Salut à tous, même si cela fait un moment que le post n'est pas actif je viens le relancer quelque peu avec un autre mode terre/feu..
J'ai commencé à en parler dans ma présentation je me suis un peu emballé :
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/terdalost-pandawa-163-danathor-t1343.htm#14320je suis donc actuellement full meu²...en 4 pm (
) et ça ne va pas du tout, dès lors que mes adversaires ont 1 pm de plus, retire des pa, bénéficie d'un sort tel que bond je suis totalement impuissant heureusement que le tonneaux m'aide un peu mais attirer l'adversaire c'est aussi ce faire cartonner au prochain tour...Bref c'est pas l'idéal pour du pvp !
J'ai donc cherché toute la nuit
ou presque la panoplie qui me conviendrait et c'est compliqué.
j'avais pensé donc au mode suivant :
Pimclik
coiffe/cape/ceinture CM
gelano/(surement PM)
scandales du minotot
anneaux meulou
baguette limbe/ ou marteau xiko/ baguette gyver (+1po) ou une etourderie ! + 1 pm vraiment sympas =)
Accompagné d'un bwak feu ou terre selon les resi adverse
Je pars sur une base de 9 pa car étant be élément taper flasque+ pandatak avec une épouvante ou une flamiche me parait suffisant, surtout avec +4 voir 5 po 7 pm(
)
J'ai également pensé à un autre mode...mais dans le quel 2 cc manques pour être vraiment efficace :
Getas bernacle : +1 PM
Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Aqueuse
+35 aux CC sur le sort Gueule de Bois
+30 aux CC sur le sort Flasque Explosive
Réduit de 1 le cout en PA du sort Colère de Zaitoshawan
Anneau raille :Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Incandescente
+30 aux CC sur le sort Pandatak
Réduit de 3 le délai de relance du sort Lien Spiritueux
Désactive la ligne de vue du sort Pandanlku
avec Cape/coiffe/ceinture Cm
et le Marteau xiko
Ce qui donne panoplie cm + 9 coup critique + xiko 5 = 14
ce qui nous met flasque + pandatak 1/6 cc... admettons que je parchotte l'agi à 101, les 2 items de classe offre à eux 2 20 dans chaque éléments, des +DO et le la vitalitée ...Il me manque toujours 1 cc et 13 d'agi pour passer 1/2.
La seule solution est de retirer l'anneau raille et de mettre un CM à la place.. on passe alors 1/2 flasque. (cc flasque très interessant
)
Mais si vous avez remarquer l'anneau désactive la ligne de vue de vulné incandescente ce qui m'aurait permit de vulné l'adversaire caché et de le cartonné dès qu'il sort :o. ( il réduit en plus la relance de liens de 3 tour >_< )
Bref parchotté 101 force/intel/agi avec la première pano cité ça donne en jet max car d'habitude j'compte toujours la moyenne mais je me retrouve toujours avec des jets parfaits voir over :
force : 240 (+210 sans bwak)
intel : 240 (+180 sans bwak) Majoritairement équipé bawk feu cela donnera donc + 260 intel.
Marteau xiko :+21 à 40 en force
+101 à 150 en vitalité
+1 PM
+7 à 10 de dommages
+101 à 250 en initiative
+11 à 15 en prospection
+1 créatures invocables
+4 à 5 aux coups critiques
(il à quasiment les même dommages que pandatak pour 4 pa cela peut être utile, à voir.)
Me voila à 2 créature invocables
et 6 pm auquel j'ajoute un gelano/PM, 7 pm + 4 po + 1 creature invocable + 32 à 49 dommages, 11 à 20% de dommages avec 9 pa permettant déjà de nombreux combo car je me vois mal rejeter ma meulou pour reprendre un mode 10 pa derrière.
(La panoplie dispose aussi de nombreuses résistances loin d'être négligeables aux qu'elles s'ajoute un bouclier, les options de Cac étants une main.)
J'aimerais vos avis car, je ne compte pas vendre ma pano actuelle ce qui me permettra toujours de jouer meulou en pvm (270 + 505 force) ce qui est relativement correct en sachant que perdant 130 de force de base je gagne 270 d'intel (parchotté 101).
Les stats ne sont donc pas impressionnant mais les pm et la Po peuvent compenser cela aisément je pense.
Pour les stuffs thl, j'avais pensé à :
Voile d'encre (normal
)
kralamansion
Bworker gladiateur complete (environ 200 intel + 50 force ) le bonus pano = 1 pa des cc assez sympathique !
Gelano pa/pm
Et mon pioute Vert (
)
On passe a +260 intel + 200 force sans cac avec + 4 po +21 cc(max) 5 pm/ 10 pa <3 sans corps à corps.
en cac... y à l'arc a lamelle (avec sont bonus CC et la pano ci dessus en jet max cc =1/2 (u_u)) qui rox
. on a également la roxative poolache ou le rhizome du tynril qui je pense est mieux
.
lvl 19X c'est sur j'fais ca !!!!!!! ca va roxxer >_<
Go xp !!!!( j'hésite même a rester meu² pour xp plus vite 194 <3)
Voila j'attends vos critiques avant de me lancer dans cette panoplie, bon jeu à tous !