Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton

Aller en bas 
+21
Severiton
pikawai
Extrem-Snake
Aspej
Hadees
Vodkanda
Inky
Dolphanatos
Jek
Mogritte
Teelid
Nakwa
Xema
Epsilon
Aera-Divinity
Ayaahuasca
Malhou
Zebula
Nethiel
Rosasharn
Baly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:18

Bon voilà, un petit post pour vous dire que j'ai fini le craft de ma cape erforé et de mon amulette ripage. Je dépasse maintenant le 1000 force (un rêve de jeune pandawa enfin réalisé) et jai 4PO (bientot 5 dans 3 semaines ^^)

Je vais donc travailler dorénavent sur le parchottage chance et intel pour pouvoir porter mon prochain bâton : le Batôn Champmanique. Je suis level 185, il me manque donc encore 6 levels pour le crafter et crafter l'annolamour (beurk O_O). J'espère vraiment y parvenir X)

Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:19

Bonne chance dans la suite de ta quete pour la perfection d'une panda terre 8pa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 4:00

J'adore jouer au baton, j'espère vraiment parvenir à porté le champmanique sans perdre de force.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:16

Tite Balou, tu ne perdras pas un poil de force si tu FM ton kralano à 50 ch et baton a 50 ch, en gros procure toi du perfect, (en plus c'est boooôoooo)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:21

Je voulais surtout dire : si j'arrive a craft l'annolamour haha X)

Mais je pense plus économiser que de crafter, juste les ressource de poisson coute plus de 7M et un anneau bon jet se vend 8-9M max. Aussi bien choisir le jet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:12

Parfois il vaut mieux acheter moyen et rendre parfait avec la FM que d'acheter bon et de pas oser FM ^^.
Sinon, il ne faut pas voir le parchottage que pour les pré requis (je dis pas ça forcément pour toi ^^). Augmenter sa chance pour ce genre de bâton est intéressant pour augmenter le vol de vie ! :D (... surtout en CC).
Mais franchement ça a l'air d'avoir de la gueule tout ça. En plus en maximisant ta puissance, suffit qu'il y ait 2 éni/xel/osa ---> 12 PA et pouf le déchainement du panda ! x')
Bon courage pour ton annolamoure en tout cas. :')
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:17

Petit refresh !

Je suis maintenant level 190, je m'approche lentement mais surement du 191 (bah ouais, pas le temps de jouer la semaine :P) Mon baton est crafté et super bon jet (vive la fm ^^) ! J'ai fini mon annolamour, mais il n'est pas crafté encore, j'attends que mon bijoutier préféré soit abo ^^ J'ai terminé mon parchottage chance. Je travaille actuellement sur le parchottage intel (j'ai besoin d'environ 50 intel de base).

J'ai fini d'exp mon dindon il y a un bon moment. J'ai très hâte au 191 pour vous montrer de quoi tout ça aura l'air !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:23

ton stuff est finalement très proche du mien (ou sera disons Rolling Eyes ). je serai curieux de voir la différence de dommages à l'arrivée entre mes coups de bâton et les tiens. La différence se situe au niveau du fait que je soie full ventouse alors que tu optimises 8 PA.

Concernant les stats, n'aurais tu pas à gagner à parcho 101 chance et y dépenser quelques points pour pouvoir équiper un voile d'encre ? Car en termes de puissance le voile d'encre >>>>>>> cape erforée. Perso j'ai dépensé 10 points en chance (soit ~6-7 points de force en moins), et donc gagné de manière brute 70-60-7=3 points de force 10-6=4 dommages et enfin le 70 intel (utile quand on développe flasque tout de même)...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Inky




Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Taverne d'Astrub.
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 14/10/2009

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:22

Ce qui est sur surtout c'est que le prix du voile> largement celui de la cape erforee ;) et puis elle n'a pas le niveau ca aide pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:35

Bon alors !

