Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Oyé oyé, le défenseur bleu arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pan-dakwa




Nombre de messages : 2
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 10/08/2008

Oyé oyé, le défenseur bleu arrive ! Empty
MessageSujet: Oyé oyé, le défenseur bleu arrive !   Oyé oyé, le défenseur bleu arrive ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:59

Bonjour à tous les pandawas et autres !

Je m'appelle Pan-dakwa et je suis donc un pandawa de lvl 91 actuellement sur le serveur Maimane.

J'ai choisi la voie de l'eau et ce avant l'invention de l'ile d'Otomaï.
Je vais donc vous raconter mon parcours, peut-être quelques jeunes pandawas eau voudront s'en inspirer ...

Chap.1 : Incarnam.


Les début sont particulièrement difficiles ! Je me suis donc procuré une panoplie aventurier et équiper d'une hache tapant neutre. Cela m'a suffi à monter jusqu'au lvl15 ou je me suis équipé d'un arc holic, je suis parti xp dans la forêt d'Incarnam.


Chap.2 : Astrub.

Enfin le lvl.20 et les ergots minas ! Je suis donc descendu sur les terres d'Astrub, et particulièrement dans sa forêt. C'est donc d'une pano moskito complété d'une pano sanglier que je partit chasser les sangliers et autres bestioles qui trainaient dans la forêt. Toutefois j'évitais les prespics, ces derniers ne venant que trop peu au CaC.


Chap.3 : Les cochons de lait.

Arrive le lvl.30 et l'arc Xueluom. Une fois ma collecte de glands et autres finie, je me força à abandonner la forêt d'Astrub pour me rendre aux territoire des cochons de lait. Toujours les mêmes panoplies. L'arc me permettait de débusquer les cochons assez vite et de les tuer. Drop de deux maitrises du marteau sur ces cochons ! Quelle joie mais surtout quel gain d'argent !


Chap.4 : les plaines de Cania.

Lvl.42 atteint ... Sort utile contre les blops : stabilisation, mais difficile de se faire accepter par les autres aventuriers quand on est pandawa.
Ne perdez pas courage c'est votre dernière ligne droite avant vague à lame !


Chap.5 : la taverne.

Enfin le lvl.54 et le sort vague à lame ! Je pars à la taverne et fétez ça et je fait la rencontre d'une merveilleuse guilde qui accepte mon admission en son sein ! L'xp est donc abondante en compagnie de ces braves gens.
Je ne m'attarderais donc pas sur ce passage ...

Et voilà ma petite histoire est finie, je vais donc vous décrire mes stuffs du passé, du présent et du futur ...

Panoplie aventurier.
Panoplie moskito+panoplie sanglier (apport en chance, en vita et réductions grâce à la pano sanglier).
Panoplie prespic et non : aventurier FM sagesse.
Et enfin le passage le plus intéressant !

Comme vous le savez vague ne possède que 4 de po. Je me suis donc équipé (au lvl 72) d'une coiffe crocodaille, cape akwadala, amulette dents de wabbits, ceinture tortue bleue, bottes de l'apprenti tueur de bouftons, gelano et abranneau mou.
Bilan : 8pa, 4pm, 5po en plus.

Aujourd'hui : toujours coiffe du chef crocodaille, cape akwadala et gelano, mais j'ai maintenant l'épis de Shika, la première Hache Eulouh de mon serveur, bloptes indigo royales, anneau K'tuelle et un bwak +80 chance et le meilleur pour la fin : une ceinture des vents.

Pour mon lvl 10x j'ai prévu :
-Coiffe du chef bwork.
-Cape du dragon cochon.
-Feuille d'automne.
-Ceinture des vents.
-Gelano PA/PO.
-Anneau du dragon cochon.
-Mules du dragon cochon.
-Bwak eau : +80
-Hache Eulouh.

Pour le lvl115.
-Pano AA complète.
-Anneau DC.
-Pelle Moh.
-Bwak eau : +80.

Pour le lvl 129.
-Doro le blak.
-Corbacape mastralis.
-Feuille de printemps.
-Ceinture des vents.
-Hache du dragoeuf.
-Bwak eau : +80.
-Et je n'ai pas d'idées côté anneaux.

Voilà, dès que j'aurais le temps je posterais des screens. Si ce post peut inspirer certains pandawas ...

PS : la fatigue s'étant emparée de moi j'ai peut-être omis quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Okwadala




Nombre de messages : 37
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 01/08/2008

Oyé oyé, le défenseur bleu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le défenseur bleu arrive !   Oyé oyé, le défenseur bleu arrive ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:27

Très bon pandawa :) ( pour moi )

Si tu sais faire des screens , poste-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Kratos

Ice-Kratos


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Dordogne
Serveur : rykke-errel
Date d'inscription : 08/03/2008

Oyé oyé, le défenseur bleu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le défenseur bleu arrive !   Oyé oyé, le défenseur bleu arrive ! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:15

¬_¬ t'inquiete pas comme anneau il y en a des MASSES :PPP
perso l'anneau AA avec un anneau DC *bave* a toi de saliver dessus ou pas choisis ton anneau selon tes envis (plus de vie, plus de chance; CC ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé, le défenseur bleu arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé, le défenseur bleu arrive !   Oyé oyé, le défenseur bleu arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé, le défenseur bleu arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il prendre un Razou arrivé au cercle 52?
» Peche, pandawa eau arrive à son 100eme cercles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Eau-
Sauter vers: