| Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) | |
|
+17Nakwa Kill' Brain-Storming yosh-tueur Bou-Reh Cairne Elopith Dolphanatos Blue-Divinity Hitsuji Teelid Oo-Dawo Zebula Aera-Divinity Kuma Xema Mokuna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 13:54 | |
| Salut à tous après mon petit topic de demande d'aide je tenais à vous présenter ma nouvelle pano, je suis désormais lvl 113 Donc tout d'abord voila la pano: Et voila ce que ca donne au niveau des caracs(sans boost): Voila je suis donc 1/2 cc avec les dagues rat noir, et en pvm je prend plutôt un mode avec les lutinations pour la sagesse et le vol de vie. Par contre je trouve par contre que ca manque de po... Auriez vous des stuff à me proposer pour rester 1/2 avec la tofu fou sans perdre trop d'agi? Je pensais à une ceinture des vents ou encore un gelano fm po. Sinon est ce que ca vaut le coup de prendre une ceinture fulgu et une hache menbien lvl 116?
Dernière édition par Mokuna le Ven 13 Aoû 2010 - 17:07, édité 5 fois | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 14:16 | |
| La ceinture des vents serai idéale à mon avis. Comme ça, tu pourrais peut être dégager un ou deux items. L'anneau (à mon avis c'est le DC !), tu peux prendre un anneau poli à la place. Pour le chapeau, le chapeau du barbroussa est sympa aussi (d'la sagesse en plus !).
Pour les bottes prends des blopbottes coco royales.
Avec tout ça tu devrais conserver le 1/2 et tu gagnes ... 4 PO !
Dernière édition par Xema le Lun 29 Juin 2009 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 14:45 | |
| Ouais mais franchement bof, le DC c\'est un des meilleurs anneaux du jeu, on va pas le remplacer pour un anneau poli. C\'est sûr que ça manque de po comme tu le constates, mais je pense qu\'il faut choisir entre le mode souffle ou le mode corps à corps (moi j\'avais choisi souffle, c\'est nettement plus drole à jouer ^^) Pour la coiffe le barboussa ne donne pas de vita, et quand on tape au corps à corps c\'est assez important d\'en garder. C\'est sûr que plus de sagesse ça serait pas mal, mais bon c\'est raisonnable pour l\'instant, surtout si elle compte continuer les parcho. Pour les bloptes je suis d\'accord par contre, mais faut voir le compte des cc apres. De ma période agi c\'est vrai que je garde pas le souvenir de beaucoup de stuff po. Le mieux c\'est encore la ceinture des vents, comme l\'a dit Xema au dessus.
Ah au fait essaie de faire une présentation un peu plus fouillée, genre les sorts, ton nombre de pv total, tes spots d\'xp, etc.
Dernière édition par Kuma le Lun 29 Juin 2009 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 14:48 | |
| Oui vent ==> *_* Bloptes coco royales ce sont des getas aerdala mais qui en plus donnent % air et 1PO. Donc parfait. Et puis au pire tente le gelano PO, t'as rien à perdre. Par contre barbroussa ==>[] (poubelle xD) Ouaaah 15 sagesse 45 agi, mais on perd 1 ou 2 CC, et 200 vita !!!! A ce prix là vaut mieux garder la békille :o Et garde anneau DC par pitiééééé xD Si ya encore des persos THL en panoplignon + anneau DC c'est pas pour rien :o
Au fait Xema, c'est coco pas reinettes les bloptes :o Par contre j'ai une question, j'peux voir les jets de tes items ?? O.o J'ai exactement comme toi (bon ok c'est avec mon sram mais bon) et je montes à 349 agilité dinde comprise :o (Ah non moi j'ai la vent et pas la RN mais bon... et j'ai les bloptes mais elles sont mieux)
Edit : Kuma bien joué t'as été le plus rapide xD On a dit à peu près la même chose mais t'es allé à l'essentiel x) | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 14:56 | |
| J'ai proposé ceci pour avoir plus de PO. Je conçoit que la bekille est meilleure que la barbroussa mais on gagne 1 PO et de l'initiative.
En remplaçant la ceinture par une vent, ça nous ouvre aussi des portes pour augmenter encore le nombre de PO, l'anneau Poli était une idée.
Par contre pour remplacer juste les bottes, c'est pas faisable, on retombe à 23 coups critiques. Et je ne vois rien d'autres d'interressants autre que la vent pour augmenter considérablement le nombre de coups critiques et la PO. | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 14:57 | |
| Les getas donnent autant de CC que les bloptes... J'vois pas comment tu peux retomber à 23. Et si il en a overmax une, ben il n'a qu'à overmax l'autre :p De toute façon j'suis d'accord sur la vent elle est bien mieux. | |
|
| |
Xema
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 14:59 | |
| Max' cc des guettas = 4, les blopttes, 3. (et au passage l'ajout de cc sur un item en possédant déjà est imposssible) | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 15:02 | |
| Moi en faite je changerais de Dagues, ok les RN sont cool elles permettent le port de la Tofu Fou, mais les Lutinations sont quand même 1000 fois supérieurs, elles donnent d'excellent bonus, et en plus possèdent un vol de vie.
Donc je verrais bien :
- Bekille (Puis Solomonk au 120, ça va de soit) - Cape du Rat Noir - Collier du Dragon Cochon - Anneau du Dragon Cochon - Gelano - Ceinture des Vents - Bloptes Coco Royales - Dagues Lutinations - Bwak d'air
Avec ça tu a une bonne dose d'agilité, assez de CC pour être 1/2, 4 PO, et 31 Dom (Très utiles vu le double jets des Lutinations). Par contre ça manque un peu de Sagesse je crois, mais avec un poil de parchottage, un cawotte, et des bons jets on doit atteindre les 150 Sagesse, c'est pas si mal. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 15:04 | |
| - Zebula a écrit:
- ok les RN sont cool elles permettent le port de la Tofu Fou
Je pense qu'il s'en tape RN ou pas, ce sont les seuls dagues qui permettent de jouer 5PM avec une agi potable donc il les a prise pi voilà :o Si elles avaient des prérequis force personne les porterais ! Remarque à sa place j'ai fait pareil, vaut mieux un peu de tactique dans son jeu que de pouvoir dire "waaa jeroxdeouf ch8 1 roxor en+ jrekup50 pvvv" Et désolé si je parais très... contradictoire. Edit pour en dessous : - Aera-Divinity a écrit:
- ce sont les seuls dagues
Et va roxxer au souffle alcoolisé xD En 1/2 CC, ses dégâts changent quasiment pas. Mais le mieux c'est qu'il essaie les deux et qu'il nous dise ce qu'il en préfère. (ou elle d'ailleurs, j'ai pas regardé son profil) x) Avec 650 agi je monte à 300 aux RN en CC, 210 sans. Avec l'agi qu'il a j'imagine pas la boucherie :x
Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 29 Juin 2009 - 15:14, édité 3 fois | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 15:09 | |
| Nan parce que en faite si il s'en taper des RN, qu'il les mettaient juste pour porter un Tofu Fou et pas pour frapper, il aurait mis une Bidjiz.
Donc je continue de dire que mettre des Lutinations serait vraiment plus judicieux, et le vol de vie ça change vraiment tout (D'autant que en CC, il est assez important), et les Lutinations offrent des bonus vraiment plus intéressant que les RN (Le PO en plus, et la grosse initiative notamment). | |
|
| |
Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 15:59 | |
| - Citation :
Voila je suis donc 1/2 cc avec les dagues rat noir, et en pvm je prend plutôt un mode avec les lutinations pour la sagesse et le vol de vie. Par contre je trouve par contre que ca manque de po... Faut lire le texte dans les messages aussi :p Donc Moku-panda a bien une paire de Luti, mais je pense comme Aera que c'est plus marrant de pouvoir alterner le mode souffle avec un max de po et de pm et taper assez bien au càc dans un même combat. Le mode luti, on connait, tous les srams air de ce niveau ont le même. C'est efficace mais pas drôle. | |
|
| |
Mokuna
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : r,0,z Serveur : Jiva Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Lun 29 Juin 2009 - 16:24 | |
| Petit up pour donner mes nouvelles, alors j'ai massacré les 2M que vous voyez sur le screen pour tenter gelano pa/pm(c'est raté :/ ) donc les nouveaux stuff^^' Voila sinon dans vos propositions je vous dis ce que j'ai dans mon sac: -Dagues lutinations fm 80% air -Bloptes coco royales 33agi 3cc 1po 1pm(pas d'invoc :( ) -Dragoune rose +55 pour les sessions d'xp -Peki Peki +300 pour le pvp -Chapeau barbroussa 53 agi 5cc 1po 13 sagesse 2XX ini -Blessdags 80% air Voila pour l'instant,et le but des dagues rn c'est de pouvoir jouer 5pm avec des dagues voire plus avec pandanlku,et d'affaiblir avant d'aller au cac avec souffle. Avec maitrise(lvl 6) sans cc: de 210 a 250 environ avec cc:de 320 a 370 environ Ma békille donne 78 agi 6cc 3dom donc pour le build dom de zebula c'est pas top... mes jets doms sont loins d'etre tous parfaits mais jets agi le plus souvent overmax. J'aime aussi dagues rn parce qu'elles permettent de faire mal meme sans cc( tout a l'heure avec luti en donjon 11 coups sans cc ca fait tout de suite moins mal ) Bref merci pour vos conseils et j'essaye de me refaire (mais qu'est ce qui m'a pris :s) | |
|
| |
Oo-Dawo
Nombre de messages : 23 Serveur : Hel Monster Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Mar 30 Juin 2009 - 20:21 | |
| Bonjour ,
juste niveau PO , j'aurai pensé a un changement de cape ** accroche son casque et met ses protections de football US ** .
Pourquoi pas une rat blanc ?
+35 agi +23 force ( utile si vous voulez vous faire luti ) +5X vita +20 sagesse +1 PO
Voila, je joue un panda feu , mais j'vais peut-être changé d'élément , j'aurai besoin de conseil donc à bientôt sur mon sujet ^^ | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Mar 30 Juin 2009 - 20:48 | |
| Merci pour ta réponse mais avec cette cape je ne serais plus 1/2 cc aux lutis, en pano luti j'ai une craquelocape légendaire qui me permet de remplacer mes getas par des bloptes... et en ce qui concerne les lutis si tu regardes bien le screen je suis parcho 71 force ,je ne manque pas vraiment de po en pano luti (+3po) mais surtout en pano tofu fou+ 1/2 dagues rn et l'interet de jouer avec des dagues rn est justement de profiter des 5pm de la tofu fou... | |
|
| |
Oo-Dawo
Nombre de messages : 23 Serveur : Hel Monster Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Mar 30 Juin 2009 - 21:01 | |
| Très juste , j'avais pas regarder cela ^^
Mais je comprends pas comment tu peux avoir tes 8XX agi . Ok tu es peut-être parcho 101 agi je prend en considération . Mais explique moi comment tu peux avoir 5XX agi en bonus pano , j'ai fais mes calcules , je suis loin de sa .
Si tu pouvais m'aider pour ma pano ^^ , j' compte passé air demain je pense . Donc j'voudrais être sur de pas me loupé avec mes jets pour ma pano ^^ | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Mer 1 Juil 2009 - 9:49 | |
| Donc pour ceux qui se demandent d'ou vient mon agilité voici les jets: Békille:+78 Tofu fou:+100 Bwak:+80 Dagues rn:+37 (bonus pano +5) Amu dc:+50 Ceinture rn:+63 Anneau dc:+55 Gelano:+28 Geta:+35 Voila ça fait tout pile 531 | |
|
| |
Mokuna
| |
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Mer 1 Juil 2009 - 11:35 | |
| Bloptes coco royales ( PO + Invocation +3cc ) mais pas de sagesse.
Bottes horchons ( PO + Dommages + sagesse ) mais pas de vitalité et de cc. | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Mer 1 Juil 2009 - 15:18 | |
| Voila je viens de porter mon choix sur les bottes horchons pour la sagesse car j'ai assez de cc avec ma guenille Apres une petite session de fm voici le jet: 1pm 25 sagesse 16 intell 42 agilite 4 dommages 1po 5prospe | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Mer 1 Juil 2009 - 15:32 | |
| Ah ouai super impressionnant Oo Que ce soit les bottes, la cape ou le reste ! :o | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Sam 4 Juil 2009 - 21:49 | |
| Petit up rapide, je suis maintenant lvl 117, et je viens d'acheter mon solomonk: 32 force 230 vita 68 agi ( ) 7cc 8 dom 25 dom piege( ) 20%dom 281 ini voila je file faire des captures br en boucle et gros post au lvl 120 | |
|
| |
Hitsuji
Nombre de messages : 35 Age : 31 Serveur : Raval Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Sam 4 Juil 2009 - 22:36 | |
| Un solomonk sans ses 10dom c'est pas un solomonk T-T sinon géniale le reste x) | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Sam 4 Juil 2009 - 23:47 | |
| Alors je vais répondre honnêtement même si ça plaira pas à certains, je préfère sacrifier quelques doms au profit de l'agi, certains me le reprochent (ils se reconnaitront sûrement) mais c'est mon choix, pour moi 100 agi valent mieux que 10 dom,pour plusieurs raisons: -le tacle -le marteau de moon -le gain considérable de dégats en cc au cac(vu que je joue avec des lutis c'est assez important pour le vol de vie)
Je néglige pas les doms pour autant, mais je ne suis pas à fond dans les dommages... Autre chose, je sais parfaitement calculer les dégats et je ne suis pas un "kikou stats", mais je choisis le jet des items en fonction de ce que je veux, et non en fonction de ce que les autres veulent me faire faire. Donc voila c'est dit, excusez moi je suis un peu énervé à cause de quelqun qui a critiqué mes choix, encore une fois je suis parfaitement conscient de ce que je fais et c'est mon droit de choisir des jets plutôt que d'autres en fonction de ce que je pense être le mieux. | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Dim 5 Juil 2009 - 0:06 | |
| Le problème ne vient pas du +8 dommages ( on a pas tous les moyens d'avoir des jets parfaits en dommage ) mais du +32 force , j'espère que tu peux y remédier. Edit pour en dessous : D'accord , dans ce cas très bien
Dernière édition par Teelid le Dim 5 Juil 2009 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mokuna
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) Dim 5 Juil 2009 - 0:09 | |
| étant donné que j'utilise exclusivement des attaques air le +32 force est pas très grave,et pour les prérequis je suis parcho a 71... Sinon j'avais parfaitement les moyens de prendre un solo +50 agi +50 force +10 dom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) | |
| |
|
| |
| Moku-panda,mode air/sagesse/multi au marteau [199](13/08) | |
|