Comme je dis dans mon post précédent le tien ^^ J'ai terminé mon parchottage chance, je suis donc à 101 de base. Je suis en train de faire le intel en ce moment.

Pour la voile, bien sur que j'y ai pensé ^^, mais ce n'est pas dans mes priorités actuelles et ça pour deux raisons. La première est que je suis 190 actuellement ^^ et que tout ce que je veux pour le moment est up 191 et essayer mon nouveau bâton qui devrait faire des dommages plus intéressants que ma kelinobranche ^^ Bah ouais, faut bien une petite différence de dommage entre un bâton 12x et un 19x ^^. La deuxième est que actuellement, je viens de finir le restuff de Baly et de mon féca. Je travaille donc sur celui de ma osa qui a été très négligée ces derniers mois. Je lui fait donc une full ventouse avec voile d'encre, alors je vais commencer par faire la voile de ma osa avant de me lancer dans celle de Baly ^^

Mais bon, j'adore l'agilité que me donne ma cape actuelle alors je vais devoir y réfléchir longuement avant de me décider ^^ C'est quand même pas rien avoir plus de 200 agilité pour se déplacer ^^ (tu parles a un ancien panda agile, ancien osa feu/air, futur osa feu/air (ouais j'ai trouvé comment reprendre mon build que j'aimais temps sans avoir des item level 160 et un feca feu/air/eau/terre/sagesse) Alors, l'agilité et la flexibilité qu'elle me donne, compte beaucoup dans mes choix, mais bon, je verrai bien rendu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:59

Bon, un update avec des screens venant de la 2.0 fraichement arrivée sur Djaul !! J'en ai juste un, je dois allé travailler, je mets un peu plus plus tard ;p

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Baly11
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:03

Oh que c'est moche !!! XDDD

Sinon pour les stats j'aime bien :)
Très bonne initiative, superbe force, une vita pas si faible que ça au final (y a pire avec un Vaudou). La PO est convenable. Seulement je pense que tu devrais plutôt jouer 10 PA (MDR... je plaisante :P)

Mais par contre... c'est moche !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:28

LOL 10 PA huhu

Sinon, le masque vaudou est tellement horrible X) (je vais me procurer un obji pour contrer le problème du vaudou) J'ai hate d'avoir fini de parcho l'intel et de up 191 pour mettre des news screens de dégâts avec mon superbe nouveau bâton ^^ J'aime bien l'apparence générale du panda, j'ai pris des screens hier avant la MAJ, je vais donc pouvoir mettre 1.29 et 2.0 cote à cote ^^ Normalement avec le bâton je devrais monter presqu'à 2800 vita, ce qui me semble plus que convenable pour quelqu'un qui porte un masque vaudou ^^

Je suis très emballée X)
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:53

J'espère bien que tu va mettre une coiffe obji! x')

En tout cas merci du screen et content de voir que ça avance pour toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:42

Je trouve que c'est.. spécial x)
Normalement les autres coiffes vaudous sont mieux faites je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Aspej

Aspej


Nombre de messages : 131
Serveur : Bowisse
Date d'inscription : 25/11/2009

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:34

J'moi, jl'e trouve classe ton masque, une sorte de masque Halloween ^^ ça a son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:08

Hadees a écrit:
Je trouve que c'est.. spécial x)
Normalement les autres coiffes vaudous sont mieux faites je trouve

Nah, j'ai le rouge sur ma osa et c'est n'importe quoi aussi X) Mais bon, c'est une question de goût ^^ si ils enlevaient les rastas, moi je serais au paradis ;p

J'ai hâte d'avoir le temps de jouer plus :S C'est le rush à la job c'est temps-ci. Vivement que je up et que je mette de nouveaux screens, ça fait trop longtemps que mon bâton traine dans mon inventaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:44

Bon, j'ai enfin up 191 ^^

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Baly2010

Voici quelques screens de dégâts avec mon nouveau bâton (J'ai eu un CC plus tard, j'ai ajouté pour donner un aperçu des CC) :

