Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...

+3
Wawki
feudala
Dark Metal
7 participants
AuteurMessage
Dark Metal

Serveur : Jiva

Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... Empty
MessageSujet: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:55

Bonjour a tous,

Comme c'est écrit dans le titre je suis 112 full force, équiper 10 Pa bientôt le reste de ma AA.Mais voila mon problème, je souhaite passer terre/feu ça c'est sur, mais au niveau du stuff j'ai quelques hésitation, je vais vour montrer ce que j'ai prevu au lvl 137:

-Dora Bora
-Ceinture CM (pour le bonus Po)
-Tongues CM
-Gelano (pour les 10 PAs biensur)
-Anneau CM
-Amu CM
-Cape fulgu (que j'ai déja)
-Minimino/Bwak feu +80/Bwak terre +80/Chacha 40intell/40 terre
-Poolache
-Parcho 101 intell/force
-et un reset pour mettre les 2 éléments a stats égaux

Quesque vous en pensez?
J'enverais des screens de mon panda actuel plus tard.
Merci d'avance popur vos réponse.

Dernière édition par Dark Metal le Ven 12 Sep 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyMer 10 Sep 2008 - 2:19

Je pense que sa peu etre interressant, mais apres les items CM il n'y a plus grand chose.

Enfin c'est a toi de voir et je laisse l'avie d'un expert
Wawki

Wawki

Serveur : Otomaï

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:03

Je connais pas non plus très bien ce mode... mais je peux te dire que ceux qui tentent on beaucoup de courage et d'ambition (je félicite d'ailleur)...
Néammoins ce mode peut être l'une des voix les plus sympa à jouer...

Sinon pourquoi tant qu'a bien faire prendre une coiffe CM pour les bonus de pano???

Je laisse aussi l'avis au expert ^^
Dark Metal

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:13

bah, pour moi la coiffe CM ne donne pas asser d'intell/force, comme j'aime bien aussi avoir une pano qui donne pas mal de la sagesse je pense privilégier le bora car quand on les comparent les stats:

Bora:
+61 à 80 en force
+41 à 60 en sagesse
+61 à 80 en intelligence
+6 à 10 de dommages
+6 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance neutre
3 à 5 % de résistance à la terre
3 à 5 % de résistance à l'air

Coiffe CM:
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+6 à 10 en prospection
Augmente les dommages de 11 à 20%
+6 à 8 de dommages
+4 à 5 de soins
+4 à 5 aux coups critiques
+201 à 250 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
4 à 5 % de résistance à la terre
4 à 5 % de résistance au feu

Une nette différence, je pense.
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:57

Je ne connais pas très bien les items hl pour ce mode, mais il me semble que le choix n'est pas si nul que ça, a l'image de la blopronne royale.
Wawki

Wawki

Serveur : Otomaï

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:42

Ok je n'ai rien dit si tu pense que la dora est un bon choix ok ;) (les longues a craft :x)
Concernant ton cac je vois que tu as pensé à la poolache c'est le meilleur choix a faire si tu veux prendre cette voix à mon avis ;)
Pandazoo.

Pandazoo.

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:41

Dark Metal a écrit:

Bora:
+61 à 80 en force
+41 à 60 en sagesse
+61 à 80 en intelligence
+6 à 10 de dommages
+6 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance neutre
3 à 5 % de résistance à la terre
3 à 5 % de résistance à l'air

Coiffe CM:
+31 à 50 en force
+31 à 50 en intelligence
+6 à 10 en prospection
Augmente les dommages de 11 à 20%
+6 à 8 de dommages
+4 à 5 de soins
+4 à 5 aux coups critiques
+201 à 250 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
4 à 5 % de résistance à la terre
4 à 5 % de résistance au feu

Une nette différence, je pense.

Je me suis permis de graisser deux trois trucs. En prenant la coiffe CM t'as le bonus pano et tu fais aussi mal qu'avec une bora, tu gagnes 330 pdv mais par contre tu perds 10 de sagesse.

PS: t'as oublier de mettre ton amu CM dans le premier post.
Dark Metal

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:59

Bon j'en ai parlé a des potes sur TS, ils m'ont dit eux aussi que la coiffe CM serait le mieux pour moi...
Mais comme je dois penser a me reset et comme j'ai déjà la moitié du craft du Bora je pense que je le porterais jusqu'au lvl 145 et je me resetterais au lvl 139.
Je compte aussi réunir mes 101 parcho force/intell et mettre ces deux éléments a stat à peu prés égaux (genre 300-300) pour faire a peu prés les même jets sur la polache, et donc sur grosse résistance terre ou feu je taperais comme il faut sans être trop appuyé sur l'un des deux éléments.
Voici quelques screens:

Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... Screenuf9Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... Screen3qf7Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... Screen4ia5Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... Screen5fu8
Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... Screen6wo0

Sinon quels fimlier me conseillez vous?
Ps: désolé pour la place des screens mais j'ai pas trop trouvé comment les placer, et il me manque le lvl pour la coiffe AA.
Bou-Reh

Bou-Reh

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:10

Familier je te conseil un +dommage, la poolache et ses 4 lignes de dégats est bien avantagé par ca.
Sinon c'est grosso-modo le même stuff que j'ai prévu et je suis content de pas être le seul a vouloir faire ça lol! (sauf que moi je prévois un dofus ocre au lieu de la cape fulgu....oui je suis fou ; et que je laisse tout mes points de carac en force pour gérer à la pandatak de loin)
Bin je ne peux que tu souhaiter bonne chance pour tout ca lol!
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:40

Je suis pense qu'à choisir, la coiffe CM est en effet plus intéressante, en particulier pour faire de très gros donjons (où la vita est très importante). La sagesse perdue n'est pas calamiteuse, et tu y gagnes quand même beaucoup en durée de vie.

Par contre, je te souhaite bon courage si tu veux trouver mieux à THL, j'ai un ami Iop terre/feu qui galère comme pas possible pour bricoler un truc mieux que ça...

Bon courage, tu vas en avoir besoin pour crafter tout ça! Wink
Bou-Reh

Bou-Reh

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:41

Bin a thl je pense qu'il faut plus miser sur les +dommage (avec la pano kralamoure par exemple) que sur les caracs a proprement parler.
Dark Metal

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... EmptySam 11 Oct 2008 - 18:57

Bonjour a tous,
Après quelques mois d'inactivité sur le forum, j'ai monté un peu en niveau, je maintenant 122 avec une bora (en attendant la CM):
+80 forces
+57 sagesse
+79intell
+7 dommages
+2% de résistance dont je ne sais plus l’élément
+3% de résistance dont je ne sais plus l’élément
+2 PP

Plutôt pas mal, non?
Sinon plus tard je penser mettre un familier 50 % dommages pour aller avec la CM, qui donne pas mal de % dommages. Sinon peut-être un atouin 10 dmg (que j'ai déjà pour faire monter une mule + dmg).
Au niveau de mon parcho je n’ai pas trop avancé, je dois avoir de quoi me parcho 20(en comptant les puissants, grands, etcc...)
A part cela j'ai changé de cac vue que j'ai accidentellement brisé ma halle de barde (jet presque parfait a 1% dmg près Crying or Very sad), j'en ai recrafter une au cas où j'aurais besoin dans certains combats, de frapper plus fort. Donc mon nouveau cac est la hache ticot, une fois que l'on a goûté a ses bonus on ne s'en passe plus et je l'ai couplé a une ceinture des vents parfait intell.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...   Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu... Empty

Soutien, niveau 112, veut passer terre/feu...
Page 1 sur 1