Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zir




Nombre de messages : 1
Serveur : Raval
Date d'inscription : 28/07/2009

Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles Empty
MessageSujet: Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles   Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:04

Bonjour,

Je possède un panda eau lvl 95 et je suis en train de réfléchir a un stuff futur vers le lvl 100-110 afin de fêter son 100eme cercles et le wasta *o*.
J'aimerai votre idée et remarque sur celui ci:

Amulette: Torque Ancestral
Anneau: Blopanneau Indigo et Anneau Ancestral
Ceinture: Ceinture des vents
Bottes: Protèges-Tibias Ancestraux
Cape: Abracapa Ancestrale
Coiffe: Abracaska Ancestral ou Coiffe du Bimd'Oule
CaC: Pelle Vaidaire
Familier: Bwak

Ce qui me donne un bonus de 5Po et pas mal de chance

J'attends votre avis et vos conseil, merci d'avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles Empty
MessageSujet: Re: Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles   Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:38

[Hmmph... je vais laisser ouvert parce que ta question peut apporter des réponses intéressantes, mais je t'en prie va lire les règles de présentation de son sujet (comment monter son pandawa?) et lis les autres posts des panda!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles Empty
MessageSujet: Re: Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles   Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:51

J'suis pas totalement pour la Vaidaire. On sait bien que de par leur manque de sorts eau, les pandas eau doivent egalement se baser sur un bon CaC. Or, ici on voit bien que ta Vaidaire est là uniquement pour les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles Empty
MessageSujet: Re: Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles   Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:57

Justement on peut le prendre dans l'autre sens : la vague occasionne suffisamment de dégâts à elle seule pour pouvoir se permettre d'avoir un CaC à bonus.


Cependant je changerais la vent pour une dracochoune, et la Vaidaire pour une Hébuse, mais bon c'est juste que j'aime (personnellement) bien avoir de la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Skazok




Nombre de messages : 16
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 24/03/2009

Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles Empty
MessageSujet: Re: Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles   Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:24

Ta proposition me semble pas mal Aera, mais à la place de la pelle hébuse il devrait garder la pelle vaidaire et changer le blop anneau indigo par un anneau DC. Ce qui au niveau des stats ne changent pas grand chose sauf qu'il gagne des bonus cc/dommage grâçe à l'anneau DC :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles Empty
MessageSujet: Re: Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles   Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pandawa FEU] Spot d'XP cercles 105~120 (?)
» Kill, perdu pour la.. 100ème fois ?
» Ivresse, le goulot quadri-élémentale dès les cercles 11x !
» Oyé oyé, le défenseur bleu arrive !
» Faut-il prendre un Razou arrivé au cercle 52?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: