| [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Dim 30 Sep 2007 - 14:55 | |
| |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Dim 30 Sep 2007 - 15:59 | |
| Je n'arrive pas à les voir, la page ne marche pas. | |
|
| |
Etik
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Dim 30 Sep 2007 - 18:05 | |
| je les trouves pas super jolies et si il y en a que 6 c'est un peu décevant, surtout que je suis lvl 100 forge et forgemage sur djaul ( où ça de la pub ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Dim 30 Sep 2007 - 19:23 | |
| - Etik a écrit:
- je les trouves pas super jolies et si il y en a que 6 c'est un peu décevant, surtout que je suis lvl 100 forge et forgemage sur djaul ( où ça de la pub ? )
Toi... mais ou tu te cacher >< des fois j'ai attendu des semaines avant de craft ma hache - Kuma a écrit:
- Je n'arrive pas à les voir, la page ne marche pas.
Le chargement est un peu long sur ce site d'hébergeur d'image, je prefere ImageShack mais il ont un probléme c'est tant ci. |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Dim 30 Sep 2007 - 19:40 | |
| Ah oui, ca y est, ca marche ^^
Donc celles ci sont implantées... J'avais déja vu les deux à gauches sur une page un peu bizarre (on trouvait des objets en changeant les numéros dans l'url) J'aime beaucoup la troisieme de la rangée du haut^^
Même si c'est du pur spoil on peut avoir des info les concernants? lvl, tout ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Dim 30 Sep 2007 - 21:20 | |
| celle en bas a gauche m'intrigue, vous trouvez pas qu'elle ressemble a une griffe mais version hache ? Sinon je doit dire, comme Etik, que s'il y en a que 6 nouvelles, c'est assez décevant ... Quoique, si c'est vraiment des bonnes haches équilibrées dans tous les éléments ça passe. Wait'n'see comme qu'on dit (PS je sens venir la "hache du tofu" avec celle du bas au milieu XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Dim 30 Sep 2007 - 22:07 | |
| - Kuma a écrit:
- Ah oui, ca y est, ca marche ^^
Donc celles ci sont implantées... J'avais déja vu les deux à gauches sur une page un peu bizarre (on trouvait des objets en changeant les numéros dans l'url) J'aime beaucoup la troisieme de la rangée du haut^^
Même si c'est du pur spoil on peut avoir des info les concernants? lvl, tout ca? C'est du spoil de recherche dans les données du jeu ( Les fichiers ) Voilà. je ne connait rien les concernants. |
|
| |
Kuma Administrateur
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Mar 2 Oct 2007 - 17:04 | |
| Les lvl des haches sont dispo sur le forum off
Y en a une lvl 62 (y en avait pourtant déja une), une lvl ~80 et le reste 130 et + il me semble^^ j'ai pas fait trop attention | |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Mar 2 Oct 2007 - 17:19 | |
| Effectivement. Hache Ebbah (Niveau 62) Hache Eulouh (Niveau 80) Poolache (Niveau 137) Hache Du Guerrier Zoth (Niveau 139) (Panoplie du Zothicien) Hache Harnée (Niveau 158) Hache Sueur Rance (Niveau 162) (liste des items ici : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105989 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Ven 5 Oct 2007 - 9:27 | |
| IL est possible que ceux qui va suivre change ou ne soit que un Fake mais il me semble que c'est vrai : Axes Purrin Axe Axe, Level 62 Conditions Vitality >150 Characteristics AP : 4 Range : 1 Critical Hit Bonus : 5 Critical Hit : 1/20 Failure : 1/30 Your pet, our passion. --- Eerie Axe Axe, Level 80 Conditions Agility > 60 Chance >120 Characteristics AP : 4 Range : 1 Critical Hit Bonus : 10 Critical Hit : 1/50 Failure : 1/50 This strange axe is designed to easily behead Bworks. The ease with which it can also behead the Astrub's inhabitants cleary indicates that there's a connection between these two populations. But no one has discovered just what it is yet. ---- Cheeken Axe Axe, Level 137 Conditions None Characteristics AP : 5 Range : 1 Critical Hit Bonus : 10 Critical Hit : 1/120 Failure : 1/50 The Cheeken beak on this weapon is absolutely useless, and can be a bit of a handicap for the user. Fortunately, it's powerful. --- Zoth Warrior Axe Axe, Level 139 Conditions Wisdom >250 Vitality >500 Characteristics AP : 5 Range : 1 Critical Hit Bonus : 5 Critical Hit : 1/40 Failure : 1/50 The Zoth Warrior is used to carrying two axes because he can't reach his enemy's left side with his right hand. It's hard to tell whether it is due to a body image problem or to a born clumsiness! Sick Axe Axe, Level 162 Conditions Wisdom >250 Strength >300 Characteristics AP : 5 Range : 1 Critical Hit Bonus : 10 Critical Hit : 1/40 Failure : 1/50 Ourag'han was an old Pandawa with skin so soft he was known as Slippiderm. His odour on the other hand gave rise to another name altogether. He christened his trusty axe likewise. Michael Dougle Axe Axe, Level 158 Conditions Agility >150 Chance >150 Intelligence >150 Characteristics AP : 5 Range : 1 Critical Hit Bonus : 7 Critical Hit : 1/40 Failure : 1/50 Driven into a horticidal rage when a mischievous squirrel stole a grain of his rice during a summer holiday on Pandawa Island, Brouce Boulgour used this axe to flatten each and every bamboo shoot the squirrel hopped onto. The Pandawas in the village had to feed him half their stock of bamboo wine to keep him from razing the entire forest. Trust old Broucey. |
|
| |
Vitreux Administrateur
Nombre de messages : 650 Serveur : Djaul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Ven 5 Oct 2007 - 12:25 | |
| hum, bizarre que sur les 4 haches hl, l'une demande d'etre parchotté partout (ou multi element eau/air/feu) et les autres demandent de la sagesse... (et la jaune va surement etre gadget)
Ok, à haut niveau, on est censé avoir de la sagesse mais bon... Perso j'avais jamais privilegié ca. Et sinon, toutes à 5pa, on s'y attendait.
Reste à voir les dom et effets. ^^ | |
|
| |
dawalange
Nombre de messages : 1 Serveur : amayiro Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: poolache Mar 12 Fév 2008 - 13:46 | |
| Pour ce qui est de la Poolache,je l'ai vu sur sumens,elle tape terre et feu et donne de l'intell :) | |
|
| |
raoul-diouk
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches Mar 12 Fév 2008 - 15:40 | |
| Yep, ça fait un petit moment qu'elles sont sorties :p [Je lock le sujet o\] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches | |
| |
|
| |
| [Spoiler] Les screens des nouvelles Haches | |
|