Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)

+2
Elopith
sea
6 participants
AuteurMessage
sea

sea

Serveur : Vil Smisse

Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) Empty
MessageSujet: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:55

Bonjours à tous, alors, après avoir fait un pandawa air, un pandawa eau (sur le forum) et un pandawa feu, je décide de me créé un pandawa terre.

Alors, je vous présente mon stuff:

Image Hosted by ImageShack.us

Et voici les stats dans cette pano:

Conçernant les sorts, j'ai monté:

Bon, alors tout cela n'est pas parfait je l'admets, notamment le fait que je n'est pas monter gueule de bois ce qui signifie que je n'ai aucune attaque à distance.
Alors comme vous pouvez le voir dans mon inventaire j'ai tout prévus pour mon level 80 mais avant... je sens que je vais galerer...
Mais dans cette pano, je tape quand même bien! (bon je sait, je suis le double d un iop)

Mes jet à la hache (je tape que avec ça):

Et bien voilà =D, je trouve cela pas mal comparé à mon level, si je post maintenant c'est pour que les jeunes pandawa terre voit comment j'ai commencé et comment je finirais :p (enfin, si je finis xd)7

Dernière édition par sea le Dim 9 Aoû 2009 - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:10

Si je peux me permettre quelques remarques :
- Peu de vitalité,
- Peu de force,
- Aucun +PO,
- 3PM...

(tu n'as pas monté GdB, mais même si tu l'avais montée, tu n'aurais pas d'attaque à distance)

A mon avis, tu peux sans trop de problème (et sans te ruiner) trouver de quoi augmenter ta force, ta PO et trouver un PM sans trop perdre de sagesse.
Parce que là, t'as raison, autant faire un Iop, il aura plus de vita, plus de force... Shocked

Fais un tour sur les sujets de pandawa terre pour voir, fais des recherches sur le catalogue d'Hérazade ou sur Dofux...
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:17

Euh ouais, faut pas exagérer, on est là pour présenter des pandawas assez optimisé quand même. Ton stuff est certes différent des autres panda terre de ce niveau, mais il est surtout plutôt mauvais.

Tu serais par ailleurs bien plus efficace en mode 6pa à la gueule de bois. Ca te laisserait la place pour une vegamu (ou au moins n'importe quoi à part la kam assutra), enlever le gelano, etc. Une panoplie scara verte peut être envisageable vu qu'elle déchire, et des geta aerdala peut être pour un 4e pm afin de ne pas trop être handicapé en mode saoul.

Là t'es vraiment limité et tes dégâts sont faiblards.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:01

Moi je trouve que cette présentation à son utilité. Dans le style :

" Pour tous les débutants pandawa, ceci n'est pas à reproduire ! "

Non mais franchement, ton pandawa n'a strictement aucun intérêt à part celui cité ci-dessus. Il a une force médiocre, quelques %do pour rattraper le coup et encore. Aucun +PO (vire moi ces bottes qui enlève 1 PO !). Son seul "atout", c'est qu'il a 121 en sagesse sans Dofus Cawotte. Donc tu pourrais potentiellement atteindre 16X de sagesse. Un conseil, prend exemple sur CE PANDA là :

https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/shyko-panda-terre-56-po-force-t1366.htm

Sinon bah... Bon courage pour ton restuff. Si tu veux plus de sagesse que le panda cité précédemment, fais un mix de ton stuff et du sien. Bon courage, et désolé si j'ai pu être un peu abrupt dans ce POST-ci, mais je voulais être sincère. =)
sea

sea

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:18

Ne t'inquiète pas, tu n'est pas trop "abrupt", je savais moi meme ce qu'on allait me dire en postant, sinon bien sur, cela est ma pano xp, vue que je ne fais pas de PVP ça ne me sert à rien, le truc c'est que j'ai prévus plein de trucs pour mon level 80 (fais des gros achats, etc...) que maintenant, au lv 60 j'ai ... rien.
Comme vous pouvez le voir, j'ai un arc du pecheur dans mon inventaire mais c'est level 70 :s en tout cas, je cherche pour amélioré ce stuff, patience. (et le bleme c'est que j'ai pas monté gueule de bois et que j'arrive pas à faire les dopeuls comme ça donc...)
sea

sea

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:36

Me revoilà avec un petit up, j'ai changé en partis le stuff "minable" que j'avait avant (enfin, moi j'aimais bien mais bon...) en un stuff basé sur l'arc du pecheur et la coupeuse de sifflet (je change en fonction des combat):

Tous d'abord voici mon stuff:

Si j'ai mis les deux itemes dindo, c'est surtout pour la sagesse et pour l'agilité me permettant d'avoir l'arc (prérequis 70 agi) mais avoir cette agi m'aide quand meme, histoire de pas se faire tacler par nimporte quoi.

Bref, voici mes stats dans cette pano-ci:

Ce qu'on peut dire des stats, c'est que j'ai tous fait pour garder 100 en sagesse sans dofus cawotte ni familier, ce qui me réussi tout à fait, pour les sorts, dans ce stuff ci je dois normalement pouvoir gerer les dopeul donc j'ai l'intention de monter gueule de bois.

Mis à part ça, voici les jets de l'arc sur un pounch:

Ce que je peux dire sur cette arc c'est que ça fait plaisir de taper à 8 PO en diagonale et en état sobre, surtout que vue que l'arc coute 4 PA et que je suis en 8 PA il laisse place à plein d'enchainement comme porter/jeter/CAC ou encore picole/lait/cac (surtout aux ouginak, ça gere =D)

Sinon, voici mes jets à la coupeuse de sifflet (on voit que ça commence à piquer :p)

Voici la maj de mon panda, en esperant que les com's seront plus positif que les précédents, je reposte à mon level 80 (j'ai hate :p)
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:02

Un PM de plus, plus de force, bon compromis entre force de frappe, sagesse et les prérequis nécessaires pour te stuffer...

Forcément, ça ne peut être que mieux! Wink

Bon courage pour la suite!
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:49

C'est mieux. Mais un conseil, avant d'investir pour les prochains lvl, achète EN PRIORITÉ un bwak de terre, ainsi qu'un Dofus Cawotte. Ce sont des items qui te suivront tout le temps, ça vaut le coup d'y mettre le prix. Voilà, bonne continuation.
sea

sea

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:00

Nouvelle maj de mon pandawa qui a up level 81 (j'xp vite hein :p )

D'bord, voici son nouveau stuff:

Et me stats avec ce stuff:

Alors, ce que j'aime dans mon stuff, c'est déjà la force nettement supérieur à mes stuffs précédents, la sagesse (150 sans dofus) et la maigres agi qui me permet tout de même de ne pas me faire tacler par une arakne ou un autre mob du style...
De plus, l'aquisition de pandatak me permets de taper à distance et me libère mon CAC pour pouvoir bien taper.

Voici mes jets à la pandatak:

Pas mal hein? Sinon voici mes jets à la hache (c'est la fendeuse d'abraknyde pour ceux qui ne savent pas)

Bilan: Passez le level 80 pour un pandawa terre me fait tres plaisir, cela ajoute à ma panel de sorts tout ce qui me manquer, un sorts à distance bien pratique, du coup là j'arrive à gagner mes combats en PVP (bon, je vien de commencer aussi) et le PVM ce simplifie, sans compter que meme en pano combat, grace à ma sagesse j'xp tout en tapant fort.

Voici mon stuff qui n'est pas trop mal, n'hésitez pas à me conseillez pour quoique ce soit :) tout les conseils sont bons à prendres.

PS: Dolphanatos je l'ai mon bwak de terre, sinon pour le dofus cawotte, je ferais le dj bientot.

PSS: Shyko, essaye de me rattraper x)
sea

sea

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 5:24

Je viens donner de mes nouvelles... après un passages air trop tot et dut à l'incapacité à faire les dopeuls une fois airs, j'ai delete mon pandawa pour un iop mais, le jeu pandawa me manquant, j'ai décider d'en refaire un :p, feu cette fois encore, je pense poster très bientot mais j'irais moins vite qu' avec mon pandawa terre (j'expliquerais les causes dans mon nouveau post) merci pour vos conseils dans la voie de la terre mais j'imagine que je me suis tromper de carac :s (et aussi, en esperent avoir aider certaines personnes en manque d'imagination de stuff, meme si je n'était pas le meilleur exemple.)
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:17

sea a écrit:
dut à l'incapacité à faire les dopeuls une fois airs, j'ai delete mon pandawa

Tu es au courant que tu auras pu faire les donjons d'Otomaï?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)   Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81) Empty

Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)
Page 1 sur 1