Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)

+16
Heineken
Zharakai
Bignozz
Jek
Mokuna
Chloton
Cairne
FmX
Kankei-Suki
Dairiku
Malhou
Nakwa
Fretty-women
Aera-Divinity
Dolphanatos
Xema
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malhou

Malhou

Serveur : Menalt

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:41

*Cherche un default*
Prevois ta DD pour la 2.0 xD
Ba gg alors :P
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Jek

Jek

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:22

Hey Eternal.

Concernant Ivresse/Cawotte, je suis aussi en plein doute... Les soins du tonneau sont bons mais il faut le porter (puis jeter au prochain tour), ce qui utilise pas mal de Pa's mine de rien, et surtout il faut etre en etat sobre à la fin de son tour, ce que je détèste absolument.

Ivresse me sert plus souvent de bouclier que de soigneurs, je pense donc oublier ce sort pour prendre Cawotte level 6 =')

bravo pour tes parchos j'en suis pas là, moi x'(
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:28

Ouais, de toute façon j'attends d'avoir les points pour le tonenau 6 (d'après ce que j'ai vu concernant ton tonneau le 5 et le 6 est bien différent). Quand j'aurais ces points je testerai les deux.
Jek

Jek

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:39

Bah limite, pour ce qu'il me sert actuellement le plus souvent (obstacle), le niveau 1 serait quasiment aussi utile.

c'est vrai que je regrettrai les bons soins lors de combats contre des fuyeurs mais bon...
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:48

Le soin du niveau 1 reste potable, certes deux fois moins que le 6 mais ça reste sympathique.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:54

Le mieux est encore d'avoir cawotte et tonneau lvl 6 ! =)
Plus sérieusement, l'avantage avec la cawotte c'est que c'est un obstacle qui soigne. Mytrae commence ses combats comme ça (wasta, cawotte 6 derrière). C'est pareil que le tonneau, sauf que flèche de dispersion ne peut pas bouger la cawotte, et que en plus ça soigne (un peu) le wasta qui tacle. Le truc c'est que la cawotte... on peut pas la déplacer ! Mais on peut se soigner en ayant 25-30% de résistances :D
Cela dit, un double soin cawotte + tonneau c'est encore mieux ! =)
Dans un but tactique, il faudrait monter les deux lvl 6 je pense. Et puis cette attirance du tonneau, je trouve ça parfait au contraire ! Attirer ne veut pas toujours dire "rapprocher"... Je vous laisse réfléchir là dessus ;p.
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:59

Dolphanatos a écrit:
Je vous laisse réfléchir là dessus ;p.

J'ai déjà réfléchi là dessus, et pas moyen de trouver comment éloigner un ennemi avec le tonneau, tu veux bien m'/nous expliquer ?

La portée de karcham étant de 5PO non boostable, je ne peux pas éloigner un ennemi de plus de 4PO, et comme le tonneau l'attire (ou plutôt l'éloigne) après mon tour, il a toujours assez de PM pour revenir au CaC.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:36

Il revient au cac ok. Ensuite tu te stabilises, tu frappes, tu t'éloignes. Et il est attiré par le tonneau. Comme la plupart sont débiles, ils font libérations sur le tonneau, et reparte vers toi en restant dans la ligne du tonneau, mais plus assez de PM pour cac. Et ainsi desuite. Ca marche très bien avec les kani et les krak polis. ^^ (et sur certains "pvpistes" qui connaissent pas trop les pandas et qui sont longs à la détente).
Bon ça c'est la tactique de base...
Après tu fais à ta sauce. Le tonneau tu l'envoies à un endroit de la map, puis tu t'arranges pour que l'adversaire se retrouve dans sa ldv (pour que ça l'éloigne)... Enfin j'sais pas quoi c'est à vous d'aviser. Moi le tonneau dès que je l'ai eu, j'ai desuite pensé que je pouvais éloigner l'ennemi... Pas que ça le rapprochait. Fin bon. ^^
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:26

Ce qu'il veut dire c'est que dans un jeux qui dure longtemps, on peut mettre en place une technique sur le tonneau. Mais cela n'a rien de transcendant vue que l'ennemi se place où il veut, cela peut se révéler cependant sympa contre ces personnes "longues à la détente".

Mais dans un jeux de courte durée (plus le miens quoi), le tonneau n'est qu'utilisé sur quelques tours, et pour le reste du combat il nous (me) désavantage.

Je vais p'tet essayer dans mes prochains combats d'en tirrer le maximum =). Mais je suis pas sûr que la difficulté du bon placement est vraiment interresant, la cawotte me parait plus sure et plus simple d'utilisation.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:38

Oui je pense aussi que la cawotte te sera plus utile vu ton style de jeu.
Moi pendant un moment j'étais panda eau lvl 80 avec 8 PA 4 PM 7 PO 480 chance. Je passais mon temps à faire des combats au dessus du zaap astrub, combats que je perdais bien évidemment. Mais ces combats étaient TRES longs, surtout quand on a 10 créatures invocables. Je me retrouvais avec des tonneaux partout, et vu que ma seule attaque avait une longue portée mais qu'en ligne, je menais "la dance des tonneaux"... D'où mes spéculations sur ce fidèle pot de fleur. Maintenant... ce que ça peut donner sur un jeu essentiellement sobre, avec une attaque longue portée en diagonale...
Pour résumer, je ne fais que partager mes méthodes de jeu de panda eau 80 quoi. Cela dit Eternal, toi qui joue beaucoup au souffle, placer l'ennemi dans la ldv du tonneau ne devrait pas trop te poser de problème ! =)
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:55

Bonjour à tous !

Me revoilà pour vous présenter mon Pandawa d'aujourd'hui destiné uniquement (ou presque) au PvP.

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Eternalabysslvl126skin

Première réaction de certains :
"Encore un Pandawa Feu/Air sur Dragodinde ?!"

Eh bien oui, la dragodinde m'apporte une plus non négligeable par rapport à mon ancien familier (Peki), soit 1PM et 1PO. Le seul, problème c'est karcham/chamrak, vous le savez bien. Seulement n'utilisant déjà que très peu ces sorts (trop de coût en PA avant le lvl 6 de tous les sorts, y compris lait de bambou pour debuff), et je ne me retrouve jamais (ça peut arriver mais bon) au CaC de mon ennemi, ou dans certaines situations embarrassantes.

Néanmoins, je garde toujours pour Peki à côté de moi en cas de besoin contre certaine classe.

Voyons voir l'équipement.

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Eternalabyssequipement1

Globalement on retrouve un certain nombre d'items "basiques" de ce niveau là : Solomonk, Ceinture des Vents, Feuille de Printemps, etc... Dans ce cas là, on pourrait s'attendre à trouver un anneau du Dragoeuf, sauf que... vous le voyez bien ya un anneau du Meulou à la place. Pourquoi ce choix ? Pour la simple et bonne raison que j'ai réussi à me procurer une cape Elya Wood + créature invocable, je décidé de ne pas porter l'anneau du Dragoeuf (porté surtout pour cette créature invocable), et mettre un anneau du Meulou à la place pour son bonus PO.

A côté, je garde toujours ma Billréole qui me sert dans certains cas pour avoir l'initiative. Et pour les rares fois où je suis contraint de faire du PvM (pour prendre des niveaux) j'ai un dragoune et une Tige de Brouture que j'ai achetée spécialement pour ça.

Sinon rien de spécial, je compte changer quelques trucs dans les niveaux 13x, mais c'pas pour tout de suite.

Donc ces équipements me donnent les stats que voici.

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Eternalabyssstats126

J'pense que j'ai pas trop besoin de commenter, vous pouvez vois tout par vous même. J'déplore juste un manque de vitalité et de sagesse (% d'esquive). Malgré tout, j'en suis très satisfait =).

Niveau sorts cela donne ça.

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Eternalabysssorts126

Vous pouvez constater que j'ai plusieurs sorts montés aux parchemins. Je comptabilise aujourd'hui 30 parchemins, ce qui me permet d'avoir un panel de sort tout à fait satisfaisant. Et je crois que pour le moment je vais m'en arrêter là. Je ne compte pas monter Ivresse, vu que d'une part je ne peux le porter et d'autre part car je me satisfait de l'utilité que je lui donne (obstacle). La Cawotte est tout simplement extra, bien que les soins soient minables, on peut en faire un atout stratégique important.
Sinon, j'aurais assez de points au 131 pour monter chamrak niveau 6 (je joue des fois sans dragodinde j'vous rassure ^^).

Si vous avez envie de voir ce que ça donne avec les sorts, voilà pour vous.

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Eternalabyssdommageslvl

Et j'occasionne jusqu'à 230 dommages avec ma tige de brouture en PvM, sans maîtrise donc je trouve ça vachement correct.

Je crois que j'ai fait le tour.

Bonne soirée
Jek

Jek

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:45

Tout d'abord, superbe présentation. Je ne reviendrai pas sur cette DD qui a fait couler d'encre mais c'est evident que j'approuve totalement.

Pour le reste, très bon stuff : (raah Elya avec CI ><')
7 Pm, ça doit quand même etre vraiment sympa à jouer.

Quand passe-tu à la forgemagie exotique ? Very Happy
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:49

Rien à dire...présentation superbe, panda aussi (vive les feignant développeurs qui n'ont pas prit la peinne d'arranger le problème cham/karcham sur Dofus 1.xx !!)

Juste une petite question qui me parait plutot primordiale car c'est, d'après le debut de ta présentation le thème principal, comment t'en sort tu en pvp ? contre quelles classes et quel grade est tu ? :D
Zharakai

Zharakai

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:55

Étant donné que tu joues surtout PvP, as-tu envisagé de monter souillure ?
Sinon très beau Pandawa.
Heineken

Serveur : Heineken

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:30

Je pense que même en étant pandawa pvp souillure est un sort nécessaire.

Par exemple contre feca et tout ses bouclier, tu lui inflige 50 de dommage alors qu'il a 2xxx point de vie tu est content de pouvoir le debuff ^^.
Comme les eni avec leur mot de régénération, stimulant et préventions ^^

Certes souillure sans être 1/2cc c'est un peu basé sur la chance mais je pense qu'il est toutefois utile de le monter à son maximum ^^
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:45

Tout d'abord, merci d'vos réponses =).

Donc, concernant le PvP, j'y arrive pas trop mal (je suis grade 6). Cependant, je constate un gros déséquilibre dans ma tranche de niveau : 106-146.

En effet mes combat allant jusqu'à affronter des niveaux 140+, ceux ci sont extrêmement plus coriace que mes adversaire jusqu'à présent au niveau de l'écart. Au niveau 140 ont a deja bien plus d'items +vitalité qu'à ce niveau, et on se retrouve vite avec 2X moins de points de vie. Ce qui au final donne beaucoup de fil à retorde. Pas mal de monde au niveau 14x possède aussi une panoplie Chêne Mou ou Meulou, ce qui est énorme par rapport à ce que j'ai moi. (*se rappelle d'une défaite contre un sacrieur feu 3700hp, 8PM, 10 PA...*)

Néanmoins, j'dois dire que contre les classes de mon niveau j'y arrive assez bien (comment conserver mon grade sinon ? ^^), il y a juste les classes "cheatées" du moment (sacrieur feu, cra, osamodas FI, ...) où j'ai pas mal de mal, mais vous m'direz que c'est normal après tout.

Globalement je trouve que c'est une tranche de niveau assez dure pour PvP, j'aimerai savoir si dans une tranche de niveau supérieure (jusqu'à 160 disons donc 140), il y a trop de différences entres des personnes ayant 20 niveaux d'écart ?

Sinon je pense à Souillure, mais comme ça se fera aux diamants, ça risque de mettre un certain temps. D'autant plus que je prévois d'acquérir quelques items pour mes niveaux prochains (harrys, bandeau Kalip', cape Céré',...). Et le forgemagie éxotique on y est pas encore ^^'. J'y passerai surement lorsque que je serais satisfait au niveau équipements/parchotage/etc...

Dernière édition par Xema le Mar 17 Nov 2009 - 13:30, édité 2 fois
Firebomb

Firebomb

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:21

Wah ... Excellent Panda !
Rien à dire, j'trouve tout parfait, en plus de ça tu te débrouilles super bien en PvP, j'suis impressioné Shocked

J'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:22

Bon j'viens donner quelques nouvelles. Tout d'abord, j'avais fait un post sur le dojo, concernant un Pandawa Tri-élément. Et je dois dire que ça m'a vachement séduit.

J'ai donc décidé de prendre des niveaux, choses qui prendra le temps qu'il faudra vu que je compte m'arrêter au niveau 148. Je pourrais le faire avant, mais je dois dire que lait de bambou niveau 6 m'attire beaucoup. Pour cela, je me suis acheté un p'tit stuff sagesse sympa (mais rien d'original) et je suis parti prendre des niveaux. Aujourd'hui je suis 132, déjà 1 niveau après l'obtention de chamrak niveau 6... ça fait beaucoup de bien =).

J'ai commencé parallèlement un parchotage force, un vitalité suivra par la suite. Et le stuff encore après (quoique je me demande si je vais pas devoir faire quelques parchemins de sorts encore... à voir). Mais je ne m'arrêterai pas aux niveaux des items comme bandeau Kalip'/Cape Céré'/..., donc pas de MàJ dans les jours à venir.

Voilà tout, bonne soirée
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:49

Re bonjour !

Non, on n'est pas encore le jour, où je vous présenterai mon Pandawa tri-élémentaire mais patience (si jamais un d'entre vous est intéressé :p).

J'ai tout récemment découvert quelque chose : l'élevage. Mais pas n'importe lequel... celui de... Dopeuls !
Comment ça vous ne comprenez pas ?! C'est pourtant pas bien compliqué !
Voilà comment ça marche en images :

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Levagededopeuls

Nous pouvons apercevoir ici, plusieurs enclos, dans lesquels ont trouve bien évidement des Dopeuls.
Sur la gauche nous avons un enclos contenant un Dopeul Sadida avec un de ses rejetons et les petits de son rejeton, le tout gardé par notre féroce peluche sur tonneau (Bawi :p).
Sur notre droite, nous pouvons trouver le Dopeul Enirispa accompagné de son fidèle compagnon, nommé le Lapino ! Notre, toujours autant, féroce Pandawa de garde reste sur le qui-vive. Même si le Lapino pleure, il ne se fera pas attendrir par sa p'tite bouille trop meugon.
Maintenant, dernier complexe, en bas. Il est bien plus petit que les précédent, mais il faut dire que ya moins de choses à y mettre. On se demande même ce que font ces deux peluches sur tonneau. Je vais vous le dire. Tou simplement, ils s'échangent des conseils : De quelle marque est ton tonneau ? Tu fûmes de quoi habituellement ? Etc ...

Autrement dit, je suis en phase d'xp, pour pouvoir finaliser mon mode (parce que j'me considère deja comme tri-élément :p). Bientot, j'vais pouvoir vous présenter tout cela. Reste plus que 3 niveaux à prendre, le reste est fait =).
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:02

En effet, vous remarquerez l'efficacité de ces trois techniques !
Dans la première, il suffit au dopeul de tuer la cawotte et tout tombe à l'eau. Mais cette tactique à l'avantage d'être rapide : 26 minutes de combat ! xD
Dans la deuxième, rien à redire : le mot vampyrique est évité.
Dans la troisième... Bah à moins de tout flasquer... Y a rien d'autre à faire :p.
Ca peut néanmoins permettre de s'offrir du temps libre et d'en profiter pour se soigner ^^, ou même aller se brosser les dents, se faire un café, etc etc. ^^

Jayjay Xem ! ;)
Vodkanda

Vodkanda

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:53

X'D, t'as mis combien de tour avant d'obtenir ce screen pour les 2 premières images?
Et puis effectivement dans la dernière image, tu comptais tuer le wasta ennemi pour coincer encore plus le dopeul? Toujours aussi galère ^^'
Dernière question, tu fais ça avec chaque dopeul?! affraid (3h pour tous les faire, c'est relativement long)

M'enfin bref, sinon, tu as atteint quel level là?
Toujours air/feu?

Merci de m'avoir fait rigoler. x')
Xema

Xema

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:02

Bien le bonjour en cette après midi qui marque officiellement mon retour sur Dofus.

Eternal-Abyss lvl 145, Pandawa Tri-Élémentaire

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Eternalabyssskinlvl145

Mon Pandawa a subi un petit lifting du à la 2.0 et il en sort pas trop mal je trouve, non ?
Mais que se cache-t-il dessous ? Voici :

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Eternalabyssequipement1

On retrouve ici des items assez reconnaissables, pas besoin de détailler je pense. Il n'y a que l'arme dont le skin n'est pas très parlant, c'est une Hache du Guerrier Zoth. Il faut savoir que cette dernière a un prérequis de 250 de sagesse qui, même avec un parchotage à 101, n'est pas facilement accessible si on veut garder les stats les meilleurs possibles.
Cependant si vous avez des questions/sugestions concernant tout ceci, je me ferais un plaisir de répondre.
Voyons voir ce que nous procure cet assemblage.

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Eternalabysscaractristi

Voilà, tout est là. La seule chose que je déplore: l'unique CI. Mais bon, on peut pas tout avoir. Pour le reste, A vous de juger/commenter!

Maintenant j'imagine que vous aimeriez bien voir ce que tous cela donne!

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Eternalabyssdommageslvl

Je n'ai pas encore testé ce que cela donne en PvP, je verrai ça dans les prochains jours. Mais je ne doute pas d'un résultat très satisfaisant!

Je crois que j'ai fais le tour. Maintenant c'est à vous!
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:07

C'est pas mal tout ça ma foi !
Pa, Po, Pm..
C'est bien ça, gg ;).
Pour le pvp, pas de bouclier, à mon avis ça passera pas mais tu peux toujours tester ;)
http://RuffRyders.darkbb.com
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:43

Pourquoi pas monter GdB ? T'as plus de force que d'intelligence, autant en profiter. Ou alors monter les deux, comme ça tu jongles entre poing et gueule selon les résistances adverses.

Pour optimiser le tout, je verrais bien une petite FM par-ci par-là pour mettre toutes les résistances au max, ou du moins faire en sorte d'avoir des comptes rond (genre 0% 10% 25% 5% 10% au lieu de 0% 9% 25% 4% 7%) ! :D

Et après rajouter quelque part une invocation en exotique, ou alors prendre une dinde Amande/Emeraude, 5 PO t'as quand même la diagonale. (et dans l'histoire tu gagnes 500 ini ! :P)
Jek

Jek

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:42

Naaon, Xema qui reprend. La vache.
J'ai bien fait de continuer à accepter les rares mail me venant du Dojo sur les nouvelles réponses.
T'vas revenir sur Jol, du coup ?

Pour le PVP, ça va pas être original, entrainement intensif en -2/0 puis tu t'lance dans le grand bain pour monter petit à petit au G6 et les boubous d'éléments.

Pour le reste, je rejoins Dolph, te faut une autre invoq'.
Il a tout dit, go exo ou, dans le pire des cas, t'abandonne le P/E.

Allez, ciao.
edit : tain, ils ont pas changé le skin de Flasque, finalement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)   Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10) - Page 2 Empty

Eternal-Abyss - Pandawa Tri-Élément lvl 152 (30/08/10)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant