raziel-amine
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : là ou y a personne x) . Serveur : Helesphine Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Demande d'information x) . Mer 4 Nov 2009 - 22:52 | |
| Bien le bonsoir [bonjour sa dépend de votre horaire x)].
C'est bien la 1ere fois que je post sur se forum , je le trouve assez sympa . Je demande quelque minutes pour me donner des conseils avis. Je joues pour le moment un panda Full sagesse du cercle 174 je prévois le restat feu/eau ou bien feu ( hésitations ) a son lvl 18x . sachant que je suis parchoté 101 partout et je dispose d'une Dofus Tutu +12 pas trouvé mieux . Sinon j'ai fais des recherche a propos du stuff et je suis tombé sur cela ^^ :
Pano gladia pour un mode only feu ou feu/eau . Ougarteau ou bien meloro( mode feu ) ou bien limbes pour le feu/eau . Amu tot en attendent le lvl pour la krala ^^ . une cape Tot si mode feu/eau ou bien une voile pour le mode feu. humm pour le 2éme anneau je sais pas tros prendre un gelano ou autre chose :s. Familier si mode feu jprend un bwak ou bien fami dom pour le multi en attendent la MAJ DD émeraude/prune .
Enfin voila pour les sort j'ai déjà prépare tous les doplons pour reset alor je sais toujours pas quoi monté .
Merci d'avance pour vos conseils/avis .
Cordialement Gt-Onizuka.
Edit: J'avais oublier de préciser que je prévois joués mode PVP car j'ai assez joués mode pvm je voulais changé merci . x) | |
|
Elopith Administrateur
Nombre de messages : 361 Age : 35 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'information x) . Mer 4 Nov 2009 - 23:40 | |
| Mon premier conseil intuitif serait de supprimer ce panda, vu qu' apparemment tu ne sais pas du tout le jouer. L'intérêt du panda réside dans son aspect tactique... le monter en full mumule jusqu'au lvl 180 est ridicule de mon point de vue. A la limite, je peux comprendre un petit mulage jusqu'à un niveau où se débloquent des items PO (genre lvl 6X), mais je désapprouve fortement le mulage jusqu'au lvl 100. Ça déprécie aussi les vrais pandas montés à la sueur du front du joueur depuis le lvl 1. Ça m'est d'ailleurs déjà arrivé de lire "Olol panda ta ke 200sagess", autant dire que j'apprécie moyen. Après ce petit défoulage anti-mule, quelqu'un a déjà critiqué le full Gladia pour son manque de PO et Baly (il me semble) s'était encore un peu emportée pour défendre ce même full Gladia. Et pour les sorts, inspire-toi des autres multis feu/eau... même si tu es censé au lvl 180 pouvoir décider par toi-même et connaitre tous tes sorts par cœur. Edit : Ok, j'avais compris de travers donc... je m'en excuse sans pour autant retirer mes commentaires anti-mules "2jours : lvl 1 -> lvl 120". Je retire par contre le "supprimer". Pour tes sorts, tu dois donc savoir quels sorts monter en fonction de quel build tu feras (Poing/Flasque pour full feu, Poing/Flasque/VaL pour un feu/eau en plus de tous les sorts indispensables et éventuellement Souffle lvl 6 au cas où)
Dernière édition par Elopith le Jeu 5 Nov 2009 - 1:29, édité 1 fois | |
|
raziel-amine
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : là ou y a personne x) . Serveur : Helesphine Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'information x) . Mer 4 Nov 2009 - 23:47 | |
| - Elopith a écrit:
- Mon premier conseil intuitif serait de supprimer ce panda, vu qu' apparemment tu ne sais pas du tout le jouer.
L'intérêt du panda réside dans son aspect tactique... le monter en full mumule jusqu'au lvl 180 est ridicule de mon point de vue. A la limite, je peux comprendre un petit mulage jusqu'à un niveau où se débloquent des items PO (genre lvl 6X), mais je désapprouve fortement le mulage jusqu'au lvl 100.
Ça déprécie aussi les vrais pandas montés à la sueur du front du joueur depuis le lvl 1. Ça m'est d'ailleurs déjà arrivé de lire "Olol panda ta ke 200sagess", autant dire que j'apprécie moyen.
Juste pour te dire c'est pas une mule j'ai juste un seul perso (c'est se panda ) et j'ai déjà passé par l'élément air du lvl 123 au lvl 143 après j'ai passé terre jusqu'au lvl 155 après j'ai restat full sage pour vite atteindre le lvl 18x. et j'ai pas mal pvp au lvl 123/140 quand jetais full air j'ai passé grade 10 mais . je voulais changé terre mais terre sa parais pas pratique pour le mode pvp . Sinon merci pour tes critique et tes conseils ^^ bon jeux a toi j'attends avec impatiente les critiques/conseils des autres ^^. Cordialement Gt-Onizuka | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'information x) . | |
| |
|