Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pandawa terre/feu, demande de conseils

+4
Ourag-han
Bou-Reh
Gwoko
Maxim
8 participants
AuteurMessage
Maxim

Serveur : Rykke-errel

Pandawa terre/feu, demande de conseils Empty
MessageSujet: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptySam 28 Fév 2009 - 20:25

Bonjour a tous, je sais qu'il ya déja des sujets sur ce théme mais j'aimerais des conseilles bien précis. Je vous explique ce sur quoi j'hésite.
Je suis panda terre a la base, donc monter full force, je voulait passer en meulou, quand j'ai vu qu'il existait des pandawa terre feu cela m'a intriguer. je me suis renseigner et voila sur quoi j'hésite fortement, sachant que je veux 10PA.

1) Pano CM avec cape fulgu + poolache
je n'ai aucune idée de combien je pourai enlevé avec poolache mais je pence qu'avec les + dom de la pano sa devrai roxer.
mais bon j'hésite un peu car le bonus pano est bof avec 5 item, je me demande si full meu ne serait pas mieu.

2) Pano full CM + hache du guerrier zoth
ce stuff me plait pas mal mais c'est pareil je n'ai aucune idé de se que je pourai enlevé mais 5PM 10PA me plait bien, méme si je suis habituer a roxer au CaC je pence que cette pano est faite pour jouer a distance aussi

3) Pano full CM + baguette des limbes.

la je devrais completement oublé le CaC ^^" mais 6PM 10PA + 3 PO (avec gelano fm + 1PO) peut étre pas mal.

et pour finir je pence me parcho 101 intel bien entendu, et j'ai été atiré par ces stuff car tout d'abord pano CM c'est la classe :D et pour étre orginal terre/feu on n'en voit pas beaucoup.
Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwoko

Gwoko

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:54

B'jour.

J'suis un panda terre à la base comme toi, apres avoir testé le multiélément terre/air pendant un moment j'suis en cours de restat et restuff terre/feu avec pour objectifs d'arriver avec différents stuffs qui se completent selon la situation. Je m'explique.

Visant surtout à roxxer en PvP mon pandawa sera axé sur sa mobilité et sa grosse vitalité completée d'énormes résistances. C'est dans cette optique que j'ai entamé ma panoplie du Chêne Mou ( toujours pas tout à fait finie ) avec plusieurs CaC interchangeables : Sueur Rance, Poolache, Halle de Barde ( pour le port du bouclier ) seront les haches qui me serviront le plus, mais aussi quelques baguettes pour profiter du lancer en diagonale bien utile pour nous les pandawas.

Les stuffs que je vise donc à avoir au final sont donc :
-Un mode Full CM + limbes et Gelano magé PO ( oui c'est vrai que cela est quasi indispensable je pense, le manque de PO est évident sur la panoplie du Chêne Mou ... ) couplé à un bon bouclier adapté aux éléments de l'adversaire pour ceux qui évitent à tout prix le CaC et cherchent à fuir.
-Un mode un peu plus bourrin avec la Puissante Ceinture Fulgurante et une arme à 5PA ( en l'occurence Poolache et compagnie dans mon cas ) très utile quand une team manque de cogneur oubien encore d'autres cogneurs Razz .
-Et enfin un stuff "10PA facilement" en Full CM + Hache zoth pour bénéficier d'un surplus conséquent de vita tout en gardant ses 10PA. Dans ce cas là j'avoue que je n'ai pas du tout testé mes dégats puisque le but était de m'en servir pour chatier notemment.

J'espere avoir répondu à pas mal de tes questions. Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'à mon humble avis le fait de se limiter à un seul stuff et donc à une seule solution restreint considérablement ton mode de jeu et tes possibilitées lors des combats. Je pense que c'est un tout et que les différents stuffs que tu as cité se complètent.

Gwoko.
Bou-Reh

Bou-Reh

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:22

Gwoko, tu dis que se restreindre a un seul stuff n'est pas une bonne chose, etc...Mais tu gardes quand même pour base la pano full cm dans tout ce que tu as cite .
Sinon pour le mode 10pa je te conseille de prendre cape fulgu plutôt que ceinture, la cape est plus facile a faire, et surtout la ceinture cm donne 1po et est bien plus avantageuse que la cape cm.
Sinon personnellement j'étais parti sur un stuff full cm+poolache+ocre, mais il est vrai que ça bloque beaucoup d'optique et de possibilités, je suis donc en train de réfléchir a un autre stuff qui mettrait l'avantage sur les po et les dmg plutôt que de chercher les caracs terre/feu. Après il suffira de repartir les pts de carac au bon endroit.
Ourag-han

Ourag-han

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:28

J'suis parti aussi dans l'optique de jouer full chène mou + limbe/hache zoth.

Pour avoir testé sur la béta ça rend plutôt bien avec la zoth.
Actuellement je joue meulou zoth et anneau AA. Et sur la béta je titille ma vitalité de meulou (2090 en meulou et 204X en chène mou) je tape un chouilla moins fort sur pandatak (mais avec des jet plus stable) et avec la zoth c'est beaucoup plus puissant. La panoplie donnant beaucoup plus de dommage et ayant maintenant deux caractéristiques montés (feu/terre) je dépasse largement le mode meulou+zoth.

Pour la polache à mon sens le problème vient du fait que pour jouer CM+poolache, c'est pas rentable sans un dofus ocre.
Enfin voilà, j'ai déboosté ma maitrise hache au profit de flasque explosive et je le regrette pas. C'est plus trop utile à mon sens de jouer 10pa donc tu pourrais peut être tenter la CM+poolache, mais tu devras te contenter d'un seul coup/tour. La flasque et une flammiche te permettant de "finir" ton adversaire et de taper en zone/diagonale.

J'monte à 150/flasque (sympa en zone pour 2pa) et dans les 70-80 à la flammiche.

Enfin c'était pas tellement pensé à la base CM+Zoth mais après avoir fait le test j'ai rien trouvé d'aussi "puissant" dans ces deux éléments à ce niveau. Le 5ème pm étant une bénédiction, moi qui suis cantonné à 4pm en meulou.
Maxim

Serveur : Rykke-errel

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyJeu 5 Mar 2009 - 1:41

merci pour vos reponces, je pence donc apres mûre reflexion me mettre full CM + zoth et lymbe suivan l'adversair, car avec les + dom, la hache zoth arache bien^^ et le bonus CM notamment le PM me tente bien voilà merci bon jeux a+
Ourag-han

Ourag-han

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:11

je déterre un peu ce post car j'aimerais apporter certain précision.

J'ai pu commencer ma chène mou! Oui enfin -_- et j'peux dire que même avec la limbe en càc ça arrache. D'une part parce que peut jouer 10pa/6pm de base avec 2-3po de bases. Et qu'ensuite avec les bonus force et dommage de la panoplie, la baguette devient un très bon càc.

Il me manque actuellement quelques items mou mais je pense vous montrer ce que ça donne d'ici 2semaines grand max, en couleur et en screen!

Pour info je tourne à 130x2 /tour au càc sans maitrise et avec 300force et 5X dommages. J'compte passer les 6X dommages et 6XX force une fois ma panoplie fini. Et le càc en diago ça arrache :)
Terdalost

Terdalost

Serveur : Danathor

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:33

Salut à tous, même si cela fait un moment que le post n'est pas actif je viens le relancer quelque peu avec un autre mode terre/feu..
J'ai commencé à en parler dans ma présentation je me suis un peu emballé : https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/terdalost-pandawa-163-danathor-t1343.htm#14320

je suis donc actuellement full meu²...en 4 pm ( affraid ) et ça ne va pas du tout, dès lors que mes adversaires ont 1 pm de plus, retire des pa, bénéficie d'un sort tel que bond je suis totalement impuissant heureusement que le tonneaux m'aide un peu mais attirer l'adversaire c'est aussi ce faire cartonner au prochain tour...Bref c'est pas l'idéal pour du pvp !

J'ai donc cherché toute la nuit lol! ou presque la panoplie qui me conviendrait et c'est compliqué. Razz

j'avais pensé donc au mode suivant :
Pimclik
coiffe/cape/ceinture CM
gelano/(surement PM)
scandales du minotot
anneaux meulou
baguette limbe/ ou marteau xiko/ baguette gyver (+1po) ou une etourderie ! + 1 pm vraiment sympas =)
Accompagné d'un bwak feu ou terre selon les resi adverse

Je pars sur une base de 9 pa car étant be élément taper flasque+ pandatak avec une épouvante ou une flamiche me parait suffisant, surtout avec +4 voir 5 po 7 pm( Twisted Evil Twisted Evil )

J'ai également pensé à un autre mode...mais dans le quel 2 cc manques pour être vraiment efficace :

Getas bernacle : +1 PM
Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Aqueuse
+35 aux CC sur le sort Gueule de Bois
+30 aux CC sur le sort Flasque Explosive
Réduit de 1 le cout en PA du sort Colère de Zaitoshawan

Anneau raille :Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Incandescente
+30 aux CC sur le sort Pandatak
Réduit de 3 le délai de relance du sort Lien Spiritueux
Désactive la ligne de vue du sort Pandanlku

avec Cape/coiffe/ceinture Cm
et le Marteau xiko

Ce qui donne panoplie cm + 9 coup critique + xiko 5 = 14
ce qui nous met flasque + pandatak 1/6 cc... admettons que je parchotte l'agi à 101, les 2 items de classe offre à eux 2 20 dans chaque éléments, des +DO et le la vitalitée ...Il me manque toujours 1 cc et 13 d'agi pour passer 1/2. Crying or Very sad

La seule solution est de retirer l'anneau raille et de mettre un CM à la place.. on passe alors 1/2 flasque. (cc flasque très interessant lol! )

Mais si vous avez remarquer l'anneau désactive la ligne de vue de vulné incandescente ce qui m'aurait permit de vulné l'adversaire caché et de le cartonné dès qu'il sort :o. ( il réduit en plus la relance de liens de 3 tour >_< )

Bref parchotté 101 force/intel/agi avec la première pano cité ça donne en jet max car d'habitude j'compte toujours la moyenne mais je me retrouve toujours avec des jets parfaits voir over :
force : 240 (+210 sans bwak)
intel : 240 (+180 sans bwak) Majoritairement équipé bawk feu cela donnera donc + 260 intel.
Marteau xiko :+21 à 40 en force
+101 à 150 en vitalité
+1 PM
+7 à 10 de dommages
+101 à 250 en initiative
+11 à 15 en prospection
+1 créatures invocables
+4 à 5 aux coups critiques
(il à quasiment les même dommages que pandatak pour 4 pa cela peut être utile, à voir.)

Me voila à 2 créature invocables cheers et 6 pm auquel j'ajoute un gelano/PM, 7 pm + 4 po + 1 creature invocable + 32 à 49 dommages, 11 à 20% de dommages avec 9 pa permettant déjà de nombreux combo car je me vois mal rejeter ma meulou pour reprendre un mode 10 pa derrière.
(La panoplie dispose aussi de nombreuses résistances loin d'être négligeables aux qu'elles s'ajoute un bouclier, les options de Cac étants une main.)
J'aimerais vos avis car, je ne compte pas vendre ma pano actuelle ce qui me permettra toujours de jouer meulou en pvm (270 + 505 force) ce qui est relativement correct en sachant que perdant 130 de force de base je gagne 270 d'intel (parchotté 101).

Les stats ne sont donc pas impressionnant mais les pm et la Po peuvent compenser cela aisément je pense.

Pour les stuffs thl, j'avais pensé à :
Voile d'encre (normal drunken )
kralamansion
Bworker gladiateur complete (environ 200 intel + 50 force ) le bonus pano = 1 pa des cc assez sympathique !
Gelano pa/pm
Et mon pioute Vert ( Cool )
On passe a +260 intel + 200 force sans cac avec + 4 po +21 cc(max) 5 pm/ 10 pa <3 sans corps à corps.
en cac... y à l'arc a lamelle (avec sont bonus CC et la pano ci dessus en jet max cc =1/2 (u_u)) qui rox Rolling Eyes . on a également la roxative poolache ou le rhizome du tynril qui je pense est mieux Razz .
lvl 19X c'est sur j'fais ca !!!!!!! ca va roxxer >_< lol!
Go xp !!!!( j'hésite même a rester meu² pour xp plus vite 194 <3)

Voila j'attends vos critiques avant de me lancer dans cette panoplie, bon jeu à tous !

Dernière édition par Terdalost le Mar 28 Juil 2009 - 1:22, édité 15 fois
yosh-tueur

yosh-tueur

Serveur : Maimane

MessageSujet: RE   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:47

Bonjour je suis nouveau sur le forum ;)
je suis un panda terre full meulou de cercle 145 mais que je trouve pas très polyvalent pour le PVP.
Je l'avais donc passer en mode CM avec cape fulgurante et poolashe, je roxais pas mal même si je n'étais pas encore parcho feu mais le problème est que je manquais cruellement de PO, je l'ai donc repasser full meulou mais j'ai du mal a trouver un bon compromis entre les 2 car je ne veux pas sacrifier poolashe pour baguette limbe.
Terdalost

Terdalost

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:08

j'ai calculer mes dommages vite fait, voila ce que ça donne (avec la bworker gladiateur, voile d'encre, kralamansion et les differents cac) :

Flasque : Dégats : 175 à 278.
Pandatak : Dégats : 233 à 294.

La même en CC Cool :

Flasque : Dégats : 249 à 352.
Pandatak : Dégats : 301 à 328.

poing : Dégats : 175 à 212.
poing cc : Dégats : 197 à 234.
gueule : Dégats : 152 à 206.

arc à lamelle :
265 > 447 sans cc
434 >616 en cc
en sachant que le 1/2 est facile à atteindre.

rhizome du tynril :
331 > 448 sans cc
465 > 582 en cc
Mais 1/40 de base donc plus délicat à mettre 1/2.

Et la fameuse poolache :
501 > 661 sans cc I love you
881 > 1051 é_è mais faut pas trop compter dessus lol!

j'aime bien même si 1 ou 2 po en plus seraient les bienvenus...
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:22

De quel CaC parles-tu quand tu dis : 881 > 1051 ? oO
Sinon la Poolache m'a l'air toute indiquée... Son vol de vie est plus qu'appréciable, il faut l'avouer !
Sinon, je ne sais pas si tu vas faire du PvP ou pas, mais opte plutôt pour le Rizome (pour vdv) ou la Pelle Aigante (facile à jouer en 1/2, puisqu'elle est 1/20 CC de base), quand tu auras un grade assez élevé pour mettre de bons boucliers (ces armes sont à 1 main, contrairement à la Poolache).
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:27

il parle toujours de la poolache mais en CC cette fois, il a pas sauté de ligne c'est juste l'émote LOL qui prend trop de place.
Terdalost

Terdalost

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:49

Merci je pense que j'opterai de toute façon pour l'arc à lamelle :o 7 (2 mains =( )po en biais c'est appréciable ça compensera le manque de po de la pano =). Pour la pelle aigante... le cc équivaut au jet normal de la poolache donc je ne sais pas, mais le rizome en 4 pa m'intéresse bien Very Happy
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:44

Ce qui est interessant dans la pelle aigante, ce n'est pas qu'elle fournisse des dégâts équivalents ou supérieurs à la Poolache, c'est le fait que ce soit une arme à 1 main (donc port de bouclier) et qu'elle donne des bonus sympa.
Terdalost

Terdalost

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:39

c'est un fait + 1 Razz j'ai encore 30 lvl à up de toute façon mais généralement quand j'suis motiver j'suis relativement rapide x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa terre/feu, demande de conseils   Pandawa terre/feu, demande de conseils Empty

Pandawa terre/feu, demande de conseils
Page 1 sur 1