Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)

+15
Rasetsu
Mherem
Zakuu
Pandawoua
Kuma
gen
feudala
Nihiler
Vitreux
Sebfrabis
Gwyn-Du
Wastaia
Lucky
Ivresse-eternelle
Torgnol
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandawoua

Serveur : hecate

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:03

Up dsl , c'est pour une question
Combien ça coute de faire baisser un sort du lvl 5 au lvl 1 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:56

ça dépend de ton niveau... Je l'ai fait une fois avec des potions, achetées au temple pandawa, et ça m'avait coûté 300.000 kamas.

Sinon tu peux faire les donjons otomaï, je l'ai fait pour oublié la vulné feu, et à ce moment là, ça ne te coûte rien.
Pandawoua

Serveur : hecate

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:19

je suis lvl 85... Ok sion les donjon oto sa me parrait long... surtout quand je dit que je suis un pandawa jme fait direct virer, encore pire que les osamodas Evil or Very Mad
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

Serveur : Crocoburio

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:23

Commence par passer lvl 100, après tout le monde te demande dans sa team pour les donjons...
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:21

Ahuuuu tout le mondeuuh ! drunken
ça y est je ressemble enfin à l'avatar de Rammchtor !

Bah voilà je suis niveau 136, j'ai fais du shopping récemment.... enfin du shopping.... j'ai racketté pas mal de monstres, et fais la manche auprès de gentils compagnons d'aventures. Ceci dit j'ai acheté quelques ressources manquantes. Et voilà ce que ça donne ! Very Happy

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 Panda1361ut4

Le tailleur n'était pas en forme, et c'est pour ça que le Doro est pas mal costumagé. Après tout le temps passé à droper ces satanés pétales kouraçao... je l'ai mis en vente Laughing Parce que bon.... déjà il a pas trop de style ce chapeau, et en plus... les stats sont pas si géniales, manque de vita, et de po aussi (c'est vrai que la sagesse est sympa mais bon, ça ne fais pas tout la sagesse non plus).

Du coup le même tailleur m'a fait un joli bandeau pour mettre à la place... bah oui je suis eau / agi moi !!! Et donc ce chapeau je le trouve génial. Excepté le look ... on dirait un travesti Crying or Very sad Mais je le mets quand même ! Puis j'ai encore le bimd'oule qui est bien pratique.

Et puis le chef d'oeuvre de ma collection actuelle : La Corbacape Mastralis ! J'y ai mis le temps, mais je l'ai eue ! Et plutôt bon jet je trouve. bounce

Au niveau des stats ça donne ça :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 Panda1362yl9

Les stats encadrées en rouge sont le max en chance que je peux avoir actuellement. On remarquera que +4 po, c'est toujours acceptable. Dans ces stats là, je portes le Bimd'Oule, bwak chance +80, ceinture sula +49 chance. Pour avoir +6po, je peux mettre la ceinture des vents, qui me fera perdre que 9 chance, mais pas mal de vita et surtout 40 en agi.
Cela dépend des configurations de jeu et des maps sur lesquelles je joue.

Les autres stats pas encadrées, sont le max en agi que je peux avoir. C'est plutôt pas mal, non drunken J'ai le bandeau kalyptus et chacha +77 agi (manque 3 encore, et le bwak traîne un peu, il est à 57 lui)

Dans le premier cas, j'avais une hache dragoeuf fm eau, là c'est la hache dragoeuf fm air (mais niveaux caractéristiques, les deux se valent).

Ce qui fait que maintenant, les coups de hache fm air font quasiment aussi mal que celle fm eau. sunny Je vous mettrais les dégâts plus tard.

Niveaux sorts, petit récapitulatif, j'ai monté tout ça :
Picole ==> 6
Karcham ==> 6
Vulné air ==> 4
Stabilisation ==> 5
Chamrak ==> 6
Souillure ==> 5
Lait de bambou ==> 5
Vague à Lame ==> 5
Pandanlku ==> 5
Lien Spiritueux ==> 5
Maîtrise des haches ==> 5
Marteau de Moon ==> 6

Au niveau 142, j'aurais assez de points pour monter souillure niv6 drunken Mais avant ça, au niveau 137, j'aurais suffisamment de points pour un nouveau sort niv6.
Soit je montes stabilisation niv6, soit je monte Maîtrise des haches niv6, soit vulné air 5, ou une autre vulné, ou épouvante.... eheh...

Je pense monter la maitrise.... Je me retrouve souvent embêter au moment de la faire quand il me reste 6pa... et qu'il m'en faudrait 7 pour taper après l'avoir lancée.

Menfin voilà, c'est moi, dans tout ma splendeur Razz

Si vous avez des remarques je suis tout ouïe !
Rasetsu

Rasetsu

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:30

BRAVO!!

mais je te rassure , t'avais pas besoin du bandeau pour avoir l'air d'un travestit
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 4:22

Vilain Rasetsu ! Vilain ! Evil or Very Mad vais venir te mettre la fessée.... quand j'aurais finis mes exams dans une semaine...

PS : j'ai modifié le titre de mon post, étant donné que je joue réellement air en plus de eau maintenant.

D'ailleurs, si gentil modo s'égare ici bas, pourrais-je être porté/jeté dans la section multi élément ? drunken
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:52

Est-ce que tu ne pourrais pas plutôt créer un nouveau sujet dans la section multi-élément avec screens et tout ?

Le problème si on chamrake ton topic entier dans l'autre section, c'est que les informations relatives à tes débuts en tant que Pandawa eau uniquement ne seront plus visibles dans la partie eau, ce qui serait dommage. J'ai regardé s'il y avait moyen de faire une scission (j'aime les scissions ^^) mais ton évolution s'est plutôt faite au fur et à mesure, donc impossible de dire que jusqu'à tel post tu étais eau et qu'à partir de tel autre tu étais passé air/eau.
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:52

Ah voui, n'avait po pensé à ça drunken bah la prochaine fois que je donnerais de mes nouvelles je créerais un post tout neuf dans la section multi-élément.
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:58

Weuah !!! 29 mai !!! ... Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles !!!

Alors bon j'ai testé plusieurs mode de jeu :

Jusqu'au niveau 159 200 agi / 3xx chance de base (je me souviens plus trop combien)
C'est un mode assez sympa à jouer avec le marteau de moon, la vague et toujours ces deux bonnes vieilles haches dragoeuf l'une fm air et l'autre fm eau.

Du niveau 159 au 168 4xx sagesse / 200 chance de base
Ce qui me deonnait en gros 600-700 sagesse et 500 chance (environ j'avais pas fait de screen...)
Tout ça pour monter plus vite au niveau 168, niveau de la pano souveraine tant j'étais pressé de la porter. je n'avais pas tout mis en sagesse, histoire de pouvoir quand même taper tranquillement. J'avais également pu noter la puissance du sort souillure permettant d'enlever énormément de pa.

Niveau 168 412 chance de base
Pouvant enfin porter la pano souveraine j'ai voulu tester le mode full chance, me permettant d'avoir :

• 76x chance / 2xx agi / 6po avec la ceinture des vents
    ou
  • 8xx chance / 3xx agi / 4po avec la ceinture sula

Environ 320 pp sans corbac ou nomoon, de belles vagues et de mon point de vue monstrueux cac. Du même genre que ceux de Rizenbell.

Du niveau 168 à nos jours 169 actuellement 227 intell / 228 chance / 227 agi de base
Un mode que j'ai toujours voulu tester. J'ai finis le kimbo hier soir et ai changé de caractéristiques dans la foulée.
Je vous en parlerais plus en détail ce soir puisque je pourrais y ajouter qq screen (suis au boulot actuellement).
Mais je peux déjà ajouter que je joue avec la hache harnée 5pa certes, mais qui me donne de jolis dégâts et j'ai toujours la possibilité de balancer une belle flasque derrière.
Je pense également tester la hache zoth avec un gelano pour jouer à 10pa.
Menfin je vous en redirais plus ce soir.
akwadala-legende

akwadala-legende

Serveur : sumens

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:18

Salut ça faisait un moment effectivement lol. Au niveau des caractéristiques tu t'es parcho 101 dans les 3 éléments?
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:56

Alors donc voilà j'ai fais des tests sur un poutch pour vous montrer tout ça...

J'ai testé également avec un collier minotot, mais qui n'est pas à moi contrairement aux équipements ci-dessous qui sont biens les miens :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 Quipementyi6

Un petit zoom sur mes beaux équipements tout neuf :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 Quipement2zb1

Ce qui au niveau des caractéristiques donne :

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 Caracig4

Après ça dépend de mes envies mais je peux mettre le bwak air ou eau à la place du feu ou le bébé pandawa. L'avantage de cette répartition des caractéristiques est de pouvoir s'adapter super facilement en fonction des combats, type de mobs, etc... J'avais toujours eu envie de tester et je ne regrettes vraiment pas... l'idéal serait de pouvoir jouer 10 pa, mais à moins d'utiliser un gelano et un ocre (que je n'aurais jamais) je ne vois pas.

J'ai fais quelques petits tests de hache et divers sorts : Mon xelor était là pour me filer les 2pa manquant au 2ème coup de hache :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 Cacbe2

De même pour les sorts :
(1) Vagues + flasque explosive
(2) Picole + poing enflammé niv1 et souffle alcoolisé niv1
(3) Colère Zato niv1 + poing enflammé niv1 et souffle alcoolisé niv1
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 Sortja7

Les dégâts avec des sorts de ce niveau ne sont pas franchement glorifiants mais je compte droper... j'en aurais le courage... 225 diamants polis... pour monter Colère, Poing et Souffle niv6.... voire 300 pour monter boomerang perfide niv6 également.

Voilà c'est mon programme actuellement !

PS : Je suis parchotté 101 partout sauf en vita... (mais bon ^^)

PS-bis : Si j'atteinds le niveau 179 je ferais également la pano sous-bois pour tester... et éventuellement repasserai full chance, à voir, je n'y suis pas encore.

drunken
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:41

Il me déprime ce panda... Manquerait plus qu'il s'amuse a nous faire la version quadri-élements et je serai completement blasé. Moi qui n'arrive pas a parchotter mon agi et ma sagesse !

Quoi qu'il en soit, très beu panda !
Akzam

Akzam

Serveur : Amayiro

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:03

Lol
C'est marrant hier j'ai penser a faire ce mode de jeu avec la hache <3
et là qu'est que je voit toi,qu'il le fait,en tous cas gg ça a l'air sympa,mais je reste amoureux du full eau
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:56

J'y reviendrais peut-être au full eau, c'est facile de changer de constitution, donc on peut tout essayer...

Pour répondre à Seb, je ne pense pas tester tout de suite les 4 éléments, les panos que je portes actuellement ne s'y prêtent pas trop.

Par contre j'ai un projet fou... qui ... si j'atteins le niveau voulu et les drop monstrueux de mon point de vue, vaudra le coup de passer en 4 éléments..

Je pense crafter les deux panos Bworker Gladiateur et Berserker... Ce n'est qu'un projet mais j'espère pouvoir le concrétiser un jour.
Akzam

Akzam

Serveur : Amayiro

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:58

Aurait-on le même cerveau dégénéré?
J'y est penser aussi,mais va falloir que je te rattrape un peu,en tous cas gg quand je voit ton stuff et tes équipements^^
Whol

Whol

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:25

Possédant un Panda Eau lvl 16X, J'avais pensé au même mode que toi a quelques modif' prés.
Je te remercie donc de l'avoir tester afin de voir ce que ça donnait.

Je voulais savoir si tu penserais pas que cela serait plus "pratique" de jouer avec 10PA de base? Que ce soit pour les sort ou le cac.

Javais donc penser a la place de ton Dc un Gelano :)
Et a la place dela ceinture des vents une puissante ceinture fulgu.
( Au passage je préfère l'amu tot mais bon ^^)

Voila qu'en pense tu ?

Sinon tres joli panda.
Bon jeu ;)
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:03

C'est vrai que jouer 10 pa serait plus sympa... pour taper deux fois au cac. Mais le problème dans ce cas est la perte de 2po et de pas mal d'agi, d'intell et chance...

Actuellement avec mes 8 pa c'est les combos (maîtrise + cac) ou (flasque + cac)...

Mais ton idée de prendre la ceinture fulgurante ne m'était pas venue à l'esprit... je testerais ce soir quand j'aurais finis de droper mes peaux de kraméléhon et de minoskito pour les sandales minotot.

Je suis d'accord avec toi, le collier minotot est sympa, le problème est que mon xelor joue également en minotot... et que je n'ai pas les moyen d'en faire deux... (je n'ai pas les moyens de faire la coiffe tot non plus...)

J'ai crafté hier soir le collier minotot... pas très bon jet en chance mais que je ne me risquerais pas à fm geek et j'ai également regardé hier soir pour faire un autre stuff à mon xelor (pas forcément très important puisque je prefère jouer le panda). drunken
Whol

Whol

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:42

J'ai le même problème pour l'amu je possède un Eni qui... Mais ce n'est pas le sujet :)

Tiens moi au courant de tes essais , ainsi que ton avis sur les deux modes de jeu ca m'intéresse :D

Merci ;)
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:17

Plop, alors je vais répondre quand même... parce que j'ai la fâcheuse tendance à remettre au lendemain ce qui pourrait être fait de suite...

Je n'ai pas trouvé dans mon entourage de ceinture +1pa... donc pas tester encore.

J'ai par contre pas mal tester mon mode de jeu actuel qui est tel que sur les screen en rajoutant un peu d'intell du collier tot et en enlevant de l'agi. J'étais un peu hésitant au début... et maintenant je ne regrettes pas du tout... certes les dégâts sont bien moins impressionnants à la vague, mais c'est super polyvalent. Etant passé niv170 j'ai monté la flasque niv6... il est très rare que je ne m'en serve pas à tous les tours. C'est surtout très pratique pour la chasse aux bouftous ! Razz

Egalement après avoir discuté avec mon autre panda préféré Kou-Sto !! ... qui il faut le dire a l'esprit bien retors et bourré de toutes sorts de tactiques... m'a fait pensé que monter souffle et poing ... bah yaurait mieux. Very Happy

Un petit rappel des sorts que j'ai monté :
Picole ==> 6
Karcham ==> 6
Vulné air ==> 4
Stabilisation ==> 6
Chamrak ==> 6
Souillure ==> 6
Lait de bambou ==> 6
Vague à Lame ==> 6
Flasque explosive ==> 6
Pandanlku ==> 5
Lien Spiritueux ==> 5
Maîtrise des haches ==> 6
Marteau de Moon ==> 6
Flamiche ==> 2 (pour les p'tits bouftous Laughing et les boosts de sacri)

Je pense donc monter :
Boomerang niv6 (quand je l'aurais)
Cawotte niv... euh ... 6 ? (je l'ai même pas niv1 là)
Pandatack... niv5 puis 6 (mon but est de jouer à terme avec les 4 éléments)

Les vulnés... boarf, j'arrive très bien à m'en passer, même la air niv4 je ne m'en sers jamais. geek
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:05

Merci, ça me touche profondément Embarassed

Mais je n'ai pas un esprit si retord que cela, je pensse simplement d'une façon différente ;)

L'histoire du boomerang perfide, je pensse que ça coule de source, pour n'importe quel perso qui a de bonnes caracs dans les 4 élements, et qui necessite une attaque en diagonale grande portée avec bons dégats, et vol de vie en plus, honetement, j'vois pas comment passer a côter...

Ensuite, je me suis rendu compte que le principal point faible du wasta était qu'il pouvait se faire repousser, et j'ai vu sur je ne sais plus quelle vidéo ce magnifique combo : Picole + Lien spirit + Lait + Cawotte (derière le wasta)
Et quand on y regarde, la cawotte lvl 6 qui se lance pour 4 pa avec une petite portée sympatoche, c'est pas négligeable si ?

Enfin, la pandatak, ça m'est surtout venu en regardant ton mode de jeu... Tu adopte plutôt un mode ou les dépensses de pa ne sont pas vraiment compatibles avec le souffle et le poing, tapant a 3pa au lvl 6.
D'autant qu'a terme nous sommes arrivés a la conclusion que jouer 10 pa ce serai le pied, d'où l'idée que les techniques 3pa ne sont pas vraiment optimisées pour ce mode, contrairement a la pandatak qui passe de 5 à 4 pa.

Ce qui m'énerve, c'est que pour une fois que j'avais trouver une idée pour faire un panda novateur, il a fallu que tu t'y interesse... Tu va encore le faire avant moi Crying or Very sad
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:53

Bah pas sûr que j'y arrive avant toi hein !

J'ai quand même 5 persos à équiper correctement... le seul qui me convient bien pour le moment c'est le panda drunken La preuve je lui ai même mis le collier minotot que je destinais au xelor... qui a donc récupéré mon amu printemps.

Donc avant que j'arrive à jouer 10pa avec pandatak, un peu plus de force, et beaucoup de diamants... tu m'auras peut-être rattrapé Smile
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:56

Bon je me permets un petit up de mon sujet, les screen viendront ce soir (j'suis au boulot là).

Je suis passé niveau 175 hier soir, et j'ai crafté les bottines des sous-bois, le jets n'est pas génial, mais je m'en contente. Le fait de les porter me rajoute de la chance / sagesse par rapport aux sandales minotot et conserve le +1po mais en contrepartie je perds 53 en intell et 30 en agi...

Si je me souviens bien, ça doit faire 4xx sagesse / 4xx intell / 5xx chance / 4xx agi. Mais le plus appréciable c'est que je passe à 3200 en initiative. Des stats super sympa pour mon mode de jeu tri-élément air/eau/feu.

Enfin bon je vous mettrais des screens ce soir ou demain. drunken
Ourag-han

Ourag-han

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:13

Joli pandawa Gart :)
Le temps où ta petite mule accompagnais ton xelor au crak des plaines est révolu ^^

Très joli ton mode tri-élément, tu pense continuer vers les pano bersek pour la suite?

edit: il n'y a que sous ton xelor que je t'ai vraiment connu ;p Moi aussi j'me suis "pandatisé" comme tu peux voir ^^ si tu veux qu'on se rencontre sur la béta ça sera avec joie :)

Dernière édition par Ourag-han le Mar 10 Mar 2009 - 20:13, édité 2 fois
Torgnol

Torgnol

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:49

Si j'en ai le courage oui !

Déjà hier soir, on a fait le skeunk à 6 avec Kou-Sto, 5 moi et 1 lui ^^... entre le chemin et les combats on a dû mettre... 4h30 Razz Mais je l'ai eu ce sort ! Monté direct niv4...

Pour les panos bworker, je verrais quand j'aurais déjà un peu plus étoffée la garde robe de mon xelor.

[EDIT] : Raaaaah ça va me tourner dans la tête toute la journée ^^ ... Qui qui peut bien me connaître sous le diminutif du nom de mon xelor... et qui en plus joue sur Helsephine...

A ce point de mes réflexions, il y a deux personnes...

Mais si en plus ça parles de craq des plaines et que tu as un autre perso qui en plus est un sram... bah il n'y a plus que 1 personne...

... Nerf ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 3 Empty

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant