Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eternelle question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solarium

Solarium


Nombre de messages : 11
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 05/10/2008

Eternelle question Empty
MessageSujet: Eternelle question   Eternelle question EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:05

Bonjour à tous !

Je vais me présenter rapidement afin que vous compreniez bien ma requête. Je m'appelle Grizou, Pandawa Feu/po. Il faut que vous sachiez que je souhaite faire pas mal de pvp. J'ai préparé mon stuff pour mon level 105. Le voici :

Coiffe : Capuche de la Ouassingue (40int 30sag 6dmg)
Cape : Cape D'Elya Wood (40int 8dmg +2po)
Amu : Ouassulette (+1pa 40int 30sag)
Ceinture : Ceinture des Vents (40int 20sag 8cc 8dmg +2po)
Anneau 1 : Craquanneau Légendaire (+25int +1po)
Anneau 2 : Alliance Feudala (40int 30sag 3cc)
Bottes : Bottes Horchons (+1pm 45int 30sag 1po)

Cac : La Baguette des Limbes (+1pa +1pm 40int 40sag +1po)
Bwak de feu (80int)
Dofus Cawotte (44sag)


résultats :

+2pa
+2pm
+7po
intelligence : +400 (bonus 10 panop Vassale)
sagesse : +234 (bonus 10 panop Vassale)
Dommages : +22


Voilà, j'en suis très satisfait mais mon problème, c'est que j'adore également les cac... Plus particulièrement les haches mais il n'y a rien de valable avec le fendoir pour les pandawas feu. Donc j'aimerais avoir votre avis pour un éventuel cac. Je remplacerais alors mon anneau craq légendaire contre un gélano.

J'ai pensé au M'Pouce mais Kuma (si je ne me trompe pas) a mentionné que c'était vraiment pas top... Bref, je m'en remet à vous... (ou alors, garder ma limbe mais je ne pourrais pas jouer roxxor au cac dans ce cas...)

Cordialement, Grizou...
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Eternelle question Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question   Eternelle question EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:50

Pour ton stuff je te conseillerai de remplacer l'amulette par une multicolore qui ajoute 6 doms contrairement à l'ouassulette. Sinon comme CaC sympa, il y a le marteau M'Pouce (combiné avec l'agilité de la pano' vassale ça peut vraiment donner des trucs sympas).
Revenir en haut Aller en bas
Solarium

Solarium


Nombre de messages : 11
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 05/10/2008

Eternelle question Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question   Eternelle question EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:22

Les +dom sont vraiment si importants par rapport à la perte d'intel que je subirais en changeant l'amu ? Et ma question est surtout pour le pvp, mieu un gros Cac ou la limbe ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Eternelle question Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question   Eternelle question EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:21

Et non, l'amulette fait des %de dommage, donc tu gagne 30intel et agi. Ou alors tu parles des 1x intel que tu perdrais de l'amu ? Si oui 6 doms est bien plus important que cette minime perte d'intel.

Pour le PvP je pense que rien ne vaut la limbes, même si je peux me tromper vu que j'en suis pas à ce niveau. Je conseillai le marteau surtout pour le PvM, avec sa frappe de zone c'est vraiment sympa. Après ça peut être viable en PvP avec le retrait de PA, mais je pourrai pas trop te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Eternelle question Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question   Eternelle question EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:47

Même pas à se poser la question pour moi, la Limbes est largement meilleure. De toute façon en PvP il va falloir se faire à un jeu lointain, d'ailleurs pour éviter que l'ennemi se rapproche dès le début, tu devrais mettre une billréole quand même.

Et oui 6 Dom valent largement 15 intel.
Revenir en haut Aller en bas
Solarium

Solarium


Nombre de messages : 11
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 05/10/2008

Eternelle question Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question   Eternelle question EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:49

OK merci de tes précisions ! :D J'attends de voir si quelqu'un est déjà passé par là pour avoir son avis au cas ou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternelle question Empty
MessageSujet: Re: Eternelle question   Eternelle question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternelle question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivresse-eternelle [Terre-feu]
» Ivresse-eternelle, pandawa 200 Terre-Feu
» Question..
» Baly (panda air 160)
» Pandanlku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: