| Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton | |
|
+21Severiton pikawai Extrem-Snake Aspej Hadees Vodkanda Inky Dolphanatos Jek Mogritte Teelid Nakwa Xema Epsilon Aera-Divinity Ayaahuasca Malhou Zebula Nethiel Rosasharn Baly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severiton
Nombre de messages : 77 Serveur : amayiro Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Jeu 6 Mai 2010 - 16:47 | |
| Heu je ne vois pas de voile d'encre , Serait-ce un choix de stuff ou un manque de kamas ? | |
|
| |
Hadees
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : %pos% Serveur : sumens Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Jeu 6 Mai 2010 - 18:32 | |
| - Severiton a écrit:
- Heu je ne vois pas de voile d'encre , Serait-ce un choix de stuff ou un manque de kamas ?
Elle a fraîchement up 191, d'ailleurs sa barre d'xp est a 0% laisse lui le temps | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Ven 7 Mai 2010 - 2:04 | |
| C'est surtout que j'ai 3 perso à gérer côté équipement ^^' J'ai mis beaucoup de temps et de kamas lorsque Baly est passé terre pour lui faire un équipement qui me plait (et surtout à long terme), j'ai aussi fini mon féca le week-end passé. C'est donc le tour de ma Osa qui est en pleine refonte ''équipementaire'' à qui je craft full krala et voile d'entre (entre autre) avec un superbe build demiCC à l'arc oleptique que j'ai voler sur ce forum ^^.
Bref, je dirais qu'en ce moment, c'est un manque de kamas, de temps et d'observation des équipements qui me plairait qui font que je suis vêtu comme je le suis. De plus, J'ai besoin de ma cape actuelle pour porter mon bâton, alors je n'ai pas encore décidé si je vais changer de cape avant de voir les nouveaux équipements de Frigost. (On sait pas, une cape eau/terre avec +2PO leve 198 O_O (oupah lol))
Je n'exp pas très vite (ouais en 3 ans je ne suis pas encore 200), vu que mon travail me prends beaucoup de mon temps, alors j'imagine que je n'aurai pas fini les équipements de la Osa avant les premiers spoilers sur les news équipements de Frigost. | |
|
| |
Extrem-Snake
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Ven 7 Mai 2010 - 13:37 | |
| Courage ! (Oui, il en faut lol) | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Mar 26 Avr 2011 - 20:42 | |
| Bon bon bon, petit up ^^ Puisque la coiffe de mes rêves est sortie le 29 mars dernier, j'ai reconsidéré certains morceaux d'équipements. Puisque j'adore encore mon bâton champmanique ^^ et que je portait l'amu et la cape bworker uniquement pour le bonus de 15 chance (wiwi, je le jure :x), voici donc les prochains changements prévu à plus ou moins long terme. Remplacement du masque vaudou par la Coiffe du Gloursélestre : +350 en vitalité +60 en force +40 à la chance +30 en intelligence Augmente les dommages de 15 % +4 aux coups critiques +1 à la portée +300 en initiative +12 dommages neutre +15 dommages terre +12 dommages eau +10 dommages feu +20 résistance critiques +20 de résistance au feu +20 de résistance à l'air +20 de résistance à la terre Remplacement de l'amulette bworker par l'amulette Caetera : +250 en vitalité +50 en force +50 à la chance +40 en sagesse Augmente les dommages de 25 % +1 à la portée +1 PA +25 en prospection +10 dommages neutre +10 dommages terre +10 dommages eau +10 dommages feu 5 Retrait PA Bonus Fuite : 5 Remplacement de la cape bworker par la voile d'encre : +350 en vitalité +70 en force +70 en intelligence +40 en sagesse +10 de dommages 10 % de résistance à l'eau 10 % de résistance à l'air 10 % de résistance au feu +1 à la portée +3 aux coups critiques Ce qui donne : http://dofusbook.net/perso/Baruda/Baly-2.html (ceux qui voudraient comparer avec mon stuff actuel, il se trouve sur l'équipement 1) Je conserve donc une bonne initiative. Je gagne 1 précieux PO. Je perds légèrement en force (rien de dramatique, malgré que mon masque est over force lol), je gagne en chance et fortement en vitalité (yeah !!). Je travaille actuellement sur le craft de la coiffe. La voile d'encre est déjà craftée (équipé sur ma osa), dès que j'aurai la coiffe, je pourrai envisager de changer l'amu et la cape puisque les pré-requis pour le bâton seront comblés. Ce qui implique le craft de la nouvelle cape de la osa :P Bref, j'ai bien hâte de gagner 1PO et 600-700 vita :D Sinon, pas d'angoisse au niveau des PA et PM, je joue en team permanente avec ma osa et mon papy et en team occasionnelle (quoi que quasi permanente) avec, entre autre, une eni. Je fais exclusivement du PvM en team. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Mar 26 Avr 2011 - 21:07 | |
| Tu as pas moyen de caler un ptit exo PO kekpart? Parce que même en team 4 c'est faible >< surtout si t'as que 5PM! :o même avec accé/toussa | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Mar 26 Avr 2011 - 21:17 | |
| J'ai pas vraiment les moyens de me payer un exo qu'il soit PO, PM ou PA. J'ai déjà bien assez des 140M en renouvellement de stuff pour mes 4 perso. Sinon, je ne joue pas à 4 de manière régulière, mais bien en team de 7 à 8.
De plus, je joue à 4PO depuis, bien longtemps, tomber à 5 va me sembler pas mal extravagant. Les exo ça sera uniquement le jour ou je n'aurai plus de stuff à updater, d'ici là, j'ai en masse de dépenses lol Même si tu trouve ça faible, tu ne connais pas ma team et mon gameplay (t'inkiete je suis pas une mulavulné :P), si je ressentais une lacune handicapante de ce côté, ça serait dans mes priorités, mais ce n'est pas le cas, tous mes perso se complètent bien et font partis d'un tout.
Mais c'est bien évident que lorsque le jour où j'aurai fini d'équiper tout le monde à mon goût arrivera, je vais considérer les exo avec pas mal de bave sur le bord de la gueule. :P (parce que bon, je sais bien que tu as raison hihi)
À noter que j'ai changé mon féca pour un zobal le 15 février dernier. Il arrive dans les tranches THL (169 actuellement) et il devriendra ma priorité après avoir upgrade légèrement Baly ^^. | |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Mer 27 Avr 2011 - 0:18 | |
| Joli projet !! 3000 en initiative et trouve ça bon moi je trouve ça excellent 375-480 à datack tout simplement monstrueux au niveau des dégats brutaux et le champmanique est vraiment bien aussi Après c'est vrai que tu as une mobilité assez restreinte mais comme tu le dit je pense pas que ça doit te poser beaucoup de problèmes avec ta team je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Dim 1 Mai 2011 - 19:09 | |
| J'ai presque fini la coiffe, j'ai hâte de jeter vendre mon masque vaudou, je laime pas vraiment x) | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Jeu 5 Mai 2011 - 23:52 | |
| J'AI MA COIFFE !!!!! <3²²²²²²²²²²²²²²²² Ça me fait un beau 3300 pdv maintenant O_O Je crois pouvoir mettre ma voile dans environ 1 semaine :) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Ven 6 Mai 2011 - 0:42 | |
| bravo, t'as un beau jet tu peux toujours caller une pa sa et mettre le dom terre qui manque :p si c'est le jet au craft | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Ven 6 Mai 2011 - 5:05 | |
| Les nouveaux objets sont difficile à FM à cause des Do élémentaires surtout (donc d'une grande quantité de stats à gérer). Je l'aime beaucoup comme ça, je ne pense pas y toucher x) De toute j'ai toujours eu une sagesse en carton vu que j'ai franchement la flemme de faire des parcho, je suis plus sur les métiers là x) | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Ven 6 Mai 2011 - 7:51 | |
| Tu te tompes! Les do élémentaire, ça part vite, mais ça revient vite aussi, ça passe comme dans du beurre, surtout vu la dose qu'il y a sur la ceinture là j'pense ^^' le 15° devrait pas faire de mal, sauf descendre les autres un peu | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Ven 6 Mai 2011 - 15:25 | |
| Je me trompe peut-être comme tu dis, mais j'ai pas eu ce genre d'expérience positive avec 3 item que j'ai fm. ^^' Parce que le problème, c'est que je tiens à toutes les stats de l'objet x) Je ne peux donc pas puiser dans une dont je me fou. Je repense à la bague boréale qui n'a jamais voulu que je monte plus haut que 18 do eau sur 20 sans sacrifier les res feu.
Sinon, quand mon objet me plait je n'y touche plus normalement x) Et j'ai pas le goût de risquer de gaffer, ça ma déjà coûté pas mal cher tout ça hihi ^^
Je préfère investir pour les autres trucs qui me manque ^^ Je la trouve super comme ça de toute, je suis pas à 3 sagesse près. ^^ | |
|
| |
Talendril
Nombre de messages : 156 Age : 32 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Ven 6 Mai 2011 - 17:15 | |
| la classe avec cette coiffe je savais pas qu'il y aurait une cordelette autour de la tête Vivement le voile pour picoter un peu à la flasque aussi | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Ven 6 Mai 2011 - 19:39 | |
| je savais pas non plus, j'avoue avoir kiffé la cordelette x) Ça fait un peu bancal, j'aime ça x) | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Mar 17 Mai 2011 - 5:22 | |
| Wala, j'ai ma voile :D Me reste qu'à la fm un peu x) Ne me manque que mon amu caetera ! | |
|
| |
Talendril
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Mar 17 Mai 2011 - 20:26 | |
| Je me posais une tite question pour amu caetera et pas une kralamansion ?? avec annolamour/baton/coiffe/voile tu à les prérequis baton.. donc je vois pas ce que tu trouve de mieux à l'amu caetera ?? | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Mer 18 Mai 2011 - 5:22 | |
| Je préfère la caetera, j'ai regardé les deux, t'inkiete.
Caetera :
+201 à 250 en vitalité +31 à 50 en force +31 à 50 à la chance +31 à 40 en sagesse Augmente les dommages de 16 à 25% +1 à la portée +1 PA +16 à 25 en prospection +7 à 10 dommages neutre +7 à 10 dommages terre +7 à 10 dommages eau +7 à 10 dommages feu +4 à 5 Retrait PA Bonus Fuite : 4 à 5
Krala :
+251 à 350 en vitalité +31 à 40 en sagesse +4 à 5 aux coups critiques +6 à 10 de soins +11 à 15 de dommages Augmente les dommages de 21 à 30% +2 à la portée +1 PA +1 à 2 créatures invocables +21 à 30 en prospection
Donc voila, je trouve plus intéressant avoir 50 force et chance et 25% do que seulement 30%do, ça affectait trop mes jets à mon goût. Il y a 100 vita de différence et 1PO, mais en changeant mon stuff comme je le fait je gagne deja 1PO, 5PO me suffisent pour mon style de jeu, je n'ai pas besoin d'en avoir plus. Les CC je need pas vraiment.
Donc ce que je trouve de mieux c'est avoir 75% do en force et chance au lieu de 30% x) | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Mer 18 Mai 2011 - 18:55 | |
| Et les soins alors xO
Wais sinon je plussoie ton choix dans ton optique, il est surement plus adapté. | |
|
| |
Captain
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Sam 21 Mai 2011 - 4:02 | |
| Pas convaincu sur la comparaison des amulettes: Tu oublies les 5 dommages de plus sur la krala, donc ça serait plutôt 75 force/chance contre 30% et 5 dom ce qui rééquilibre vachement les débats.
Il vaut mieux privilégier les stats pour des sorts comme pandatak ou vague mais pour ton CaC avec 3 lignes de dégâts les 5 dom de plus me paraissent plus intéressant. Ajouté à celà que tu y gagne 100 vita et 1 PO qui même si tu n'en a pas besoin sont du bonus toujours appréciable.
Après à toi de voir ! | |
|
| |
Baly
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton Dim 22 Mai 2011 - 17:28 | |
| J'ai fait des tests sur Dofus book ^^' Tous mes sorts et mon cac tapent moins fort. Je l'ai dit plus haut que j'avais fait la comparaison de mes dégâts avec les deux. Je ne choisis jamais mon stuff au hasard.
Sincèrement, l'amu krala ne m'interresse pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton | |
| |
|
| |
| Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton | |
|