Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)

Aller en bas 
+16
Heineken
Zharakai
Bignozz
Jek
Mokuna
Chloton
Cairne
FmX
Kankei-Suki
Dairiku
Malhou
Nakwa
Fretty-women
Aera-Divinity
Dolphanatos
Xema
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:25

[HS] J'm'attendais plus à te voir ici Jek :o. Effectivement j'ai repris Dof' depuis 3 jours. Concernant JoL, j'ai adopté le forum LoL depuis pas mal de temps, et je suis revenu sur celui de Dofus dernièrement. (Après j'suis pas un posteur intensif ;)). [/HS]

Une précision quand même, ceci est le mode que j'avais prévu il y a 6 mois, avant mon arrêt. J'avais déjà tous les équipements en reprenant, manquait juste 3 niveaux. Donc je les ai pris, et fait cette présentation. Cependant entre temps, j'avais réfléchi et j'ai voulu me tourner vers autre chose de plus performant. Mais ce sera pour plus tard, vu qu'il me faut prendre des niveaux.

Donc, reprenons. Effectivement le port de bouclier en gênant (ou plutot le fait de ne pas en porter), mais étant donner que je vais vite dégrader (et peut être pour remonter après, mais à voir) les boucliers à disposition ne seront pas vraiment digne d'intérêt.

Concernant la CI, oui il m'en manque une, cependant je ne risque pas trop de m'attarder comme cela. Néanmoins si je voulais régler le problème, une Amande/Emeraude est la meilleur solution imo.

Et concernant les résistances, c'est sur ça ferait plus joli, mais 'va falloir refaire le stuff entièrement alors, vu que tout est OM, voir exo (100 ini sur les tongues).

PS: La Flasque est pas trop mal par rapport à ce qu'est devenu Souffle Alcoolisé, qui en plus d'être ultra moche, bug et est lent (si on veut en enchaîner plusieurs). La nouvelle Flasque change de la première (qui était mieux) mais elle aussi son style, qui me plait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanda

Vodkanda


Nombre de messages : 168
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 11/11/2009

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:42

Well come back. :D

Concernant ton stuff, j'aime bien, c'est un bon mix d'items pour un résultat plutôt réussit. :)

Seule chose que je déplore comme les autres, les CI.
Perso je joue vachement avec mon tonnal et mon Wasta, donc je pense que +1 créa est vraiment un minimum vital. :d
Bon après ça dépend de ta façon de jouer bien sur. :p

Niveau pvp... je pense que tu va avoir du mal à tirer ton épingle du jeu au milieu des sacri full CM, des eni, des cra... M'enfin bonne chance quand même, je viendrais voir tes combats map village. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:03

Pour pouvoir porter le solomonk +PO pas besoin de lâcher la hache pour prendre une limbes, il te suffit de transférer quelques points de carac de la vita à la sagesse (200 vita 130 sagesse au lieu de 275/100).

Je t'ai fais ça en image ici : http://dofusbook.net/Dolphanatos/Eternal-Abyss

Edit : J'ai retravaillé les jets des items pour qu'ils correspondent à peu près aux tiens, avec notamment les 100 ini sur les sandales CM. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:47

Hi all!

Eternal-Abyss, Pandawa niveau 152

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Eternalabyssskinlvl152

J'ai enfin fini mon mode (mes deux ?) que je voulais. Je vais présenter tout d'abord un équipement ayant pour pilier central : Les Dagues Lassays. Pour ensuite passer sur un mode privilégient la PO. Et tout ceci, dans un cadre Tri-Élémentaire.

I/. Mode aux Dagues Lassays

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Eternalabysscaractristi

Je ne suis pas mécontent (merci de me l'avoir signalé ;)) du résultat. Je pense que l'on ne peut mieux faire à ce niveau. J'ai le minimum valable en PO pour un Panda', des dommages assez élevés, des PMs, et de stats élémentaire élevées à mon goût. Qu'est ce qu'il manque ? Certain diront une CI, d'autres (voir les mêmes ;)) de l'intel' et je suis d'accord avec eux (pour la CI, l'intel n'est pas primordiale ici). Seulement pas moyen d'en gagner une or FM exotique. J'ai essayé une dizaine de runes sur l'anneau DC mais ça m'a gonflé. Donc je reste pour le moment que une seule CI.

La force de frappe des Dagues est bien appréciable (voir en bas), tout comme le Souffle et les autres sorts. Le seul problème réside dans la PO.

II/. Mode PO avec la Baguette des Limbes

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Eternalabysscaractristi

Alors ici, cela change du tout au tout sauf pour l'amulette, la dinde et le Gelano. La coiffe est le Chapblopignon et la cape une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats. Concernant l'ensemble, j'ai fait un assemblage pour gagner le port du bouclier, pas mal d'intel' au détriment d'un peu d'agi (ce qui n'est pas si important compte tenu de la PO gagnée).

Ce mode est vraiment sympa, la PO est plus que sympathique et jouer en Tri-Elément, ça éclate bien et c'est la classe =).

III/. Les dommages

Nous avons à gauche les dommages avec le stuff à la Limbes et à droite, ceux avec les Dagues. Concernant ceux avec les Dagues, je n'ai pas tout repris, les dommages étant pratiquement identique (sauf pour la flasque peut être).

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Eternalabysslvl152domma

Maintenant que tout est dit, à vos claviers!


Dernière édition par Xema le Lun 30 Aoû 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:53

" Je ne suis pas content du résultat "
C'est pas plutôt mécontent ? ^^.

Sinon beaux modes.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:08

C'est vrai que j'ai pas très bien compris le sens de ta phrase :l
Sinon j'aime bien, le premier mode est presque trop "classique", j'y vois plus un mode Air "tout simple". Sinon, le deuxieme, j'adhere totalement! Tu as tout, la Sagesse, les Dommages, les Stat' et la Portée! Bravo encore :]

(Merci ^^')


Dernière édition par Fuschia le Mar 31 Aoû 2010 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:06

Fuschia a écrit:
C'est vrai que j'ai pas très bien le sens de ta phrase :l

Ah beh là aussi, il manque un mot ! :p Décidement ^^

Sinon pour le mode j'aime bien, jolis dégats, bonne po, y'a des pm. Y'a tout quoi ! :p En plus j'ai cru voir que tu t'en sortais pas trop mal en pvp :) tout va bien.

Sinon je suis du même avis que Fushia, j'ai une petite préférence pour le 2eme :p Même si un cac est parfois bien utile :)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:15

Bon ben de toute manière je t'ai déjà dis ce que j'en pensais IG...
Je persiste à dire qu'il manque une CI (et de l'intel :p). Tu arriveras à la passer, j'en suis certain !
(sinon pour le mode PO, quitte à passer à 7 PO, tu pourrais pas prendre une anneau du dragoeuf ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:35

Petite question:

Tu t'es essayé au pvp avec ton stuff 2 ? Je t'ai vu jouer avec le 1 (mode lassay) mais pas avec le mode limbe ! Et je voulais savoir ce que ça donnait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau
» Pandawa bi element feu/eau ??
» Pandawa Bi-Element [eau/feu]
» Miarhu un pandawa multi élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: