Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)

Aller en bas 
+40
Pandacoeur
Mogritte
komeklepanda
Bignozz
Saoul-Edge
Altawk
Pyramid-Head
Guistein
Maitre-Picoleur
endymion
Marawingi
Wawki
Tenshi-Sake
Zakuu
lepandabourer
ailurus
Gwyn-Du
vegetam
Bou-Reh
devildark
feudala
Cosmic-Debris
Rasetsu
Untel
LePandaStyle
-Elrak-
Beil
gen
Wheesky
Peachman
mineur-dusombre
neo-giirl
Wastapanda
Pandawoua
Vitreux
naruto le panda
Terrdala
Feudala-la-legende
Engorvi
Kuma
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
komeklepanda




Nombre de messages : 1
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 12/08/2009

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:32

Je pense qu'ils parlent des dong duss ang etc......
Sinon des porkass lvl 40 à 50 autour du zaap plaines de cania ils sont souvent accompagnés de corbacs

J'espère t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Mogritte

Mogritte


Nombre de messages : 14
Serveur : Allister
Date d'inscription : 20/08/2009

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:53

Bonjour, quelques spots d'xp solo à partir du lvl 140 (c'est valable jusqu'au lvl 19X) :

- Les zoth, par un puis par deux (si trop hl pour les maitres solo, lvl 148) (500 000 à la minute pour une sagesse à 450 sans challenge)

- La tourbière, par deux (tourbassingue X2, bourbassingue X2, ou mix) ---> excellente xp (400 000 à la minute sans challenge) avec une grande facilité pour accomplir les challenges (ces mobs s'y prêtent bien). Quelque soit votre élément, prévoyez de taper à la hache zoth les bourba, ça va vite. Ou au baton champmanique, ou encore un cac neutre quelconque c'est mon cas XD (je suis terre pour préciser).

- un autre excellent spot d'xp : les fungus, mais je vous apprends rien. Champmanes solo, champbis solo (prévoyez un cac neutre) ou encore champ à gnons solo (soyez terre c'est à la pandatak que ca se roxxe). 500 000 à 1M5 en 2 à 3 minutes en fonction des challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Pandacoeur




Nombre de messages : 5
Age : 31
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 16/01/2010

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:12

salut je suis pandawa terre level 109 et puis sur ce sujet ya pas grand choses sur les plus de 100 donc je voudrais avoir un ptit spot parceque je sais pas trop ou aller :x merci
Revenir en haut Aller en bas
Firewall




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Dinant (belgique)
Serveur : Many
Date d'inscription : 16/01/2010

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:45

Je vais vous dire comment j'ai xp (je suis feu)
Au lv 1-->25 pichon (en pas tres longtemps, peut etre 2 heures, meme pas)
Au 25 j'ai ete un peu au porkass, jusque lv 33 puis j'ai eu la flemme j'ai été au donjon blop :D
J'y suis pas encore sortit, et je suis lv 68 (en peut etre, mmh.. 20 heures de jeu) et quand vous trouvez pas de team donjon blop, le rat noire est tres bien lui aussi (voir mieu, si la team est opti, niveau lvl)
En gros, je suis 68, et je peux prendre jusque 2lvl par dj blop, et 3lvl par rat noire (j'ai 25+307 sagesse, ça aide, certes)
Vous pouvez farmer le donjon RN (rat noire) jusque 130 tranquil (voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
panda-chine




Nombre de messages : 2
Serveur : goultard
Date d'inscription : 04/04/2010

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty
MessageSujet: ou bien xp son panda terre   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:18

bonjours a tous je cherche un endroit ou je pourrais bien xp je suis pandawa lvl77 j'ai 9 pa j'ai portée et j'ai 372 en force merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bructeur




Nombre de messages : 3
Serveur : Allister
Date d'inscription : 17/04/2010

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:42

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer la technique pour xp au bolets svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elopith
Administrateur
Elopith


Nombre de messages : 361
Age : 35
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/06/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:12

Plus simple, y'a pas ^^

Frappe de loin et s'ils arrivent au CaC, stabilisation pour ne pas te faire repousser.
Les maîtres bolets ont des faiblesses eau et peu de résistances feu, les monstres les accompagnant étant faibles, aucun soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bructeur




Nombre de messages : 3
Serveur : Allister
Date d'inscription : 17/04/2010

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:41

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ayaahuasca, panda terre 199 [MàJ du 29/09/2010, page 3]
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
» Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: