Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pandawa Bi-Element [eau/feu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wavaine




Nombre de messages : 1
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 17/04/2008

Pandawa Bi-Element [eau/feu] Empty
MessageSujet: Pandawa Bi-Element [eau/feu]   Pandawa Bi-Element [eau/feu] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:57

Hey ! Bonjour je suis nouveau. Actuellement j'ai un Sacri nommé Wavaine lvl 70 sur Maimane et j'avais une petite idée dont je vais vous faire part :

Pourquoi pas un Pandawa Intell/Chance.
Enfait j'ai pensé que ça pourrait être plutôt intéressant en voyant la Pano Minotot qui procure de très intéressant bonus en intell et en chance alors cette petite idée est venue dans ma tête. Ce qui intéressant la dedans c'est de pouvoir faire d'énorme combos en mode 10 pa du genre : Flasque Explosive + 2 fois Vagues à Lames je pense qu'on pourrait faire pas mal de dégats avec tout ça, cela implique bien sur une Pano Minotot sauf la ceinture pour Puissante Fulgurante, et peut-être sauf la coiffe parce que pour une raison bien bête je sais, mais je la trouve pas classe du tout même si les bonus sont considérable c'est alors que je me vois exposer à un cruel dilemme : Utiliser une des deux autres coiffe qui donne les 2 carac's voire me forcer à prendre La Coiffe Minotot ou alors prendre une Coiffe qui se concentre sur un seul élement qui pourrait être plus avantageuse pour moi voulant aussi me prendre un tournure soin, donc une coiffe monstrueuse en intell : Dora Bora !

Avec ce Panda je voudrai être vraiment très polyvalent c'est à dire : Placeur, Soigneur donc utile en Multi mais qui est capable de se défendre en solo.

La je parle d'un stuff THL, donc c'est pas pour tout de suite, mais c'est une des idées qui restera dans un fichier soigneusement rangée dans mon ordinateur et complétée avec vos futures aides.

Et n'hésitez pas à me proposer un stuff Moyen Lvl parce que j'en aurais besoin aussi ^^

PS : Ce perso n'est pas pour tout de suite c'est juste, mon futur perso ^^

Merci d'avance et dites moi ce que vous pensez de ça, si vous avez des amelioration etc...

[Transfert vers la partie multi-élément | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Pandawa Bi-Element [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Bi-Element [eau/feu]   Pandawa Bi-Element [eau/feu] EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:07

Pour le stuff moyen-niveau, je te conseille de regarder les sujets de Cosmic-Debris (section feu) et ceux portant sur le même bi-élément dans cette section (leurs titres sont en général évocateurs).
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Pandawa Bi-Element [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Bi-Element [eau/feu]   Pandawa Bi-Element [eau/feu] EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa Bi-Element [eau/feu] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa Bi-Element [eau/feu]   Pandawa Bi-Element [eau/feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa Bi-Element [eau/feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau
» Pandawa bi element feu/eau ??
» Miarhu un pandawa multi élément
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Sasunoo, Pandawa tri-élément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: