Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais

+10
Kochii
Rosasharn
Dolphanatos
Xema
pandawa pandaxplozion
Lj-Panda
Zeiin
Aera-Divinity
Cairne
Fretty-women
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fretty-women

Fretty-women

Serveur : Raval

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Empty
MessageSujet: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyLun 8 Juin 2009 - 2:59

!! Salut a tous !!

Bon tout d'abord, je sais que je saoul peut être certains d'entre vous de poster partout, mais, cette fois ci, après être passé par panda Eau, puis air et pour finalement arriver a feu, je suis sûre de mon mode de jeu préféré : Po.Dommage.intelligence !!

Bon pour ceux qui me connaissent pas, les chanceux \o/, Je suis Fretty-women, pandalette de cercle 106 actuellement et d'orientation feu/po.

sans plus tarder mes stuffs ! =)
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Anneaufeudala
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Anneaublopgriotteroyal
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Anneaumou
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Craquanneaulgendaire
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Glano

Voila pour les anneaux que j'ai, bon ya l'embarras du choix mais moi comme d'hab' je sais pas choisir ce qui me convient, Bon continuons ^^

Capes/Coiffes :
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Billriole
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Capeelyawood
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Coiffeouassingue
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Capeouassingue

Bon là aussi j'ai le choix, d'un coté ouassingue avec un Agi et sagesse assez agréable pour tacler et Xp, et bilériole Sympa avec l'initiative (je commence avant les lvl 18X ) xD et avec la cape elya la po est hyper bien.

Bon continuons :) !
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Botteshorchons
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Ceinturedesvents

Vous l'aurez remarqué, les images sont incomplete, je sais pas accoupler 2 screens :x sinon pour ceinture vents par exemple elle met 8CC et 8 dommages donc bon ^^, Avançons ! :

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Baguettedeslymbes
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Bwakfeu
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Ouasullette

Voila ça c'est mes équipements ! sinon pour ma combinaison préférée enfin la meilleure (JE PENSE==> JE VEUX VOTRE AVIS bounce )
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Combinaisonprfre
Mes caractéristiques, et mes caractéristiques avancées avec cette même combinaison :
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Carac1
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Carac2
Et mes sorts boostés : (VOTRE AVIS SVP bounce )
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Sorts
ça c'est ma pandelette (on se ressemble elle et moi Very Happy) en général, Sinon chez monsieur le poutch, ça donne ça !

+En flasque explosive tout d'abord :
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Flasquecombo

+Puis, Poings enflammés combinés a Picole :
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Poingenflam

+Poings enflamées + colere zato ^^
Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Poingenflamzato

Voila c'est tout pour l'instant je ferai des screens au fur et a mesure de ma progression levelique ! =)

Enfin bref, je voudrais avoir votre avis sur tout tout tout, et si vous avez une remarque si vous voyez des lacunes dites le moi je suis ouverte a la critique !
Puis je voudrais savoir :
=Si il est meilleur de jouer mode 9 ou mode 10 PA
=Les combos disponibles pour les 2 modes (si vous connaissez)

Voila merci j'espere que ça aura aidé de jeune pandawa/wette et que vous avez aprécié les screens. J'ai hate de lire vos réponse A toute !

Glurp
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyLun 8 Juin 2009 - 3:19

Niveau stuff c'est bien, pour la tranche de lvl je vois pas mieux (par contre ton alliance feudala... aucun %eau et CC pour 20 intell, berk :x)

Les sorts ben rien à dire, à part colère, que je n'aime pas personnellement (j'en cherche encore l'intérêt).

Pour le mode de jeu, je suis un fervent adepte du mode 10PA depuis toujours. En effet, ça te fait sur un tour 1picole et 3 poings direct, ou 5 placements porté/jeté (au lvl 6 des 2 sorts), etc.

En tout cas le mode 10 PO est pas mal du tout, ça doit être bien sympa de faire des poings d'aussi loin!
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:13

Justement, je trouve ça presque trop loin, tu peux te permettre de perdre 1PO, taper 11 ou 10PO c'est pareil, pour mettre un blopanneau griotte royal à la place de ton craquanneau plutôt, car il donne pas de créa x)
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: fretty   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:13

Bon merci pour vos réponses,

En ce qui concerne colere de zato, je me demande moi meme pourquoi je l'ai boostée (des fois) ...
J'ai pensée alors a booster souillure, mais comme je joue a longue distance bof.
Sinon que me conseillez vous, j'attends vos réponses =)
Cairne

Cairne

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:17

Souillure perso j'adore.
Même en jouant à longue distance, si un mob/joueur se rapproche assez vite et me prend au dépourvu, j'lui en cale 2/3 dans la figure et j'le rebalance loin, avec un peu d'bol j'lui aurais viré quelques PA et débuff.
Le hic reste l'aléatoirité du sort, tomber sur le jet +EC est assez frustrant, mais j'aime assez ce petit côté pif paf pouf ^^.
Zeiin

Zeiin

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:24

Et pourquoi pas monter Stabilisation ! :)
Lj-Panda

Lj-Panda

Serveur : Lily

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:30

Stabi c'est super Utile, ptete plus souvent que souillure, sa depend les combats après, et Colère Zato perso j'adore mais juste pour la tete qu'on as après avoir lancer le sort ( donc lvl 1 sa suffit :p ) ou alor pour pas perdre de pm par rapport a picole puis taper un ptit peu plus fort s'toujours utile. Si sa peut t'aider moi j'aurai monter stabi puis souillure, et colère c'est simpa aussi mais seulement si ta les points.

Dernière édition par Lj-Panda le Lun 8 Juin 2009 - 22:31, édité 1 fois (Raison : Tite Faute)
Cairne

Cairne

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:36

Effectivement j'avais pas tilté que tu n'avais pas monté Stabi.
C'est donc un sort prioritaire par rapport à Souillure, tu t'en serviras dans bien des cas. :p
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion

Serveur : Domen

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:23

Je te trouve assez riche pour avoir autant de stuffs,et la pano obji aussi.
Tu pourrais commencer un parchottage intel qui serai compensé par les dopeuls/traques.
Ensuite avoir plusieurs modes de jeu c'est genial,et c'est mon rêve mais on s'en fou.
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: Fretty   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:54

lulu,
heu pour le parchottage intell c'est déja fait, lol, sinon pour les combos, j'ai commencé a apprendre en faisant du pvp, hier j'ai gagné un sacri 120 (je vous assure !!! ) puis un osa 100, ce qui est impossible depuis la maj, faut le dire, sinon avec les sram je trouve une difficulté surtout quand ils font invi, mais je pense que c'est le cas de toutes les classes a part les écaflips ! Enfin bref je vais débooster Colere de zato je pense booster stabilisation ou souillure.

enfin bref je reviens d'une dure journée de travail, je vais aller jouer un peu pour me détendre.

Au faite je cherche un mari IG, pandawas a vos claviers !!! : /w Fretty-women

XoXo, Fretty girl
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:01

perso j'trouve stabi pas trop utile, du moins souillure est mieux ^^'

Ben oui, porter lancer = 4PA mais bientôt 3 puis 2, et stabi = 3, donc à 1PA on chipotte pas :p et pi souillure peut être très utile : premier exemple iop terre 10PA, 1PA en moins c'est 400 dégats d'éviter^^
Cairne

Cairne

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:37

Ben 1 PA en moins ca fait peut-être un Cac/épée de iop en moins, mais il te calera une concentration/autre à la place, donc t'évites pas 400, mais juste 200/250.

Perso, Stabi m'a servi pas mal et à plusieurs époques. Mon passage Baton, où contre des mobs a grosse agi au cac tu bouges d'une case pour faire une brochette, mon passage xp au donjon MC, où les corbac apprivoisé infligent de gros dégats de recul que je ne subit plus grâce à l'état enraciné, etc etc.
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:00

[HS]
tu lui colles souillure -1 PA (correspond au lvl 1 en fait, et une chance sur 4), porter/jeter et hop t'évite le bond + CaC et au pire tu manges une épée du iop.
[/HS]

Stabilisation faut pas le voir que dans une optique PvP, en PvM à ce niveau là il est bien plus utile que souillure. En PvM si tu veux t'echapper de trois monstres, stabi et hop terminé. Avec karcham/chamrak tu risques de dépenser gros. De plus stabilisation dure plusieurs tours. (en plus du fait qu'on ne peut pas être repoussé, etc ...)

Aussi comme sorts simpa à voir il y a la flamiche, au niveau 6 avec tes +PO, t'arrive à quelque chose d'halucinant, de plus si t'arrive à reunir quelques +doms ça donne une bonne force de frappe. Il y a aussi Ivresse, mais je sais pas trop ce que ça donne à ce niveau. Mais je trouve qu bien utilisé, il est énorme.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:20

Sérieusement, le tonneau, lvl 8X en mode eau (7 PO), je l'utilisais TOUT LE TEMPS. Pour ce cacher derrière, jouer au flipper avec les adversaires, se soigner, soigner des alliés, soigner le 2° tonneau qui fait office de rempart ! ^^ En plus après quand t'as l'habitude de jouer avec tu le places sur la map là où tu veux amener ton adversaire plus tard dans le combat, pour l'éloigner (iop, sacri, sram, ceux qui ont des CaC qui piquent...), ou pour le rapprocher...
Alors j'imagine les combinaisons qu'on peut faire lvl 1XX avec 9 PA ou 10 PA, la flasque, les vulné, les flammiches... =)
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptySam 20 Juin 2009 - 16:46

[Désolé on va éviter d'insister :p]

Bon sinon j'ai appris (IG encore une fois) (et désolé Xema) qu'elle va apparemment passer eau, et donc elle va pas faire présentation air/feu alors qu'elle risque de changer.
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptySam 20 Juin 2009 - 17:02

ho :'(. Du coup ça m'interresse moins. Mais qu'importe si c'est original/interressant je demande à voir !
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptySam 20 Juin 2009 - 20:13

Surement interessant, mais pas très original, full eau avec 6PO quoi, en gros quand on a du fric, on fait ce qu'il y a de meilleur ^^ Donc une belle puissance je pense.
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptySam 20 Juin 2009 - 22:49

coucou a tous, désolée de pas avoir répondu plus tot,
un peu occupée Ig et Irl ^^
Pour mon passage eau, je prévoie un petit stuff simple que je présenterai biensur !

A toute sur la section eau x)
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re-Passage Feu ...   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:41

Bonsoir/jour à tous !

Bon, après être passé par à peut près tous les éléments du panda possible [Eau, air, feu, feu/air] J'ai pu constater les avantages et les lacunes de chacun; En effet Le Panda :

°Eau dispose d'un seul sort d'attaque en état sobre et au lancer en ligne [+son CaC éventuellement] Ce qui le rend indispensable en Pvm/Donjons et bon contre les différents monstres du jeu du fait de sa puissance.
°Air n'a qu'une seule attaque air en état saoul, mais depuis le nerf de MM, ce panda là a beaucoup souffert, il reste quand même indispensable en groupe car il peut se faufiler entre les différents ennemies et placer a son aise.
°Feu/Air, en passant dans ce mode La, on remarque bien sûr une baisse de Po et de puissance inévitable d'après moi, il s'en sort en PvP et en Pvm du fait qu'ils peut frapper dans 2 éléments à la fois.
°Feu, C'est dans cet élément que j'ai décidé de rester, ce mode de jeu se pratique avec une portée sympathique qui plaît au pandawa dans le Pvm mais c'est surtout pour sa puissance en PvP que j'ai décidé de reroll Feu ...

Trêve d'explications, Avec mes amis de la guilde Je suis en pleine phase de restat (j'espère que ce sera la dernière de toutes), avec les Doplons et les reliques je pourrais restat dans 2 jours au maximum. J'ai alors décidé de profiter de ce délai pour vous consulter vous, chers pandawas, à propos de mon équipement prochain, des sorts que je boosterai ...

1.En premier, les sorts que j'ai déjà et ceux que je changerai :

~~> Picole Niveau 6
~~> Poings enflammé Niveau 6 /Au dépend de Vague à lames actuellement Niveau 5
~~> Karcham et Chamrak Niveau 6
~~> Lait de Bambou Niveau 5
~~> Stabilisation Niveau 6 / Au dépend de la maîtrise de la hache actuellement Niveau 6
~~> Flamiche Niveau 6 / Au dépend de la maîtrise de la pelle actuellement Niveau 6
~~> Flasque explosive Niveau 5 / Au dépend du sort Ivresse actuellement Niveau 6
~~> Pandanlku Niveau 5
~~> Lieux spiritueux Niveau 5

2. En ce qui concerne l'équipement, j'avais pensé à un assemblage axé principalement sur la Po, La Vitalité, Les dommages (Pures et %) et bien sûr l'Intelligence :

> Coiffe du Disciple Zoth :
+251 à 300 vitalité
+16 à 25 sagesse
+31 à 50 intelligence
-21 à 30 agilité
+4 à 6 dommages
+1 portée
+11 à 15 prospection
6 à 10% faiblesse air
6 à 10% résistance feu
6 à 10% résistance terre

> Cape du Dragoeuf :
+16 à 25 prospection
+1 portée
+101 à 150 vitalité
+2 à 3 créa. invocables
+4 à 6 dommages
6 à 8% résistance air
6 à 8% résistance feu

> La Feuille de Printemps [Amulette] :
+1 PA
+41 à 70 vitalité

+31 à 50 agilité
+6 à 10 dommages
+ 2 portée
+11 à 15 prospection
+31 à 50 chance

3 à 5% résistance feu
3 à 5% résistance eau

> Anneau du Dragoeuf :
+101 à 150 vitalité
+16 à 25% dommages
+11 à 20 sagesse
+11 à 15 prospection
+1 créature invocable
+4 à 6 soins
+4 à 6 dommages

> Alliance d'Elya Wood :
+61 à 100 vitalité
+21 à 35 intelligence
+4 à 6 soins
+11 à 15 prospection
+8 à 12 résistance feu
+8 à 12 résistance terre
6 à 10% résistance feu
6 à 10% résistance terre

> Comme ceinture, et là, surprise générale, Ceinture des Vents ! Razz
Je l'ai déjà et mon jet est le suivant :
+ 2 portée
+ 18 sagesse
+ 40 intelligence
+ 37 chance
+ 8 dommages
+ 8 CC

> Bottes du Dragoeuf :
+1 PM
+71 à 120 vitalité
+26 à 45 intelligence
+26 à 45 chance
+3 à 4 CC
+4 à 6 dommages
+3 à 5 soins
+11 à 20 prospection
+201 à 300 pods
5 à 8% résistance terre
5 à 8% résistance eau

> Comme familier J'hésite entre un Bwak Feu et Un atouin +10 dommages. D'un côté le bwak me permet d'attaquer plus fort avec la flasque, d'un autre, l'atouin me permet de faire de plus important dégât à la flamiche.

Petite remarque : Les 3 éléments de la panoplie Dragoeuf donnent un bonus, ma foi, fort sympathique :
+20 Force / +20 Agilité / +20 Intelligence / +20 Chance / +20% Dommage
+2 Dommages

> Comme CaC, L'incontournable Baguette des Limbes.

Avec cette combinaison, S'obtient 9 Pa, 5 Pm, 7 po, de la vitalité, et un bon bonus en dégâts Purs et % ...

Je n'ai pas encore d'idée pour ma panoplie Sagesse, Mais comme pour l'instant je fait une pause sans xp, j'essaierai de voir plus tard ...

Voilà, c'était la présentation de mon Stuff prévu, si vous avez des remarques, de bonnes suggestions, je suis a votre écoute !

En attente de vos réponse,
Amicalement, Fretty
I love you
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:51

Fretty-women a écrit:
°Eau dispose d'un seul sort d'attaque en état sobre et au lancer en ligne [+son CaC éventuellement] Ce qui le rend indispensable en Pvm/Donjons et bon contre les différents monstres du jeu du fait de sa puissance.[/front]

1PA 1PO 1PM. Tu perds 10 dom et un peu de vitalité ainsi qu'un PO, mais un mode 6PM permet de toujours (enfin presque) avoir un PM de plus (sous picole donc) que son ennemi se qui permet de faire ce que l'on veut et de balader l'ennemi en PvP ! Bon il est clair qu'en PVM la feuille est mieux je pense. Sinon rien à dire, ça change des autres stuff les items dragoeuf (parce que moi j'étais plus dans le classique^^)
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptySam 27 Juin 2009 - 12:54

Pour l'amulette tu oublies les 10 Dommages plus qu'intéressant mais bon c'est vrai qu'un Pm de plus que l'ennemi en état saoul ça fait hésiter ... Sinon pour la Coiffe j'avais pensé a alterner avec une Billréole. Quelles sont vos impressions sur cette coiffe ? ...

[EDIT : L'équipement que j'ai choisis n'est pas définitif, donc si vous voulez me proposer un autre assemblage que vous pensez être plus intéressant ...]
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptySam 27 Juin 2009 - 14:17

Fretty-women a écrit:
°Feu/Air, en passant dans ce mode La, on remarque bien sûr une baisse de Po et de puissance inévitable d'après moi, il s'en sort en PvP et en Pvm du fait qu'ils peut frapper dans 2 éléments à la fois.

Oulala la vilaine fille! prépare tes pauvres yeux, dans peu de temps je dévoile mon nouveau mode... (qui ne manque pas de PO et de puissance :D)
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptySam 27 Juin 2009 - 16:25

En prenant des jets parfaits ton stuff te donne +250 intel, +44 dom, 45% dom, en prenant un bwak feu, que je te conseille vivement (pour le poing aussi !)... Mettons que ce stuff est pour ton lvl 140 (je ne sais pas quel lvl tu es en ce moment), tu aurais : 366 + 250 = 616 intel... Donc si tu n'as pas des jets vraiment parfaits... On va arrondir à 600 intel, +40 dom, +40%, 7 PO.
Pour la vita : 746 + 890 = 1636 (jets maxi vita)... Ou 746 + 626 = 1372 (jets mini vita), donc en moyenne (jets à 75% environ on va dire)...
746 + 800 = 1546 > 1550 pdv 600 intel +40dom +40%dom +7 PO... Au lvl 140... Et si tu prends un Atouin : 540 intel (lol) et +50 dom (good ^^)...

EDIT : 520 intel oui dsl... Donc si tu prends les jets parfaits +dom et vita, ça fera 600 intel 1600 pdv +44 dom (520 et +54 avec Atouin).

Dernière édition par Dolphanatos le Sam 27 Juin 2009 - 17:01, édité 1 fois
Fretty-women

Fretty-women

MessageSujet: re   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptySam 27 Juin 2009 - 16:28

Actuellement je suis Niveau 131 et ce stuff est prévu pour le Niveau ... bah 131, sinon pour les jets j'essaierai d'avoir tout parfait en vita, dommages pour essayer de bien taper à la flamiche.
Kochii

Kochii

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais EmptySam 27 Juin 2009 - 16:30

dolphanatos, petite réctification si tu permet :
600 intel, si on enleve le bwak, cela fait 520 intel, et non pas 540 What a Face
C'est juste un détail mais bon ^^.

Sinan, juste une petite question qui me turlupine : Est--ce qu'un panda feu est utile en tant que soutien si il rhon ? Parce que je ne vois pas de panda avec une rhon, donc bon ... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à e sujet svp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fretty-women, plus sulfureuse que jamais   Fretty-women, plus sulfureuse que jamais Empty

Fretty-women, plus sulfureuse que jamais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant