| Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) | |
|
+12Vod-Kah Riwen Slaerth Kaeliath Kill' Fuschia Vodkanda FasHiOn Dolphanatos Pandidikaze Bignozz Aspej 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Dim 3 Oct 2010 - 4:06 | |
| Ouai enfin j'ai l'agi de parchotté, souffle de monté, avec l'amu printemps le 3ème élément viens de lui même quoi. | |
|
| |
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Lun 4 Oct 2010 - 6:32 | |
| Pourquoi pas échanger ton chien chien contre une dinde Ebène/Quelquechosedautre ? Limite même une Ebène Qui te donnerai 40 Agilité et 40% dommage(Si je me souviens bien) C'est peu mais c'est déjà ça non? Après, pour ton problème de chapeau si tu veux jouer triple élément un Kabuto peut être pas mal ou encore une coiffe du Bimd'Oule si tu veux renforcer ton élément eau (40Agi/Chance+25%dom et une créature qui peut être toujours utile). Si non un petit classique nommé Bekille ou un casque du DC pour remplacer la Bimd'Oule si tu veux de la sagesse. Si tu veux jouer triple élément via ton second anneau, un bracelet de shika peut aussi être fort apprécié. Si non, tu as l'anneau craqueuleur légendaire qui te donne vita/agi/intel/po. L'Anneau K'tuelle qui donne agilité/chance/vitalité et dommage peut aussi faire l'affaire dépendant où tu veux aller. Pour remplacer le Shika, tu peux prendre un Blop Multicolore qui te donne une créature en plus et enfin l'anneau DC, souvent bien dans un build agi/chance/cc.
Voila qui vient de ma part. | |
|
| |
Slaerth
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Derrière toi.... Serveur : Amayiro Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Lun 4 Oct 2010 - 15:57 | |
| Bigarius a Raison ! Pourquoi la Bora ? C'nul, pas de vita dessus :( si tu préfére joué PE/SA : Békille ( Pour joué joué saoule en gros :p ) Si tu préfére VaL : Bimd'oule. Bimd'oule donne des 25% ? parfait sa fait ( si elle est jet max ) 65 agi/chance et 25 intel ( En gros :p ) | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Lun 4 Oct 2010 - 19:23 | |
| Humm... Avec vos coiffes j'ai pas de sagesse aussi U_u, après il me faut une dominance feu quand même. ( Solo c'est pas mieux que le reste quand même ?) Niveau anneau le dragoeufs surpasse le reste je trouve. Après pour la drago ben... Y'a un peu rien sur mon serveur quoi U_u | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Sam 16 Oct 2010 - 17:44 | |
| Je fais finalement me stuff comme ça ! La coiffe pour la sagesse quel apporte, la bonus fuite, invoque, dommage de poussé, vita et intel/chance ! J'aurais maintenant voulu savoir si remplacer les bottes dragoeufs par des ceremoniales et l'anneau dragoeuf par un autre anneau serait intéressant par la suite ! | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Sam 11 Déc 2010 - 0:03 | |
| Mise à jour !!!!! Me voilà niveau 131 ! J'vais vous montrer c'que ça donne, en espérant avoir fait un truc intéressant (Original tout du moins). Commençons brièvement par les sorts: Donc les sorts principales, prochain niveau je monte le wasta niveau 5. Passons au mode de jeu numéro 1, le mode de jeu sort avec une limbes: L'équipement: Qui me procure ces stats: Bonne PO, bon stats je trouve. Puis le mode du jeu numéro 2, le mode "cac" avec une masse du corailleur magistral FM 80% feu: L'équipement: La masse donc, soin génial, zone génial également puisque je sors très souvent du cac contre la plupart des mobs et pour les autres il y a stabilisation ! Apparition de la puissante cape fulgurante pour garder les 10 PAs. Les stats: Perte de 2 de po et de 1pm pour bénéficier du corps à corps. Les dommages avec la masse du corailleur magistrale: Sans maitrise mais je trouve les dommages tout de même sympa avec la zone et les voles de vie. (Un atouin me permettrait d'améliorer les dommages mais bon, j'ai pas envie de passer 600 000k pour 20 de dommages en plus). Maintenant les dommages avec les sorts:Vaguex2+Flasque: Poing enflammé: Souffle alcoolisé: A noter que ces dommages sont réalisés sous le stuff à la limbes. Avec le stuff avec la masse on gagne entre 15 et 23 de dommages sur la vague à lame, les dommages aux poins et flasques les dommages minimaux de change pas et les maximaux gagne jusqu'à 10. Pour souffle les dommages restent plus ou moins les mêmes. Pour la suite j'aimerais bien savoir ce que vous me proposez ? Une hache zoth ? Plus de zone mais plus besoin de cape fulgu. Et aux niveaux équipements ? Je sais pas trop enfaite... Donc à vous ! En espérant que mes modes de jeu non pas encore était vu et que surtout ils vous plairont ! | |
|
| |
Riwen
Nombre de messages : 7 Serveur : Amayiro Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Sam 11 Déc 2010 - 2:11 | |
| Je trouve qu'un Stuff multi-élément pour pandawa à ce niveau, c'est un peu du gâchis de carac... Certes ton stuff est originale et un Tri-élément de ce niveau c'est plutôt originale aussi, mais tu perd grandement en maniabilité et en efficacité dans les combat qu'un Bi-élément pandawa de ce niveau pourrait avoir. Car celui-ci peut se permettre des dégâts honorable et avec beaucoup plus de maniabilité équipé d'une baguette des limbes (10 PA / 6 PM / 10 PO). Mais à chacun ces gouts et ses envies bien entendu, je le dis juste comme ça histoire de te dire que ce n'est pas rentable pour ton niveau selon moi ;)
Bonne soirée à toi et bonne continuation sur cette voie. | |
|
| |
Vod-Kah
Nombre de messages : 36 Age : 27 Serveur : HECATE Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Sam 11 Déc 2010 - 2:34 | |
| tout à fait d'accord avec Riwen | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Sam 11 Déc 2010 - 13:25 | |
| Personnellement je regrette vraiment pas mon mode de jeu. Je ne m'en lasse pas, j'ai un corps à corps si besoin, des dégâts plutôt bon et une superbe polyvalence(Avec frigost et les monstres aux faiblesse dans un élément chacun j'me régale). Après pour la maniabilité de ton mode avec une limbes, 10PA, 6PM, 10PO je pense que le sixième pm vient de d'une dragodinde Emeraude-Prune mais sur mon serveur il ni y'en a pas donc ça descend à 10PA, 5PM, 9PO. De plus je compte faire l'acquisition d'un gelano PO donc je monterais à 7PO donc ce que je trouve très satisfaisant déjà que 6 me suffise la plupart du temps (Et encore si tu comptes un gelano PO dans ton stuff la différence est encore plus minime).
En gros pour moi, je trouve que mon mode n'est pas du tout du gâchis de caractéristiques et je me m'amuse vraiment. | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Sam 11 Déc 2010 - 13:28 | |
| Pour moi, c'est un mode sympa, mais tu devrais revoir juste ton placement de caractéristique. J'aurai investis autant en chance/intel, et rien en agi. J'ai joué eau/feu/air du 16x au 17x, et je me servais peu de souffle, vague/flasque ont de meilleur dégâts avec moins de contrainte. C'est bien d'avoir souffle en appuie pour pousser ou frapper sur des faiblesses air, mais je pense quand même que tu devrais plus investir en Chance ^^ | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Lun 13 Déc 2010 - 22:51 | |
| Oui j'y pensait mais l'équipement me donne déjà beaucoup de chance comparé aux deux autres. C'est vrai que souffle mets pas le plus utiles, l'agi servant notamment pour le tacle. Donc je pense investir en chance maintenant parce que bon... Restats c'est trop long U_u
J'ai donc acheté un gelano PO, je monte donc à 7 po pour le mode 1 et 5 pour le mode 2 ;D | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 14:07 | |
| Dans l'optique de faire du Pvp je pense changer ma coiffe par un bandeau kalyptus et ma vent par une ceinture Cm. Gros gain de vita/ini sans contre partit ! Et également mettre une Dragodinde Orchidée/Ivoire, pour gagner 100 de vita et quelques dommages aux poings ! Et part la suite restats mes carac pour monter la chance, étant donné que j'en perds beaucoup en changeant ma coiffe/ceinture.
J'aurais donc voulu savoir si vous avez des conseils sur le pvp, sachant que je suis sur un serveur jeune, donc pas de DD emeraude/prune ou vraiment très peu ! J'ai testé avec mon stuff actuel, je suis tombé sur un Eni 10 pa/6 pm de base qui taclait le wasta et je me suis fait massacrer... Bon je sais pas vraiment jouer non plus hein...
Et comme dernière question, je comptais manger quelques parchemins pour pouvoir monter souillure une fois le niveau 142 acquis, mais après réflexion, le tonneau de serais pas mieux ? Ou autre à la limite ?
Donc voilà je suis un peu perdu donc j'm'en remets à vous ! | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 15:03 | |
| dans la mesure ou tu joues avec la portée, j'aurai tendance a dire que le tonneau est mieux que souillure. Et souillure n'est efficace en pvp que si il est joué en 1/2.
Autrement en changeant de coiffe/ceinture, ça doit etre pas mal tu gagnes en vita, et initiative, donc du tout bon.
Et t'en fais pas pour la technique, ça vient en jouant (je pense, et j'espere parce que l'autre jour me suis fait poutrer par un sram 150, tout ça parce que j'ai aucune technique pvp :x) | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 15:13 | |
| Donc souillure qu'une fois le 1/2 acquis, j'aurais peut être un turquoise début mars donc en attendant le tonneau ! Il servirait à soigner ou il y a des techniques spéciales avec ? Sachant qu'en changeant de coiffe je n'aurais plus que 2 invoque ça reste possible d'en poser 2 pour emmener l'ennemi loin ? Ca revient à jouer sans wasta après :/ | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 15:15 | |
| Nan je pensais principalement au soin, en te cachant derriere un obstacle
Mettre en place 2 tonneaux pour bien placer, ça prend du temps, et des pa, donc pas forcément tres utile en pvp. Enfin ya mieux quoi. | |
|
| |
Mahory
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 15:35 | |
| Cependant le tonneau peut être sympa pour rattraper le crâ/feca ou autre fuyard^^ | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 18:37 | |
| Ok ok merci bien ! Environ 150 de soin non ? Niveau 140 et tonneau 6 ? | |
|
| |
Tourterelle
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 20:47 | |
| Ton niveau n'influence pas sur le soin du tonneau (comme pour le lapino de l'eni en gros).
Et pour le soin ben ça tourne autour de 190 lvl 6 (et 300 en cc miam :d) | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 20:53 | |
| Humm si ça influence puisque que l'intel du tonneau ce calcul en fonction des soins ! (Caractéristique de base de l'invocation)*(1 + (Niveau de l'invocateur)/100) soit 480 d'intel au niveau contre 600 au niveau 200. Il doit y avoir une différence quand même ! M'enfin bon les soins doivent être quand même bon ! | |
|
| |
Tourterelle
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 20:56 | |
| Ben je sais pas moi j'ai jamais noté de différences alors que je l'ai quasi toujours eu lvl 6 (a partir du lvl 120). Faudrait voir ce que ça donne sous une cupidité ou deux, je teste ça ce soir et je te dis si tu veux. (Mais les invocs tapent plus fort au lvl 200 qu'au lvl 1 du coup ? :o jsavais pour l'agi du wasta mais je savais pas que c'était généralisé ^^) | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Mer 19 Jan 2011 - 20:58 | |
| D'après que j'ai lu je crois que si. Pareil pour la sagesse du prespic/craqueleur. | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Sam 29 Jan 2011 - 23:28 | |
| Je viens de penser à un truc, dans l'optique de pvp, il vaut mieux être Feu/air/eau ou Feu/eau/air. Ou plutôt un équilibre entre la chance et l'agi ? | |
|
| |
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Sam 29 Jan 2011 - 23:47 | |
| Ayant pvp au niveau 163 avec un mode 101 all sans dofus particulier à l'époque, sous un mode 10pa 7pm ( Dinde, mais 1.29 à l'époque ), J'avais répartit également entre les trois. J'ai remarqué qu'en pvp, premier tour j'utilisais vague, puis après je m'en servais jamais vu que j'étais sous picole. Par contre en pvm, j'utilisais jamais souffle [ enfin quasiment jamais ], mais plutôt vague²+flasque. | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Sam 29 Jan 2011 - 23:49 | |
| Ok ok, merci ! Autant répartir entre les deux alors je pense. | |
|
| |
Aspej
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) Dim 19 Juin 2011 - 0:32 | |
| Hoy ! Je suis de retour après des pauses, des glandages au zaap et des séances de PVP. Je souhaite continuer dans ma voie tri-élément et donc je cherche une panoplie pour le niveau 16x. J'en ai vu plusieurs et donc j'aurais voulu savoir lequel serait le meilleur !
Donc en restant sur du 10PA/5-6PM/2 créatures invoquables j'aurais:
L'amulette du minotot La cape sera une roissingue, peut être une cérémoniale pour la PO. Un Gelano PO Des bottes minotot, peut etre des dragoeuf Un Nahitse, ou alors un masque vaudou, un bandeau kalyptus. Une ceinture CM/ceinture céré pour un mode à la limbes ou une fulgu fm vita pour un mode "cac" Un sceau du roissingue, un anneau dragoeuf, anneau frage anneau cm je ne sais pas. Une prune/emeraude.
Et donc pour le cac hormis la limbes j'ai plusieurs idée sachant qu'il m'en faudrait 2, du genre un de zone et un sur une seule case. La classique hache harnée, la fuschia, les nouvelles armes comme l'Hache du Francrôme et l'Hache Haimenu ou pourquoi pas la baguette de frigostine ? En zone on aurait le Sceptre du minotot, Bâton du Harpirate ou le Bâton K'Tueuh pour son pm, voir encore garder la masse du corailleur magistrale.
Donc j'ai des hésitations au niveau de tout les items et surtout au niveaux des corps à corps ! Le mieux pour vous ça serait quoi ? Des préférences sur les cac ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) | |
| |
|
| |
| Aspej, Feu/air/eau niveau 13x (Feu/eau 6x, 11x Feu/air ) | |
|