Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sasunoo, Pandawa tri-élément

Aller en bas 
+5
Kuma
awadanp
Blackgarden
Sinesthete
Sasunoo
9 participants
AuteurMessage
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:19

Mes chers confrères, chères consoeurs,

Mon nom est Sasunoo Hidogawa, je suis un pandawa de niveau 7x et je réside sur le serveur de la déesse Hecate. J'ai choisi de jouer un pandawa pour la seule et unique raison que j'avais envie de jouer une classe rare et originale. C'est donc tout naturellement que j'ai rejoints les rangs des Pandawas ! Mais un pandawa classique mono-élément me parraissait aussi banal qu'un iop terre... Mais en surfant sur le Forum officiel Dofus, j'ai trouvé et lu avec grande attention le post d'une Pandawa : pandima-pandou (pandawa de Djaul qui doit avoir arrêté Dofus car je n'ai pas retrouvé sa trace malgrés mes recherches...). Cette Pandawa a ceci de spécial: trois élément a son actif. Aussi j'ai décidé de faire pareil.

Un Pandawa Eau-Terre-Feu! affraid

Voici comment je me suis monté.

Au début, j'ai monté l'intelligence à 50 et et la vitalité à 60 à peu près. J'utilisais les sorts picole et poing enflammé, tous deux au niveau 5.

A partir du niveau 24 j'ai monté ma chance (pour qu'arrivé au niveau 54 j'ai 100 de base) et devenant de moisn en moins puissant avec mes poings (sans parler des 2PM Neutral ) j'ai commencé à utliser des armes eau. La grosse galère jusqu'au 54, que tous les pandawas eau connaissent...

J'ai monté comme une flèche jusqu'au 65, après ca s'est gaté et les doutes sont apparus... Mais on verra plsu tard, la c'est le projet qui entre en jeu^^

Arrivé 70, flasque lvl 5 (qui fait des dmg pourri mais bon, je suis en panoplie Akwadala et j'ai 50 d'intel u_u) et dans mon futur je compte monter Pandatak niveau 5. J'arriverais à:

Picole lvl 5
Poing enflammé lvl 4 (déboosté)
Karcham lvl 5
Chakmar lvl 5
Karzam lvl 5
Vague à lame lvl 5
Flasque explosive lvl 5
Pandatak lvl 5
Lait de bambou lvl 3 (pour débuff, I loOOove it!)

En caractéristiques j'avais prévu:

100 vitalité
100 chance
50 force
50 intelligence

Tout ca dans l'objectif d'être extrêmement polivalent en PvM et créé la surprise en PvP. Mais voilà, les niveaux passent et j'ai de plus en plus de mal à me défendre... En effet j'exprime une aversion assez prononcée pour les attaques dites "de Corps à Corps" qui pour moi ne font qu'uniformiser les classes et tuer les sorts. Aussi je suis sorts à 100% et n'ai boosté aucune maitrise. Comme je l'ai dit ma vague qui faisais du 80-130 x2 au lvl 60 devient de plsu en plus obsonète... Et ce n'est pas ma ridicule flasque qui va aider... Si je compte encore monter ma force je resterai à ce niveau de dégats...

Ce post est donc plutôt la pour vous demander conseil... Un pandawa tri-éléments est-il jouable avant le lvl 1xx (pano dragoeuf :D )?
Avec la remise à jour des caractéristiques j'hésite à passer mono-élément pour me faciliter la vie... (Chance ou Terre, masi du coup quel intéret de faire un Pandawa...)

Alors la polyvalence vaut-elle le sacrifice de la puissance?

J'ai besion de vos conseils!

Amicalement,

SasunoO Hidogawa

P.S. Je ne roule pas sur l'or ce qui explique que je n'ai pas d'équipement eau-feu (mais je bosse sur la pano shika Twisted Evil )...
Revenir en haut Aller en bas
Sinesthete

Sinesthete


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/08/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:26

Tu as le mérite d'être original ! I love you
Et de savoir parler Français I love you

Pour les CaC abusé, on attend de voir la MAJ, peut être que tu t'en sortira un peu mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Blackgarden

Blackgarden


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:51

Exact, la maj prévoie de réduire les dommages infligés au cac, mais je pense que ceci restera tout de même plus efficase que les sorts... du moins pour certaines classes. Certains sorts seront revalorisés, qui sait, peut-être une réduction du coup en PA de vague à lame, ou une plue grande régularité dans les dégâts... Enfin après cette maj si ton panda ne devient pas plus puissant, pense aux quêtes qui permettent de rerépartir ses points de boost^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:10

Un panda eau/terre/feu ...

*pleure de joie*
J'aurais jamais pensé qu'il y aurait un autre taré sur cette terre pour penser comme moi cheers

J'avoue que quand j'ai créé un panda, c'était d'abord par curiosité.
Je sortait d'un vide de dofus après avoir joué sacri (trop de pain consommé) et je voulais du neuf. :)

Je suis tout de suite tombé amoureux de cette race pour sa polyvalence.
Je me suis donc mis en quête des options a rajouter sur mon panda.
Au lvl 80, pano de shika complète (je remercie encore ma soeur et mes amis de m'y avoir aidé), je pouvais taper feu et eau, désenvouter, porter/jeter tout le monde, le bonheur ... :D

Mais je me suis vite rendu compte que je tapait comme une brèle pale
et au fur et a mesure des lvl ça s'est encore accentué, au point que j'etait assez ridicule, au lvl 113, de taper à la vague 70 à 110 Laughing

Au lvl 114 je suis passé à la pano abra ancestrale + Rasoir du soir et je frappe bien mieux (en moyenne 2 fois 250 sur du no résist et environ 40 à la flammiche)

Je connais pas la pano dragoeuf, mais je n'ai pu jouer en tri-élément qu'a partir de mon lvl 114 et, malgrès mon aversion pour les armes de CaC et mon amour pour les sorts des pandawas, j'ai été obligé de me mettre à l'épée. Neutral

Les sorts des pandas ne sont vraiment efficaces que si tu est mono-élémentaire, car les sorts n'ont pas de maitrise. (encore que Pandatak fait bien mal Laughing)

Donc d'après moi les pandas tri-élémentaires ne sont pas jouables avant le lvl 1XX ... je te conseille vivement de monter plus un élément le temps de monter en lvl, sinon tu va vraiment avoir du mal. (et je te conseil aussi de prendre une arme de CaC, ça me fait presque chier de le dire mais franchement ça roxx u_u)

Bon courage et bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:16

Ben je sais pas trop quoi dire^^

Tout d'abord, il est en effet fort possible que mon Pandawa se trouve valorisé par la prochaine MaJ, les points de vie des monstres seront diminuées pour pallier la baisse du CaC, mais moi je garderai ma puissance Twisted Evil !

Mais à mon grand désespoir il ressort déjà que mon build sera difficilement tenable... A moins d'une alternative de fou (certainement vouée à l'échec mais on peut rêver Sleep ):

Remise à jour des caractéristiques et parchottage de la chance à 101. J'injecte 200pts de caractéristiques (150 pts actuellement) et j'arrive à 200 de chance de base, c'est qui est respectable.
100 de vita (déjà que je trouve que c'est pas énorme...)
50 intelligence (parchottage quasi impossible)
et enfin la force à 25 voire 50 de parcho, boosté ensuite avec 50 de cara...
On arriverait dans ce cas à un bon pandawa multi, certes pas de la puissance d'un Pandawa Terre à la hache, mais la FM fait des miracles!

Mais il ressort clairement dans ce post LE gros défaut de Dofus: arrivé à un certain niveau pour continuer à pouvoir grimper des niveaux, il faut une arme de CaC et je trouve cela inacceptable! Pour moi le CaC doit compléter une stratégie mais pas devenir la seule attaque valable à partir d'un niveau...

Je vais monter mon Pandawa lvl 80, voir ce que vaut Pandatak, tenter de trouver une solution pour pallier les problèmes de puissance... Il se pourrait que cette MaJ apporte pas mal de chagement (bye bye xélor, eca abusé au CaC) dont les sorts lvl 6. J'espère que la vague aura un très bon lvl 6, au moins aussi puissant qu'une arme de CaC! Je comptais aussi sur l'ex panoplie ancestral (+50% de dmg) qui m'aurait permis un vrai panda multi...

Le parchottage est un rêve, je n'y arriverai sans doute jamais
:( ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:48

Ya pas plus chiant que de se parchotter 101 partout (enfin, je trouve), c'est tellement dur a faire que ça enlève beaucoup de plaisir a jouer.

Mais si t'arrive à te parchotter a 50 partout (sauf vita et sagesse) tu peu atteindre les 100 partout pour seulement 100 points de carac, comme si ça t'avais couté 1 pour 1.

C'est une bonne alternative entre le parchottage totale et l'absence de parchottage :D.

Pour les sort le plus puissant est, d'assez loin, la pandatak. en plus ça attaque sur 3 cases.
Mais vu que ça coute 5 PA la vague est peut-être plus rentable, donc ça dépend surtout du nombre de PA que tu a. Laughing

Tu parle de l'ex panoplie ancestrale, à 50% de dommages et +10 dommages, mais je peu t'assurer que la nouvelle n'a pas été flinguée, loin de là.
Elle me permet d'avoir +47% de dommages (sans le bébé panda) et +34 dommages.
En plus des environ 230 en force et chance.
et tu te plaignait d'avoir seulement 100 de vita avec ton build prévu, mais cette pano ancestrale t'en donnera environ 1200 :P
(si tu rajoute les 95 de PP et les 250 de sagesse, ça en fait un panoplie assez abusée ^^)

Donc ne désespères pas, avec 200 de chance de base tu fera surement aussi mal qu'avec une hache après la MaJ. :D
Revenir en haut Aller en bas
awadanp

awadanp


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:11

J'ai pas besoin de lire tes stats , je l'imagine dja , c'est comme les xelor feu/terre qui dise qu'il tape fort .. mais une chose ,s'il diviserai pa leur capital par 2 .. serai til plus fort ? .. oui =D
Enfin aprés c'est a toi devoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:59

Les pandawa multi élément ne sont pas fort comme un eca qui ne fait que taper, ils sont polyvalent ! :D

Certes dans les situations de force pur comme les chafers d'élites de bonta (par exemple) où il faut juste tuer avant de se faire tuer, tout se joue au CaC, là c'est toi le plus fort. ^^

Mais dans les combats contre, par exemple, des foux ou d'autres monstres qui ont des résistances aléatoires, il faut savoir s'adapter.
Et là le fait que l'on sache frapper aussi fort en eau qu'en terre et qu'en feu nous donne un net avantage par rapport a toi. Twisted Evil

Qui plus est nous ne jouons pas pour être fort mais pour être utile. (moi en tout cas je n'hésite pas à me mettre devant un minotoror en "bouclier humain" pour que l'équipe gagne, quitte à pas taper du combat c'est pas un problème)
(d'ailleurs il y a des fois où je fait bien plus de dommages en plaçant deux bonnes vulné et en plaçant bien les ennemis et les alliés qu'en frappant comme un bourrin de iop Laughing)

Comme dit plusieurs fois par Narchy, Mimipu et tous les autres sur ton topic (dont toi), tu es vachement prétentieux et tu a une fâcheuse tendance à rabaisser les autres ... tu va pas te faire des amis comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:00

Moi je suis prétentieux et je rabaisse les autres oO! Euh des exemples...? Question

Sinon merci pour les précision de la panoplie ancestrale je savais pas ses bonus actuels il semble que ce soit pas si mal. Je pense me mettre sérieusement aux parchos de chance, pour parvenir peut-être au 101 :).

Il est vrai qu'avec tes exemples la poylvalence prend sens, aussi je garde espoir :D!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:16

Citation :
Moi je suis prétentieux et je rabaisse les autres oO! Euh des exemples...?

Il parlait d'Awadanp qui se compare toujours aux autres en disant "c'est bien mais moi à ton niveau j'avais xxx de base en ça et je tapais comme ca donc j'étais mieux" et c'est plutot désagréable.

En tout cas je suis admiratif envers vous, les pandas multi element :) c'doit etre chaud à gérer tout ca, i' faut une bonne dose de courage pour se lancer là dedans.

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:18

pour le "t'es prétentieux" je parlais à awadanp qui débarque en disant "pas la peine de regarder ton build, tu ferait mieux de devenir mono-élémentaire" (en gros et en caricaturé) :o

Je trouve que c'est un peu ... indélicat de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyunas

lyunas


Nombre de messages : 3
Serveur : maimane
Date d'inscription : 30/10/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:03

c'est vrai meme en bi élément je tape pas fort.................

mais lol qu'est ce que je m'amuse a jouer panda feu/eau
je pense pas qu'on soir des brute c'est clair

a l'instar du sacri ou une team se concentre sur lui pour le booster
nous nous concentrons sur l'equipe pour la booster

en team je ne tape pas souvent

je place, je deplace, je replace hop je pousse, je donne des pm (enfin vous avez compris je fais du soutien)

tu tape pas fort tiens regarde un iop a fais du moins 652 sur concentration grace a toi.

non tu as pas taper fort mais les autre sont ton arme. tune tape pas au baton a l'épée ou aux marteaux mais ton arme s'apl xelors, iop ,feca, sadi, cra, osamoda

dans l'adversiter tu les protege pour qu'il tape plus longtemps ton invocation pour tacler celui que tu ne pourra deplacer

et lorsque tu te retrouve seul démunie d'arme ta vita que tu as monter ta sauver car tu est resistant en etant ivre les coup tu les sent moins.

ta colere de panda ta changer en grosse brute pendant 3 tour

et c'est ainsi que tu vainc de tes ennemis

(voila comment je joue mon panda feu/eau)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:53

Alors voilà mon panda a bien évolué (niveau 75 actuellement... bah oui je sais je suis lent, mais bon plus d'abo et puis l'école... erf passons), mais je me pose de plus en plus de questions concernants mon orientation...

Au fil des niveaux je suis de plus en plus dépassé! Ma vague (70-120) fait bien pâle figure à présent...
Donc voilà je vais sans doute réorienter mon pandawa... Maintenant la grande question est comment? Mono ou alors bi? Persister dans le tri-éléments?
Ces questions ne se sont jamais posées lorsque j'ai créer mon pandawa. Je l'ai toujours voulu tri-éléments pour une raison simple: je n'arrive pas à renoncer aux avantages de chaque éléments...
Feu: flasque à 2PA, en zone, très pratique je ne veux pas m'en séparer...
Eau: vague... après l'avoir tant attendue, elle est là! Un sort puissant, avec une chouette animation et 4PA!
Terre: l'élément le plus discutable... Pandatak ne fait que "doubler" vague et flasque. Un troisième élément air sera mieux à mon avis...

Les faibles dommages dans chaque élément m'incite à changer radicalement... J'ai différents solutions que voici:
-Reset des stats, et je passe mono-élément définitivement.
-Reset des stats, parchottage à mort (OK c'est impossible) et je continue tri-élément
-Reset des stats, mono-élément durant une période pour XP comme un taré, re-reset au lvl 100+ et passage tri-éléments (le parchottage est plsu accessible: l'argent se gagne plus facilement à haut niveau)
-Rester comme mnt, tout pourri xD
Voilà en gros c'est ça dans ma tête...Le bordel! Alors j'ai vraiment besoin de vos conseils... Que faire?

Sasunoo, un pandawa dans le doute. Question
Revenir en haut Aller en bas
--drazanne--

--drazanne--


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une taverne
Serveur : summens
Date d'inscription : 03/11/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:37

ok, je comprend ta situation. tu as peu être vu les screen de mon perso mais avant mon reset lev 145.

je me baladais avec 100 pts de boost intel, 50 eau et le reste en force ( 101 parcho au final eau et agi ) j'était pas tri élément mais je me souvient du calvére.

Le mieux a mon avis est de t'axer sur un élément qui seras ton principale ( parcho end co ) quand tu arriveras a un score suffisant je te consail agi sauf si tu es feu. le mariage panda feu/eau semble pour moi être la meilleur alternative même si je trouve le panda feu moins interressant ( desoler a mes ami panda feu mais je reste sur l'avis qu'ils sont juste bien a être avec ron et houffe.. )

Mais au final se qu'il faut par dessus tout s'est te parcjoter.... même si cela coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:05

c'est vrai que les lvl 70 à 100+ sont assez galères en panda multi-élément, pardonnez moi l'expression mais durant cette période, j'en ais chié ^^'.

Je suis arrivé au lvl 113 avec des vagues a faire mourir de rire, les "dommages" infligés n'allant pas au-delà des chatouilles ^^'

Donc en regardant derrière moi ce que je me dit c'est que dans ces conditions il vaut mieux se trouver une arme de brutasse (quitte a faire quelques EC bloquants et devoir mettre la maitrise a chaque fois) en mono-élément, xper un petit peu comme ça pour sortir vite fait de cette zone, et reprendre les autres éléments plus tard.

Pour ça pas besoin de remettre ses caractéristiques a zero je pense, une petite flasque d'apoint ça fait toujours plaisir, même si on tape eau tout le temps.

donc en résumant ça fait "trouve une belle hache (ou autre arme) et bourinne, avec un équipement de plus haut lvl le multi-élément te tendra les bras cheers"
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:01

Sasunoo, qu'es devenu ton panda tri éléments ?

J'ai conscience de faire un up de 8 mois mais je trouve dommage de laisser un tel sujet unique sur le dojo, à l'abandon....

Alors, qu'es tu devenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:28

Air, je crois; au bâton sandanwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:01

Ah d'accord, et sais-tu s'il a abandonné l'idée de passer tri-éléments ?

Je dis ça car ça m'intéresserais de connaitre ses idées de builds, ce qu'il a pensé de sont expérience multi mais à bas level ... etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:15

Sasunoo, pandawa air, 8PA, 5PM au baton

6e ligne de la section air, c'était vraiment bien caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ontrose

Ontrose


Nombre de messages : 76
Serveur : Domen
Date d'inscription : 26/01/2008

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:16

rroooo autant pour moi ^^"

J'ai pas tilté qu'on pouvait avoir 2 sujets pour un même panda :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément EmptySam 24 Mai 2008 - 12:23

Bah les expériences de mon tri-élémentisme ça se résume en un mot: galère. Du début à la fin de mon build multi, j'ai galéré...

D'abord sur les dommages, trop faible pour xp seul convenablement et pas assez convaincant pour être pris dans des équipes dans lesquelles je ne connaissais personne.

Ensuite les équipements, beaucoup trop cher pour mes faibles moyens, et jouant peu en mode abonné, je n'avais pas vraimetn la possibilité de monter un métier ou autre pour m'enrichir...

Enfin le parchottage, une entreprise décidément pas faite pour moi, et ça a contribué longtemps à me décourager.

Ce panda tri-élément ne l'a jamais vaiment été, à cause des raisons évoquées ci-dessus. Sur le papier il n'aurait été vraiment valable qu'aux niveaux des première vraies panoplie multi: AA, dragoeuf, etc...

Le but "ultime" était bien évidemment la panoplie dragoeuf, mais quand on est niveau 8x, ça apraît bien trop loin...

Je prévoyais ceci (dans l'ordre des niveaux):

-Minimino, Hache terrdala, cape ouginak/cape shika, bracelet magique de shika, gelano, amulette shika, ceinture des vents/chafeuse, coiffe gelax/chapeau terrdala, pour un vrai stuff multi aux alentours des niveaux 9x, c'était beaucoup trop cher pour moi à l'époque.

-la panoplie AA, histoire de jouer terre-eau avec un bon stock de sagesse et de vita (mais je sais à présent que cette panoplie est totalement pourrie, largement pas assez de PO)

-la panoplie dragoeuf, modifiée avec un solomonk, avec comme CaC soit une des armes dragoeuf soit une des haches multi-éléments: guerrier zoth par exemple.
Là encore, les bonus sont sympas, mais je sais qu'il y a un manque énorme de PO (+1 seulement), caractéristique cruciale sur un pandawa, donc la ceinture dragoeuf serait à remplacer par une ceinture des vents.

Un jour, peut-être, je me referrai multi, si j'en ai la motivation et les moyens financiers.

SasnoO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty
MessageSujet: Re: Sasunoo, Pandawa tri-élément   Sasunoo, Pandawa tri-élément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasunoo, Pandawa tri-élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Multi élément 19x-2xx
» Pandawa bi element feu/eau ??
» Pandawa Bi-Element [eau/feu]
» Wu-Xia, Pandawa tri-élément feu/air/eau
» Lynoxe, pandawa d'élément air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: