Bonjour, après quelques semaines à jouer CC, puis après être passé full agi, je me concentre maintenant vers un mode de jeu bi-élément .
Le pandawa à cette faculté à pouvoir jouer bi voir multi-éléments , autant en profiter.
J'ai tout de même un peu de mal niveau stuff et caractéristiques.
Le Stuff :
Coiffe : Bandeau Kaliptus ( 48 agi / 19% dom / 205 vita / 38x ini / 35 sag / 1 po / 8 dom et le reste )
Cape : Cérémoniale du Seigneur de Rats ( 43 agi / 17 intel / 116 vita / 18 sag / 1 po / 4 dom et les résistances ) , je vais passé une ruen intel je pense ?
Anneau 1 : Craquanneau Légendaire ( 1 po / 4x vita / 2x intel / 2x agi )
Anneau 2 : Anneau DC ? Anneau Cérémoniale ? Gélano ?
Ceinture : Xénature , pourquoi ? mon jet me parais correcte ( 151 vita / 49 intel / 50 agi / 300 ini et le reste )
Botte : Cérémoniale du Seigneur des Rats ( 26 à 40 en agi / 21 à 35 en intel / 121 à 170 en vita / 1 PM / 16 à 25 en sag / 5 à 7 de dom )
Amu : Feuille de Printemps ( 46 vita / 48 agi / 10 dom / 2 po / 1 pa et le reste )
CaC : Une baguette des Limbes , c'est simple , sa me permet un mode de jeu avec 5PM / 9PA , elle donne 1 PO de la sagesse et de l'intel .
Famillié : J'ai une dragoune 50 sag , mais pour l'xp et PvP j'hésite entre un chacha 80 intel ou agi , un chacha monte 40 intel/40 agi , ou un atouin
- 7xx vita
- 18x à 19x sagesse ( j'ai un dofus Cawotte + 50 ) et 25 parcho's
- 3x dom
- Poing enflammé
- Souffle Alcoolisé
- Karcham
- Chamrak
- Flamiche (que je vais débooster , car la MaJ qui arrive la rend vraiment beaucoup moins intéressante)
Niveau 5 :
- Souillure
- Lait de bambou
- Pandanlku
- Lien Spiritueux
- Flasque explosive
Des Suggestions ?
Je ne sais vraiment pas, je fais donc appel à vous ^^
2/ Est-ce que mon panda, avec ce que je vais lui mettre, sera vraiment polyvalent ? Je n'ai jamais joué bi-élément, je me pose donc plein de questions.
Je suis actuellement lvl 132 , j'attends le lvl 134 pour restat, le temps de faire les donjons, mon stuff n'est pas fini, j'ai donc un peu de temps devant moi, pour voir vos réactions et vos réponses et pour envisager de changer des choses.
Je passerai régulièrement et vous informerai de ma situation et de mon avancée.
Voila ,
Bon jeu à tous !!
[Bonne présentation, mais par pitié, faites attention à la langue française (je corrige un peu, mais je suis pas prof de français non plus)]
Désolé j'ai pas fais attention à ma relecture , merci quand même .