II-Panda-II
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Banlieue Lyonnaise Serveur : Silvosse Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Faut-il prendre un Razou arrivé au cercle 52? Mer 8 Juil 2009 - 21:49 | |
| Bonjour à tous, je voudrais savoir si arrivé niveau 52 je pourrait prendre Razielle? Je ne voit pas d'autres haches qui 'roxx' autant. Est-ce un bon choix? Ya mieux? Merci de me répondre, Vulnera-Panda [Déplacé vers "quel équipement choisir"] | |
|
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Faut-il prendre un Razou arrivé au cercle 52? Jeu 9 Juil 2009 - 12:25 | |
| En mode 8 pa , la hache de pierre est assez bien. En mode 6 pa , la hache du mulou. | |
|
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Faut-il prendre un Razou arrivé au cercle 52? Jeu 9 Juil 2009 - 12:42 | |
| Avant la mise à jour des maîtrises, j'avais effectué quelques tests des haches aux alentours du niveau 50 dans mon sujet. La hache du meulou en 6pa bourrinait bien, mais assez aléatoire. Et donc un seul coup par tour, ce qui fait qu'en cas de retrait de pa on se retrouve à faire des gueules de bois. En 8pa c'était la hache de pierre la meilleure, oui, suivi au niveau 60 je crois de la coupeuse de sifflet. | |
|
II-Panda-II
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Banlieue Lyonnaise Serveur : Silvosse Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Faut-il prendre un Razou arrivé au cercle 52? Jeu 9 Juil 2009 - 13:15 | |
| Les haches en hdv de Silvosse sont vide , alors j'aurait pas trop le choix.
Y'a que la haches du mulou pour l'instant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il prendre un Razou arrivé au cercle 52? | |
| |
|