Bonjour tlm :)
J'avais deja fait une presentation lors de ma naissance de panda et je souhaitais etre a pre-dominance air.
Cepandant le nerf de Moon (car il s'agit bien d'un nerf a mon gout) m'as decidé afin de changer d'element.
Mon sort prefere etant le sort flasque, j'ai donc naturellement opte pour la voie du feu et celle ci me confere egallement rhon ce qui me positionne tres bien dans les sorties DJ
pour ce qui est des sorts:
Karcham/chamrak lvl 6
picole/lait de bambou lvl 6
vulné venteuse lvl 6 (pour etre present dans tous les gros dj)
pandalku/lien spiritueux lvl 5
souillure lvl 6
point enflammé lvl 6
flasque explo lvl 5
pandatak lvl 5
les sorts qu'il faut imperativement que je monte: (vive les parchos)
ivresse
epouvante
vulné incandescante
stabilisation
cawotte
flamiche
boomerang (lorsque j'aurais tout parcho a 101)
Dopeul bien sur au lvl 200 (mais j'en suis encore tres loin x)
Selon vous par lequel de ses sorts devrais-je commencer ?
ensuite mes caracs:
Parcho 101 sagesse
Parcho 101 intel ce qui me donne 380 intel de base a mon lvl tt de meme :-)
parcho 25 le reste environ (je vais commencer a parcho terre)
a partir de 400 intel je souhaite mettre mes points dans la terre afin de faire pandatak plus fort, mais la sagesse me tente bien aussi afin d'enlever encore plus de PA a la souillure.
que me conseillerez vous ?
pour ce qui est du stuff:
pas besoin de rever sur les k je viens de quasi tout depenser pour me parcho force ^^
Dora Bora en attendant CM (assez dur a craft coiffe CM tt de meme)
cape CM (je me tate pour céré avec son bonus PO)
amu CM
Anneau CM -----> franchement tres moyen meme fm si j'en craft un 2eme je tenterais rune PO dessus
anneau Blop griotte---> il me faudrait un ano crac legendaire mais n'y a-t-il pas mieux a mon lvl ?
ceinture de vents bien sur
botte horchons (tres bien mais pas de vita)
pour ce qui est du Cac j'alterne entre rhon et limbe selon les besoins
les stats totale avec limbes sans familier (j'alterne entre dragoune/corbac/mini/bwak intel selon les besoins)
vita: 1389 tres just mais avec coiffe CM qui arrive ca devrait aller beaucoup mieux :)
Sagesse : 343 tres simpa a la souillure, rajoutez 55 avec le dragoune
force: 181 parcho 25 seulement pour l'instant
intel 752: 380 de base+ 372 equip (toujours pas de familier)
PA: 9
PM: 5
PO: 5
invoc: 2 (tres tres just ca aussi)
bonus au dommages: +45
%do: zero -_- (merci le mini de temps en temps) j'aurais 20% avec coiff CM en revanche
voila, je pense avoir fait le tour de ma presentation
en bref mes points positifs: une belle intel de base qui me permet de rhon jusqua 859 et de piquer pas trop mal sans fami vu que le dragoune et le corbac sont ceux que j'utilise le plus souvent.
une tres belle sagesse a faire palir les xelors losque je souille tout ce qui bouge)
a part ca je me trouve vraiment un peu just, une vita de base tres mediocre bientot 240 en plus avec coiffe CM mais ca sera toujours just a mon gout (sandale tot ou pas )
+5 PO c'est tres just, il m'en manque toujours un , ou trouver le 6eme manquant
les bottes sans vita, j'hesites a craft sandale tot mais la faiblesses me fait tres peur... est-ce viable ?
et que prendre pour remplacer cette ano blop qui devient de plus en plus insuportable, (bien que ce soit lui qui me donne le +invoc)
bref j'attends avec impatience vos conseils d'expert en la matiere et je vous souhaite un bon jeu a tous
PS, je PVP tres peu j'attend d'etre vraiment competitif (tous les sort a un lvl correct des parchos bien soignés etc...)