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Baly_c10

Pandatak :

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Baly_p10

Gueule :

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Baly_g10

Ça me rend bien heureuse tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 3:46

=) Très jolie stuff (GG le up), se que je trouve dommage avec ce bâton c'est le peu de différence de dégât qu'il y a entre CC et non CC, a part ce que j'appel de dommage "secondaire", je ne vois pas trop de différence entre CC et pas CC du coup sa te met moin dans le kiff lol.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 4:45

La différence est dans les 2 jets vol de vie (ce que tu appelles des dommages secondaire, moi j'appelle ça l'intérêt majeur du cac, chacun ses intérêts :P). Je ne le joue pas CC anyways. Mais note quand même que les dommages sont doublés sur le jet CC en vol de vie terre (bah ouais, je n'ai que 200 chance, alors le jet eau ne change pas beaucoup) et que le CC est légèrement supérieur au maximum que je peux faire en jets normaux. C'est une arme plutot aléatoire, alors de tels CC ne me gênent aucunement (bah ouais quand on voit que je peux faire 350 avec le gros jet, huhu, le 470, je dis pas non :P). Mais bon, si un jet de quasi 800 en CC pour une arme 4PA avec zone d'effet ne suffit pas pour que tu kiff, t'inkiete que moi j'adore ^^ Surtout quand je compare avec ma kelinobranche que j'ADORAIS littéralement. J'avais un peu peur de m'en séparer, mais je ne le regrette plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Snake

Extrem-Snake


Nombre de messages : 142
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/04/2010

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:14

Oué XD le vol de vie en CC est plus que bien mais bon, chacun ces point de vue moi au CC ton cac j'le trouve pas top, après je pense pas qu'il y ai de meilleur bâton, au pire si t'es pas 1/2 les CC on s'en tape apres si tu trouve que t'es CC sont formidable chacun ces point de vue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:37

Bah ... je ne le joue pas CC oO Je comprends pas pourquoi tu accroches sur le jet CC, je l'ai mis simplement parce que j'en avais pas fait sur mon premier poutch ^^' ... anyways, je vois pas trop avec quel cac on pourrait comparer les jets CC ^^' Une arme qui tape que sur une seule case (comme une hache) et une arme qui tape sur plusieurs cases (comme un baton) n'ont pas le meme jet de dommage et pas la même valeur de CC non plus. Les armes en zone seront toujours plus ''faibles'' sur une seule case. Par contre ... mets les jets sur 2 et 3 cases, c'est là que ça devient super intéressant.

Faire du 3000 de dommage avec ma kelinobranche au koalak (exemple), je l'ai fait souvent ... pourtant c'est un baton level 129 que son jet sur 1 case avoisine les 450 (p-e 600 en CC). Mais bon, je vois bien que c'est le CaC tout court que tu n'aimes pas, sert a rien d'essayer de te convaincre, c'est moi qui adore jouer au bâton, je demande pas que les autres adore ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hadees

Hadees


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : %pos%
Serveur : sumens
Date d'inscription : 30/05/2009

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:24

Mode de jeu différent, mais pour une fois la différence ne veux pas dire baisse de puissance Very Happy

Je trouve que les pandawas ont de la chance avec des sorts comme stabi, porter/jeter qui sont souples d'utilisation et sa serait en effet dommage de se limiter a une seule cible au cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:56

J'ai d'ailleurs monté stabilisation au level 5 récemment (pas les points pour level 6 ^^') et j'apprécie plutôt le principe dans certains cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:00

J'adore ton baton baly je kifff

GG pour ton panda grosse initiative et une putin de force gg a toi baly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton   Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baly, pandawa Terre level 199, jouant au baton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VaiO - Pandawa Terre - Hache et Baton -
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Hagaren - Pandawa Feu/Terre Level 120 / 150 / 167 / 194 .
» Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)
» Pandawa terre level ~170 pour une reconversion bi-éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: