Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément

Aller en bas 
+4
Aera-Divinity
Teelid
Kuma
pandashin
8 participants
AuteurMessage
pandashin




Nombre de messages : 6
Serveur : hecate
Date d'inscription : 15/08/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:57

Bonsoir/bonjour , je me présente je suis un pandawa de cercle 191 terre , un pandawa terre assez bourrin mais pas assez tactique , vu que je suis parcho 101 partout donc j ai décidé de passé multi element / dmg / po taxé feu .
et voila le stuff que j ai prévu :
-un cask harnage
-une cap voile d'encre
-un annolamour
-une amulette du minotot
-une full pano gladiateur (pour le PA)
-un familié 50%dmg
-une hache du guerrier zoth

avec ca j ai un bonus 59 dmg / 93% dmg /16 coup critique et 2PA de plus santa
Donc je voudrais avoir des conseil sur comment répartir mes points de sort et si mon stuff est bien choisis et avoir des idées de stuff dans une logique PVP si possible , Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:25

[Salut et bienvenue sur le dojo
Ca serait bien que tu étoffes un peu ton message à l'instar des présentations sur le dojo qui ne sont pas lockées (comme celle de Zebula quelques messages en dessous du tiens). Tu peux suivre les pistes données dans ce sujet: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/comment-monter-son-pandawa-f2/les-regles-de-cette-section-lecture-obligatoire-t248.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
pandashin




Nombre de messages : 6
Serveur : hecate
Date d'inscription : 15/08/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:09

Voila un screen de mon stuff :
pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Sanstitrevbz

Voila un screen de mes stats :


Et un bonus :
pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Tutua

Donc voila mes stats ( je suis toujours terre et cest pour ca que je suis venu posté ici )
pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Statsxqu

je prévoi de mettre une coiff ougah a la place du harnage et mettre une limbe a la place de la hache zoth , sinon si vous avez de meilleur idées de stuff ou comment répartir les stats , merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:28

En fait t'as un turquoise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:55

[Y a la fonction éditer pour éviter les doubles post]
Revenir en haut Aller en bas
pandashin




Nombre de messages : 6
Serveur : hecate
Date d'inscription : 15/08/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:22

Oui j en ai un
Sinon pourquoi je n ai aucune réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:27

Euh peut-être parce que t'es impatient :) Ton message date d'hier soir et on est en période de vacance, moi ça m'étonne pas.

D'autant plus que ton post donne pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:12

C'est vrai que ça donne pas vraiment envie...

Les images qui aggrandisent la page, les screens en plein ecran non retouchés, l'écriture, le manque de paragraphes, un dofus turquoise dont on ne connait pas le jet et qui n'est pas sur ton panda...

Mais j'vais quand même repondre car le mode Feu-multi m'intéresse beaucoup.

Si tu met une coiffe ougah tu perdras le bonus PA de la gladia. Donc autant changé le reste. Pour ce qui est de la repartition des stats, je conseillerai de mettre 300 dans l'intell car tu veux taper principalement feu et de mettre le reste dans une stats annexe pour taper multielement.

Je vois que tu parle de la limbe, ça signifie que tu veux jouer full-sort. Je te conseille alors de changer tes items pour des items +PO car le full sort sans PO c'est un peu la merde (^^).

Ce qui donnerai :
-Ougalurette
-Voile (1po)
-amu tot (1po)
-limbe (1 po)
-sandales tot (1po)
-ceinture des vents (2po)
-gelano
-annolamour

Ca fait 6po avec 10 pa 5 pm.

Tu peux aussi remplacer la vent par ta torée pour gagner en vita mais tu perd 1po.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:16

Salut,

peux tu donner un peu plus de précision sur ta manière de jouer, et peut-être aussi donner une idée des dégâts a la hache ?

Le tutu te permet-il de jouer la hache ou certain sort en 1/2 cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:23

Je peux avoir le jet du turquoise?
Revenir en haut Aller en bas
pandashin




Nombre de messages : 6
Serveur : hecate
Date d'inscription : 15/08/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:39

le dofus turquoise +13 cc est sur mon sadi 179 je tente de le mettre 1/2 cc sur racine cithi pour PVP .
sinon je tape du 400 par frappe a la hache et pour l instant tout mes point de stats sont en force et cherche comment les répartir suivant une logique PVP .
et non je ne suis pas 1/2 a la hache avec le dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:15

J'ai repondu plus haut pour la répartition des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:45

As-tu pensé a essayer la Arnné pour un mode plus fiable ? Mettre une cape fulgu a la place.
La hache que tu as la me fais penser a une mule a vulné omg xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyLun 17 Aoû 2009 - 3:27

Moi je partirais de ta combinaison là, et je modifierais quelques éléments, à savoir :

- Garder le Full Gladiateur.
- Changer l'Annolamoure par un Gelano PA/PM.
- Changer la Baguette des Limbes contre un bon CaC à Bonus.
- Changer la Cape Erforée par un Voile d'Encre.
- Changer le Collier Minotot contre une Amulette Ripage, puis par la célèbre Kralamansion.

