Coucou !
Quelques pistes pour t'aider en fonction de mes connaissances en matière de Panda :
L'amulette du minotot = Carrément
La cape sera une roissingue, peut être une cérémoniale pour la PO. = Roissingue plutôt car bonus Pano te donne 1 PO que tu rattrapes
Un Gelano PO = Ou PM si tu as pas les 6 PM déjà. Je préfère 1000 fois 1 PM à 1 PO, mais le débat est acharné à ce sujet
Des bottes minotot, peut etre des dragoeuf = As tu pensé à regarder du côté des items frifri, notamment les bottes Royalmouth qui sont pas mal du tout ? Sinon les Sandales Tot, c'est ce que je porte en ce moment pour mon mode Feu / Air et sa déchire son arrière grande tante
Un Nahitse, ou alors un masque vaudou, un bandeau kalyptus. = Nahitse est surclassé par Chapeau de Ben le Ripate maintenant, bien plus sympa en vita notamment. Masque vaudou qui fait baisser la vita et kalyptus ont la facheuse tendance d'être monoéléments. J'opterais plutôt pour une capuche roissingue et ainsi obtenir un magnifique bonus pano avec les 3 items.
Une ceinture CM/ceinture céré pour un mode à la limbes ou une fulgu fm vita pour un mode "cac" = La deuxième option me parait meilleure parce que sans ça, tu te prives d'une source de dommages violente qui te manquera déjà que ton triélément réduit ta capacité de roxxage pure.
Un sceau du roissingue, un anneau dragoeuf, anneau frage anneau cm je ne sais pas. = Sceau roissingue pour le bonus pano, et ses bonus tout court :D Sinon un Nonobstant et ses 50% dom, 40 sag, 200 vita, c'est du rêve en barres ;)
Une prune/emeraude.
Pour les CaC, je possède un baton du Tot et ça fait plutôt pas mal de dégats, donc why not, pense au baton du mansot royal pour un feu / eau, mais surtout pas de Fuschia si tu joues pas CC sinon c'est décevant, la Hache Aimenu est vraiment chouette car elle te donne le côté retrait PA que tu n'as pas encore.
Voilà, j'espère que mon avis aura pu t'aider :)
Tagazok,
Pandawa d'Agride