Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x

2 participants
AuteurMessage
Zukya

Serveur : Menalt

Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x Empty
MessageSujet: Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x   Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:17

Bonjours, Bonsoir...

Après le suppression (débile, il faut l'avouer), de mon ancien personnage avec son stuff, j'ai pu récupérer la pandawa d'un amis qui ne joue plus avec. Celle-ci est actuellement full sagesse et je pense la passer terre au plus vite (si certains pensent que la voie de l'agilité semble plus intéressante pour quelque raison, qu'il me le fasse savoir Laughing ).

Cette petite panda à donc comme sorts :
Picole lvl 5 - Souffle Alcoolisé lvl 5 - Karcham lvl 5 - Chamrak lvl 5 - Lait de Bambou lvl 5 - Pandanlku lvl 5 - Liens Spiritueux lvl 5.

Donc à la base elle devais repasser agi, mais j'en ai décidé autrement.. Donc ma question est : Que dois-je garder, que dois-je enlever... Vos suggestion etc...

Ensuite pour le stuff j'avais pensé full chef bwork avec gelano comme sa 10PA pour pandatak, je taperais temporairement à l'épée et voilà. Donc idem, vos suggestions, conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du

Serveur : Maimane

Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x Empty
MessageSujet: Re: Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x   Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:33

[Mon principal conseil serait de lire les règles du forum, qui précisent notamment de poster des présentations, pas des demandes d'aide à peine étoffées]
Revenir en haut Aller en bas

Stuff/Sorts pour pandawa terre lvl 10x
Page 1 sur 1