Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)

Aller en bas 
+40
Pandacoeur
Mogritte
komeklepanda
Bignozz
Saoul-Edge
Altawk
Pyramid-Head
Guistein
Maitre-Picoleur
endymion
Marawingi
Wawki
Tenshi-Sake
Zakuu
lepandabourer
ailurus
Gwyn-Du
vegetam
Bou-Reh
devildark
feudala
Cosmic-Debris
Rasetsu
Untel
LePandaStyle
-Elrak-
Beil
gen
Wheesky
Peachman
mineur-dusombre
neo-giirl
Wastapanda
Pandawoua
Vitreux
naruto le panda
Terrdala
Feudala-la-legende
Engorvi
Kuma
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 3:07

Kuma a repondut a la question de tonak et non celle de Rasetsu ^^' aller sinon pour un spot d'xp du lvl 13 à 60 les porkasses meme si sa devien un peu lacant.

Sinon si vous aimer la diference
-1 à 13 incarnoob
-13 à 30 pichon
-30 à 60 porkasse/cochont de lait/bolet
-60 à 70 blop en groupe
-70 à 100 akwadala/kanigrou/craq des plaines en groupe
- Apres ben il y a grobes en groupe on a toujour besoin d'un panda là ba Very Happy


Amicalement Feudala
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:05

Citation :
Apres ben il y a grobes en groupe on a toujour besoin d'un panda là ba

Pas completement d'accord, on a toujours besoin de pandas à Grobe oui, mais faut préciser que le besoin est d'avoir un panda qui a boosté ses vulnérabilité et qu'un panda qui booste ses vulnérabilité doit sacrifier des sorts principaux à sa survie. Donc je ne pense pas que ce soit un bon conseil pour tout le monde.

Pour ma part, Pandawette lvl 143 et panda lvl 153, je n'ai presque jamais grobé.J'ai dû accompagner des teams sur Grobe environ sur 5 combats, et ce n'était pas intéressant, je déteste ne pas gérer mes combats, comme je déteste avoir à me répéter: "Non je ne boosterai pas ma vulnérabilité pour toi car j'ai d'autres priorités, sauf si tu me fournis les parchemins de sorts".

Après lvl 100, que ce soit à Otomai, aux Koalaks, aux Dragoeuf ou ailleurs, il y a beaucoup d'endroit où XP sans avoir nécessairement besoin d'être le domestique d'une team.
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:20

Bonjour à tous,
Je voulais rajouter un spot d'xp que j'ai découvert depuis peu avec mon xelor: les croco (je ne sais pas si cela a déja été mensionné sinon veuillez bien m'excuser Embarassed ). La seule condition est de taper neutre car les résistance dans les autres éléments sont beaucoup trop importantes pour que le temps du combat soit assez court. Il est très facile de trouver des groupes avec un grand nombre d'étoiles et j'arrive a atteindre les 32x.xxx d'xp en une minute.
Le truc, c'est d'éviter de se faire taper par les chef (qui peuvent faire très très mal). Suffit juste de les placer a coté du wasta puis de faire stab sur soi pour pouvoir les tacler et puis taper au CaC en n'étant jamais collé a eux quand c'est leur tour. Logiquement, ils taperont le wasta ou ils essayeront de le tacler.

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:54

Bonjour a tous,
Peu de vous me connaisse n'ayant quasiment posté aucuns posts sur ce forum.
Si je m'adresse a vous ici même c'est parce que j'ai trouvé un spot d'xp assez magique mais efficace que pour des pandas : les kaskargos.
Je suis panda lvl 111 actuellement, terre tapant a la fendeuse d'abraknyde en pano xp, et je me fait des kaskargos solitaires (lvl 10X a 132).
Les kaskargos solitaires sont très facile a prévoir voila leur schéma d'attaque : Ils déposent des baves tout autour de vous, puis au bout d'un moment vous coop dans la bave, la bave OS toute personne ayant moins de 2XXX de vie pour les kaskargos 10X.
Seulement grâce a stabilisation, ils ne peuvent pas nous coop et deviennent de véritables poutch ingball.
Un seul inconvénient : il y a deux tours de battement ou on ne peut relancer stab, a ce moment la il faut jeter le kaskargo hors des baves et éspéré qu'il coopera avant d'avancer ou de déposer une bave.
Avantage : Je suis lvl 111 avec 23X de sagesse et je gagne entre 12X et 180.XXX xp en 1 ou 2min selon les étoiles et les niveaux des kaskargos.

Awi l'autre avantage c'est que soit il vous OS soit il vous touchent pas donc vous pouvez y aller sans familier (pour pas qu'il meurt quand vous perdez) et full xp, par contre faut supporter se mourir (ils ont parfois des poussé de neurones)

vala vala j'espere ca aidera des gens
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:33

En effet, les Kasgargos sont par ailleurs listés dans un post "XP des Pandas eau", mais tu fais bien de le faire remarquer.

Il faudra sans doute qu'on s'organise un petit chantier similaire au lien que je viens de mettre pour tous les pandas, car j'aime beaucoup le concept.

On peut dire que c'est à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
vegetam

vegetam


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : quelque par en train de xp
Serveur : silouatte
Date d'inscription : 11/07/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:14

Comme j'ai vu que les bolets sont très appréciés je voulais vous demander comme vous faites pour xp la bas .
Il faut rentabiliser 120 sagesse ( perso pour ce qui ne sont pas riche difficile d'avoir dragoune+dofus cawotte) et avoir un minimum de 200vita et de 150force plus des réductions pour faire de bon groupe et xp 4x.xxx 3/5min au lvl 40-50.
Les deux champis invoqués et les petits mobs sont de vrais bêtes a chier empoisonnements + retrait pa et le bolet lui te fait reculer et tape entre 15 et 24 et soigne les autres quand il a moins de 30-40 vita il bougent dc svp aidez moi ou indiquez moi un autre spot d'xp a par porkass et cochon de lait ( g pensé au scarafeuille).
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:47

Pour éviter que le Maître Bolet nous repousse, nous avons le sort Stabilisation. Ca évite de perdre du temps à lui courir après ou de perdre des tours parce qu'il n'était pas à portée. L'augmentation du % d'esquive PM est également utile pour les retraits de PM à distance des Pissenlits. Enfin, le drop automatique de champignons (en plus d'autres ressources Champ Champ ou Tournesol servant également aux parchottage) permet de se faire des kamas ou de mettre des ressources de côté pour son propre parchottage sagesse (c'est ça en moins de temps passé à amasser des kamas). Bref, c'est un tout, il ne faut pas se focaliser sur l'XP/minute.
Revenir en haut Aller en bas
vegetam

vegetam


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : quelque par en train de xp
Serveur : silouatte
Date d'inscription : 11/07/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:29

et on y reste jusqu'à quand au bolet ( approximativement ) Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:52

Jusqu'à ce que tu veuilles partir.


Faut pas croire que dans dofus tout soit régit par un axe du temps/lvl ultra précis (lvl 36 si t'as pas la prespic t'es une merde! lol panda t'as pas boosté tes vulné alors que t'es lvl 150!), vaut mieux jouer comme on le sent quand on le sent pour apprendre à maîtriser son personnage. Bon, il se trouve qu'à un moment l'xp donnée par les maîtres bolets baisse d'un coup, comme pour chaque spot lorsqu'il n'est plus adapté à notre niveau, mais ça tu peux t'en rendre compte toi même.
Revenir en haut Aller en bas
vegetam

vegetam


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : quelque par en train de xp
Serveur : silouatte
Date d'inscription : 11/07/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:30

ok merci bcp des informations.
Revenir en haut Aller en bas
ailurus




Nombre de messages : 32
Serveur : jiva
Date d'inscription : 06/02/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:34

Moi personnellement, j'ai xper vraiment sur les bolets jusqu'à mon level 75 environ (donc comme je suis panda eau, de mon lvl54 jusque 75) et depuis suis passé sur des groupes de 3/4 blops voir avec un kani ou 2 kanis seuls...

Moi j'aime bien les blops, en plus si tu as monté stab pour les bolets sur les blops ca sert pas mal aussi pour éviter de perdre tous tes PM, et avec un de PO, tu n'as pas besoin de courir partout :)

et pour les blops, les combats sont rapides (meme avec des blops indigo qui ont jusque 68% de résistances eau les bougres :p), et si tu peux te rappeler du tour précédant (pour les glyphes) ben tu ne perds pas ou très peu de vie (ce qui n'est pas le cas aux bolets avec tous les empoissonnement ou les autres mobs qui sont avec le bolet)
Revenir en haut Aller en bas
lepandabourer




Nombre de messages : 7
Age : 28
Serveur : rushu
Date d'inscription : 25/08/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:38

bonjour a tous moi sa fait trois jours que je joue sur un panda environ (1H 30/j) et jai trouver un bon spot pour xp du lvl25 au lvl 35 ...
les craqueboules et craqueleurs de la montagne basses
environ 9000xp minute et drop des pierre (diamant saphir rubis cristal)
donc en 2 heures on peut alle du lvl 25 au lvl 35 Very Happy

et encore une autre chose ^^ a quelle level vous penser qu'on peut xp rentablement aux maitre bolets

[Attention aux doubles posts | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 3:37

Petits conseils pour xp aux pandas terres HL qui veulent xp seuls (une pause entre 2 match de grobe? Razz ) :

- Kaskargo : Aah les kaskargo !! Si vous entendez un jour : "mé koi tfaçon les panda c des mules c pourri " répondez : les pandas c'est la seule classe capable de tuer en duel un kaskargo Exclamation
J'atoute juste une astuce a ce qui a été dit sur les kaskargo : l'état porteur empêche toute coopération c'est à dire que 1 tour avant la fin de stabilisation invoquez un chafer ou bien le pandawasta ou bien une arakne et portez le, tout en restant au cac du kaskargo, le temps de pouvoir relancer stabilisation

- Les chapmanes : Les pandas sont aussi la seule classe capable de se désenvouter en 2 pa : technique pour battre une Chapmane : 1ère phase : repérer un endroit de la carte ou vous pouvez coincer la chapmane entre 2 cawotte
2 ème phase : laissez venir la chapmane vers vous
3 ème phase : Désenvoutez vous, puis coincez la entre une cawotte et le pandawasta, puis tapez la en diagonale avec gueule de bois
4 ème phase : une fois le pandawasta mort mettez une cawotte a sa place, continuez à taper et c'est du gâteau

résultat de l'xp en image =D

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Xpfungusvh4
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:18

Salut mon pandawa est actuellement lvl 70 et je ne sais pas ou l'xp, j'ai 3xx de vie 21x sagesse et environ 300 force (pas sur la) . Les blop sont trop long, bolet je fait sa depuis mon 4x donc je demande votre aide merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-Sake

Tenshi-Sake


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Toujours avec ses amis dofusiens
Serveur : goultard
Date d'inscription : 20/03/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:01

Citation :
Tout d'abbord bonjour et tous et félicitation pour le forum ;)

Je vais tout de suite passer aux choses sérieuses.
Je suis Panda Terre lvl 40 sur Hyrkul et je suis équipé d'une pano aventurier FM sagesse et Force , résultat : 87 de sagesse et pas loin de (+110) en force!
Depuis mon lvl 17 et le "double geule de bois" je fracasse du porkass a longeur de journée et je prend entre 5 et 12 000 d'xp selon le perco sur la map pour 2 minutes de fracassage intenssif. Résultat en 5jours je suis lvl 40 et la je commence a prendre trop de temps pour Up , donc je commence a chercher de nouvelles aires d'xp.

En attendant je vous conseil amplement la pano aventurier bien fm et geule de bois lvl 5 , vous pourrez monter 40/45 facilement en égorgeant du porc!

Salut je te conseil les cochon de lait comme tu ma l'aire d'apprécier les porcs, mais il te faudra des réduction magique ou sinon le sort invocation chafer ( c'est lui qui prendra les coups et pas toi )

il y a aussi scara en groupe si tu peux et sinon kanigrou, mais avec HL qui tape air et toi tu te laisse tuer pour que sa aille plus vite les combats, (faut d'abord trouver celui qui te laisse venir avec xp)

salut

[Fusion | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:44

J'ai depuis quelques mois un spot d'xp solow que je trouve super sympa, puisque l'xp est assez rapide et assez conséquente.
Je vien donc partager ce spot avec vous. Je m'adresse essentiellement aux pandawa' autour du cercle 11X minimum puisque j'xp encore la bas au level 16X.


J'ai nommé Pandala Feu, , l'xp à foux solow, est au début, très peu rentable, je vous conseil donc d'y aller avec une mule ou deux.

Coment Faire?

Bon je vous cache pas que la méthode est rudimentaire mais s'avère très efficace si on joue 9 pa.
Tout d'abord on passe sous picole, puis pandanklu, et ensuite vien la castagne Twisted Evil
Bref les Maho , Yokai Et Léopardo ne vous toucheront jamais si vous gérez correctement vos placements.

Astuce
Pendant le tour de battement de pandanklu, selon votre placement on :"lait de bambou + porté lancé " ou wasta.

Au fur et a mesure de votre entrainement au foux vous pouvez tenté de gros groupe qui rapporte énorme!
geek


Voila, j'espère que ca vous à plus si il y a quelque questions n'hésitez surtout pas.

PS: Les pandawas air seront très content de ce spot grâce à Souffle Alcolisé.
Et si vous avez 5Pm de base Enjoy vous allez tâter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marawingi




Nombre de messages : 27
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 05/12/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:07

Bonsoir.
j'aimerais demander, à quelqu'un qui a tenté la technique des champmanes, quel est le lvl conseillé pour tenter les champmanes et prevoire combien de points de vie minimum?


En ce qui concerne les firefoux, comme nous l'a présenté wawki, eh bien j'ai essayé et a vrai dire je trouve pas ca mauvais mais ce n'est pas exceptionnel :x en plus on trouve pas toujours de bon groupes au lvl 11X (en ce qui me concerne) mais sans doute seait-il plus rentable pour moi d'y retourner dans quelques dizaines de lvls pour voir la difference.

Cordialement, Mara
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:44

Salut pour ta question sur les champmanes , je n'en ai jamais fai mais je pense que a partir du lvl 143 ou 144 enfin des que tu as le lvl pour porter toute la meulou qui donne asser de vie
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 23:35

Les Champmanes solo sont rares, les couloirs de la cave des Fungus sont étroits et les groupes agressent (et ne plaisantent pas). A part sur le chemin du donjon ou si on a la chance d'en croiser un en attendant que des amis bloqués par un groupe arrivent, il n'y a aucun intérêt à aller traquer le Champmane solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:53

salut,
j'ai parcouru (rapidement je l'admets) le sujet, sans trouver ou je pourrais xp seul mon pandawa terre niveau 9X (92 là tout de suite).

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guistein

Guistein


Nombre de messages : 5
Age : 32
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 26/02/2009

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:59

J'ai tester les Karskargot à Otomaï et j'avoue que l'xp est super sympa =)

http://img17.imageshack.us/my.php?image=kaskargot.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pyramid-Head




Nombre de messages : 4
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 25/03/2009

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Xp pandawa terre 70-80 (dernière ligne avant pandatak^^)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:59

Salut !
mon premier message sur ce forum que je consulte souvent ^^

alors voilà j'écris pour partager mon experience d'xp (et ouais xD)
du niveau 70 au 80 (moment assez stressant étant la dernière ligne avant pandatak , sort tant attendu par tout panda terre se respectant^^)
alors j'ai xp sur les plage d'otomai ( crustorail palmifleur etc)
avec un arc du pêcheur en 1/2 et 8 pa (pas besoin de maitrise de l'arc)
une fois le 1/2 atteint le reste de mes items donnaient sagesse et avec un drag +50 on atteint une sagesse qui va de 150 à 200 je dirais, et c'est assez pratique les grps sont abondants ( groupes de 3 à 5 ou 6 mobs) en évitant les craqueleurs corailleux ! on a juste avec 1 pm en plus à éviter cac et les combats sont vite expédiés avec l'arc , l'xp donne 30 000 à 50 000 par cbt d'une à deux minutes ^^

voilà j'espère avoir aidé certains ^^'

et si le sujet est mal placé désolé je pensais faire bien en le mettant dans "comment xp mon panda" ^^

bye ^^

[C'était dans la bonne section mais c'est mieux là ^^ | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Altawk

Altawk


Nombre de messages : 52
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2009

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:42

Bon Ce sujet est un peu vieux mais bon

Je cherche un endroit ou xp lvl 70 a 80 Si ca peut aider j'xp avec mon iop 109 mais c'est fatiguent a la longue donc....

Je suis full sagesse et equipement 296 terre et un pti peu de sagesse donc je vous remercie d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Saoul-Edge

Saoul-Edge


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : nord
Serveur : many
Date d'inscription : 03/08/2009

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: xp aux porkass   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:33

Quand vous dit que au dessus du level 50 vous xp aux porkass mais où ça svp ( pas les porkas lvl 15 ou cavalier lvl 30 quand meme lol ? )

Merci de répondre d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:32

Perso je connait pas d'autre porkass ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)   Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où xp son panda terre BL (début du sujet) => HL (3e page)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayaahuasca, panda terre 199 [MàJ du 29/09/2010, page 3]
» Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
» Pandawa Terre en plein restat Agilité...Un bon dÃ
» Cyrose, agi 132, 150 ; terre 199 (page 3) air 199
» Tawamaka, panda full force futur panda terre/agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: