exposer ta démarche, les idées que tu as déjà, etc.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Air/feu 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Pandawa eau lvl 115 -> 145
» Pandawa 124 Feu/air/po/cc
» pandawa feu/agi 16X
» Pandawa Air lvl 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: