Avec la MAJ sur les taux d'EC des sorts, je me demande s'il est vraiment nécessaire de monter les sorts de porter/jeter immédiatement à 5.
Avant on ne se posait pas la question vu que le niv. 4 avait encore un taux d'EC de 1/20, ce qui le rendait trop peu fiable, donc c'était niv. 5 direct. Mais maintenant que le taux d'EC est de 1/100 à tous les niveaux du sort, pourquoi ne pas monter les deux sorts niv. 4 dans un premier temps (pour les avoir à 3 PA et porter/jeter en un seul tour) et niveau 5 un peu plus tard quand on peut jouer avec 8 PA ?
En tant que Pandawa eau je n'ai pas eu à me poser la question puisqu'il n'y a rien à monter à part ça au début, mais si je commençais feu aujourd'hui et que je devais monter Poing enflammé et Picole puis Karcham/Chamrak tout en songeant à Lait de bambou qui arrive et éventuellement Souillure et Stabilisation, je me poserais sérieusement la question de la priorité du niv. 5 de ces sorts. Par contre, le niv. 3 est insuffisant, ça c'est clair.
Flampanda ~ pour faire des dégâts sans être au contact, tu peux envisager de t'équiper de bonus à la portée pour attaquer avec le Poing Enflammé un peu plus loin. Autrement, l'arc du Kuri joué 1/2 CC doit être pas mal, les autres arcs feu étant par contre bien décevants (et je pense pas que la FM à ce niveau soit très intéressante). Attention aux ennemis ayant des résistances au feu par contre, c'est très crispant avec le Kuri...