On arrive donc avec des jets parfaits à ces bonus (avec Ripage) :

Vita : 1600
Sagesse : 240 (avec cawotte)
Force : 170
Intelligence : 270
Chance : 200
Agilité : 100
Dommages : +65 (avec Atouin)
10 PA, 5 PM, 2 PO. (avec gelano PA/PM)
10 PA, 4 PM, 3 PO. (avec gelano PA/PO)
11 PA, 5 PM, 4 PO. (avec gelano PA/PO et limbes).
11 PA, 6 PM, 3 PO. (avec gelano PA/PM et limbes).

Ce sont là les caractéristiques SANS CaC ! Avec la kralamansion tu auras +4 PO. En CaC qui donne de bons bonus il y a la jolie Az'Tech (2 mains donc pas de bouclier, à utiliser jusqu'au grade 4 en pvp, et très bien pour le pvm).
Pour les points de caractéristique je verrais bien 201 intel 201 agilité 301 force, et le reste en chance ou en sagesse (donc jusqu'au lvl 199/200 monter la chance à 150 ou la sagesse à 115 à peu près).

EDIT : Tu peux aussi prendre un gelano PA/PO et une Hache Arnée pour être à 10 PA 4 PM 4 PO... Peut-être plus jouable. =)
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyLun 17 Aoû 2009 - 4:43

Dolphanatos a écrit:
- Garder le Full Gladiateur.
Personnellement je suis pas très fan de cette panoplie, sur 4 items il n'y en a qu'un seul qui rajoute de la portée. Mais bon admettons.
Dolphanatos a écrit:
- Changer l'Annolamoure par un Gelano PA/PM.
Soit.
Dolphanatos a écrit:
- Changer la Baguette des Limbes contre un bon CaC à Bonus.
La baguette des limbes est juste l'un ( le? ) meilleur CaC à bonus, difficile de trouver mieux Smile
Dolphanatos a écrit:
- Changer la Cape Erforée par un Voile d'Encre.
Bien sûr.
Dolphanatos a écrit:
- Changer le Collier Minotot contre une Amulette Ripage, puis par la célèbre Kralamansion.
Alors là pas d'accord du tout, rien que pour la portée le collier du minotot est bien meilleur.
Bien sûr plus tard, la kralamansion reste le must.

Je passe les caractéristiques, c'est pas vraiment mon fort^^
Dolphanatos a écrit:
(2 mains donc pas de bouclier, à utiliser jusqu'au grade 4 en pvp, et très bien pour le pvm).
Je pense pas qu'en PvM le pandawa sera celui qui devra prendre les coups, à moins de préférer l'xp solo. De plus, la az'teck ne se joue qu'en 1/2, sinon elle est vraiment pas terrible Very Happy
Dolphanatos a écrit:
Pour les points de caractéristique je verrais bien 201 intel 201 agilité 301 force, et le reste en chance ou en sagesse (donc jusqu'au lvl 199/200 monter la chance à 150 ou la sagesse à 115 à peu près).
Sauf qu'il veut avoir une prédominance feu, pas terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pandashin




Nombre de messages : 6
Serveur : hecate
Date d'inscription : 15/08/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:16

Ice-Kratos a écrit:
As-tu pensé a essayer la Arnné pour un mode plus fiable ? Mettre une cape fulgu a la place.
La hache que tu as la me fais penser a une mule a vulné omg xD

avec la hache arnné j aurais 9PA donc jprévoi pas de la mettre pour l instant :D ,si jmet une cap fulgurante j aurais une vita pourri ce qui vraiment pas bien pour faire du PVP
Revenir en haut Aller en bas
pandashin




Nombre de messages : 6
Serveur : hecate
Date d'inscription : 15/08/2009

pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:00

je demande a un admin de Lock ou de suprimé se sujet si possible , plus la peine de posté ici

[Comme tu veux, si tu veux le rouvrir, envoie-moi un MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty
MessageSujet: Re: pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément   pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pandashin 191 terre prévoit de passer multiélément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: