Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Panda-nal On Menalt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estarblena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

Panda-nal  On Menalt. Empty
MessageSujet: Panda-nal On Menalt.   Panda-nal  On Menalt. EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:51

Plop tous.


J'aimerais vous exposer mon problème et mon avenir pandawa eau.

Je suis sur le nouveau serveur, et j'aimerais attendre le level 54 pour vague à lames. Mais voila ! Je ne sais pas xp sans monter un sort et mettre des points de caract. quelque part. Mais lesquels et où ?!

Je ne sais si je dois monter picole ou une quelquonque vulnérabilité ..

Vu que c'est un nouveau serveur je n'ai aucun support pour mon xp.

Je fais appel a vous pour m'aider a trouver quoi monter en attendant afro
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Panda-nal  On Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Panda-nal On Menalt.   Panda-nal  On Menalt. EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:50

hum, je suis pas du tout expert en panda eau, je donne juste mon avis pour faire l'interessant :x


A priori, tu peux deja commencer à monter la chance (si de tte facon tu es sur que tu seras panda eau, autant l'etre des le debut) et la vita (là ca depend des gouts, mais se faire os par un bouftou c'est jamais drole)

Ensuite, au niveau des sorts, euuh.

Sinon, tu peux essayer de trouver un forgeur de dagues et des ergots mina.

Si il n'y en a pas encore, tourne toi vers la pano bandits, ses +dmg et ses dagues. En completant prespic tu devrais pouvoir te servir des +dmg pour faire un peu de degats, malgré ton manque de sorts d'attaque.

Tiens si t'es du genre chanceux tu peux meme xp sur les fleurs et droper flamiche... ^^'



(pour picole ca depend, si t'as assez de chance pour faire un peu mal avec l'attaque eau saoul, tu peux, mais c'est ptetre pas necessaire.Bref fais comme tu le sens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Peachman
Administrateur
Peachman


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2006

Panda-nal  On Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Panda-nal On Menalt.   Panda-nal  On Menalt. EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:57

Citation :
(pour picole ca depend, si t'as assez de chance pour faire un peu mal avec l'attaque eau saoul, tu peux, mais c'est ptetre pas necessaire.Bref fais comme tu le sens :p)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Une attaque saioul eau ta vu sa ou Suspect ???

Non sinon la meilleur technique reste l'ergo mina sur maitre bolet !

Pour t point 100 vie le reste chance :) !Moi j'ai fais l'erreur de monter 200 vita :'( mais bon c jamais perdu de la vita mais je tape moin forte :'( .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Panda-nal  On Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Panda-nal On Menalt.   Panda-nal  On Menalt. EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:13

oups effectivement, je croyais que dans le genre poing enflammé, souffle alcoolisé et je sais plus quoi, y'avait tout les elements :p

'fin bref, donc pas picole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estarblena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

Panda-nal  On Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Panda-nal On Menalt.   Panda-nal  On Menalt. EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:25

Donc là je vais mettre mes 65 points (miam) en vie, pour atteindre 100. Ensuite je vais tenter le parcho chance <25 et mettre mes pt en chance, jusque combien?


Je vais tenter d'xp & drop prespic & bandit (chaudchaud).


Merci des conseils déja ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda-nal  On Menalt. Empty
MessageSujet: Re: Panda-nal On Menalt.   Panda-nal  On Menalt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda-nal On Menalt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisaka, Panda Terre sur Menalt
» [Menalt] - Kaiowas - Panda air en cours de création !
» [Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)
» [Menalt] Torgnol : 4 éléments...
» Leif haraldson, pandawa air sur menalt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: