Bonjour !
Alors, cela fait looongtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... Tout simplement parce que je suis resté non-abonné un certain temps, ensuite parce que je me préparais à un passage bi-élément que je vous présente aujourd'hui.
Le bi-élément
Feu/
Air, assez classique mais efficace.
Tout d'abord,
ça :
puis
Voilà la raison de ma longue absence x)
Au niveau des stats annexes, j'ai un bonus de 41 aux dommages (parfait quoi :D), 25% de dommages supplémentairs (Idem :p), un bonus de 8 à la portée (je reviendrai sur ce point plus bas), et des résistances pas si mauvaises dans les éléments
feu-
eau-
air (respectivement
14%,
11% et
9%).
Alors
le stuff, basique aussi. Il est en mode PvM, je ne compte pas faire de PvP tout de suite. Et je n'aime pas la Baguette des Limbes, je préfère changer un peu la routine.
Sous les anneaux se trouvent un Gelano, et un Craquanneau Légendaire. Sous la cape se cache bien sûr une Elya Wood (vieillissante, je la remplace par une Cérémoniale dès que je peux).
Le Solomonk donne vraiment un look génial :D
Ce bâton, la Tige du Brouture, je l'aime. Pour 3PA, on a une assez bonne frappe en zone (les dégâts un peu plus loin), et en plus de tout ça, les bonus ne sont pas mauvais. Dommage qu'il soit à deux mains x)
Pour le PvP je vais devoir me résoudre à mettre une Limbes >_>
Pour les sorts, j'ai monté le basique, mes sorts d'attaque, picole/lait de bambou, porter/jeter, pandanlku & lien spiritueux, ainsi que stabilisation.
Alors, voyons tout cela en pratique, les dégâts !
Le poing enflamméLa flasque explosive :
Le souffle alcoolisé :
J'suis bien content d'avoir choisi cette voie, ce sort est tout simplement génial ! Il frappe presque aussi fort que le poing enflammé (bien queplus aléatoire), et permet d'éloigner l'adversaire, ou encore le placer par rapport au Pandawasta. Les dégâts de poussée en cas de mur sont sympas aussi. J'adore ce sortilège !
Ensuite, les dégâts de la
Tige du Brouture :
Le tout 3 fois par tour :)
Et le CC qui fait plaisir :
Je tiens à présciser, j'ai craqué pour une Dragodinde Prune & émeraude. Depuis que je joue au souffle, je ne me sers plus vraiment de porter/jeter, donc gagner 1PM, 1PO et 200 points de vie est une exceellente chose.
A ce moment, elle n'est que niveau 50, voilà pourquoi je n'ai que 8PO au lieu de 9, et 4PM, on peut aussi bientôt ajouter 100 points de vie à ce total.
Voilà pour ma petite représentation :)
Bonne soirée à vous !
Firenube, de Silouate