Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Dawo




Nombre de messages : 23
Serveur : Hel Monster
Date d'inscription : 29/06/2009

Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's Empty
MessageSujet: Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's   Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:53

Bonjour, après quelques semaines à jouer CC, puis après être passé full agi, je me concentre maintenant vers un mode de jeu bi-élément .

Le pandawa à cette faculté à pouvoir jouer bi voir multi-éléments , autant en profiter.

J'ai tout de même un peu de mal niveau stuff et caractéristiques.

Le Stuff :

Coiffe : Bandeau Kaliptus ( 48 agi / 19% dom / 205 vita / 38x ini / 35 sag / 1 po / 8 dom et le reste )
Cape : Cérémoniale du Seigneur de Rats ( 43 agi / 17 intel / 116 vita / 18 sag / 1 po / 4 dom et les résistances ) , je vais passé une ruen intel je pense ?
Anneau 1 : Craquanneau Légendaire ( 1 po / 4x vita / 2x intel / 2x agi )
Anneau 2 : Anneau DC ? Anneau Cérémoniale ? Gélano ?
Ceinture : Xénature , pourquoi ? mon jet me parais correcte ( 151 vita / 49 intel / 50 agi / 300 ini et le reste )
Botte : Cérémoniale du Seigneur des Rats ( 26 à 40 en agi / 21 à 35 en intel / 121 à 170 en vita / 1 PM / 16 à 25 en sag / 5 à 7 de dom )
Amu : Feuille de Printemps ( 46 vita / 48 agi / 10 dom / 2 po / 1 pa et le reste )
CaC : Une baguette des Limbes , c'est simple , sa me permet un mode de jeu avec 5PM / 9PA , elle donne 1 PO de la sagesse et de l'intel .
Famillié : J'ai une dragoune 50 sag , mais pour l'xp et PvP j'hésite entre un chacha 80 intel ou agi , un chacha monte 40 intel/40 agi , ou un atouin

_____________________________________________________________


Cela me donnerai :

- 108 à 141 intelligence
- 282 à 296 agilité
- 7xx vita
- 18x à 19x sagesse ( j'ai un dofus Cawotte + 50 ) et 25 parcho's
- 3x dom

_____________________________________________________________

Les sorts :

Niveau 6 :

- Picole
- Poing enflammé
- Souffle Alcoolisé
- Karcham
- Chamrak
- Flamiche (que je vais débooster , car la MaJ qui arrive la rend vraiment beaucoup moins intéressante)

Niveau 5 :

- Souillure
- Lait de bambou
- Pandanlku
- Lien Spiritueux
- Flasque explosive

Des Suggestions ?

_____________________________________________________________

Questions :

1/ Mes caractéristiques sont actuellement de 300 agi de base, je vais donc restat (la 2ème solution pour ne pas perdre mes parchos )

Je pense mettre 18x dans chaque ou alors 150 agi et le reste dans l'intel ?

Je ne sais vraiment pas, je fais donc appel à vous ^^

2/ Est-ce que mon panda, avec ce que je vais lui mettre, sera vraiment polyvalent ? Je n'ai jamais joué bi-élément, je me pose donc plein de questions.

_____________________________________________________________

Informations :

Je suis actuellement lvl 132 , j'attends le lvl 134 pour restat, le temps de faire les donjons, mon stuff n'est pas fini, j'ai donc un peu de temps devant moi, pour voir vos réactions et vos réponses et pour envisager de changer des choses.

Je passerai régulièrement et vous informerai de ma situation et de mon avancée.


Voila ,
Bon jeu à tous !!

[Bonne présentation, mais par pitié, faites attention à la langue française (je corrige un peu, mais je suis pas prof de français non plus)]

Désolé j'ai pas fais attention à ma relecture , merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Dawo




Nombre de messages : 23
Serveur : Hel Monster
Date d'inscription : 29/06/2009

Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's   Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:06

Personne d'intéresser par mon sujet ? Mon Sujet peu paraitre répété , peut-être que j'ai les réponses dans les autres , mais j'aimerai vraiment avoir votre avis sur mon personnage .

J'espère que vous aurez des réponses à me proposer , et ça fait un petit up ^^.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's   Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:23

Bof malgré l'initiative j'aime pas la xénature, je te conseille la ceinture CSR pour au moins avoir deux invocations.

De même, puisque tu manques d'invocations pourquoi ne pas prendre un anneau dragoeuf?

Sinon j'ai pas grande chose à dire le reste est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Dawo




Nombre de messages : 23
Serveur : Hel Monster
Date d'inscription : 29/06/2009

Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's   Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:30

J'ai vu de très bonne ceinture Cérémoniale de Seigneur des Rats , à remplacé par ma xénature . Le prix étant conséquent je vais patienté un peu pour l'avoir .

J'ai des Titudes en botte pour le moment , les Cérémoniale me semble bien , mais si vous avez d'autre botte à proposé je suis tout ouïe .
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's   Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:40

Je trouve les harrys meilleures de part leur initiative et les dommages plus élevés que sur les cérémoniales, mais je pense que le prix est un peu dissuasif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Dawo




Nombre de messages : 23
Serveur : Hel Monster
Date d'inscription : 29/06/2009

Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's   Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:42

Ayant déjà un budget assez restreint , les botte harry vaudrai 3 de mes items réuni ^^ je te remercie de ton aide , mais je ne vois pas comment les porter :s

Autrement j'hésite pour les anneaux , sois je garde mon DC soit je prend un autre anneau , mais le dragoeuf me semble bien , mais j'en es pas encore vu en HDV :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's Empty
MessageSujet: Re: Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's   Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Dawo passe air/feu !! New stuff , new Sort's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panda feu lvl 50 (stuff et sorts)
» Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x
» Oo-Dawo , pand air/CC lvl 11x
» Les sorts d'un panda air/feu!
» [Sorts] Pandawa Feu/Air lvl 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: