Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)

Aller en bas 
+7
Aera-Divinity
Zebula
Zeiin
soniik
Ayaahuasca
Teelid
Bbenn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la meillieur coiffe
nahiste
eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Vote_lcap87%eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
coiffe disciple zoth
eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Vote_lcap13%eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
soniik

soniik


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Va savoir..
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 17/05/2008

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:04

Citation :
Mais je vais jouer en mode 10 PA 5 PM et +12 Po mais sans jouer avec un cac.
Je n'en compte que 11 silent

C'est quand même impressionnant tes +Po mais tes stats ne sont pas ''médiocres'' a coté ?
Au moins remplacer la feuille de printemps par une amu tot ? Tu perds 1po mais tu gagnes 40 intel/sagesse et plus de 100 de vie king

Enfin si tu joues ''full Po'' ce stuff est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Storming

Brain-Storming


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Dans ta tête.
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 29/08/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:00

Au lieu de se tirailler entre coiffe Zoth et Nahitse, pourquoi pas prendre un bandeau Kalyptus ?
Ok y'a pas d'intell mais 20% do, 10 do, PO, 400 ini, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:11

c'est un peu tard de la réponse mais je trouve le nahiste tres bien et je le complete avec une coiffe d bwork de bronza +200 vita quand meme Very Happy pas de po mais en pvm sa neme gene pas tellement rabbit
mais dans mon optique j'hesite maintenant entre le full feu/po qui me parrait tres chouette a jouer ou le multi eau/feu qui demand certaines restructions mais se mode ne comporte aucun cac valable et moi j'adore le cac (comme les iops^^)
il y a la baguette du vieux Chêne mais trop aléatoire a mon gout alors j'hesite vraiment c'est temps si
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:49

Pour le restat as-tu pensé aux dopeuls ?
Sinon un mix des 2 coiffe est très interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Bbenn

Bbenn


Nombre de messages : 64
Serveur : brumaire
Date d'inscription : 02/06/2009

eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:19

j'ai déjà restat avec les dopeuls après mon hack a mon lvl 11X sinon j'attend encore quelques parcho intel pour restat mais je jouerai avec 9pa/4pm/6po(avec une baguette pour roxer un peu Very Happy ) ou bien 10pa/5pm/7po(baguette des lymbes alien ) mais nettement moins de vita alors :s je verai tout sa apres avoir restat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)   eau/feu 10pa  a la hache (zoth bien sur ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau/feu 10pa a la hache (zoth bien sur ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La hache du guerrier Zoth
» Mimik,panda hache 120 10pA 1/2cc
» panda 139 multi element hache zoth
» pandawa terre lvl 100, equipement 10pa interessant ?
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: