Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blue-chopine, passage feu

+4
Fuschia
Aera-Divinity
yosh-tueur
Blue-chopine
8 participants
AuteurMessage
Blue-chopine

Blue-chopine

Serveur : Raval

Blue-chopine, passage feu Empty
MessageSujet: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:09

Hello ^^

Après 2 mois d'arrêt, je reviens en force avec un passage feu :°
Enfin, les screens en diront plus que les mots

voilà le stuff :

Blue-chopine, passage feu Stuff-9036dfa93

stats :

Blue-chopine, passage feu Stats-c3cb92a240

jet de poing sous picole :

Blue-chopine, passage feu Jetpoingpicole-ed0fa0d747

sous zato :

Blue-chopine, passage feu Jetpoingzato-8511937f85

Voilà, donc pour les stuffs, jvais remplacer l'abranneau mou par un anneau cm quand j'ai le lvl. Sinon j'sais pas trop, alors si vous avez des conseils, je suis preneur :p

Blue'
Revenir en haut Aller en bas
yosh-tueur

yosh-tueur

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re   Blue-chopine, passage feu EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:25

Tout d'abord si tu as les moyens achete toi une cape cérémonial pour le bonus PO ce qui est toujours mieux qu'une ortiz, de plus avec ce gain de Po tu pourra remplace ton anneau du crak légendaire oar un autre anneau donnant de la vita si possible car tu en manque cruellement, et pourquoi pas un meulou pour garder un de Po, avec anneau CM plus un autre meulou tu devrait gagner considérablement en vita, gerder 7 de PO voir plus.

Enplus je te conseillerais un péki pour pvp tu aurais vraiment une très bonne vita allier a picole sa peut être très interessant. Bonne continuation
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:06

L'alliance Elya est super bien pour la vita, mais elle ne donne pas de dommages, mais bon la Kido non plus alors ça n'a pas l'air de te déranger.

En cape oui une céré serait super.

Sinon t'as monté quoi comme sorts ?
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:21

Je plussoie l'avis d'Aera et de "yosh-tueur", il te faut une cape ceremonial pour son PO, ce que l'Ortiz n'a pas *_* ;P
Effictivement il faut que tu changes l'abranneau mou, mais en attendant l'anneau CM, mais bon changer pour une alliance d'EW, ... c'est abuzeyy ^^ c'est dans quelques lvl le CM? puis bah 1 PO/CI c'est pas mal quand meme :D
Bon bonne continuation
;P a +
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:28

Euh nan c'est le craquanneau que j'pensais dégager, l'abranneau mou fournit ses seuls bonus créa, pour moi c'est primordial...
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:48

Mouais effectivement, j'y avais pas pensé ^^
(Désolé ><) ^^
bah en fait ... ça depend si tu joues beaucoup avec le Tonneau ;P
Moi je sais que je l'utilise pas du tout pour l'instant a mon lelel (80 >< ;°) ) ^^
Blue-chopine

Blue-chopine

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:51

@ fuschia :je joue pas mal avec le tonneau, pour reculer l'adversaire par exemple.
@ yosh tueur :Pour la cape céré, pourquoi pas, mais elle donne moins de dom, d'intell, de vie et de sagesse que l'ortiz donc même pour un PO je trouve pas ca très rentable.
@ aera Pas fini de monter les sorts là ^^, et pour la kido j'ai pas trouver mieux, à moins de sacrifier trop d'intell et de sagesse.
yosh-tueur

yosh-tueur

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re   Blue-chopine, passage feu EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:43

Pour remplacer l'abranneau pourquoi pas un anneau dragoeuf? Tu gagnerais pas mal en vita et en dommage ou encore gelano FM plus créature invocable car perso j'aime bien le mode 10 Pa pour un pandawa feu mais ça c'est a toi de voir c'est aussi très bien en 9 PA
Nethiel

Nethiel

Serveur : Hel Munster

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:22

Change ta kido par une amulette du renouveau ou une feuille de printemps, ton abranneau mou par un dragoeuf et ton craquanneau légendaire par le cm (quand tu auras le level).

C'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant.
Blue-chopine

Blue-chopine

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:49

renouveau donne pas d'intell, printemps pas de vita ni de sagesse, et vu que là je suis déjà juste niveau vita :/
par contre le dragoeuf c'plutot une bonne idée, jvais voir si jpeux le craft.
Nethiel

Nethiel

Serveur : Hel Munster

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:01

La renouveau et la printemps, c'est 1 et 2 po, 10 de dommages. Personnellement à ton niveau j'ai porté une renouveau, même si elle ne donnait pas d'intelligence . Je ne frappais pas moins fort qu'avec une autre amulette +40 dans cette carac'

Pourquoi prendre une kido, qui certes donne... 50 de vita en plus (pour la tienne) mais seulement de la sagesse et de l'intell, alors que tu pourrais gagner en dommages, po et conserver ta sagesse avec une de ces deux amulettes ? Smile
Enfin, moi j'ai préferé ce deuxième choix, tu fais ce que tu veux après c'est un conseil ^^
Si je peux rajouter, en craftant l'anneau dragoeuf et en portant ton anneau cm, c'est un gain de 72 à 238 en vitalité (suivant les jets de tes 4 items). De quoi compenser la perte pour l'amulette.

Bonne soirée.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:25

Pas mieux que Nethiel, feuille de printemps et anneau dragoeuf ! Bon courage pour le craft de ce dernier, j'en garde un trrès mauvais souvenir ><
Xema

Xema

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:47

Je suis aussi d'avis à changer la médaille kido (qui pour moi ne mérite pas d'être portée, son seul point fort est la sagesse), donc comme dit précédement je la remplacerais soit par une renouveau pour conserver la sagesse, soit par la feuille de printemps, si tu souhaites PvP par exemple.

Pour l'anneau dragoeuf je ne peux que vous approuver =).
Zeiin

Zeiin

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:18

Et moi je te conseille :

Ortiz => Cape CSR (PO, do, intel, sa, vita)
Médaille Kido => Collier CSR (do, intel, sa, vita)
Craquanneau Légendaire => Anneau DragOeuf => (do, sa, vita, créa)

Tu gardes tes 7 PO en améliorant toutes les autres stats.

Personnelement, moi c'est ce que je porterai dans 3 niveaux.

Enjoy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue-chopine, passage feu   Blue-chopine, passage feu Empty

Blue-chopine, passage feu
Page 1 sur 1