Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)

Aller en bas 
+15
Rasetsu
Mherem
Zakuu
Pandawoua
Kuma
gen
feudala
Nihiler
Vitreux
Sebfrabis
Gwyn-Du
Wastaia
Lucky
Ivresse-eternelle
Torgnol
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:28

En parlant du Tynril.... je l'ai testé hier soir avec des gens qui n'avait comme moi, jamais fait le donjon....

Bah on a pas compris comment faire pour ne pas mourrir dans la dernière salle. On avait une team plutôt correcte et assez disparate.. menfin on retentera le coup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:22

Bah en faite, tu lance ton invoc, tu demande a un nini de lui filé 2 pa, ensuite vous vous arrangez pour mettre les 4 tynrils autour de l'invoc, ils tenteront tout le temps le tacle, et sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:29

Bah ça doit être la bonne technique, je testerais ça.... dans la semaine si j'ai le temps.

En attendant, j'ai fait des folies (pas de mon corps ^^), non je me suis acheté le 2ème cuir de DC qui me manquait, et fait crafter la ceinture des vents :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Ceintureventsrv8

Au début j'avais +1po, +17 sagesse, +3x chance et +2x intell, +5dom +5cc

j'ai débord tenté de remettre des +dom et +cc, mais j'ai bien tout baissé Mad Du coup, j'ai fm le reste, et acheté 2 runes po qui sont passées direct drunken Je vais la laisser comme ça je pense.

Prochain objectif, la Corbacape Mastralis !!!! Twisted Evil

Au max, actuellement je peux jouer +8po
Revenir en haut Aller en bas
Nihiler




Nombre de messages : 3
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 21/03/2008

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 3:31

Bonjour à tous, et à toi Torgnol :)

J'aurais besoin de vos/tes lumières et de l'avis de quelqu'un qui a de l'expérience en panda !

Voila j'expose ma situation, en lisant ton post, j'ai été très très intéressé par un panda eau/air... A tel point que j'ai voulu en faire un sur le serveur qui a ouvert récemment ( Hel Munster ). Je me suis dis qu'il faudrait forcément que je le parchote, donc j'ai monté des métiers... les sous ne sont plus un problème, le parchotage avance (très) vite, l'équipement ne devrait pas être un problème majeur non plus, seulement je me pose quelques questions :

-Je compte parchoter chance a 80 puis commencer a aller monter de level et mettre des points en chance, pendant ce temps je parchoterais agi/sagesse etc à 101 ou au maximum "possible" ( début de serveur, ressources pour >80 très rares, entre autres les queues de mulou ), bonne idée ? ou parchoter 101 est vraiment plus intéressant ?

- Niveau équipement, je comptes ne pas passer par la case akwadala ( ne pas toucher 20 000... euh je m'égare ), la pano blop (que je découvre) vaut-elle le coup ?

- Pour les sorts, je pense monter en tout niveau 5 (jusqu'au niveau 100 donc ) :
- Picole, souffle alcoolisé, karcham, chamrak, vague à lame, pandalku, lien spiritueux, marteau de moon, et maitrise des haches. Il me resterait donc 10 points, soit 1 sort, j'hésite entre stabilisation, souillure, ou lait de bambou... des conseils ? :)

Je pense ne rien avoir oublié ^^ Ah si, j'adore le skin de ton panda ! le chapeau est magnifique :) et la classe à l'air vraiment sympa à jouer en plus, pas mal de possibilités tactiques en groupe :)

Merci de nous faire partager ça, et merci d'avance si mes questions trouvent une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:10

Si tu monte picole, lien et pandanlku, souffle, il te faut monté lait de bambou, par contre tu ne parle pas des sorts lvl 6, pourtant y'as encore des lvl apres 100. Picole, maitrise notamment sont interessant lvl 6 (les autres viennent un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Nihiler




Nombre de messages : 3
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 21/03/2008

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:48

Lucky a écrit:
Si tu monte picole, lien et pandanlku, souffle, il te faut monté lait de bambou, par contre tu ne parle pas des sorts lvl 6, pourtant y'as encore des lvl apres 100. Picole, maitrise notamment sont interessant lvl 6 (les autres viennent un peu plus tard)

Oui oui, je me doute bien, mais les sorts lvl 6 c'est une autre histoire ^^ chaque chose en son temps et le "prix" des sorts varie ( en points de compétence ), ce sera une occasion de prendre les vulnés, et les sorts que j'aurais du ne pas prendre auparavant.
Je me demande juste ce qui est le plus important en priorité :)
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 3:18

Comme l'a dit Lucky, il est indispensable de monter "lait de bambou". Se désenvouter pour un faible coup en pa est très pratique.

Sinon pour ce qui est de la pano blop indigo royal, il me semble que j'ai mis les bonus avec tous les items, c'est assez sympa niv chance et CC, mais surtout les bottes qui donnent +1po j'aimais bien.

Après pour les parchemins, j'ai monté agi et chance à 101.
Pour l'agilité, j'ai fais les parchemins jusque 25, 50, 80 et 101.
Pour la chance, j'ai fais 25, 50, 101... directement les +2 à partir de 50 (enfin 49), je trouvais ça plus rentable. J'ai acheté une grande partie des queues de mulou, on m'en a donné pas mal, et j'en ai dropé qq unes Laughing Par contre j'ai dropé tous les ongles de karnes.... ça se drop facilement, mais c'est super long et méga chiant Twisted Evil

Pour ce qui est de mes sorts, à l'heure actuelle ça ressemble à ça :
niveau 6 : Picole, Karcham, Marteau de moon
niveau 5 : Vulné feu, Chamrak, Souillure, Lait de Bambou, Vague à Lame, Lien Spiritueux
niveau 4 : Vulné air, Stabilisation, Maîtrise hache
Le reste est niveau 1.

Je vais abaisser vulné feu niv4, et monter pandanlku niv4 (moyennant qq diamants). Sinon la maîtrise sera niv5 à mon niveau 126 pour la hache dragoeuf qui m'attend impatiemment.
Les sorts qui seront monté niv6 par la suite : Chamrak, Souillure, Lait de Bambou, Vague à lame drunken
Après on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihiler




Nombre de messages : 3
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 21/03/2008

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:43

Merci, je prendrais donc lait de bambou !

Pour la pano j'ai un peu de mal à me rendre compte, mais ça à l'air pas mal oui ^^

Merci à vous deux ! Je suivrais l'évolution de ton panda Torgnol :p
Revenir en haut Aller en bas
feudala

feudala


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je sais plus je dois etre trop saoul
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 19/11/2006

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:13

Salut content de savoir qu'Il y a un autre panda sur hel-monster je suis aussi sur se serveur j'epsere qu'on se vera un jour !

et je te conseille aussi lait de bambou c'est super utile
Aller a la prochaine sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:02

Plop ! Quelques nouvelles de moi ! Bientôt niveau 130 (dans 25%)

Donc.... par où commencer... On m'a prêté (donné bounce ) une ceinture sula, c'est sûr que la po est réduite mais bon sur les petites map, comme en arène par exemple où l'on se trouve vite au CaC, ça ne gêne pas, et les bonus sont plutôt sympas.

J'ai fait le tynril pour la deuxième fois, en compagnie de Kou-Sto. D'ailleurs heureusement qu'il était là, car j'ai eu la bonne idée de me faire tuer par la rhon de mon xelor au premier tour de jeu drunken ... C'est à l'issue de ce donjon que j'ai dropé cette magnifique paire de dagues que l'on peut admirer sur le premier screen.

Puis en passant par l'hotêl de vente des forgerons je suis tombé devant une hache dragoeuf à 200.000, étant riche à l'époque je l'ai achetée. Pour quoi faire ? J'en ai déjà une fm eau..... mais biensûr pour la fm air ^^ J'ai toujours voulu tester. Razz La fm est passée au bout de 7 fois, merci aux coquilles que je gardais précieusement depuis.... pfffiouuu ... longtemps.

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Panda129hl4

Niveau sagesse la hache n'est pas top, je remonterais ça plus tard.

Après j'ai différent modes de jeu, suivant mon humeur, le type de monstre, les maps, xp ou drop.... pour xp c'est plutôt dragoune et chapeau/cape/anneau AA, anneau DC, amu printemps, ceinture des vents, hache fm eau, sandales titudes.
Après je peux mettre la sula et bimd'Oule avec un corbac pour le drop.
Pour le pvp, je remets la vieille poilue Laughing sur les grandes maps....

Menfin au maximum je peux avoir 1111 points de vie, pas énorme ^^ en général j'xp avec 949pdv... ça suffit pour des kanigrou ou un troll (pas des, quand ils sont plusieurs ils tapent le wasta grrrr...)

Sur le screen suivant je suis équipé amu printemps, ceinture des vents, sandales titude, anneau DC, Bimd'Oule, anneau k'tuelle (jet pas génial, je vais tenter la fm tout à l'heure). Le cac et familier change :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Panda1294mo3
Avec les dagues éthérées c'est le max en chance que je peux avoir.
L'initiative aussi varie de 1950 à 2500 suivant le build.

Les dégâts :

dagues + bwak eau :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Panda1292af0

dagues + chacha agi :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Panda1293hk4

hache dragoeuf fm eau + bwak eau :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Panda129hacheeaupe0

hache dragoeuf fm air + chacha agi :
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Panda129hacheairfw0

Les dégâts ne sont pas super mais je la garde quand même, pour quand j'aurais un peu plus d'agi ^^

A part ça, suite aux 4 donjons otomaï, j'ai oublié la vulné feu, et passé pandanlku niv5, me manque 5 diamants polis pour monter stabilisation niv5, puis 25 pour le monter niv6 ^^

Je n'ai toujours pas de Mastralis Crying or Very sad me manque 8 plumes de MC (entre autres) mais je l'aurais !!!
Et je suis en train de droper pour Doro le Blak aussi, me manque 2 coraux et 4 pétales kouraçao, 1 crinière fleurie et 3 écorces de floribonde... j'y suis presque !

Je vais sans doute perdre pas mal de vita avec ce chapeau, j'aviserais quand je pourrais le coiffer drunken

Voilà, si vous avez des remarques, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
gen

gen


Nombre de messages : 41
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 10/01/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:24

J'avais abordé un mixte à peu près semblable fut un temps mais le mien très orienté air Very Happy
[H.S] Ravi de voir une petite Hache Dragoeuf Fm air, en attendant qu'ils nous sortent autre hache agi.[H.S]

Bonne continuation pour ta mastra et ton Doro.

Agicalement Gen
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:27

Hmm, quel bon moment ce tinryl...
Comme tu dit, le seul mort du donjon c'était toi avec un coup de rhon (elles font peur les faiblesses ^^') !
Il m'a quand même déçu... En prenant mon temps je suis quasiment sûr que je solote la salle du tin'...

Pour ce qui est de ta hache fm air, tu estime les degats assez médiocres, mais je les trouves plus interessants que le marteau de moon dont les jets sont trop aléatoires... (-520 à -39 ? XD)
Sinon, tu pourrai peut-être te tourner vers une hache menbien ?

Je pensse qu'au lvl 130 tu pourrai passer 1/2 cc a la vague sans trop de difficulté grâce à la ceinture de classe, j'aimerais vraiment voir ça :')

Pourquoi ne pas prendre un famillier 50% dommages ?

Ensuite, peut-être devrais-tu te faire une ceinture dracochoune ?

Et enfin, n'oublie pas de réparer tes dagues via les popo de métal de temps en temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:38

Citation :
Je pensse qu'au lvl 130 tu pourrai passer 1/2 cc a la vague sans trop de difficulté grâce à la ceinture de classe, j'aimerais vraiment voir ça :')

Il me semble qu'on en a déjà parlé, mais sacrifier une ceinture pour être 1/2cc avec un cc à +4 - 1/50, est ce que ca vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:46

Pour le familier, je mets souvent un Bébé Pandawa +50%, les screens étaient pour voir le maximum de chaque caractéristique (agi, chance) que je peux avoir pour le moment.

La ceinture de classe viendra après, si j'ai le temps de la faire...

Pour le marteau de moon, il est quand même bien pratique, quand je ne peux pas m'aligner avec le mob pour le taper à la vague et que j'en ai assez pour un moon. Je l'utilise assez souvent au premier tour, quand je n'ai rien d'autre à faire. Et puis c'est toujours amusant de voir quel jet va sortir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:00

dsl du up drunken

mes j'aimerais bien avoir des nouvelle de toi ^^

et sinon , j'ai quelque idée pour toi , pourquoi ne pas t'équiper d'un Abraknydi vitrius (baton a 2 PA) FM a 80 %
Imagine les dégat de fous que tu pourrait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:10

Pandawoua a écrit:
pourquoi ne pas t'équiper d'un Abraknydi vitrius (baton a 2 PA) FM a 80 %
Imagine les dégat de fous que tu pourrait faire !

Heu lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:44

Bounou a écrit:
Pandawoua a écrit:
pourquoi ne pas t'équiper d'un Abraknydi vitrius (baton a 2 PA) FM a 80 %
Imagine les dégat de fous que tu pourrait faire !

Heu lol ?

?? fm eau a 80% 2 PA ce qui fera 5 a 8 avec cest 700 de chance , sa peut etre sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:01

J'ai la flème de calculer mais si tu peux le faire pour moi .Pour savoir les degats avec 700 de chance et 30 de +degats sa serai gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:16

J'ai pas bien compris pourquoi le monsieur voulait voir un abraknydi à l'oeuvre, mais logiquement, on a mieux qu'un baton niveau 34 au niveau 130.

Un peu la flemme de relever tous les détails, mais avec 8pa et une maitrise (c'est bien +35%?), ca donne:

-par coup: min=79 max=111
-par coup critique: min=128 max=161
-par tour: min= 316 max=444 (sans compter les cc, étant donné que le baton est à 1/50)
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:11

Merci kuma donc vaux carement mieux prendre une hache ou une autre arme .Si j'ai demandé les degats c'est pour prouver a Pandawoua que c'est pas si fort que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:10

Oui, je ne trouve pas si interessant que ça de taper avec une arme à 2pa. Comme le dit Kuma si le max par tour est de 444, je peux aussi bien le faire avec un seul coup de hache. Et puis il me faudrait monter une autre maîtrise... déjà pas assez de points pour monter la maitrise hache niv6 ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:13

bon tempis , c'etais juste un conseille , sinon ya aussi les Blessdague qui son sympa FM 85% eau ! , Moi personnelement a ton lvl je porterais un abraknydi..


et sinon , Les nouvelle elle arrivent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakuu

Zakuu


Nombre de messages : 56
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/10/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:23

Tu as pas compris ? il est lvl 130 et avec ton baton + les 8pa il taperai seulement a 444 max et il tape a plus de 444 avec 5 pa (ou 4 si hache 4 pa) donc c'est pas rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Nombre de messages : 5
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 07/03/2008

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:32

Sans oublier que 4 coups = 4 fois les resistances fixes... en pvp ca peut faire mal...




farao
Revenir en haut Aller en bas
Pandawoua




Nombre de messages : 39
Localisation : Pub d'astrub ..Ou de bonta...enfin chez pu..
Serveur : hecate
Date d'inscription : 31/10/2007

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:15

Mherem a écrit:
Sans oublier que 4 coups = 4 fois les resistances fixes... en pvp ca peut faire mal...




farao

Moi je dit..a tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)   [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: