Zukya
| Sujet: Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x Dim 18 Jan 2009 - 16:17 | |
| Bonjours, Bonsoir... Après le suppression (débile, il faut l'avouer), de mon ancien personnage avec son stuff, j'ai pu récupérer la pandawa d'un amis qui ne joue plus avec. Celle-ci est actuellement full sagesse et je pense la passer terre au plus vite (si certains pensent que la voie de l'agilité semble plus intéressante pour quelque raison, qu'il me le fasse savoir ). Cette petite panda à donc comme sorts : Picole lvl 5 - Souffle Alcoolisé lvl 5 - Karcham lvl 5 - Chamrak lvl 5 - Lait de Bambou lvl 5 - Pandanlku lvl 5 - Liens Spiritueux lvl 5. Donc à la base elle devais repasser agi, mais j'en ai décidé autrement.. Donc ma question est : Que dois-je garder, que dois-je enlever... Vos suggestion etc...Ensuite pour le stuff j'avais pensé full chef bwork avec gelano comme sa 10PA pour pandatak, je taperais temporairement à l'épée et voilà. Donc idem, vos suggestions, conseils... | |
|
Gwyn-Du Modérateur
Nombre de messages : 655 Serveur : Maimane Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x Dim 18 Jan 2009 - 16:33 | |
| [Mon principal conseil serait de lire les règles du forum, qui précisent notamment de poster des présentations, pas des demandes d'aide à peine étoffées] | |
|